Dominateur psi
Pour le PvP c'est génial.
Pour le PvE ca demande un peu de pratique mais si tu te places bien tu les repousse sur un mur pas loin et la brute ou le rodeur n'a plus qu'à taper ces gros punching ball.
J'ai régulièrement joué mon ravageur épine avec un controlleur mentaliste et je peux te dire que ca marche super bien. Bien sur ce n'est pas du tout adapté aux espaces vides ou trés grand sauf dans une optique défensive.
En pve c'est un pouvoir interresant car tu peut repousser un mobs un peut collant qui aurait l'intention de te faire gouter de ca machette. Il nécessite un slottage en précision mais meme avec ca il loupe souvent contre les boss et lieutenant. Je l'ai virer lors de ma respect (car je m'en servais jamais) pour prendre sonde de l'esprit que je n'utilise pas plus. Donc je te conseil de le garder ca te fait un pouvoir de secours contre les mobs genant, pour ce qui est des rodeur et brute qui serait "po content" car tu les repousse loin c'est mieux que ce retrouver au tapis trop vite.
Pour ce qui est du Pvp ca ne repousse que les contro/def/blast. Bref que des classe qui ne vont pas au corp a corp (a part certain blaster) donc il reste limiter. Mais apres je n'ai pas tester plus donc je n'en dirais pas plus en Pvp.
edit: je voulais dire aussi que c'est quand meme un pouvoir qui a la classe
repousser un def , un blaster , un contro c'est en faire des cibles facile, puisqu'ils n'ont pas de pouvoir de fuite ... et d'ailleurs c'est bien connu avant le tempete c'etait TK la mode en pvp et c'est pas pour rien ^^
tk est amha un bon pouvoir. pas slottable en précision, il touche à tous les coups (même du violet), mais c'est vrai que sur les boss, l'effet est moins visible (ils nes ont pas soulevés et se déplacent peu) et il n'est pas constant (le boss peut taper de tps en tps).
par contre, contre des aco, c'est top. avec un bon placement, tu peux repousser tout un groupe dans un coin (c'est à que c'est le plus efficace car les mobs font un paquet et ne peuvent plus se séparer de "l'ancre" et donc restent en l'air impuissant). et à partir de là, c'est le nettoyage, à condition d'informer le groupe sur l'identité de l'ancre afin qu'elle se fasse pas dessouder en premier (et donc plus de tk sur les autres mobs)
mon conseil, garde le et slot en éco d'endu et en vitesse de recharge (pour pouvoir le relancer plus vite en cas de mort de l'ancre) et apprends à bien l'utiliser, tu pourras plus t'en passer.
ps : c'est vrai qu'en mimi exterieur ça pue, mais en intérieur c'est top
je viens de m'apercevoir qu'on parle pas de la meme chose. J'ai confondus le pouvoir répulsion télékinésique du pool sécondaire attaque psy avec le pouvoir télékinésie du pool primaire controle mental. 2 pouvoir qui se ressemble autant dans le nom que dans l'effets produit.
mea culpa
Télékinésie c'est un pouvoir qui necessite d'etre slotté et maitrisé, mais qui en vaut le coup. Et en ajout a ce qui a été dit plus haut, aussi pour le plaisir de se sentir super héros...Enfin ca c'est des trips de controlleurs ^^
Bon suite a vos réponses j'ai décidé de le tester un peu plus pour voir mais au premier abord on se demande un peu a quoi cela peu bien servir, surtout que quand je l'ai eu je l'ai testé en exterirur donc un resultat plutot décevant. donc je vais voir ca en interieur avec un groupe, merci pour vos réponses.
Voila j'aimerai votre avis, je me suis fais sur cov un dominateur mental/psi et le truc c'est qu'a un moment on peut choisir "télékinésie" le descriptif avait l'air interressant mais une fois le pouvoir acquis et actif ma déception fut IMMENSE en deux mots c'est "tout pourri" et totalement inutile (enfin presque).
Bref depuis ca j'ai un peu de mal à rejouer mon domi car je me dit qu'il va falloir attendre 2 lvl pour rechopper un pouvoir plus sympa et environ 10 lvl pour faire une respec et virer ca>>>télékinésie<<<< Donc c'est un peu idiot de ne pas vouloir rejouer avec mais ca m'emm...profondément d'avoir un pouvoir"inutile" dans le sens que si je l'utilise en groupe les brutes et rodeurs vont raler car j'envoi les adversaires trop loin.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce pouvoir, en fait vous ciblez un adversaire, il sera soulevé du sol(comme une levitation) et repoussé au loin avec tous ses compagons qui sont a proximité.
Alors présenté comme ca, ca peut avoir l'air bien mais en pratique... la cible visée recule plus vite et plus loin que ses alliés donc ceux ci se retrouvent dégagés de ce pouvoir et vous chopez une belle aggro le tout en perdant pas mal d'endu et sans faire un point de degats.
alors certains me diront , en solo c'est pratique, je repondrai oui si on aime etre aggro quand on est un simple domi.
Bref sinon si certains d'entres vous connaissent et utilisent ce pouvoir vous en pensez quoi? et avez vous trouvé une utilisation interressante de ce pouvoir?