Mr_Grave

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  1. Peut etre parceque les programmeurs dev et autres à la source...la toutes première source d'info...sont américains non ?
  2. Bah les bonhommes de neige sont d'un event passé et filer un pouvoir temporaires, une ou deux mimi et des pops aléatoire un peu partout avec un objets clignotant...je peux me tromper mais ca a pas du les ralentir des masses.

    Pas que j'ai pas apprécié ceci dis.

    Edit : d'ailleurs pas aléatoire les pops car tjr aux memes endroits
  3. Mr_Grave

    Respec 2 ce week

    ah ? marrant j'ai pourtant refilé ce contact la dernière fois pour une respec niveau 38 oO
    C'est pas la troisième à ce niveau pourtant non ?
  4. Alors perso je m'en fous de ces sous c'est un détail pour moi vu qu'on as pas vraiment de raison d'attaquer les bases. S'ils ont gagné au "loto" tan mieux pour eux...s'ils reperdent cet argent avant que ca serve tant pis pour eux.
    Et puis ceux qui n'aime pas ça aller taper leur base a gogo pour le moment ca a l'air d'être facile de ***** le matériel dans les bases.

    Par contre je pige pas ?
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    Pluto de faire des event qui qui sont certe sympathique.
    Les dev devrais ce concentre sur cette issu7.


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    Les modérateurs de forum en font , les joueurs aussi mais j'ai pas vu d'event des dev en ce moment non ? oO
  5. Des que je suis assuré de mes horaires du 4 je confirme
  6. Mr_Grave

    Respec 2 ce week

    au même endroit que la première , le même contact je sais plus le reste
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    faut faire une danse du ventre devant le pc en chantant la danse des canards?

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    Le film !!! Le film !!!
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    Justement j'espere que les dévs ne changerons rien. Les At de COV ne sont pas ceux de COH, et je ne vois pas qu'elle est l'interets d'avoir les meme AT. Je veux pas de tank et je veux pas de pur defenseur.

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    +1
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    Il est facile de soloter car il sont tous offensif, la force de COV c'est justement qu'il n'y a pas d'AT indispensable comme le sont les tank et defenseur sur COH.

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    Faux, aucun n'At n'est indispensable sur coh il suffit de savoir jouer et s'adapter.

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    le véritable probleme vient des joueurs et non pas des Archétypes. Il faut oublier les facon de jouer de COH.

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    +1
  9. Mr_Grave

    LEs HO et le PVP

    A ceci prés que ce qui nous inquiète et ce dont on parle c'est quand il y aura 10-15 HO en circulation sur les personnages.
    Quand tu auras plus de portée que lui sur toutes tes attaques pour les mêmes dégats qui gagnent sur le papier ? Meme un blaster nul face à un bon blaster l'emporte sans diffculté s'ils touche son adversaire sans etre atteignable. Encore heureux que COx est un jeu d'équipe mais d'un autre coté ca amplifie le probleme si on confronte 8 joueurs sans Ho contre 8 avec 10HO chacun...ca donne quand même un minimum de 80 So d'avantage dans une des équipes.
    Quand a ca risque pas d'arriver...à un raid pas mois ca fait pas si loin la 10aine de HO surtout si certains les vendent/filent parcequ'ils quittent le jeu. J'en ai personnellemnt 3, un ami qui quitte le jeu je passe à 5 soit deja un pouvoir presque au max...ca va vite quand même.
  10. Mr_Grave

    LEs HO et le PVP

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    ceci dit dans l'etat actuel des choses seul une minorité de personnage a faire du pvp on deux ho ... mais ca va rien changer , celui qui gagnera restera celui qui joue le mieux et non plus le booster

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    Et si les deux jouent bien qui l'emporte le boosté ou l'autre ? ^^
    Ca reste dommage quand même... mais bon on a le temps et d'ici là qui vivre verra.
  11. Boff 24 pouvoirs ca suffit large pour différencier les personnages.
    Si tout le monde prend les mêms c'est juste qu'ils n'ont pas d'imagination car tu en croises des trés performants et différents aussi. Perso chacun de mes persos j'hésite toujours entre 4 façons différents de le spé ...et je joue tout sauf tank
  12. Sinon il est plus simple de soloter sur cov pas seulement pour le journal.
    - Brute : bon dégats de la résistance large sufffisante en solo, peu de risque de dette
    - MM : degats et défense largement suffisant pour soloter aussi sans prendre de dette
    - Corrupteurs : plus de dégats que le défenseur et toujours assez de défense pour ne pas trop risquer de detter
    - Rodeurs: besoin de décellopper ?
    - Dominateurs : du controle des attaques ca solote aussi bien un poil plus lent peut etre que les autres

    Donc quand tu te mets à 8 tu n'as pas le tank qui encaisse assez pour prendre le first strike, si tu n'as pas de mm pour puller ca donne souvent un mort au pull pour peu que tu n'ai pas le corrupteur qui colle.
    Alors a ton avis pourquoi peu de gens veulent grouper quand ils dettent d'un coté et solote bien de l'autre.
  13. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    A cette occasion aura lieu à Paris un event IRL

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    Ca manque de précision mais bon
  14. Je vais tenter de prévoir mes horaires comme il faut au travail
    Sinon pourquoi ne pas louer un projecteur cinéma et se faire une bonne séance de film/dessin animée de super héros....de préférence de série B ...voire Z plus c'ests nul plus c'est fun ^^
  15. Mr_Grave

    LEs HO et le PVP

    en quoi ca t'enerve ? oO C'est vrai que l'équilibre entre ceux qui sont hardcore et casual est a long terme complétement déséquilibré.
    Ce qu'on omet souvent de dire c'est que de tt façon le hardcore gagné deja par son entrainemnt sur le casual en pvp d'ou le peu d'importance selon moi de ce cas de déséquilibre supplémentaire.
    Vous oubliez de mettre aussi dans la balance un des intérêts des HO : la diversification des personnages Prenez un blaster elec il pourra jouer sur degats, préciuision au mlax oui et ensuit il lui restera portée, recharge, éco d'endurance, drain d'endu pour se différencier d'un autre blast elec.
  16. Mr_Grave

    LEs HO et le PVP

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Je ne veux pô mettre se post sur le dos d'une jalousie quelconque mais bon, pourquoi en parlé là, parsqu'on en gagné une ? Et ? franchement t'as vu des différences en pvp depuis qu'ils ont la 2e HO ? Non donc ... je vois pô le soucis.

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    Ben non j'en fais pas. J'affiche pvp roxxor mais je vois jamais rien dessus :-( comme je suis un des rares de mon Sg a s'y interesser ben j'ai pas l'occase ou c'est rarissime...Comme je te dispour voir la différence j'attendrais de les utiliser mais bon 2ho degats portée pour un blaster c'est pas rien de pouvoir taper tranquillou aussi loin et plus fort ou plus loin et aussi fort que son adversaire.
    Mais cf mon post plus haut ce n'est pour le moment c'ets vrai largement pas une gêne. De plus je crois que la majorité des pvpeurs sur le serveur ont fait les raids d'ou tu risques pas de voir vraiment un ecart.
  17. Mr_Grave

    LEs HO et le PVP

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    alors remballez les "ouins-ouins" d'ici à ce qu'il y est un full HO sur le serveur FR on fêtera son 5eme anniversaire.

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    Etant donné le tranfert de perso US vers vigilance...tiens on est deja à 5ans ^^ comme l'temps passe vite

    Je suis tout à fais d'accord que c'est trés pématuré de s'inquiéter de ce phénomène mais ca n'en reste pas moins une possibilité génante à mon goût. Quand à est ce que ca fait la différence ou pas ? j'attendrais que ma rava épine soit 50 pour lui filer mes 3 HO degats/portée sur empalment et on en reparle ^^.

    PS : et vaut il mieux en parler avant que ce soit le cas ou aprés que ce soit trop tard ? ^^
  18. Mr_Grave

    LEs HO et le PVP

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Enfin pour encore une fois dedramatiser je pense qu'il y a peu de chance pour que les raids deviennent plus frequents .
    La pluspart des joueurs present le 13 janvier etaient la pour le challenge et ne reviendront pas pour des raids en serie .

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    Je suis moins optimiste que ça connaissant la tendance grosbill des masses.
    De même je suis moins optimiste sur le fait que l'effet avec la DA soit moins grave qu'avant. Au lieu d'avoir 6 HO dégâts/précision tu chercheras 3 Ho dégâts/précision et 3 Ho recharge/eco d'endu...ou en portée quel blaster l'emportera à ton avis ?
    Je suis contre les Ho qui font une différence entre ceux qui joue de temps à autre et ceux qui sont là à chaque raid pour up leur perso à mort. En PvE on s'en contrefous mais en PvP ca modifie toute la donne.

    Par contre je ne considère pas ça comme un problême gravissime car il n'est pas possible de gagner ces HO en groupe de 8...là ou les hardcore iraient faire en chain pour être au max.
    Je regrette que le jeu permette une différenciation entre les joueurs mais d'un autre coté pourquoi ne pas récompenser les clients les plus fidèles tant que l'ensemble du serveur n'est pas déséquilibrés ?
    Et vu qu'une masse de gans profitent de la récompense, qui n'est pas quotidienne non plus, le déséquilibre n'est pas flagrant.
    Quand un seul SG chainera Hamidon tous les jours là je ralerais par contre (et je pense que c'est faisable hélas).

    +1 pour une limite en nombre de HO par personnage ou pouvoir
  19. Remonte les logs tu verras que je ne suis pas pour l'augmentation de niveau non plus
    J'ai aussi était contre lorsqu'ils ont annoncé les So de hamidon justement parceque CoX est un des rares jeux ou la différence entre les joueurs se fait sur la façon de jouer et non pas le loot...ce qui disparait hélas avec les HO.
    Enfin au moins c'est 1 à chaque fois et plein de monde en profite en même temps ce n'est pas une petite élite seule (pour le moment)
  20. Et ou placerais tu la limite ? qu'est ce que ca changerais au final ?
    Tu reppousses mais ne change rien au final dans le jeu avec cette solution. Ca créé en plus un effet négatif de différenciation entre les "hardcoresgamers" qui vont enchainer cette tf et les raids hamidon pour être au top et ceux qui ne s'investissent pas autant dans le jeu.
  21. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Est ce que les missions ninja ont été "voulu" par les développeurs ? (la possibilité de faire ou non une mimi en tuant tout, une partie ou pas du tout). Si la réponse est oui, on nous enlève dans ce cas la un choix de jeu. Si la réponse est non, lire mes posts précédents.

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    Aprés 3ans de béta je crois que la possibilité de faire les missions en ninja les dévelloppeurs étaient au courant avant même de lancer le jeu....mais bon ce sont peuyt être aussi des crétins intégrales qui n'y avaient pas pensé pas plus que leur équipe de testeurs.
    Donc est ce que les missions ninja ont ete voulu ? oh bien sur que non.
  22. Si tu viens de passer 15 tu changes de niveau pour les contacts donc tous tes anciens contacts vont te refuser des missions trop basses pour toi.
    Ca va dépendre de la zone mais vois pour que le journal te fournisse un contact adapté a ton niveau.
  23. Non Non trés bien dark dans le flood ca me permettait de voir mieux ce qu'on devait faire enfin plutot où on en était j'ai pris la peine de lire la stratégie ^^

    Bravo à tous ...plus de bravo a ceux qui se sont fais [censored] à organiser bien sur

    PS : si un empathe veut échanger une HO j'ai eu la mieux pour force d'ame je crois : + bonus def, + bonus précision, + recharge
  24. Äprés ca devient une question d'opinion sur ce qu'est le jeu etc...donc ca ne concerne plus vraiment ce post.
    Mais ,dans la nature entre animaux ou dans les études de sociaux, je peux te confirmer que c'est un des buts du jeu que d'établir les liens sociaux. Ensuite peu importe à vrai dire