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je le connaisait peu mais je suis atristé daprendre cela
toutes mes condoleances a toi et a sa famille -
et alors il te reste toujour les maps les AT et les misions les metas aussi alors faut pas raler que pour ca
et noublie pas que lorsque tu quitte un camp pour jouer dans un autre tu est tres limité
tu na pas acces au meme sg
tu na pas le droit de passer des tunes,shemas,inspi,amelio,materiaux sur ton perso qui est dans un autre camp
la plupart des amis avec qui tu joue tu ne peut pas grouper avec eux car tu est dans le camp adverse
en gros en jouant dans un autre camp tu est plus perdant surtout si tu n'alterne pas de persos
et kan par exemple tu a monter un healeur dans un camp hero et que tu en a besoin coté vilain beh tu l'as dans l'os -
jai jamais dit que jetait contre poison coté heros bien au contraire
mais la c vrai que le coups que les devs on fait thermique chez les heros et pas d'empath vilain c super nul
et maleureusement leurs excuses sur lequilibrage est super limite car moi j'en voit pas beaucoup d'equilibrage pour moi le seul moyen qu'il y ait un vrai equilibrage c que tous les camp ait le droit a toutes les lignes du jeu sans ligne specifique a un camp
apres de la a les metre sur tous les AT ca je ne sais pas
mais comme jai toujour dit :
j'en ait marre de devoir me forcer a jouer dans un camp rien que pour faire une ligne de pouvoir qui me plais -
pour etre franc je pense que la plupart des joueurs qui veulent pas un empath vilain sur le forum en donnant comme excuse "c'est pas RP"
c'est simplement parceque ils jouent que du coté des heros et ne veulent pas que les villains leurs pique leurs "privilege" qui leurs donne la posibilité dabatre les vilains plus facilement -
meme que les buff d'un corupt ou d'un mastermind sont moin puissant qu'un def
mais n'empeche que ca serait utile -
ha oui j'y etait mais quand deux joueur nous laisse en plan c pas la peine de revenir contre des groupe de 4 ^^
cougar tu devrai eviter la provok gratos merci ^^ -
bon anniv lord ^^
si non pour en revenir a nos moutons il est forcement posible de pouvoir garder absorbsion de douleur mais simplement de modifier les couleurs et le nom ...
je sais aps comme :
pacte du sang vous vous liez a votre coequipier mais le contrecoup est tellement fort que vous en perdez des pv
ou saignage a blanc:
vous utilisez un pouvoir tellement puissant que cela puise dans votre energie -
beh pour les idee de empathie :
soin malefique
soutien demoniaque
et comme animation :
les devs on simplement a changer le vert des soin en rouge couleur sang (ca doit pas etre compliquer)
pour la ligne poison ils on simplement a changer ceci en eau miraculeuse
les efets graphique du vert serait changer en bleu
le tout avec les meme effets
on sen tape des noms on veut les effets c tout
et perso ca serait surtout bien que les devs sy metent des maintenant pour ces lignes parceque la ils on vraiment fait le coup le plus bas du jeu que je puisse imaginer
et vu le nombre de personnes qui ralent pour ca sur tous les forum du monde entier ca serait bien quils puissent se remetre en question les devs
et si ils font rien je sent qu'il va y avoir pas mal de vilains qui vont quitter le jeu par degout de ce choix venant des devs -
il est vrai que au lieu d'apeller ceci empathie on pourait lui redoner un autre nom "medicine demoniaque" me plais
et au lieu de faire des effets graphique de soin ils pouraent chager les soin en couleur "rouge sang "
moi je men fou que la ligne soit renomé ou que les effets graphique soit changer
ce que je souhaite le plus au monde dans ce jeu c'est les capacité de cette ligne soit accesible aux vilains
il faut reconaitre que toutes les lignes de soutien ne son pas pareil .......
sauf tempete et froide domination qui se resemble enormement vu qu'ils ont 3 pouvoirs identiques:
-aura de fufu
-tempete de neige
-pluie de glace qui baisse la def et resistance
mais bon moi ce que je voudrait c'est pouvoir faire profiter des bonus de regeneration de pv , d'endurance , de + perception + def et + recharge sans avoir a jouer plusieurs perso pour reusir a completer ceci
donc renomez la ligne si vous voulez donnez lui les effets graphhiques que vous voudrez pour que ca colle au role play mais mettez cette ligne aux villains sans changement dans la ligne au niv des pouvoirs
surtout que les vilains manques clairement de soutien et que les persos ne son pas orienté vers l'esprit d'equipe ceci pourait les aider a avoir une meilleur esprit d'equipe
par contre mazogirl ca ferait une bonne nouvelle super vilaine qui pourait etre dans la faction de lord recluse ^^
rien que pour representer la ligne d'empathie>medecine demoniaque pour les super vilains -
de toute facon il faut avoir l'esprit large mais aussi il faut etre ouvert a plusieurs vision de la ligne empathie chez les joueurs
comme je lai cité dans le forum episode 12
empathie peut tres bien aller au mastermind car il resend ce que ces familiers endurent .......
(ex:
jai bon avoir des robots esclaves je les aime bien quand meme et surtout que jai galerer a les construire alors je n'oserait pas les laisser mourir come ca sans rien faire mes pauvres petits robots jy tien )
il peut aussi bien aller sur un corupteur qui est masochiste et qui aime se faire du mal pour soigner quelkun ....
(ex:
je suis mazogirl jadore mouvrir les veines en fesant de la magie noir pour que je puise gagner avec mon equipe)
sur ce je n'ai pas eu de contradiction mais pas non plus de personnes daccord
comme quoi les joueurs qui disent que ca ne va pas on pourait leurs montrer par 1+1=2 que c'est tres bien possible ils n'admeteront jamais que ils peuvent tort et finalement on ne les revoit pas argumenter sur le sujet
(sauf votre respec.... je sent que je vais avoir encore plus de joueurs sur mon dos maintenant ) -
de toute facon les francais c'est la "generation non non "
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pour info moi qui rale souvent jme suis absolument pas plain du nouvel episode
et c'est normal car ce que je demande depuis des lustres sur lequilibre des pouvoirs heros villains vont enfin etre mis en place (bien que sur le forum jai vu des non et on s'est souvent foutu de moi )
donc puisque les heros et vilain vont enfin pouvoir combatre a armes egales car si on voudra jouer une ligne on ne sera plus forcer de choisir un camp je suis super content de cela
et encore plus avec le cumul des inspirations -
moi je trouve que le lissage de la courbe d'xp est super bien comme elle est
arretez de dire que c'est trop facile quand ta un perso 40 et que tu galere a le monter parceque il faut faire 200 mimi pour reusir a up ca en devien de l'acharnement
oui c'est bien que les perso soit facilement 50 et surtout ca permet la rerolite aigue -
moi je trouve la courbe de lissage d'xp tres bien comme elle est dailleur je trouve le jeu plus plaisant que recomencer sans cesse les meme mission 300 fois daffilé pour reusir a gagner 2 bulles apres 3h de jeu
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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Vous pensiez que les derniers épisodes étaient plutôt réussis?
Attendez de voir l'I12, préparez-vous pour un gros CHOC !
Non je ne dirai rien même sous la torture...
[/ QUOTE ]
quoi statesman va enfin avouer son amour refoulé pour lord recluse?
soit dit en passant quand on lit la description de lord recluse ils cachent tous les deux un terible secret
ce qu'ils on fait tous les deux dans les bois ne metonerait pas -
bon anniv icy par contre fait attention a ne pas fondre avec les bougies
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bonne année a tous... et plein de bubules pour tout le monde
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justement dans le langage sms le cerveau de certaines personnes qui on apris a lire on prit une forme simplifié
de ce fait au lieu de lire toutes les lettres il en lit une lettre au début une a la fin puis une au milieu puis
traduit le mot par ce qui s'en rapproche le plus
de ce fait le langage sms est simplement une façon plus simple d'écriture pour ceux qui on une façon de lire différente de ceux qui ne comprennent pas le langage sms
et aussi suprime tout ce qui ne sert pas comme les é,è,ç,tt,pp
soit dit en passant le français évolue et l'écriture aussi pas comme vous l'espériez car pour vous ca parait de la simplification pure et simple
mais vous saviez que dans le langage japonais les syllabes son retranscrit dans un seul dessin (hiragana ou katakana )
ka ke ko ki ku
a e i o u
et parfois tout un mot complexe dans un seul dessin (un kanji) -
dernièrement j'ai reçu un mail intéressant qui pourrait vous aider sur l'explication de la compréhension du langage sms chez certains et d'autres ou ils ne comprennent rien :
Mon cerveau a su le lire.
Bonne chance!
Petit exercice de lecture!!!
is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55%
porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je
sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du
crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il
n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele
cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à
la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par
letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai
tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie,
fitaes le svirue -
si tu veut un conseil achete un XPS 1710 ou 1730 c'est le must et maintenant je ne lag plus jamais
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sans vouloir sortir de votre sujet qui a devier
jai penser a un champ de force / nrj sloté en projection avec comme pool auxiliaire survitesse et tourbillion
si on cumule la bulle de repulsion et tourbillion (bein sur sloté en max projection/eco endu) pour coller un tank qui resiste a la projection comme granit ca pourait peut etre le projeter si on cumule assez de projection
je voudrait bien tester ca si quelkun a une brute/tank granite ou anti projection je prend sur le serveur test
merci bien de me tenir au courant svp (ce test n'est qua but simplement experimental pour vous recolter des information alors un peu d'aide serait le bienvenu) -
soit dit en passant jai mon domi qui est toujour sloté full HO avec 3 preci/contraintes et 3 degats/contraintes et je voit quand meme une nette diference quand un joueur est imobilisé
donc pour moi meme si les stat montre +1.75% en imo je pense que ca nest pas vraiment realiste dans le jeu
(je pense sincerement que les devs ont mis une baisse de pourcentage exagerer pour decourager les joueurs de se sloter que en pure origine du meme type) -
tu sais funny toutes les resistances entre melee et distance sont les memes pour une brute que ce soit distance ou melee elle est resistante un point c tout
comment t'expliquer .... mind hero desingner explique mieux que moi en montrant les resistances
mais pour les ataques a distances quand tu touche il y a souvent une composante contondant/et autre comme energie ou glace
une partie des degats passe la resistance que tu soit sloter a 8000% ou a 0% cette partie de degats ne change pas
bref dit toi que dans les arquetypes de distances le blast sont les plus puissants en therme de degats ensuite les corupteurs ensuite les domi et def aexeco
quand au top 50 des resistances le tank est le plus resistant ensuite vien la brute le rava puis le rodeur en dernier
donc quand tu voit un blasteur (masteur degats distance)contre une brute (2eme resistance)
imagine ce que doivent dire les vilains avec un corupteur (2eme en degats ) contre un tank (le must de la resistance)
moi jme dit que c pas super mega cool mais bon mais quand tu te retrouve un corupteur contre 2 tank tu est quand meme un peu deg je lavoue
(source de comparaison minds hero designer une partie special ou tu peut comparer les ataques et resistances entre les arquetypes ) -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
@bubuleur: J'crois que tu lis pas un brin de ce qu'on dit en fait... Les IO (et toute amémé d'ailleurs) ne PEUVENT PAS augmenter les chances de projections... car ils ne touchent pas à la Magnitude, mais seulement à la distance de projection... (c'est un peu ce dont on parle depuis 2 pages donc bon..)
[/ QUOTE ]
lol toi non plus tu na pas compris ce que je voulait faire
je voulait tester pour voir ca de mes propres yeux pour savoir si la projection est efficasse ou pas
deja jai fait des test sur le detogle bof bof
si tu veut bien tester a sirens sur le serveur test je dis pas non
et je disait que ca serait bien si on augmentait la magnitude (la facilité) du knockback et non la distance
et je disait aussi que le knockdown (tombe sur place) est plus facilement jouable en groupe que le knockback (tombe en etant projeter)