Wes01

Mentor
  • Posts

    234
  • Joined

  1. Bah je suis dégouté j'imaginait Hero1 a un niveau minimum équivalent à Statesman ou Recluse et on se retrouve avec un pet de moustique asthamatique qui ne tient pas vraiment en haleine les héros au combat...
  2. Bab je rigole je t'en laisse la paternité...ca sera ta faute si des blaster poutre les gens en pvp grace a ca et c'est sur toi que les gens raleront....héhéhé
  3. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Suggestion : plutôt que d'avoir une barre qui monte en fonction des dégâts et qui impose de vivre sur le fil du rasoir avec sa vie pour être efficace, ce qui, à mon avis s'éloigne du principe de la Bravade, pourquoi ne pas donner un petit délai (3 ou 5 sec) à la mort du Blast d'activité ininterruptible, le temps de chopper 2 ou 3 buffs ou d'avaler 2 ou 3 inspis et d'enclencher son ultime (s'il est dispo bien entendu) ou tout autre pouvoir disponible à ce moment précis AVEC en plus le gros pourcentage de dégâts supplémentaires du à la Bravade elle-même. Ca deviendrait donc un activable en automatique (à la mort du perso donc) sur lequel le joueur ne peut intervenir directement (à moins de chercher le suicide ce qui reste compatible avec le système), avec délai de recharge suffisant (5 ou 10 minutes) pour éviter les abus en PvP (BOUM, hosto, reBOUM, re hosto, etc, etc). Dans mon idée le fait d'utiliser ou de pouvoir utiliser Bravade implique FORCEMENT la mort du Blaster

    [/ QUOTE ]

    Ou bien tu m'as ignoré ou bien tu aime repomper les idées des gens....
  4. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Toutes les proposition ne font que dénaturer ce pv et tendent vers le grosbillisme

    [/ QUOTE ]

    Je ne voit pas en quoi ma proposition de permetre au blaster de cramer une ou deux attaques lorsqu'il est a terre et du grosbillisme en plus de la bravade actuel...

    Pour moi ca resoud les problemes:
    LA latence qui empeche certains blaster d'utiliser la bravade grace au 5 seconde de rab.
    Les mezz qui empeche de l'utiliser la bravade 5 seconde de pleine bravade malgré tout une fois mort t'est plus mezz.
  5. Proposition numéro 1; LA bravade marcherait plus tot donc moins de degats a recevoir pour prendre une claque.

    Proposition numéro 2; La bravade fonctionnerait comme la domination apres a voir subit une quantité de degats donné tu activerait un pouvoir qui te donnerait quelques temps de pleine bravade avec un anti mezz.

    Proposition numéro 3; faire fonctionner la bravede en proportion de la quantité d'attaque porté sur le blaster peu importe les degats et peu importe que ca touche ou non...

    Je prefere mon idée de pouvoir frapper quelques coups post mortem en full bravade qui fait tres comic book.
  6. Ici plusieurs possibilité :

    1; Trop de mobs autour de vous le sapeur n'as pas fait partit des heureux atteints...

    2; Le sapeur à une grosse regeneration d'endu.

    3; LE fait d'etre glace fait que tu l'as ralentit l'empechant d'utiliser son endu et donc ne favorisant pas le fait de le vider.

    4; Ces attaques drainent de l'endurance et le rechargent

    5; Il a une tres forte resistance (environ 95% au drain d'endurance)

    Je pense a une combinaison d'un peut tout ces elements.

    Ou un probable bug graphique.
  7. Dommage ma rpoposition n'apparait pas sur les forums US...

    C'était de conferer au blaster en plus de la bravade une sorte de non-vie.

    JE m'explique lorsque les points de vie du blaster arrivent à zéro contrairement au autres AT sont endurance ne tomberait pas aussi à O. Mais arreterait de regenerer permettan au blaster de placer quelques ataques avec bravade max avant d'etre rescucité ou d'aller à l'hopital...ces derniers tirs de l'homme à terre ferait tellement comic book!!!! Ce serait gigantesque.
  8. Finalement en y reflechissant l'ideal est d'intégré un redempteur au groupe de 7 def arc/arc il aura de base 70% de resistance a tout les élément et fera un tank correct.
  9. Sachant que tu commence chaque combat par 8 fleches aveuglantes qui ne declenche pas l'agro.

    Les mobs prennent deja -160% de précision ce qui est assez consequent. Alors leur attaques iront tapper le vide.

    SI on enchaine sur 8 fleches de gaz le groupe de mobs prend un gros -80% de degats et un sommeil pour la plupart des mobs...personelement meme sans soin avec des mobs qui touchent une fois sur vingt à 1/5 eme de leurs dégats lorsqu'ils son tpas endormit je craint pas trop.


    Enfin je prend arc/arc pour une raison evidente arc/ a déja sufisament de -res (ligne la mieux fournit en -res) pour ne pas avoir besoin de ceux de son quand il y a 8 archers et enfin la fleche de feu. Seul attaque de def capable d'allumer l'une des plaques de goudrons qui allumera les 7 autres........ Soit 8 plauqes de goudrons au meme endroit en meme temps.....Ca c'est du dégats sur la durée.

    Ces chiffres sont prit en compte pour des defenseurs sans slottages sur leur debuff...
  10. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    par contre celui de l'indien je vois pas

    [/ QUOTE ]

    feather-in-the-[censored]@lareserve.us
  11. Je continue à soutenir que 8 def arc/arc font bien bien mieux.
  12. Wes01

    Qui perd gagne

    Rodeurs est une classe que je connait dans le jeu.....
    Healer en revanche je n'en ai jamais vu.
    Enfin pour repondre a ta question la classe la plus improbable que j'ai vu c'est le transporteur.

    Il est monté uniquement pour le deplacement, la teleportation, la furtivité et la resurection.
  13. C'est pas etre a mon entiere disposition le probléme c'est les annonces et il a ete annoncé que:

    le transert de perso serait mit en place et si vous me dites que c'était le cas je vous diurait que dans ce cas la cathedrale de la souffrance l'a aussi été.

    le temps de jeu de votre compte us serait comptabilisé pour votre anciéneté euro.
  14. Maheuresement cette période de communication sur les trasnferts de compte a aussi correspondu a une période ou j'ai décroché de coh par manque de neuf.

    En tout cas je suis vraiment extremement decu par le fonctionement de NcSOft et j'ai hate de voir un nouveau jeu de super-héros sur le marché.
  15. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Juste comme ça... Si tu n'as pas rapatrié tes persos US sur ton compte européen, est ce que quelque chose prouve sur ton compte européen que tu as bien eu un compte US ?

    Non parce que dans le cas ou rien ne le prouverait, et que NcSoft t'accorderai l'ancienneté US en plus de l'européenne, rien ne m'empêcherait donc de dire que j'avais un compte US pour obtenir une ancienneté plus grande...


    [/ QUOTE ]

    Sur mon compte PlayNC j'ai mon compte euro avec 1 ans et 8 mois d'anciéneté (j'ai fait une pause) et 9 mois d'anciéneté sur mon compte US les deux sont sur le meme compte Play NC.

    @Docteur_Faith: De toute facon la plupart des joeurs sur ce forums sont contre le fait que des gens ai des récompenses du a leur temps de jeu US parceque sinon il auraient plus de récompense qu'eux ce qui justifie la reaction de Densha.

    Malgré tout je remercie Midoh qui m'as aidé à faire la démarche pour demander l'aplication de mon temps de jeu US...meme si cela a abouti a un mur de betise sans nom.
  16. En fait je n'ai pas transférer mes persos parceque plusieurs mois apres ils ne m'interessaient plus et comme j'avait arreté de payer mon compte us a la sortie euro (ce qui est bien le signe que l'un est la continuité de l'autre) il m'aurait fallut repayer pour rapatrier des persos quasiment identiques a mes persos actuels sans meme avoit l'assurance que mes anciens persos existent toujours...

    De plus si ils avaient annoncé l'insigne avant qu'ils stoppent les transferts de personages j'en aurait fin juste pour l'insigne il faut pas tout mélanger Densha.

    En tout cas je suis tout simplement dégouté par cette reglementation débile...aprés tout je suis client de CoH depuis un temps qui comprend mon temp de jeu U.S et c'est ma facon de voir les choses.

    NCSoft semble avoir une politique qui pousse a payer plus pour avoir plus de recompenses cependant ils ne nous permetent pas de payer pour cela. En effet connaissant ce rouages de leur politique interne pourrie je paierai volontier pour recuperer mes 9 mois d'anciéneté US et l'insigne mais le service n'est pas discponible un peu comme la Cathedrale de la souffrance.

    @Lord: Hacker mon compte si vous voulez je m'en fiche je suis dégouté et c'est tout.
  17. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Sujet
    City of Heroes - Récompenses de Vétéran

    Thread de discussion
    Réponse (XXX) 06/21/2007 10:49 AM
    Cher XXX,

    Merci de nous avoir fait parvenir ces informations.

    Vous disposez de deux comptes jeux distincts City of Heroes US et City of Heroes Europe. Le report des Récompenses de Vétéran d'un compte US à un compte Europe n'est possible que si les personnages du comptes US ont été transférés sur le serveur Européen. Sans un tel transfert les comptes jeux City of Heroes restent séparés et chaque compte dispose de ses propres Récompenses de Vétéran.

    Etant donné le fait que vos personnages US n'ont pas été transféré sur votre compte Europe il n'est pas possible de reporter vos Récompenses de Vétéran d'un compte jeu à un autre.

    Veuillez noter que l'outil de transfert des personnages d'un serveur a un autre n'est désormais plus disponible.

    Nous vous remercions de votre compréhension.

    Cordialement,
    L'équipe du service clientèle de City of Heroes
    PlayNC Europe

    N° référence de question 070621-XXXXX
    Niveau de catégorie 1: Compte
    Niveau de catégorie 2: Général
    Date de création: 06/21/2007 10:49 AM
    Dernière mise à jour: 06/21/2007 10:49 AM
    Etat: En attente
    Département : Support de compte
    Compte PlayNC : XXX
    Compte de jeu : XXX
    Système d'exploitation : Inconnu
    Nom du personnage :




    XXX
    Customer Service
    NCsoft Europe


    [/ QUOTE ]

    Reponse faites a ma demande pour faire valoir mon temps de jeu US de 9 mois sur mon compte euro.

    Traduction vous avez fait ce qu'on attendait de vous en passant sur CoH europe a la sortie européenne, vous avez mopnté de nouveau personnages et vos anciens ne vous intéressé plus aprés le temps imcomensurable qu'il nous a fallut pour boire du café et accesoirement mettre en place un systéme de trasfert de personnage Us Europe alors on vous le met au plus [censuré].

    Ca cumulé au fait que je n'avait pas eu d'accés beta CoV à l'époque et que je n'ai pas eu d'accés I10 me fait sincérement pensé que PlayNC a décidé de se [censored] de ma gueule.
  18. Moi j'aime les nouveaux effets invul ils sont sobres discret mais présent. C'est le tank dont la résistance est physique et non lié a une defense visible.
  19. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Beaucoup trop... Et pourquoi les anglais parleraient pas français, c'est trop demandais?

    [/ QUOTE ]

    En meme temps tu est francais et tu as deja du mal à l'ecrire et tu demande aux autres de le faire.
  20. En fait pour ce qui est de debuff pur le fleche est bien au dessus de tout les autres et c'est normal il ne fait QUE du debuff?
  21. En tout cas j'espere que Hamidon à bravade juste pour le fun.
  22. Je ne comprend pas ce fantasme du rad!

    Un defenseur fleche surprise fournit des debuff plus varié. Il debuff la resistance, la defence.On touhc eplus et plus fort ce qui contrebalance la regen.

    Il debuff aussi beaucoup la vitesse d'attaque! (drain de l'ame beaucoup plus long a arriver) La precision (comme ca drain de l'ame touche moins. Et il debuff aussi les degats du mobs en face.

    Sa capacité a réduire la perception des mobs lui facilite le travail de séparation des SV.

    Il conseomme trés trés peu d'endu, ses debuff font souvent des degats et il a plus d'endu pour taper que ses copains rad.

    Donc on as un debufferur complet qui en plus participe fortement au degats de l'equipe....mais que personne ne groupe parceque les gens fantasment sur une fumé verte!

    Aussi huit def arc/arc peuvent j'en suis certains faire des miséres a 8 KBI en pvp.

    Les debuff arc se lancent de plus loin et son pour la plupart de zones!

    Un groupe KBI c'est serré et c'est son point fort comme son point faible. 8 fleches IEM dans un groupe serré ca fait jamais de bien. Surtout si elle sont directement suivie de 8 plauqes de goudrons huit fleches de glue huit fleche aveuglante huit nuages empoinssoné et qu'apres les archers criblent de fleches les KBI un a un. C'est a part les 8 nova simultané l'un des rares moyen de les abatres.
  23. Pour une fois je remercie NCSoft de sa vitesse d'execution.
  24. C'est guerison rapide dont il dispose...

    Il n'y as aucun effet visuel si ce n'est que sa vie remonte un peu plus vite.

    Vu sur Paragon wiki.
  25. Inutile de souhaiter la bienvenue a ces deux la ils sont deja banni.