prsicion concertnant drain de vitesse


Baston_

 

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j'aimerais avoir une précision sur le drain de vitesse
dans le résumé ca parle d'une augmentation de la vitesse, et lorsque on passe devant le pv dans la liste, il y a un +recharge.

alors est-ce qu'il y a un +recharge ou c'est seulement une augmentation de la vitesse?


 

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up
si quelqu'un avait la réponse ca serais cool


 

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les deux je crois


 

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si quelqu'un pouvais etre sur, genre reya ou lexce qui je sais ont des cinetiques


 

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Les deux, je suis formel.
Je ne possède pas de cinetic, mais pour avoir souvent été buffé par ce pouvoir, je peux dire que je l'adore et le déteste en même temps ^^
- J'adore sa recharge rapide qui remplace la hâte,
- Je déteste ne plus contrôler mon perso qui va souvent trop loin, trop vite, ça me rend cinglé

Et être buffé deux fois, ça rend deux fois plus barge


 

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*kof* Tu confonds avec Pointe de vitesse, Gojira.


 

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Aaaah. Mea Culpa.


 

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en effet pour la pointe de vitesse c plus clair, mais pas pour drain de vitesse


 

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+ vitesse
+ recharge

- vitesse ennemie
- recharge ennemi


 

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Je confirme.

Par contre, l'efficacité du bonus (et malus pour l'ennemi) de recharge n'a malheureusement rien à voir avec pointe de vitesse. :/


 

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oki merci pour l'info, je le garde pour plus tard alors


 

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L'interet de drain de vitesse reside dans le fait que tu peux reduires la vitesse ennemi pour acccroitre la tienne, ideal contre des boss ou lorsque l'on ne possede pas de pouvoir de deplacement.

Ensuite viens Poid plume qui permet de faire des super saut en groupe.


 

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J'avais testé Drain de vitesse en arène avec un copain: sa vitesse de recharge était divisée par deux. Ma propre vitesse de recharge était augmentée, mais pas par deux, je crois.

La diminution / augmentation de vitesse de recharge n'est donc pas un élément négligeable de ce pouvoir.


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Je n'ai pas du tout les mêmes résultats. Sur un ennemi blanc (ce qu'on ne combat typiquement pas, il faut garder à l'esprit que l'effet est encore moins efficace sur un jaune/orange/rouge/violet), la réduction n'était sensible (environ de moitié) qu'après 2 ou 3 drains de vitesse. De la même façon, la recharge gagnée n'était que de 0,15 - 0,2 , environ. Comme tous les pouvoirs de cinétique ont les mêmes valeurs pour l'augmentation sur le lanceur et la réduction sur la cible, ça me semble correspondre.

L'avantage que je vois, c'est qu'un def pourrait approcher du perma-hâte en gardant 3 drains de vitesse en permanence... ce qui implique de ne pas en rater un seul, et d'avoir les deux secondes d'animation à "perdre" à chaque fois que le pouvoir recharge, ce que je trouve pas toujours avec une ligne aussi active que cin.


 

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c bien compliqué ton calcul quand meme!! et je te crois sur parole, mais moi je suis pas un fan de lancer tout le temps le meme pv, de plus je comptais le prendre en lieu et place de survitesse, mais si on voyage dans des zones hostiles c'est meme pas la peine d'envisager de toucher un mob violet.

donc je verrais ca plus tard


 

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de plus je comptais le prendre en lieu et place de survitesse...

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Ce n'est pas une très bonne idée à mon avis. Ca ne remplace pas un pouvoir de déplacement.

En revanche, c'est loin d'être un buff / débuf négligeable.


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Ce n'est pas une très bonne idée à mon avis. Ca ne remplace pas un pouvoir de déplacement.


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par contre le poids plume il remplace vraiment un pv de déplacement


 

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par contre le poids plume il remplace vraiment un pv de déplacement

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Je suis un peu sceptique sur ce point mais bon.

A mon sens, on obtient trop tard Poids plume pour que ce soit vraiment utile.


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Apparemment, on sera pas d'accord sur un seul sujet concernant les pouvoirs cinétiques.

Poids plume a exactement les mêmes valeurs de base que super-saut, est disponible au niveau 18 (soit seulement 4 niveaux après un vrai pouvoir de déplacement), se recharge pile à la fin de l'effet sans hâte ni amélio recharge, ne pompe pas d'endu pendant son utilisation, ne peut pas être enlevé par un effet de status, affecte toutes les personnes autour de soi-même, améliore la maniabilité de Vol et du vol inhérent des formes nova des kheldians ET n'est pas affecté par la suppression. Personnellement, je le classe numéro 1 des pouvoirs de déplacement.


 

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Tu oublies de dire qu'il coute super cher au déclenchement quand même


 

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Tu oublies de dire qu'il coute super cher au déclenchement quand même

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vala c'est LE problème. son cout et même en le slotant en réduc endu. (je pars du principe que mettre plus de 2 slots, dt celui de base, sur un pv de déplacement est abused -_- ) et pour fuir, les airs c'est pas génial en intérieur. sinon rien à dire, il est plutot bon.

actuellement, j'ai supersaut et drain de vitesse, le drain c'est pour compenser un peu la perte de recharge du à la DA, pour me booster en vitesse et pour pouvoir hit &amp; run -_-.
ce que je trouve dommage ça n'est pas tant l'écart entre le buff recharge de pointe et celui de drain, mais plutot l'écart d'efficacité contre le ralentissement de drain et de pointe. pointe supporte une floppé de débuff vitesse, alors que pour drain, à partir de 2... on se demande si on est encore buffé. de même avec pointe, on ne va pas aussi vite qu'avec survitesse, pourtant avec survitesse, on ne peut sortir des plaques de ralentissement alors qu'avec drain, il n'y a aucun problème. c'est à n'y rien comprendre -_-.

en tout les cas, pointe n'offre pas le bonus de furtivité de survitesse (qui n'est pas si négligeable que ça). donc c'est à voir l'utilité que tu vas en faire.


 

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30 endu (?) pour une durée d'1mn, ca équivaut à 0,5 endu par seconde, c'est à peu près le coût de super-saut ou survitesse, et seulement pour la personne qui le lance. Pas un facteur décisif pour ma part.


 

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Pointe de vitesse a +RES ralentissements, drain de vitesse n'a que +VIT +RCHG (et survitesse n'a que +VIT +furtivité).


 

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La petite nuance : en combat avoir 30 sous la main c'est des fois pas évident alors que super saut tu peux le déclencher avec 0,5.

Personnelement je compte aussi utiliser ce pouvoir mais en sachant que je m'expose a ce genre de problême : les blast électrique qui me bouffe mon endu de loin (donc mon ciné pour se regen ben non) et pour fuir ? ahhh j'ai plus de quoi déclencher mon pouvoir mdr
Ou encore plus fun un autre ciné qui lui m'a drainé ma vitesse et mon endu et me suis en super saut histoire de me vexer ^^

Donc les fans de ce pouvoir n'oubliez pas ses défauts en regardant la longue liste d'avantage.


 

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Je ne parle pas de pvp, donc les "défauts" que tu cites n'existent pas pour moi. Transfert d'endu est toujours prêt quand j'en ai besoin.

Avec poids plume, je peux reculer instantanément, alors que super-saut me demanderait 4 secondes d'attente pour la suppression... Situations différentes, utilités différentes.

(Ceci dit, avec 1/4 drain en pvp je ne sais pas comment un blast elec peut te zapper ton endu de loin, le snipe doit enlever sans doute 4 ou 5 points à tout casser...

ou ton cin avec son super-saut sera en saut normal pendant 4 secondes à sa première action )