prsicion concertnant drain de vitesse
Il est bien possible que je sois passé à côté de ce pouvoir.
Toutefois, quand je l'avais testé, je n'avais pas eu la même sensation d'aisance et de rapidité qu'avec super saut.
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rooo vous vous crepez le chignon pour pas grand chose
ce que je compte faire c'est garder survitesse et le completer avec le poid plume. car je prends déja hate et que ca m'embete de prendre un pv qui se servira a rien pour un autre pv de déplacement.
ensuite une combinaison survitesse et poid plume sera tres agréable a mon gout.
voila
Tes exemples pve me semblent très ciblés et dans la moitié des cas aussi désavantageux (sinon plus, dans le cas du sapeur) pour super-saut que poids plume.
Le drain d'endurance marche à un quart du PvE en PvP. Ce qui ne veut pas dire qu'on peut drainer 25 points d'endurance maximum, mais que si une attaque draine 8 points d'endurance en pve, elle n'en drainera que 2 en pvp. Les seuls drains efficaces dans elec sont court-circuit (mêlée, longue activation) et coup de tonnerre (nova à distance, longue animation). Que tu sois défenseur ou blaster, tu ne draineras rien de significatif avec elec en restant à distance.
Le problème avec tous tes exemples, c'est que tes situations prennent comme point de départ l'idée qu'on n'active poids plume que quand il est déjà trop tard / quand on souhaite fuir. Je réactive poids plume dès que possible dès sa recharge, sauf si je suis occupée à un tel point dans le combat que je ne peux pas perdre les 2 secondes d'animation ou que je manque d'endu, ce qui est extrèmêment rare dans un cas comme dans l'autre ; donc tes exemples qui considèrent une activation tardive ne s'appliquent pas à moi ou à ceux qui l'utilisent de la même façon.
Pour moi, payer le coût en endu d'une seule traite est plus avantageux qu'une légère diminution sur le temps. Les deux défauts que tu cites sont dûs autant à ton style de jeu qu'au pouvoir lui-même... Dans le même ordre d'idée, tu pourrais dire que tempête de neige est mieux que radiations lentes, et dans le même ordre d'idée, je serais obligée d'être en désaccord avec toi.
Il y a un point où je te rejoins : saut de combat est excellent, et acrobaties encore plus. Ces deux pouvoirs sont largement une raison suffisante à eux seuls pour ne pas prendre poids plume. Mais super-saut ne vaut rien face à poids plume, selon moi.
Peut-être avais-tu inconsciemment comparé poids plume avec un SO endu (ou rien) à super-saut avec un (ou deux) SO saut ? J'ai mis un SO endu à la place du saut dans poids plume la première fois, et j'avais la sensation d'être horriblement lente.
C'était un test sur le serveur test et j'avais mis une amélioration de saut. Je n'avais pas la même impression qu'avec mon perso qui a super saut (et un slottage comparable). Mais je n'ai pas testé longtemps. Ta parole a plus de crédit.
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Il me semble également que la hauteur de Super-saut est influencée par le niveau, non ?
Je n'ai pas fait de tests précis là-dessus donc si tu penses que ce n'est pas exact, ton avis est aussi valable que le mien.
Ca demande un test... Je vais respec sur le test et prendre super-saut et poids plume.
(Edition) Vérifié : poids plume et super saut ont les mêmes valeurs (hauteur, vitesse, distance).
Et maintenant... Je m'amuse trop avec ma répulsion 6-slottée pour aller dormir.
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Le drain d'endurance marche à un quart du PvE en PvP.
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Euh, en 2 drain d'endu, j'ai foutu a poil un blaster a Warburg.
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Mais super-saut ne vaut rien face à poids plume, selon moi.
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Et selon moi aussi, je prend poids plume mais je préfère donner un maximum de raison de choisir entre les deux que de passer sous silence des défauts évidents. Mais j'ai trop subis de probleme d'endurance, qui sont exarcerbés encore plus maintenant qu'ont a plus endurance à 6 slots "possibles", pour trouver poids plume supérieur à super saut (du fait qu'il FAUT avoir de quoi l'activer lui)
Et aussi parceque en pvp les draineurs d'endu sont plus flagrant qu'en PVE. Ce que je regrette, les ennemis pve ne sont pas assez typés avant le 40 pour que les joueurs s'ennuient à suivre vraiment des stratégies (croise les doigts pour cov).
PS : merci pour le 1/4 de drain je n'avais pas comrpis cette info comme ça dans les textes des MAJ je retesterai pour voir tiens.
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Je ne parle pas de pvp, donc les "défauts" que tu cites n'existent pas pour moi. Transfert d'endu est toujours prêt quand j'en ai besoin.
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J'ai eu le probleme face a des freakshows volant les salops, les lieutenants qui t'alternent le sommeil electrique et une attaque le pied pour fuir. Quand il tire par 4 et que tu es seul ton endu part bien vite. Je ne parlais pas obligatoirement de pvp. Affronte un sapper aussi si tu veux ou les sorcieres de croata, les mages du cercle, les ferailleurs (par 8-10 arfff)...il y a plein de manière de la perdre
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(Ceci dit, avec 1/4 drain en pvp je ne sais pas comment un blast elec peut te zapper ton endu de loin, le snipe doit enlever sans doute 4 ou 5 points à tout casser... )
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Qui a parler de blaster ? je pensais plus à un défenseur en elec ou au sappeur. Sinon 1/4 de mon endu, pour peu que j'ai deja utilisé la moitié a me battre (oui tu vas pas fuir au début non ?) il me reste plus de quoi fuir (la moitié moins 25 reste 25 pour 30 de déclenchement je vais slotter en reduc endu je le sens ce pouvoir ^^), surtout qu'il a un pouvoir qui bloque ta régénération normale et je doute qu'il est envie de rester assez prés de toi pour te permettre d'en regagner.
Je ne critique pas poids plume, je le prends, je mets en garde. Comme tu dis pouvoir différents, différents usages. Donc inutile de poursuivre je dirais qu'on a présenté les avantages et défauts de chacun des deux non ?
Ah non défaut non dis de super saut : il vous coute un pouvoir de plus mais bon c'etait un peu evident. Et avantage non dis il amène à acrobatie ce qui n'est pas négligeable. Il m'en reste un qui me vient a l'esprit, contre les sorcières qui baissent ta recharge poids plume peut ne pas revenir avant que son effet soit partis mais ca c'est en général marginal...en pvp par contre c'est plus courant oui.
PS : reculer instantanément : 1sec d'anim ca suffit ausi pour que l'adversaire decide de me placer une entrave en voyant que je veux fuir et certaines font perdre le vol (ah épines je te déteste ! A bas les PP).