scOulOu

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  1. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    on peut être intéressé par un attaque a distance correcte quand on a pris le pool Force surhumaine.
    J'ai préfé l'éclair Mu au lancer d'objet par exemple.


    [/ QUOTE ]
    Oui, voilà, pareil avec le pool minérale... Et puis avec provoc tu peux même faire survivre ton pet plus de 30s en duel ^^'
  2. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    *sniff sniff*
    So much for the hopes of taking my brute into PvP...


    [/ QUOTE ]
    Keep the faith... Maybe, one day, the devs will add some pvp modes which could correct the way to play team pvp. So maybe one day tanks could really tanking (and not just taunting), brutes could see their fury growing (and not just stay at 0), melee armors and aoe could be useful... ^^
  3. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Hmm... what about PvP then?

    Seems to me that holds are VERY useful.


    [/ QUOTE ]
    As said, holds are useful only against squishies (and only if their mag &gt; 3), since melee ats have good protection against it.
    It means only during team pvp or ranged duels. And in team pvp or ranged duels, because of defects of these sorts of pvp, db is just a joke :
    - no fury, as all brutes
    - no combos, since to succeed 3 successives attacks is almost impossible to a melee at without ranged attacks
  4. scOulOu

    Farm Bot

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Mais au final, cela ne change pas grand chose, c'est juste que les sets violets sont vachement puissant, heureusement qu'ils sont unique (enfin je pense je ne sais plus trop).


    [/ QUOTE ]
    Non seulement ils sont uniques, mais en plus ils sont aussi soumis à la limitation de 5 bonus de sets identiques... Et leurs deux plus gros bonus (précision et recharge) sont les mêmes pour tous les sets (respectivement 15% et 10%), ce qui veut dire qu'au-delà de 5 sets, y'a au moins deux bonus sur cinq qui ne comptent plus.
  5. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    I'd say AoE attacks are good if you go against a MM


    [/ QUOTE ]
    I'm maybe unlucky, but I really rarely see mm in arena pvp (the pvp I practice the more often).
  6. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    j'ai eu une réponse d'un GM et il m'as dit que ce schéma ne servait que pour les pets du mastermind je suis dégouté non seulement ca n'est pas specifié mais en plus ca avantage les vilain ki eux ont une ampli sur leurs pets

    [/ QUOTE ]
    Une io qui ne sert que pour les pets du mm et pas pour les autres pets ? C'est bizarre ça, qd même...
  7. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    S'a&amp;git t'il des IO qui donnent 53% de dégats a un pouvoir?
    Si c'est ça j'aimerai savoir comment ça fonctionne justement. Si je met 3 slots de SO degats par exemple et que je rajoute cette IO qui octroie 53% de dégats ça donne quoi?


    [/ QUOTE ]
    Pas gd-chose je pense, vu que ces ios sont également soumises à la da.
  8. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Yes, scOulOu means avoid AoE attacks.


    [/ QUOTE ]
    Yes, I mean AoE attacks. Excuse my english, which is rather poor
  9. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Buh?


    [/ QUOTE ]
    I mean that a melee at just don't need zonal attacks, since it has nearly never more than one opponent at range.

    Group pvp is not a real fight, it's more a rabbit hunting "everybody after the fleeing squishiest", and so the melee ats are just ignored by their opponents (except for debuffs). It's why a melee at needs stuns or bigs immos, to hope touching a running squishy more than one or two times.
  10. Some basic rules in pvp (which are its defaults, in fact) :
    - no zonal attacks when you're a melee at (the way the pvp is played make them utterly useless)
    - if you're a melee at and want to try group pvp or duel against ranged ats, you'll need to stun/immo or to have ranged attacks (and to do great damages), which means pools like energy (stun and damages), stone (immo which detoggle acro), spines (ranged)...
    - if you play a tank, you'll risk to be in a group which whill ask you to be a taunt-bot. Very pleasant way to play.
    - if you play a brute, you'll never see your fury growing, except in melee duels.
    - if you are a ranged at, you'll need great debuffs (rad...) and damages which are not much resisted (psi, fire, everything except smash/letal)
  11. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Why do you think that?

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Mmmmh, I fear that so huge fee don't favor fair play :-/

    [/ QUOTE ]


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    Why ? 5 million by player means 50, 100, 200 million for the winner...
    1. With a so big prize, you'll see a lot of people doing anything to win, or to avoid to lose.
    2. Not all pvp players are crazy farmers with 50 millions or more of savings, after their character is full of ios. I never had more than 20 millions at the same time, for instance (8 millions today). Anf if a player has to lose the half of his savings to enter this tournament, he probably won't like to be eliminated after only one or two fights.
  12. Mmmmh, I fear that so huge fee don't favor fair play :-/
  13. scOulOu

    new to stalkers

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Hey im new to the stalkers, I wanted to roll a good pvp char I heard this is the place, but I also want to be able to pve as well so any tips on what powers to roll out would be great thanks.

    oh yeh and I would like to be able to take out my granite tank mate on heroes he is well too hard in that armour lol

    [/ QUOTE ]
    As usual, the best pvp primary pool is energy. Ninjutsu is a good secondary. You'll meet a lot of clones, however.
    But you won't be able to defeat a granite, without a lot of red inspis (a melee at just can't kill a granite) ^^
  14. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Par contre trouver suffisant de volontaires disciplinés, voilà le vrai défi.


    [/ QUOTE ]
    Je pense aussi... Vigi serait pas le serveur le moins peuplé, par hasard ?
  15. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Et ça aurait été bien pire si l'influ gagnée à WW/marchénoir était prise en compte pour l'obtention des badges

    Heureusement on est pas obligé de jouer en IO. les SO ça reste très bien.


    [/ QUOTE ]
    Ca c'est valable pour le pve pas pour le pvp (qui fait aussi partie du jeu, quoiqu'on en dise)... M'enfin bon, de toute façon je vois pas trop comment on peut vraiment réguler les prix :-/
  16. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Heu... Depuis la mise en place d'Hamidon sur COV sur VIGILANCE, j'ai peur que ce soit un gros flop...

    Avez-vous cette même impression, que l'ile aux monstres et que les abysses sont pour vous une zone sur laquelle vous n'avez pas été depuis un bon moment ?


    [/ QUOTE ]
    Oui. Faut dire que le concept d'Hamidon, à savoir un gros blob lumineux entouré de petits blobs lumineux qu'on ne peut vaincre qu'en se réunissant à 150, c'est pas très enthousiasmant. Je préfère encore la rsf, et pourtant ça m'ennuie royalement depuis la 3ème fois je l'ai faite.
  17. scOulOu

    PvP in Siren's!

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    I must admit though that it is not as annoting as people who dont have "enable hero/villain chat" switched on.

    I just dont see the point in staying in a zone if no one is talking to each other


    [/ QUOTE ]
    I agree with you, but on the other hand, insults are sooo common in pvp that I can understand player who switch off these channels :-/
  18. scOulOu

    LF 2v2

    Me too, if I am free
  19. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    j'en suis qu'au tout début de la découverte mais une des choses qui m'a tout de suite sauté au yeux, c'est la difficulté de l'utilisé en PVP. Déjà pour que ça soit vraiment éfficasse, faut que les combo passent et je vois mal comment on peut enchainer ces combo en PVP surtout en arène où le mouvement est la clé de tout. Tenacité me parait un peu juste aussi pour les raisons évoqués par Arahoukan.


    [/ QUOTE ]
    Ah bah c'est clair que c'est une ligne pas adaptée du tout au pvp, quelle que soit la configuration :
    - en cac tlm est blindé contre le contondant/létal, donc faut vraiment faire de gros dps pour espérer inquiéter un peu les adversaires (et encore)
    - à distance la plupart des armures protègent aussi pas mal du contondant/létal, mais en plus il est quasi impossible de placer plus de deux coups d'affilée (à moins de caler une immo qui permettra d'en placer un ou deux autres en plus, le temps que l'adversaire gobe une libé)

    La conclusion s'impose d'elle-même ^^
  20. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    pour la ténacité en pvp:

    - il ne faut pas oublier que ténacité augment les points de vie, donc le heal auxiliaire heal plus: donc plus de 650pv au 50 pour une brute et + de 850 pour un tank. donc + la regéne + déplacement constant sa devrai tenir face a n'importe quoi


    [/ QUOTE ]
    Oué enfin transfert d'énergie tri-slotté au max de furie, c'est 560, et 720 avec ampli. En gros le bonus de pv part en un seul transfert (vu la rés ridicule à l'énergie).
    Perso avec ma brute caillou, qui a un perma-bonus de 900 pv et une regen totale de 400% (100% de base + 200% d'enracinement slotté + santé + bonus de set), je suis obligé d'activer granite au moins de temps en temps face à une brute, sinon c'est pas possible. Et j'ai plus de déf de base. Donc en 1 vs 1 je pense que ténacité sera vraiment pas top (p-e qu'avec auto-guérison, qui revient vite, éventuellement...), et en groupe, vu que tlm se foüt royalement des ats de contact, ça n'a guère d'importance.
  21. I'm up, but not free all days : tuesday after 23h, wednesday and friday after 19-20h, and saturday afternoon

    And since I'm a stone brute, only defs, contros and sometimes blasters accept duels against my toon :-/
  22. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    euh... 4? Ca a aucun sens à vrai dire... certaines IO donnent 75% de bonus de projec (plus ou moins), celle de set, plutot 47%...
    Ce qui sous entendrais que 75% représente plus ou moins 4 de magnitude ? Ce qui sous entend encore que la magnitude de base n'est pas prise en compte malgré le fait que le bonus soit en % ?... Au passage, c'est écrit quelque part dans le patchnote ? Parce que perso j'ai rien vu à ce sujet... Et je n'ai aucune confiance en un builder fait par des amateurs (faut dire ce qui est, quand on est même pas sûr de la valeur de hate..)

    Bref, plus de précision ? Car là ça ressemble à rien la description "Les IO Augmentent la magnitude de 4"... Ou du moins c'est clairement pas assez précis (comme tout ce qui est build dans ce jeu au bout du compte...)


    [/ QUOTE ]
    Bon en fait j'ai mis hier le builder de midoh à jour et donc :
    - à priori les io simples de projection n'améliorent pas la mag (du moins c'est marqué nulle part)
    - pareil pour les io de sets de projection
    - en revanche il y a des bonus de sets (pour les sets de projection) qui rajoutent 3 à la mag de projection

    Ca veut donc dire que pour espérer passer le classique mag 10 de rés à la projection , il faut placer 4 sets de projection (vu qu'assez souvent les pouvoirs de projection sont d'une ridicule mag &lt; 1), et avec au moins 4-5 io chacun, étant donné que le bonus est de niveau 4 ou 5.
    Bref, si le builder est vrai, ça ne me servira pas à gd-chose vu que je n'ai que deux pouvoirs qui projettent, et je n'aurais pas à bouleverser mon build ^^

    [/ QUOTE ]

    Si si, les sets de projection augmentent la magnitude (toujours d'après le builder de Mid). Et ce n'est pas de 4 mais d'un pourcentage. Tester sur un template controller Terre qui a une magnitude de 0,60 , même avec un gros bonus de set, on atteint péniblement le 1 en KB. Tester sur un template de controller bulle, Force Bolt passe de 18 à 34.

    Je n'ai pas vérifié dans la pratique, tout vient du builder (second onglet du pouvoir, effet). Ca me parait plutôt logique de pouvoir augmenter l'amplitude si on peut cumuler les protections. Ca va occuper les pvpers au moins, houlà, une heure, le temps de tout optimiser.

    Et pour le bonus de set (Kinetic Crash), ça semble etre une protection de 3 pour soi (un peu comme les IO de protection 4). C'est comme cela que j'interprète un bonus de KB en self d'une valeur de -3.


    [/ QUOTE ]
    Ah bah si ce que tu dis s'avère vrai, ça veut dire que ça change pas gd-chose, au final :-/
    En gros ceux qui ont une de proj minable (0.67) auront une mag de proj un tout petit peu moins minable (1.3), et ceux qui en on une grosse en auront une plus grosse. Encore pire que ce que je pensais, donc ^^
  23. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    euh... 4? Ca a aucun sens à vrai dire... certaines IO donnent 75% de bonus de projec (plus ou moins), celle de set, plutot 47%...
    Ce qui sous entendrais que 75% représente plus ou moins 4 de magnitude ? Ce qui sous entend encore que la magnitude de base n'est pas prise en compte malgré le fait que le bonus soit en % ?... Au passage, c'est écrit quelque part dans le patchnote ? Parce que perso j'ai rien vu à ce sujet... Et je n'ai aucune confiance en un builder fait par des amateurs (faut dire ce qui est, quand on est même pas sûr de la valeur de hate..)

    Bref, plus de précision ? Car là ça ressemble à rien la description "Les IO Augmentent la magnitude de 4"... Ou du moins c'est clairement pas assez précis (comme tout ce qui est build dans ce jeu au bout du compte...)


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    Bon en fait j'ai mis hier le builder de midoh à jour et donc :
    - à priori les io simples de projection n'améliorent pas la mag (du moins c'est marqué nulle part)
    - pareil pour les io de sets de projection
    - en revanche il y a des bonus de sets (pour les sets de projection) qui rajoutent 3 à la mag de projection

    Ca veut donc dire que pour espérer passer le classique mag 10 de rés à la projection , il faut placer 4 sets de projection (vu qu'assez souvent les pouvoirs de projection sont d'une ridicule mag &lt; 1), et avec au moins 4-5 io chacun, étant donné que le bonus est de niveau 4 ou 5.
    Bref, si le builder est vrai, ça ne me servira pas à gd-chose vu que je n'ai que deux pouvoirs qui projettent, et je n'aurais pas à bouleverser mon build ^^
  24. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    4


    [/ QUOTE ]
    Ok, dc il en faut 3 pour passer les anti-mezz de brutes/roros/ravas. Pütain j'aurais jamais fini de bidouiller mon build, moi ^^'
  25. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Plus maintenant apparemment.
    D'après le builder (véracité ?), les IO knockback augmentent la magnitude.


    [/ QUOTE ]
    De combien ?