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Il y a longtemps les anglais avait fait un event pvp de "catch".
Tout les participants devaient être niveau 1 et devait se rejoindre dans une arène, ensuite y avait un match "free for all" a + de 50 joueurs et ceux qui marquaient le plus de point allait en quart de finale ect ...
C'était très sympa et tout le monde pouvait participer vu le niveau requis ! -
J'ai pas dit que je partais, j'ai dit que j'allais peut être le suivre, c'est différent ^^
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Bye bye anu
Tu va nous manquer !
( je pense que je avis pas tarder a te suivre d'ailleurs, je ne joue presque plus au jeu ... ) -
Le bonus s'effectue uniquement quand surpuissance est actif, et ca double la défense procuré par les boubous pendant cette durée. ( réponse 3 quoi
)
Et oui avec l'armure de glace ca double son effet, et j'imagine que la bulle c'est la même chose.
Surpuissance booste drain endu, déso, immo, dodo, terreur, confusion, soin, augmentation de précision, augmentation de défense.
Par contre est ce que ca booste les -pre -def ? Je sais pas ^^ -
Je ne parlais pas de ton jeu en particulier, je parlais plutot de ceux en zone, qui, quand ils sont vaincu, sortent le pretexte des ho et autres ... ( Et il y en a )
Mais si vous perdez contre adversaire, HO ou non, il y a certaines choses qui ne changeront jamais, meme avec un perso full ho. Un domi/corrup mourra toujours aussi vite, quoi qu'il arrive et fera les même degat qu'un corrup/domi sans HO, seules les autres critère changent sensiblement comme la recharge la portée et la précision depuis la DA.
C'est pas parce que une brute est bourré de HO qu'elle est abusé, mais plutôt parce qu'elle est groupé avec une equipe solide qui la soutiennent, le "mais non c'est juste parce qu'elle a des HO" m'enerve quelque peu.
De plus les héros jouent leurs personnages depuis 1 ans ou + dans la plupart des cas, ce qui est nettement avantageux dans une optique de groupe, ou pour connaitre son perso, contrairement aux at de cov qui sont tout neufs.
De + jouer en zone, j'ai deja vu la plupart des gens qui parlent de la tf en zone pvp et cela plus d'une fois.
Quand à moi j'y suis souvent, surtout à recluse en ce moment.
Sur ce, je vais me coucher. Rideau ! -
Bon beh alors on va dire qu'avant la tf recluse les héros était trop avantagé ( ho et + de slot oh mon dieu !!! ) donc on arrête de pvp coté vilain ?
Pas terrible comme raisonnement, heureusement que les vilains n'ont pas fait ça avant l'i7.
Sinon oui les HO donne bien des avantages, mais bon ca reste le joueur derrière qui change tout.
Perso les quelques ho que j'ai eu me permette de retirer des slots dans une prochaine respec et de rajouter un peu de recharge et portée sur mes pouvoirs, rien de bien transcendant.
Mais bon c'est tellement plus facile, on dirait, de remettre les ho "vilaines" en cause que son propre jeu quand on parle de pvp. -
Tout le monde se pose la question en fait.
Ca veut peut etre dire qu'ils vont intégré deux TF plus bas niveau dans CoV donné par un personnage important comme sur CoH. -
Tf terminé en 5h15 environ.
Bravo a toute l'équipe qui a tenu le coup jusqu'au bout
Seul Statesman nous a mené la vie très dure à cause de sa résistance abominable. ( 2h consacré a lui dans la tf quand même ! )
Le reste c'est fait assez vite par contre -
T'es inscrit pour 20h30 ce soir, missiles et shivans fait de préférence
/t @pharmachienne pour plus d'infos, et surtout, pour confirmer. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Autre chose que je ne trouve pas normal c'est qu'une insigne gratification sois plus facile a obtenir qu'une simple et banale insigne de casemates par exemple.
[/ QUOTE ]
En quoi ce n'est pas normal ?
tu voudrais que tout le monde fasse des insigne extremement pénible juste pour avoir une gratif ?
Comme ca il n'y aurait que les super badgeur qui pourront montrer leur superde +5% endu ?
Déjà que les gratif cov c'est presque ca ...
Et puis pourquoi pas d'insigne qui sont privilégié a certains AT, c'est parfaitement normal qu'un empathe gagne son badge soin plsu facilement, je vois pas l'intéret pour un rava de l'avoir en farmant appart pour faire zoli et dire qu'il a 3xx badges ( y'en a qui faisait ca avant l'exploit de l'arène ), enfin faut vraiment avoir que ca a faire de soigner avec entraide pendant des centaines d'heures juste pour avoir le badge tant convoité, enfin moi ca me dépasse
Pour moi les insignes ne se farment pas ( ou a la limite juste si on veut les gratif absolument ), mais se gagne au fil du jeu, et puis si les insigne sont inacessibles beh tant pis je les aurai ptete dans un an de jeu
C'est comme la semaine derniere j'ai eu mon dernier badge de dette avec ma vilaine dans une tf recluse sur les metas, j'étais bien content de l'avoir gagné ainsi
Il en va de meme pour les insigne de "mezz", c'est toujours sympa a gagner pendant un combat -
Oui mais si recluse serait 54 dans la mission ce serait quand même plus difficile, et avec un vrai ultime de resist en plus aussi ... ( garde du corps ? ce serait bien marrant ca [img]/fr/images/graemlins/tongue.gif[/img] )
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Les racines sont par "grappes", si tu tues toute les racines d'un groupe celle ci repoperont, si tu laisse une branche du groupe en vie et que tu as tué les autres elles ne repoperont pas. ( c'est beau le verbe popper [img]/fr/images/graemlins/tongue.gif[/img] )
Une méthode consiste a tuer toute les branches des groupes sauf une pour empecher le repop, et une fois que tu as fait ca sur tout les groupe de branche tu degomme les quelques branches restante tres rapidement.
Mais cette méthode est assez fastidieuse ,car tu ne vois pas les groupes de branches. -
Moi ce qui me gave surtout c'est le temps qu'on met a faire les missiles pour tout le groupe ... ( 1 bonne heure )
Et comme ils sont nécessaire pour les métas on est obligé de les faire
Sinon merci bcp a lexce d'avoir répondu à mes nombreux tells de demande d'aide ^^
Comme dit plus haut, le plus rageant c'est que certains membres de notre sg ou amis partaient en vac aujourd'hui et donc placer une autre date va etre difficile, ou alors sans eux ... -
Les missiles sont quasi obligatoires pour les tuer rapidement ...
De plus le groupe de lexce a fait les missile comme nous pendant leur tf, on les a croisés. -
Idem je trouve ca SCANDALEUX !
C'est la premiere fois que je vois une mission ré-init juste parce qu'on y est pas rentré pendant 1h.
Désolé mais quand j'afk et que j'ai commencé une mission et que je sors, quand je reviens ce que j'ai accompli reste accompli !
Et bah là non.
En tf pourtant ! C'est une blague, on y croyait apeine quand pira nous l'a dit ...
Sinon bravo aux devs pour ce bug, ou autre chose très étrange.
De plus, On a bien galéré pour vaincre les 4 métas cités, et voir quil ont repop grace a un réinit fantome de mission c'est vraiment le ponpon !
j'espère AU MOINS que les GMS pourront nous tué nos métas qu'on avait zigouillé, ou nous validé la tf parce que passer autant de temps a faire des missiles/shivan pour finir la tf et voir qu'on s'est bien fait entuber, escusez moi mais si on nous dédommage pas, c'est se moquer du monde.
On attend donc les gms au tournant pour cette histoire, sur ce je vais me coucher, dégouté alors que la soirée avait si bien commencée. -
Oui, et le plus comique, c'est que stateman a félicité ce patch et il lui a meme offert un prix ou un truc dans le genre ...
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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Il est maintenant capable d'utiliser l'une de ses attaques même en étant immobilisé, endormi ou désorienté.
[/ QUOTE ]
Ils ne précisent pas laquelle, en espérant que ce soit pas celle des mithos
je serai là logiquement pour le raid avec ce que tu veux( voir la signature )
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Sinon tu embauche un empathe ou un sonique à plein temps pour clarté/protect de l'esprit
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Marrant ça, moi je trouve CoV 10 fois plus dur que CoH, quand on regarde les missions qu'on se tape ...
La respec assez chaude, les boss qui fuient qui font echouer les mimi, les meta par 2/3/4, l'arc,les arachnos, les gargouilles, les araignées qui sont des factions très pénibles alors qu'il n'y a que les malta/carnaval qui pose pb sur CoH et encore ...
Et surtout les map arachnos qui font lagger HORRIBLEMENT ca rajoute encore à la difficulté
Enfin en groupe parce que en duo/solo ca reste facile vu qu'ya pas bcp de gros groupe de mobs -
and 300s Recharge time for 30sec duration
But great debuff ( 25% -def -th without enhancements ) -
C'est clair qu'en ce moment faut avoir ds corrup/mm debuffeur sous la main, alors une pettie lsite de ce qui marche bien :
- Un/des cinétiques ( - regen +deg +endu )
- Un/Des Rad ( -regen -res )
- Un/Des soniques ( surtout s'il a champ de rupture )
- Un/des dark ( -regen -res )
- Un/des poisons ( -res -soins -regen -effet secondaire, un must ^^ )
- Un/des rad thermique ( -regen -res avec dessication et liquéfaction d'armure )
- Un/des Froide domination ( -res +regen endu )
Je croi que j'ai fait le tour, sans compter certains pet du mm qui baisse la regen, donc finalement il y en a bcp de -regen ennemi ^^
Surtout que quasiment tout les corrup en ont un.
Suffit d'avoir des corrupteurs/MM sous la main, c'est pas plus mal -
Donc la morale de ce soir : pour faire de l'exp facile faut aller a warbug ^^ ( au moins ya pas de méta psy la bas
)
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D'ailleurs je me demandais, c'est voulu ou non ( donc bug ) de pouvoir prendre des mission la bas et faire de l'exp dedans ?
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Pour pouvoir prendre ton épique au niv 41, il faut que tu possède le badge associé à ton patron. ( c'est une gratification )
Ce badge est donné a la fin de la première story arc de ton patron. ( 5 missions environs )