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Grand bravo a tout les participants et plus particulièrement à popy qui a bien geré le raid ^^
J'en profite aussi pour dire un grand merci a ma team de healers/buffer/debuffer avec qui j'ai passé une très bonne soirée ^^
-Metathron
-Dossa
-Abraxxar
-Docalix
-BlueMind
-Darkheal
-Psyfury -
Euh beh j'ai jsute besoin de les mettre sur un site juste pour le souvenir ^^
Faudrait que je demande a red fire de les mettre sur le site tiens, enfin faut que j'y pense ^^
C'est déjà arrivé "l'hamidon absent" deux jour avant le raid si je me souviens bien, de tte facon j'avais petitionné un gm, et ils s'arrangent pour le mettre de force s'il n'a pas pop je suppose ...
En tout cas le lendemain il était là. ( m'en souviens j'avais déco la ou est le coeur d'hamidon -_- la reco fut fatale)
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D'ailleurs j'ai encore les screens du raid reussi quand on s'était tous retrouvé a atlas park ^^
Faudrait que je trouve qqun qui les upload :x -
Et puis quoi encore ?
On pourrait meme l'appeller el ereb international tiens ! -
Malheureusement arcane a fait une pause coh pour le moment, il reviendra avec l'i7 pour voir ce qu'il en est, car il est un peu lassé du jeu. ( et pas mal d'ereb vont faire de meme, on dirait )
Faudrait voir avec lui si ca lui redonne envie de reroll sur un serv anglais, si on a assez de monde pour faire un nouveau sg tout frais sur un serv etranger ^^
En tout cas moi je serai toujours partant pour cette idée, ca nous ferait voir de nouvelle tete. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Now Testing in the Training Room - 1/5/06
(Additional notes added on 01/06/06 at 08:13 PM)
COMBINED NOTES
Powers:
* Added new temporary attack powers to all low level characters. Which attack a character receives varies according to the Origin of the character. Once a character reaches level 10, the power is used up.
* Added target damaged message to Bone Smasher for Blasters, Brutes, Stalkers and Tankers.
* Added target damaged message to Total Focus for Blasters, Brutes, Stalkers and Tankers.
* Added target damaged message to Energy Transfer for Brutes, Stalkers and Tankers.
* Fixed a bug with the Quickness power in the Super Reflexes Powerset. There was a small Endurance cost to the power that has been removed.
* Crippling Axe Kick for Scrappers and Stalkers updated. The power now has a 50% chance per hit of applying an Immobilize to targets in PvP.
Tasks:
* On mission maps with prisons, characters can no longer choose "Go to Base" to avoid going to prison when defeated.
* "Glowies" that gave XP and Inf. in missions no longer give XP. The amount of Inf. they give has been doubled.
* You are no longer allowed to interact with mission objectives while you are stealthed or untouchable.
Note: With the introduction of this build, it was necessary for us to deactivate the Cathedral of Pain and to remove the Items of Power. When the CoP is activated again, we will let you know.
CITY OF HEROES
Powers
* Added Sleep Enhancements to Blaster Havok Punch.
* Resorted order of availability for Tanker melee powers. Swapped 3rd and 4th power so Tankers can get a 3rd melee power by level 4.
Tasks:
* Dreck mission is now timed.
CITY OF VILLAINS
Powers
* Updated Stalker Primary power set help text.
* Updated Dominator/Plant Control/Vines help text.
Tasks:
* Added new Contact for new villains. When talking to the Arachnos Pilot in Breakout, villains may choose to be sent to talk to Kalinda or a mercenary contact.
* Modified Portals so that Mastermind Pets are no longer counted towards the number of Entities spawned.
* Clarified Psymon Omega mission objectives.
* Added 'Show Waypoints' for Burke 'Plant bugs' mission and Creed 'Kidnap homeless' mission.
* Fixed typo in Creed mission.
[/ QUOTE ]
Source : http://boards.cityofvillains.com/sho...part=1#2092861
Dreck a un chrono maintenant ^^
et apparement on peut pu cliquer sur les objets quand on est invi/phasé/furtivité si j'ai bien compris, et des pv tempos seront donnés pour les lvl 10-. -
J'y serais !
Cette fois on va lui faire mordre la poussière ^^
Pharmacienne, déf dark/rad avec Tactique. -
Je pense, tout comme tactique ...
J'ai jamais loupé un tp ennemi sur un joueur avec mon def en tout cas ^^ -
Fuir
C'est facile de contrer un TP ennemi si ceux ci n'ont pas de ralentissement a t'envoyer avec un super saut par exemple ou survitesse.
Sinon Téléportation marche dans tout les cas. Même si tu es ralenti a mort tu pourra toujours te téléporter loin du champ de bataille.
Sinon oui avec un cinétique dans ta team qui te buff ca contre le tp ennemi. -
Toutes mes condoléances, je n'ai malheureusement pas pu assister au rassemblement car j'ai vu ce message a l'instant
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Je ne vois pas en quoi les pouvoir inhérents du def et du contro sont utiles en PVP ...
Pour le fléau d'accord, mais celui du def sert peu et celui du contro aussi si on a pas les épiques
Certe les AT de CoV sont fait pour être polyvalent, attaquer tout en buffant pour le corrup et controler tout en attaquant pour le domi par ex, cependant je vois pas pourquoi un controleur aurait des buff plus important qu'un corrupteur étant donné que les at CoH sont supposé avoir une spé ou ils excellent ( la primaire, 100% ), et une spé secondaire plus faible. ( 66% pour les def, et là les contro 80% bizarre voire 100 pour certain pv ... ) Et que le corrup est censé être "l'entre-deux"
Donc si on suit ce raisonnement la polyvalence d'un contro pourrait le classer dans un AT typique cov
D'où le manque d'équilibre a mon sens, faire un contro est beaucoup plus interessant avec ces statistiques là qu'un def car plus polyvalent et quasiment la meme efficacité. ( comme dis lecxe, certains pouvoirs secondaire des contros sont meme les copies conforme des pouvoirs de défenseurs )
De plus je parlais en général, pas vraiment pour pvp ou pour leur role, mais déjà jsute en comparaison des chiffres de base je trouve ca pas très logique, enfin c'est mon point de vue.
Ca confirme que faire un contro est plus interessant qu'un def si on veut de l'efficacité pure ... -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
We would like to inform you that the servers of City of Heroes and City of Villains will not be available between 21:30 and 22:30 GMT today November 18th.
Please to apologize the short notice but since this is an important fix it has been decided to bring it to the live servers as soon as possible.
After the Patch you should be granted the prestige that has been lost when trying to convert influence/infamy to prestige (and the bug should be fixed, too).
I would like to apologize for the short notice and thank you for your patience.
[/ QUOTE ]
Pour le prestige perdu en convertissant infamie->influence apparement
source : http://fr.boards.cityofheroes.com/sh...398#Post282424 -
Je m'amusais avec les chiffres de mon builder et je me suis mis a comparer ses trois classes au niveau de leur spécialité qui offre plein de buff, et j'ai trouvé ca pas très logique, regardez :
Havre sonique ( pv secondaire de la ligne sonique ) Version Contrôleur : 16 % de résistance contre Feu, froid, energie, energie negative.
Havre sonique ( pv primaire de la ligne sonique ) Version defenseur : 20 %
Havre sonique ( pv secondaire de la ligne sonique ) Version Corrupteur : 15 %
Un corrupteur a 75% de l'efficacité d'un pouvoir lancé par un Défenseur.
Un défenseur lui a évidemment 100%.
Un controleur lui a entre 75 et 100 ( pas calculé, ca doit etre autour de 80 )
Donc récapitulons, havre sonique est très efficace si un def l'utilise, c'est donc pour le moment normal ...
Mais un contrôleur bufferait mieux qu'un corrupteur ?
Y'a moi pas comprendre
Un corrup est censé être le compromis entre un def et un blast ( il possède 75/75% des efficacités blast/def ), donc normalement ...
Le contro devrait buffer moins bien qu'un corrup, non ?
Alors que le contro a 100% d'efficacité de ses controle, ne devrait il pas avoir 66 % du defenseur plutot que + de 75% ( ! ) ?
Je rappelle que le défenseur possède des pouvoirs de blaster qui sont equivalent à 66% de leur "efficacité originelle"
Et donc le contro serait plus efficace qu'un corrup qui lui n'a jamais l'efficacité originelle de ses pouvoirs ( c'est à dire 100% d'un blast ou def )
Avez vous tout saisi ? ( Je sais ca fait bcp de chiffres a la fois)
Je trouve ca pas très equilibré.
Donc donnez 100% des degat d'un blast au corrup alors
Ou bien donnez 80% des dégats des blast aux défenseurs
Sinon l'autre possibilité est que mon builder déconne fortement, si c'est le cas dite le moi et je supprimerai ce mess
Bref si qqun a une explication je suis preneur
Edit : mince je voulais le mettre dans question de joueurs, si jamais midoh passe par là -
En meme temps les SR et tank glaces ont des pouvoirs qui augmente grandement la perception ... ( tank glace c un toggle et je pense que le sr aussi )
Bref c'est des tueur de rodeur -
Quel lag ?
Le son j'y ai deja fait affaire mais le lag ... -
On a bien dit qu'on jouera sur les deux -_- ( en tt cas pour ma part )
Le perso anglais servira surement lors de rdv spécial
Et puis tu vas acheté cov dans pas longtemps j'en suis sur -
Je suis partant, mais pas à la sortie meme de cov, une fois que j'aurai un vilain 40 ( ou 50 ) sur vigi uniquement
Comme ca je pourrai jongler entre le pvp anglais et fr -
Pharmacienne, Défenseur Miasmes obscures/Attaques irradiantes
Congelateur, Contrôleur Glace/radiation
Comme dans la signature -
Bonjour, juste une petite question à poser, est-ce que la dâte/heure de l'évènement est éditable une fois celui ci crée ?
Et un raid c'est plutôt dans évènements que missions ou je me trompe ?