Pierrot_Le_Fou

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  1. A mon avis c'est un choix ésthétique, un vilain en armure de glace c'est moyenement crédible....
    Il y a des pouvoir propre a COH qu'on ne retrouvera jamais dans COV et inversement.
  2. je suis pas sur que les gaulois soit les ancétre de tout le monde
  3. Justement j'espere que les dévs ne changerons rien. Les At de COV ne sont pas ceux de COH, et je ne vois pas qu'elle est l'interets d'avoir les meme AT. Je veux pas de tank et je veux pas de pur defenseur.

    Il est facile de soloter car il sont tous offensif, la force de COV c'est justement qu'il n'y a pas d'AT indispensable comme le sont les tank et defenseur sur COH.

    le véritable probleme vient des joueurs et non pas des Archétypes. Il faut oublier les facon de jouer de COH.
  4. Pierrot_Le_Fou

    LEs HO et le PVP

    un raid hamidon c'est comme une coupe du monde c'est bien car c'est tout les 4 ans.

    Pour voir arriver des des perso full HO c'est vrai qu'on a le temps. A mon avis il faut compter sur les devs pour remedier a ceux probleme, il ne laisserons jamais un moyen d'avantager les "hard core gamer" persister dans coh.
    Qui sait peut etre que plus tard les HO deviendront accesible dans des magazin comme le sont toute les TO, DO et SO.
  5. A mon tour.
    je "troc" ma HO (+degats +portée) contre une HO disons (+degats + précision) ou (+degat +recharge) ou (+présicion + recharge).

    merci
  6. Bravo a tous.
    Un gros GG a popytek pour l'organisation de toute "beauté".
    Bon raid dans une bonne ambiance, et surtout le lag qui n'etait pas monstrueux (a part a la fin).
  7. Pierrot_Le_Fou

    Dominateur psi

    je viens de m'apercevoir qu'on parle pas de la meme chose. J'ai confondus le pouvoir répulsion télékinésique du pool sécondaire attaque psy avec le pouvoir télékinésie du pool primaire controle mental. 2 pouvoir qui se ressemble autant dans le nom que dans l'effets produit.
    mea culpa
  8. Pierrot_Le_Fou

    Dominateur psi

    En pve c'est un pouvoir interresant car tu peut repousser un mobs un peut collant qui aurait l'intention de te faire gouter de ca machette. Il nécessite un slottage en précision mais meme avec ca il loupe souvent contre les boss et lieutenant. Je l'ai virer lors de ma respect (car je m'en servais jamais) pour prendre sonde de l'esprit que je n'utilise pas plus. Donc je te conseil de le garder ca te fait un pouvoir de secours contre les mobs genant, pour ce qui est des rodeur et brute qui serait "po content" car tu les repousse loin c'est mieux que ce retrouver au tapis trop vite.

    Pour ce qui est du Pvp ca ne repousse que les contro/def/blast. Bref que des classe qui ne vont pas au corp a corp (a part certain blaster) donc il reste limiter. Mais apres je n'ai pas tester plus donc je n'en dirais pas plus en Pvp.

    edit: je voulais dire aussi que c'est quand meme un pouvoir qui a la classe
  9. J'ai pas ressentis la meme chose, je me fait autant grouper sur cov que sur coh, voire meme plus. En tout cas il est facile de soloter sur cov avec n'importe qu'elle archétypes. Il sont tous tres offensif ca explique peut etre le faite qu'on perd moin de temps a chercher un groupe et on passe direct au festivité. Meme si pour un mmo soloter c'est plutot byzarre.
  10. Pierrot_Le_Fou

    AT ?piques?

    Des images qui n'ont aucun rapport avec Cov, ca m'etonnerai pas que ce soit un onimusha ou un devil may cry . Le graphisme na rien a voir avec ceux de cov et le design du personnage (monstre) na rien de coéhrent avec l'idée des avilians.
  11. Je serais de la partie aussi,
    Pierrot le fou ravageur griffes/invulérabilité avec tactiques et cord. offensive level 50.

    Petite Hs:
    happy birthday Miaousse_666
    fin du hs:
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    Un jeu ou on tabasse les passsants ou on tue les policiers , je ne lui donne pas une semaine pour etre censuré par la bonne conscience américaine.


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    Et GTA
  13. A propos du journal je ne vois pas ou est le probleme.
    Je trouve que c'est un plus non négligable qui permet de bien dépanner dans certain cas. Si il ne me reste que 10 min devant moi avant d'arreter de jouer c'est suffisant pour faire une mimi journal, contrairement a une mimi normal donner par un contact qui aurai durer plus longtemps. Les missions journal n'empeche en rien de faire les story arc, si certains prefere ne faire que des missions journal, il font comme il veulent. On va pas repprocher au dev d'avoir instaurer un outil qui est mal utiliser par une partie des joueur. Le journal n'a pas vocation de remplacer les story arc.

    maintenant le 2éme sujet:

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    Etre un vilain

    Plus profondément, je me dis que les devs ne sont pas bien parvenus à faire un jeu où l'on se sent incarner un super-vilain. Les missions sont à plus de 90% des copies de celles de CoH, ce n'était pas une suprise, mais il me semble que ça colle mal avec ce qu'est un super-vilain.

    "Kidnapper la mère Michel" plutôt qu'aller la "libérer" ne suffit pas si, au fond, c'est exactement la même chose qu'il faut faire d'un jeu à l'autre. L'exception que je vois, c'est les attaques de banque. Voilà une vraie mission de méchant.

    [/ QUOTE ]

    je suis d'accord et pas d'accord.
    Certaines missions de cov sont des perles:
    -capturer megalux, botter les fesses de psyché, mynx
    -travailler pour les vahziloks en allant capturer des passants a kings row,
    -retourner au zig pour faire évader des super vilains,
    -aller mettre le ****** sur le chantier de boomtown,
    -aller détruire des émetteur radio pour empecher une journaliste de reveler des affaire comprometante etc...
    j'en passse et des meilleurs.
    Apres certaines missions C'est le background qui va faire la difference, et c'est notre imagination qui prend le relais. Mais je plussois que plus de missions comme les braquage aurai apporter plus de diversiter.


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    J'avance cette idée: que ce qui fait le super-vilain, c'est qu'il a un Plan. Plan pour dominer le monde / pour déstabiliser un groupe de super-héros / pour se venger de telle personne / pour contrôler les ordinateurs de l'armée américaine, etc. Le super-vilain est un personnage qui a une dimension stratégique: il calcule.

    C'est le cas des super-vilains PNJ qu'on rencontre dans CoH: le Dr Vazhilok, Némésis, Vanessa Devore du Carnaval, etc. Le but du super-héros est justement de faire échouer ce plan. Le super-héros est la donnée qui n'est pas entrée dans le calcul du méchant, ou qui a mal été évaluée.

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    Et la je suis entierement d'accord. pourquoi ne pas Instaurer un systeme de quétes sur le long termes. Qui serait achever au level 50, je met en place mon plan au fur et a mesure que j'avance dans les niveau par des missions étapes. Au level 1 je choisi un plan selon mon contexte et selon des questions de RP.

    Exemple: je suis un cambrioleurs, je choisi une quete qui me permettra a la fin de cambriolé un batiment prestigieux. (Une grosse banque, un mussé, la villa de statsman....). entre le level 5 et 15 je dois effectuer des missions spéciale qui me permettrons de dérober les plans précieux. Entre le level 15 et 30 je dois faire evader un pro de l'électronique pour qu'il puisse m'aider pour la suite, etc... jusqu'a arriver au level 50 ou je dois réaliser mon cambriolage.)

    Avec une belle récompence a la clef (un badge ?, etc...) et la satisfaction d'avoir réaliser quelque chose de dure sur le long termes.
    Ca apporterai énormement de charisme a nos personnages.

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    Certains joueurs s'en sont déjà étonnés à leur manière et ont suggéré que soit introduit un système de factions. Je trouve aujourd'hui que ce serait une bonne idée. Voilà qui obligerait le vilain à calculer: "voyons, si j'attaque le Tsoo, je ne pourrai m'en faire des alliés or j'ai besoin de ces chiens pour m'aider contre les Prospecteurs", etc. A ce système de faction, il faudrait adjoindre des missions qui ne seraient débloquables qu'à certaines conditions: être "ami" du Tsoo, être "ennemi juré" des Prospecteurs, etc.


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    J'adhére entierement.
  14. Actuellement 2 précisions et 4 dégats.
    mais je songe a enlever une amel de degats (le bonus etant vraiment trop faible) pour la remplacer par une réduction du temps d'interruption.
  15. Pierrot_Le_Fou

    Evenement PVP

    Tres bonne evenements, qui c'est passer dans une bonne ambiance. esperons que ca donnera envie a plus de monde d'aller dans les zones pvp.

    PS: Moi aussi je suis sur les screens, le peit trucs qui vol et qu'a pas arreter d'immo tout les blast/contro/def qui trainer...
  16. je me souviens d'elle, elle est particulierement dur la bougresse, on avait réussie grace a l'aide de 2 hero level 50.
    Un meta qui ma beaucoup impressioné c'est Diabolik (l'alter-ego de Numina) qui elle avait la facheuse habitude de courir tres vite dans tout les sens.
  17. C'est honteux je veut 2 jours gratuit en compensation de l'arrivée du global chat...
  18. j'aime COH/COV pour son univers original.
    j'aime COH/COV car le generateur de costume qui est le meilleurs qu'on puisse trouver.
    j'aime COH/COV car pas besoin d'etre un hard core gamer pour faire la difference,c'est le joueur dérriere son ecran qui la fait.
    j'aime COH/COV car l'ambiance est sympa et la communauté est actif.
    j'aime COH/COV car a chaque épisode on voit vraiment du nouveau contenue qui nous dit: "ah quand meme, il chaume pas a criptic".
    j'aime COH/COV surtout car je m'AMUSE.
    j'aime COH/COV et plein d'autre raison que je me souviens plus....
  19. Pierrot_Le_Fou

    Evenement PVP

    Je suis a 100 % pour.
    une sorte de battle royal geant sans prise de téte ca va etre le défouloir.
  20. Pierrot_Le_Fou

    Panth?on

    c'est vrai que la navigation pourrait etre optimiser.
    je pense mais la je reve de pousser le concept plus loin, pourquoi ne pas comme le propose pulsaro et Olghir d'integrer une base de donné hero/vilain directement sur le site officiel. (j'ai bien dit que c'etait un reve).
  21. personnelement je n'ai pas beaucoup de crash, a chaque fois que j'ai eu des problemes (et j'en ai pas eu souvent), un GM est venue m'aider aimablement de facon courtoise. c'est un mmo original avec du bon contenue a chaque episodes, bref j'estime que j'en ai pour mon argent. que demande le peuple.
  22. Ce que j'ai retenue des cours de droits d'images (merci Mme Lauer) c'est que celui qui a les meilleurs avocats gagne toujours !!!
  23. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    J'ai appelé un perso Nithgwing (avec la faute), et un autre New Batman.

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    New Batman tu peut arreter tout de suite il laisseront pas passer ca.
  24. Il me semble avoir vu des images ou Ghost Widow utilisé des attaques psy....
  25. Alors pour le dominateur son pool primaire est constituer de pouvoirs d'entraves, d'immobilisation, confusion, sommeil etc... sont bute est de neutraliser/paralyser une cible pour pouvoir sans riposte lui en mettre plein la couene. Son pool secondaire est lui constituer de pouvoir d'attaque a distances. le dominateur n'a pas de pouvoir de "heal".

    Le corrupteur correspond plus a ce que tu recherche il a un pool primaire d'attaque a distance tres complets et le pool secondaires est fait de pouvoirs de debuff enemies, buff allies. certain pool on des pouvoir de heal MAIS le corrupt ne sera jamais un pur "healer", il n'y en a pas dans COV.