Ras le ...
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Et puis sinon, a chacun ses gouts, a chacun son template
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Va dire ça a Statesman
Sauf que tu auras de l'endu avec vol de chaleur, et tu pourras te soigner avec Cautérisation, ce qui n'est pas négligeable
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Sauf que tu auras de l'endu avec vol de chaleur, et tu pourras te soigner avec Cautérisation, ce qui n'est pas négligeable
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J'avais soin donc la seul chose que je gagne c'estt un peu d'endu, donc ça n'empechera pas un rodeur de me casser en 2 tout tout ça
Ne serais-tu pas un poil de mauvaise foi?
Soin du pool forme physique est un regen, donc tu as le temps de revoir ta barre remonter avec une attaque assassine...
Cauterisation permet de regagner environ 1/4 de ta barre de vie avec 2 SO soins... C'est loin d'etre negligeable.
Et pis non j'irais pas voir statesman... il est lvl 54
Un rôdeur t'enlevera au mieux 1/2 de ta vie, que tu recuperera avec Cautérisation...
Si tu veux pas de risque de mourir, faut pas faire du PvP
j'aurais 2 petites questions
Qu'es ce qu'il vaut mieux Amplification ou Etreinte de feu ?
provocation n'a aucune utilité en pvp ?
-Amplification ne dure que 10s mais te fait bénéficier d'un bonus de précision (62%) en plus des degats (100%)
-Etreinte ne booste que tes degats (100%): 10s pour les attaques non feu, 20s pour les attaques feu.
Moi j'ai pris les 2, que je declenche en meme temps pour mettre une belle baffe qui en général desoriente l'ennemi.
Te concernant, si tu devais faire un choix, et vu que tu es mélée minerale, je te conseillerais plus amplification.
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Qu'es ce qu'il vaut mieux Amplification ou Etreinte de feu ?
provocation n'a aucune utilité en pvp ?
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Provocation est tres tres utile en PvP à 2 conditions :
1°)Etre en equipe
et surtout :
2°)savoir encaisser
Sinon evidement Amplification est bien + approprié à la maniere dont tu as créé ton tank.
BloodRiver DM/DA Scrap 50
Praetorien BS/Regen Scrap 50
IceMel Ice/Ice Blast 50
Melxone Heart Elec/Kine Def 50
Limit Claw/Ninjitsu Stalker 40
Ame du Shogun MasterMind n'est plus Coinc� ^^
et j'en passe...
Bon, mon avis de tank feu/feu !
Déjà, premier avis : les améliorations, dépassées trois de la même sorte sur un pouvoir, ce n'est plus très intéressant et il vaut mieux les garder pour mettre sur autre chose.
Deuxième avis, qui rejoint certains autres : mets plus de pouvoirs de la première pool !
Troisièmement : le slotage de l'aura de feu est certes ... WAOU ... déconcertant ! c'est un pouvoir qui ne sert pas à faire des dégats mais à attirer les mobs sur toi ! Donc je te proposerais plutot d'enlever les slots de dégats et de laisser 3 slots dessus : 2 d'économie d'endurance et 1 de provocation. Ca passe largement ... en sachant que rien qu'en mettant une claque à un mob, il est irrésistiblement attiré par ton charme ...
Ensuite, toujours avec le nouveau système de 3 slots max par pouv. de même sorte :
- bouclier ardent : 3 protection + 3 endurance
- bouclier de plasma : 3 protection + 3 endurance
- aura de flammes : 2 endurance (car il consomme beaucoup) + 1 de provocation (pour leur chatouiller les naseaux)
- essor du phénix ... peux po dire, je l'ai po choisi !!!
Seconde pool : jai pris 5 ou 6 pouvoirs d'attaque, sans la provocation. Tous slotés : 3 dégats + 2 précisions.
Ensuite :
- Cautérisation : 3 santé + 3 recharge rapide
- Vol de chaleur : sais po encore comment je vais le sloter, mais je pense 3 recharge + 3 endurance vol
Pool auxiliaire :
- j'avais pris santé/endurance, mais là vu les changements, ce n'est plus intéressant, si tu slotes tes pouvoirs avec un peu d'endrance, tu n'as pas de problème. Et quand tu en as, hop un coup de vol de chaleur et ça repart !
- pool de saut ... saut de combat / acrobatie ok. Super saut comme pouvoir de déplacement.
- Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu te gaches la vie à prendre super-vitesse ! C'est un pouvoir de gâché je pense ! tu te déplaces déjà avec le super-saut ... De plus, la hâte devient certes bien moins intéressante depuis l'issue 6. tu peux encore une fois te débrouiller sans (je l'ai fait pendant 30 et quelques lvl ... et là encore c'est pour faire joli).
- Donc forme physique, je l'ai dit, pour nous, tantk, c'est plus spécialement intéressant ...
- Médecine ! Bon pour aider les copains c'est sympa. Mais en tant que tank, notre but est de prendre l'aggro et de tenir. donc plutot que de se chiffonner à prendre cette pool, je miseraisplutot (et encore une fois) qur la cautérisation qui est largement suffisante.
- Maitrise arctique : ok, j'ai pris la même chose, c'est très rigolo.
en gros, le tank feu/quelque chose reste quand même le personnage qui peut tenir tout seul devant une armée de mobs, tout en tapant.
Conclusion (parce que là j'ai po été claire) : il se défend suffisament pour tenir contre des méchants, tout en les tapant et donc en les diminuant. Moralité : A deux, tu vas vraiment plus vite : tu aggros, tu tapes, ton copain tape aussi et en 30 secondes y a plus personne en face. La mission aura duré 10 minutes max et tu passes à autre chose. La tactique est simple. Faut juste apprendre à gérer au mieux les pouvoirs qui te sont donnés dès le départ et savoir ton rôle dans l'histoire. Connaitre ses pouvoirs, ça veut dire aussi savoir les utiliser au bon moment pour ne pas les "gacher" (cf : la cautérisation / le vol de chaleur).
Bref ! Voilà la réponse d'un tank feu/feu.
Ma Derniere respec
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Bon, mon avis de tank feu/feu !
Déjà, premier avis : les améliorations, dépassées trois de la même sorte sur un pouvoir, ce n'est plus très intéressant et il vaut mieux les garder pour mettre sur autre chose.
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Je suis d'accord avec ça mais j'avais pas fait ma dernier respec
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Deuxième avis, qui rejoint certains autres : mets plus de pouvoirs de la première pool !
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cest fait ^^
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Troisièmement : le slotage de l'aura de feu est certes ... WAOU ... déconcertant ! c'est un pouvoir qui ne sert pas à faire des dégats mais à attirer les mobs sur toi ! Donc je te proposerais plutot d'enlever les slots de dégats et de laisser 3 slots dessus : 2 d'économie d'endurance et 1 de provocation. Ca passe largement ... en sachant que rien qu'en mettant une claque à un mob, il est irrésistiblement attiré par ton charme ...
Ensuite, toujours avec le nouveau système de 3 slots max par pouv. de même sorte :
- bouclier ardent : 3 protection + 3 endurance
- bouclier de plasma : 3 protection + 3 endurance
- aura de flammes : 2 endurance (car il consomme beaucoup) + 1 de provocation (pour leur chatouiller les naseaux)
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Ben avant la DA, ça le faisait completement
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- essor du phénix ... peux po dire, je l'ai po choisi !!!
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Trés bon pouvoir en pas mal de point outre le fait qu'il resurecte, il fait des dommages, évite d'avoir besoin des inspi de rez, et il étourdit.
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Pool auxiliaire :
- j'avais pris santé/endurance, mais là vu les changements, ce n'est plus intéressant, si tu slotes tes pouvoirs avec un peu d'endrance, tu n'as pas de problème. Et quand tu en as, hop un coup de vol de chaleur et ça repart !
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Je trouve que c'est tjrs interresent car ça te permet de placer une amélioration de dégat en plus dans tes pourvoirs d'attaques. Même avec vol de chaleur.
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- pool de saut ... saut de combat / acrobatie ok. Super saut comme pouvoir de déplacement.
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On est ok
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- Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu te gaches la vie à prendre super-vitesse ! C'est un pouvoir de gâché je pense ! tu te déplaces déjà avec le super-saut ...
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Dsl je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus trop a m'en passer
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- De plus, la hâte devient certes bien moins intéressante depuis l'issue 6. tu peux encore une fois te débrouiller sans (je l'ai fait pendant 30 et quelques lvl ... et là encore c'est pour faire joli).
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Il est trjs utile ça évite d'avoir 100 pouvoirs d'attaques.
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- Médecine ! Bon pour aider les copains c'est sympa. Mais en tant que tank, notre but est de prendre l'aggro et de tenir. donc plutot que de se chiffonner à prendre cette pool, je miseraisplutot (et encore une fois) qur la cautérisation qui est largement suffisante.)
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Je l'avais pris dans le but de me tenter le 1er badge de soin ^^
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- Maitrise arctique : ok, j'ai pris la même chose, c'est très rigolo.).
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Je l'ai abandonné car pas suffissament interressant pour le pvp
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- en gros, le tank feu/quelque chose reste quand même le personnage qui peut tenir tout seul devant une armée de mobs, tout en tapant.
Conclusion (parce que là j'ai po été claire) : il se défend suffisament pour tenir contre des méchants, tout en les tapant et donc en les diminuant. Moralité : A deux, tu vas vraiment plus vite : tu aggros, tu tapes, ton copain tape aussi et en 30 secondes y a plus personne en face. La mission aura duré 10 minutes max et tu passes à autre chose. La tactique est simple. Faut juste apprendre à gérer au mieux les pouvoirs qui te sont donnés dès le départ et savoir ton rôle dans l'histoire. Connaitre ses pouvoirs, ça veut dire aussi savoir les utiliser au bon moment pour ne pas les "gacher" (cf : la cautérisation / le vol de chaleur).
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Apparament tu as dut lire rapidement le post car je n'ai rien a dire contre les mobs et je n'aurais pas fais un post a se sujet en étant lvl 50. Tout le probleme se situe au niveau PVP.
Actuellement il me reste une dernier respec
J'hésite à enlever secousse sismique qui ne sert pas a grand chose pour le pvp et a le remplacer par tp ennemie car je commence a en avoir marre des volants et des fuyards.
Une autre question l'aura de flamme peut elle empêcher un rodeur a placer une attaque sournoise ?
Et je le rappel mon 1er post qui reste tjrs d'actualité c'est par rapport au Rodeur.
1er Attaque
Furtif
50% de vie en moins
2 pouvoirs qui sautent
2ème attaque
25% de vie en moins
Etourdissement pour la plus part du temps
Et il a esquive donc pour le toucher avec les 50% normal de précision c'est pas gagné.
Qu'on évite de me dire qui a pas beaucoup de pts de vie car il en a autant qu'un blaster et je lui enleve que 30% avec ma plus grosse attaque lorsque je le touche
Aprés des que tu le touches il se barre directement. Comment se fait t'il qu'il puisse repartir aussi rapidement apres une attaque ?
Oui j'en ai tuer pas mal mais avec les lunettes et les grenades étourdissantes mois c'est les cumules de la 1er attaque qui me gave avec le faitr qu'il puisse fuire aussi rapidement.
De plus provocation devrait empécher un énnemi de fuir le combat et l'obliger combattre comme dans le pve.
Liberable avec une inspi ou certain pouvoir pour le contrer
Faudrais que tu essais d'autres AT aussi... ( le rôdeur par exemple ? )
Les tanks ne sont plus immortels et faut s'y faire.
No Fun tu peu raller certes mais évite la mauvais fois, tu sais très bien qu'un rôdeur ne peu rien contre toi en un contre un, certes il te fais 50% de tes PVs mais tu te soigne aussitôt et ta barre de pv remonte a son max.
Avec ca tu as taunt, ton aura. Encore une fois le rôdeur qui cherche a tuer No fun doit attendre ses erreurs pour l'achever comme quand il laisse ses PV plonger trop bas avant de se soigner par exemple.
Sinon, l'autre "truc" qui me chiffonne (qui a un rapport avec le sujet, lointain, mais il en a un !) c'est de devoir changer de pouvoirs pour faire du PvE ou PvP ...
Disons que, en tant que tank, il y a des pouvoirs que je vais utiliser de manière sure en PvP alors qu'en PvE ben ... pas du tout.
En fait, (viens d'avoir l'idée du siècle ... qui a peut être déjà été dite accessoirement, vous me direz ) il faudrait avoir la possibilité soit d'avoir un alter ego de notre personnage principal en version PvP ! L'un ne serait que jouable en PvP et l'autre que jouable en PvE !
Ou alors, faire un système avec l'influence pour se "payer" une respecialisation pour le PvE.
On n'aurait plus alors cette distorsion qui fait que l'on ne puisse pas s'aventurer de manière sauvage et fougueuse aujourd'hui en PvP avec nos pouvoirs de PvE !
Qu'en pensez-vous ?
Bien je trouve que le systeme actuel permet d'avoir tous des templates un peu different, c'est le compromis de chacun selon sa façon de jouer...avoir + de confort en Pve ou en PvP, il faut choisir Enfin ton idée est sympatoche mais j'ai peur qu'on se retrouve tous avec le meme template Pve et PvP apres.
Bien que les 50 n'ont pu de Pve, donc peuvent respé.full PvP, mais faut bien qu'ils aient un avantage a etre 50^^
(quoi que 50 super bien slotté avec template PvP CAFAYTREMAL au p'tit lvl16 qui debarque dans la zone^^)
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Faudrais que tu essais d'autres AT aussi... ( le rôdeur par exemple ? )
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Je fairais bien un reroll sous COH mais vu le temps que ça prend c'est pas la peine. Et pour que je fasse un Rodeur il faudrait déjà que j'achète COV et je mi refuse actuellement car je ne vais pas sponsoriser un jeu qui met de coté COH. Le fait qu'il n'y a pas eut d'Even pour halloween car y en a que pour COV ma bien remonté déjà. Tout à été fait pour que COV soit vendu, tu montes lvl 40 en a peine 3 semaines, la DA pour rabaisser le niveau des joueurs de COH en PVP, les rodeurs qui eux c'est l'inverse on les a fait utra- bourrin etc...
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Les tanks ne sont plus immortels et faut s'y faire.
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Un ravageur qui a reconstitution rapide dur 100 fois plus que moi et moi je tape un peu plus fort que lui à haut lvl je parle. Tu trouve ça normal, c'est qui le tank la dedans.
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No FuN tu peu raller certes mais évite la mauvais fois, tu sais très bien qu'un rôdeur ne peu rien contre toi en un contre un, certes il te fais 50% de tes PVs mais tu te soigne aussitôt et ta barre de pv remonte a son max.
Avec ca tu as taunt, ton aura. Encore une fois le rôdeur qui cherche a tuer No FuN doit attendre ses erreurs pour l'achever comme quand il laisse ses PV plonger trop bas avant de se soigner par exemple.
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Oui et a chaque fois qu'on cest vu j'avais des lunettes infrarouge, des grenades étourdissantes ben ça me soule de devoir faire des aller et retour à Siren pour prendre c'est pouvoir temporaire pour arriver a faire quelques chose, c'est pouvoir on devrait pouvoir les acheteurs très chère et qui soit permanent. Donc sans ces pouvoirs temporaires je me fait défoncer en 1 vs 1 mais la il ne peux difficilement placer son attaque. De plus c'est pas trop de la mauvaise fois tu dit qu'un rodeur ne peut rien contre moi ben c'est complètement faut car même en me soignant je ne remonte ma vie que de 25%. Je le répète mon temps de réaction et long pour taper et avant que je puisse faire quoique ce soit il sera parti car apparemment il peut courir de suite après son attaque sournoise. Pourquoi moi on me limite la provocation en pvp a ce que le mec ne puisse taper que sur moi mais tjrs fuir. Je trouve ça anormal car les mes peuvent s'amuser a faire aller et retour en le rechargement de les attaque pour te tuer et toi tu dois attendre. C'est super comme concept. La dernière fois je t'ai touché et je t'ai enlevé 20% de vie c'est ça.
As tu bien médité sur le sujet avant de t'emballer comme ça mon petit chat ?
Je pense que tu te pose bien trop de questions sur ton AT et que tes exigences vont bien au dela de son rôle et de ses capacités.
Quand je te dis de voir ailleurs comment ça se passe, c'est pour que tu face un comparatif sensé, comprendre les choix de certaines spécialisations et en mesurer les faiblesses.
L'exemple de ton rava en vaut un autre : il se regenere, ça tombe bien c'est sa spé, il tape moins que toi à haut level ? ça tombe bien, il a dû privilégier sa spé regen on dirait...
Je te rappelle aussi que c'est OS ou presque sur les def/blast/contro pendant que le tank et le rava ont un espoir de survie, normal, de plus, le rôdeur est loin d'être immortel... (hi hi hi) , il est simplement nouveau et les techniques de contre-offensive sont deja légion.
Le tank "god mode" c'est fini, je pense que tu en es nostalgique. Maintenant tu es un "simple" tank et tu as besoin d'une équipe .
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As tu bien médité sur le sujet avant de t'emballer comme ça mon petit chat ?
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OUI OUI ^^ sinon j'aurais déjà clôturé mon compte se qu'il risque de se produire j'attend l'I7 pour voir, sachant que refaire un reroll sur COH c'est pas gagné.
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Je pense que tu te pose bien trop de questions sur ton AT et que tes exigences vont bien au dela de son rôle et de ses capacités.
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Ben mon AT en théorie c'est de tenir le coup, se qui est vraiment pas le cas. Entres les uns et les autres qui te tape et qu'il fuit de suite tu ne peux rien faire, ah si mourir. La en fait dans le jeu je représente un sac de punching-ball. Et je le répète provocation qui est une des spécialisation du tank ça devrait empêcher le mec de se barrer.
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Quand je te dis de voir ailleurs comment ça se passe, c'est pour que tu face un comparatif sensé, comprendre les choix de certaines spécialisations et en mesurer les faiblesses.
[/ QUOTE ]Une chose qui est sûr c'est que les tanks feu vont disparaitre du PVP petit à petit du faite qu'il n'a aucun interet.
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L'exemple de ton rava en vaut un autre : il se regenere, ça tombe bien c'est sa spé, il tape moins que toi à haut level ? ça tombe bien, il a dû privilégier sa spé regen on dirait...
[/ QUOTE ] Oui mais le déséquilibre est trop grand. Je fais peut etre 50 de dmg de plus que lui et encore c'est de temps en temps et sur une attaque et lui il restite 10 fois plus. Effectivement si je dois faire un reroll je sais déja quoi prendre comme AT
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Je te rappelle aussi que c'est OS ou presque sur les def/blast/contro pendant que le tank et le rava ont un espoir de survie, normal, de plus, le rôdeur est loin d'être immortel... (hi hi hi) , il est simplement nouveau et les techniques de contre-offensive sont deja légion.
[/ QUOTE ]Comme tu dis nouveau donc plus bourrin pour mieux vendre (c'est commercial et ça tu ne pourras pas me dire le contraire). En plus l'espoir de survie est franchement minime c'est bien là un des gros probléme.
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Le tank "god mode" c'est fini, je pense que tu en es nostalgique. Maintenant tu es un "simple" tank et tu as besoin d'une équipe .
[/ QUOTE ]Mais je ne demande pas a être immortel, je demande à tenir un minimumum ce qui est normal pour un tank là je suis en carton pate et je rate souvent les coups. Elles est on l'interré du tank là ?
Pour avoir souvent affronté des tanks feu en PvP avec mon blast, je crains helas, No Fun, que ton AT ne soit pas le plus approprié en PvP.
En tout cas face a un blast NRJ en 2aire, je pense que tu as autant de chances de perdre un duel que face a un rodeur. Rien que Foca peux t'enlever 3 toggles et c'est 100% de chance d'etre stun si ton antimezz est dans le lot. Sans parler de broyeur et crochet d'energie qui eux aussi peuvent t'enlever des toggles. Et en plus un blappeur reste tres dangereux tout le long d'un combat alors que le rodeur sans sa fufu doit le plus souvent fuir face a un tank.
La ligne NRJ est de toute facon tres puissante tout le monde le sait.
Le tank doit tenir le coup, mais il est clair aussi que parmi tous les tanks, le feu est le plus fragile, tu aurais un tank pierre tu aurais sans doutes eu moins de soucis ^^ En PvP, tu es offensif, et si tu joue en équipe, ils seraient bien contents de se mettre autour de toi, avec ton aura qui me fait perdre le camouflage de mon rôdeur... D'ailleurs ce dernier n'est pas plus "commercial" qu'un autre, sinon le mastermind est encore pire ^^
En bref, le bon vieux temps où tous les tanks pouvaient tanker à mort, où un tank pierre était aussi résistant qu'un feu MAIS moins offensif... c'est fini ^^ Maintenant ton tank feu est très offensif en PvE, et est efficace en PvP même si, j'avoue, la notion de "tank" ne lui est pas forcément la mieux adaptée (contrairment à d'autres )
Tu peux aller jouer à wow, faire un guerrier spé tank et te faire démonter par un rogue que tu n'auras pas vu, qui aura abaisser tes défenses en un coup et qui t'enlèvera la moitié de ta vie en quelques coup de dague, mais en plus tu seras étourdit et il pourra être lvl 60 et toi 10, yipiiii
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Oui et a chaque fois qu'on cest vu j'avais des lunettes infrarouge, des grenades étourdissantes ben ça me soule de devoir faire des aller et retour à Siren pour prendre c'est pouvoir temporaire pour arriver a faire quelques chose, c'est pouvoir on devrait pouvoir les acheteurs très chère et qui soit permanent. Donc sans ces pouvoirs temporaires je me fait défoncer en 1 vs 1 mais la il ne peux difficilement placer son attaque. De plus c'est pas trop de la mauvaise fois tu dit qu'un rodeur ne peut rien contre moi ben c'est complètement faut car même en me soignant je ne remonte ma vie que de 25%. Je le répète mon temps de réaction et long pour taper et avant que je puisse faire quoique ce soit il sera parti car apparemment il peut courir de suite après son attaque sournoise. Pourquoi moi on me limite la provocation en pvp a ce que le mec ne puisse taper que sur moi mais tjrs fuir. Je trouve ça anormal car les mes peuvent s'amuser a faire aller et retour en le rechargement de les attaque pour te tuer et toi tu dois attendre. C'est super comme concept. La dernière fois je t'ai touché et je t'ai enlevé 20% de vie c'est ça.
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Heureusement que les lunettes ne sont pas permanentes, c'est comme si moi je pouvais acheter le truc pour te neutraliser de façon permanente tu serais le 1er a faire la tête ^^,
Que ca te saoul c'est également le but du jeu pour te décourager de les avoirs 100% du temps, Merci les DEVs ^^.
Sinon quand je regarde la doc il y est écris tank, dégâts, faibles, je trouve donc que c'est pas si mal si tu me retire 20% de mes PVs en un coup.
Et les deux dernière fois ou je suis tombé sur No Fun il était a 1 contre 4 peu être même 5 et il a fini par mourir mais je peu vous garantir que le combat a duré. Et jai dailleurs dit en zone LA BETE EST MORTE !
Et la 2eme fois il était face a une brute et il a eu la négligence de ne pas se soigner alors qu'il n'avait plus que 50% de Pv.
Donc non No Fun tu as un AT vraiment trés bon mais peu être moins adapté PvP mais plus orienté PvE. Donc en comparaison avec la classe de rôdeur qui est lAT le plus orienté PvP le tank peu avoir du mal a le massacrer, mais jinsiste pour dire que le tank ainsi que certain Rav sont très décourageants pour un rôdeur.
Pour le reste je pense comme Obsidian.
Pourquoi tu me parles de WoW ? Je m'en fous de WoW ^^
parce qu'apparemment beaucoup dans ce forum, depuis quelque temps veulent que CoH-CoV devienne un clone de WoW. j'ai faux ?
nous combattrons le Mal, jusqu'à sa chute
euh désolé mais étreinte de feu est tres interessant. Tu te plains de manque de dommages, pourquoi s'en passer (+20% de degats de memoire)
Et on ne revient pas au probleme de depart, puisque tu n'as pas l'eco d'endu du pool epique energie
De mon coté, dans une optique PVP, j'ai viré embrasement qui te sera tres peu utiles.
Sinon, ne pas oublier que le pool auxiliare sport de combat te permet de gagner un peu en défense.
Et puis sinon, a chacun ses gouts, a chacun son template