Mr_Grave

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  1. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Ce que j'ai retenue des cours de droits d'images (merci Mme Lauer) c'est que celui qui a les meilleurs avocats gagne toujours !!!

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    +1
  2. Non aucune subtilité, il s'agit simplement qu'ils ont déposé un nom de société, ils attaquent une société avec le même nom.
    Aprés c'est à l'appreciation de la société de savoir si elle veut pousuivre ou pas. Raison possible :
    - La publicité de l'une peut servir à l'autre, que celle ci ai une activité différente ou pas le prestige de l'une sert (ou dessert) l'autre. La plupart des gens penseront que ce sont des sociétés différrentes, certains penseront à une filiale, d'autre n'auront peut être pas l'information qu'il s'agit de deux socciétés différentes. Lire dans les journaux "la soiété mgm est mise en examen pour fraude fiscale" sans autre précision peut leur causer du tort ...exemple imaginaire bien sur.
    - besoin pour des raisons de "prestige" d'être les seuls à porter ce nom.
    - politique préventive pour éviter l'utilisation d'un autre copyright de la société que l'on considèrerait peu attentive à ce problème.
  3. Et le droit international hummm ? lisez sur le copyright. Certains pays ne reconnaisse pas la propriété intelectuelle (d'ou les prob de contrefaçon) mais c'est un droit reconnu par l'europe et les états unis.

    Un copyright n'est pas un mot, c'est un "concept" qui est déposé. Tu as tout a fais le droit de faire un groupe de chanteur, ou une série télé appellé "the avengers" car ce que marvel a déposé c'est une équipe de super héros.

    Situ appelles ton héros Bio, la marque de yaourt ne te diras rien mais si tu en fais un dessert là .....
  4. Et sinon oui les noms de l'univers Dc sont aussi sous copyright, un perso nommé spectre s'est vu rennomé (un gros baleze chez DC).
  5. On a dis évoqué pas nommé, il répond : "mon nom est légion car nous sommes nombreux".
    Mais tu trouveras surment d'autre fois ou il est évoqué.
  6. Mr_Grave

    Evenement PVP

    +1 mais pourquoi pas siren qui a déja un compteur de victoire ? ca simplifie encore pour l'organisation.
  7. Mr_Grave

    TF Respec 1 COH

    Personnelement ma technique est assez simple pour réussir la dernière vague du réacteur : avoir une équipe trés défensive soit avec au moins la moitié de l'équipe défensive.
    Défensive c'est à dire : Tank/défenseur/controlleur

    Mais avec au minimum un controlleur car au 24 il devrait avoir au moins un contrôle de zone, une immobilisation à cible unique (qui peut en tenir deux en général) et une spécialisation de défenseur déjà fournie. Et le contrôle de zône pour affronter les masses du réacteur...
    A 4 AT de défense qui se surveillent les un les autres ils doivent être assez imtuables pour pouvoir gérer la dernière vague.

    Par contre ne prend pas plus de 6 AT de défense (et même 6 faut avoir de bon débuffeurs dans le tas) car sinon tu ne tueras pas assez vite pour qu'ils ne soient pas submergés à un moment ou un autre.
    En tout cas pour moi ton dernier essai est une bonne équipe mais elle manque de contrôle sur la situation...ouvrant la possibilité des dérapages ingérables.

    LE TRUC qui tue/imparable : avoir la chance de réunir en spé de défense son, champ de force, empathie
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    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Déprimé je me voyais déja avec mes 15 diablotins !!

    Messieurs les développeurs, ne bridé pas le nb de diablotins svp !

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    lol c'est trop tard déjà ^^

    mais que ce soit 3 ou 15, ça roxx tout autant ^^

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    Mouais ca roxxait bien plus avec 15 quand même (surtout pour les feux cinétiques hypertransfusion dans cette masse miam ça c'était du roxxor)
  9. Mr_Grave

    Music COV

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    pour la zizik +1

    rien a rajouté

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  10. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    vive le monde du calcul binaire

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    Si ca peut te rassurer c'est pareil dans le monde normal. Seulement les intervalles quantiques sont trop petits pour qu'on les voit dans la vie de tous les jours (on peut avec des appareils trés sophistiqués néanmoins).
  11. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Le pouvoir est intéruptible à ma connaissance

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    en effet si le rodeur bouge ....ca ne concerne pas sa cible (j'au fais la mem erreur ) ^^
  12. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    la même pr Mamie Striga sauf qu'à force d'éviter bah j'ai évité aussi les Trials et ça c'est moins cool ...

    [/ QUOTE ]

    Petit truc donc pour faire les badges et les TF :

    Il suffit de ne pas faire les contacts de la zone jusqu'au dernier moment, là tu es trop haut niveau pour tous les contacts qui t'envois sur le dernier, ce qui te débloque la Tf malgré tout.
    Il faut bien faire attention à ne pas dépasser le niveau du dernier néanmoins.
  13. +1 sur l'utilité du buff
    +1 sur l'option de couper l'animation des buffs
  14. La fainéantise de tout lire dsl si je répète des trucs dis plus haut.

    Donc si ca peut rassurer CoH au début était pareil, ca manquait de mission de contact etc....Maintenant vu ou on en est certains se plaignent de pas pouvoir tout faire avec un perso.

    A mon avis ce n'est pas qu'il n'ait pas fini CoV mais plutôt qu'ils ont choisit d'en garder pour plus tard. Car si j'ai bien compris leur fonctionnement l'épisode 7 est déjà bouclé (dans les choix de ce qu'ls ajoutent je veux dire).

    Pour ton up je ne sais pas si tu t'es retrouvé un peu seul en 35+ mais c'est peut être ce qui a faussé leurs calculs en nombre de contact requis. Ils ont du prévoir assez de missions pour up 40 en considérant que toutes les mimi sont faites à 4 en moyenne. En 35 je veux dire car dans ces niveaux vaut mieux grouper poour xp car c'est lent sinon

    Et si ca se trouve il y en a encore des contacts cachés ^^
  15. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Euh c'est sur que c'est super valable...
    genre le type il est level 22, il demande a un autre level 22 de groupé et il repond "désolé mission level 29"
    ce qui ce traduit pas
    "Désolé level 29, t'es trop petit level casse toi" ou alors "laisse moi leeché en paix espece de boulet"
    Alors si, je me permet et je lui permet de dire qu'au moin cette reponce est cretine

    [/ QUOTE ]

    "Désolé je suis 22 en SK, les missions sont niveau 29 on a plus de quoi te Sk." J'ai moi mêm eu cette configu étant le Sk en duo.
    Je vois pas le leech ou le crétin là dedans. Comme dis plus haut ne pas insulter quand on ne sait pas. De plus tu ne prend pas d'xp s'il y a plus de 5 niveaux d'écart donc 22 sur 29 c'ets pas dur de comprendre qu'il est SK.

    PS : dsl el yunque j'ia répondu sans finir le post tellement la réponse je la trouvais "crétine" (humour inside)
  16. Pareil, pas eu de probleme particulier contre les shivans. Bon je joue dominateur (alors l'effet groupe est vite cassé avec mes sommeils a gogo) et mastermind donc ca valse assez vite en face.....a revoir avec un rodeur.
  17. Je trouve l'ensemble des vilains cov plus "dur" ce dont je ne me plains pas. Je n'ai pas tezsté les shivans (ou alors j'ai même pas fait gaffe mais j'en doute). Je donnerais mon avis précis plus tard.
    Sinon teste la veuve noire des arachnos tu vas aimé ça aussi (plus d'une fois un groupe mort à elle seule). Quand on connaît pas ca fait une mauvaise surprise.
  18. Mr_Grave

    1ere TF

    Ce n'est pas une question de privilège c'était deja le cas dans les Tf de CoH. On gagne tous une SO pour la Tf et un veinard de l'équipe gagne la SO du gros villains final.
  19. Mr_Grave

    acadequoi ?

    La dernière fois que c'etait évoqué (cf post des dev mais plus sur), c'etait prévu pour l'épisode 8.
  20. Mr_Grave

    Ras le ...

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    Et dans les spécialisations auxiliaires vous n'avez rien contre l'entrave et la désorientation ??
    Nous on a saut de combat et acrobatie vous n'avez pas d'équivalent ?


    [/ QUOTE ]

    Pour information il n'y a aucune différence entre les auxialiaires CoH/CoV.
    Saut de combat augmente la défense, et permet une resistance (faible) à l'entrave.
    Acrobatie a une résistance de [censuré] (cad qui marche contre certains pouvoirs, les plus puissants marcheront, le moindre cumul l'annule) et uniquement contre la projection et l'immobilisation. Ce qui laisse donc le sommeil, la désorientation, la peur etc...qui ne seront jamais résisté par ceux qui n'ont rien en primaire, secondaire ou épique contre ça (défenseur et blaster par exemple les épiques CoV n'etant pas connu).
  21. Bah si tu veux moi je sais ce qui me gene :

    "Tiens je suis plus tornade je deviend iceberg et puis magneto ca me broute je vais en faire un professeur Xavier."
    Je ne dis pas que c'est relou touts les changments faites sur les spé qui les déséquilibrent. Mon blaster devait etre fufu avec plein de défense, en attaque avec superspeed...

    Survitesse est depuis coupé quand on attaque, ils ont massacré toutes les défenses que j'avais prévue (hate, furtivité, saut de combat...) et maintenant je peux plus me faire des 5 SO dégâts...Le pied mais bon je respec dans mes spé, je change d'optique et voilà.

    Comme dis dans un autre post le prob c'ets pas qu'il nerf les spé mais qu'elle ne se valent pas entre elle.
  22. Bah non c'est pas un must mais dans une equipe ou t'as que des def/blast/contro (si si ca arrive) c'est assez géant. Je parlais de la spé en général pas que de ce pouvoir. La plupart des ultimes sont des pouvoirs "situationnels" celui ci ne déroge pas.

    Et puis aussi fo pas oublier que la majorité des mobs ont leur meilleures attaques au corps à corps, eviter ça c'est loin d'être désagréable.
  23. Mr_Grave

    les TF de CoV

    Premiere tf niveau 15-20, dispo a cap au diable, donné par virgil tarikoss (dans mles montagnes)

    TF en cours plus d'info plus tard
  24. 5 rava sur un tank et vous le tuer pas ? vous avez utilisé le coup de poing pour virer ces armures ? (il est peut etre pierre fo dire ^^). Mais j'ai jamais compris ou est le prob qu'un tank soit inbutable, tu peux pas le tuer et il te tue pas, c'est une équation simple non ? ^^
    Sinon il y a les drains d'endurance pour ça, ou les debuffs : à 4 défenseurs ont a massacré 3 tanks et un rava (16morts à 1).

    Sinon équilibré c'est le but on a pas dis que c'était le cas (hélas), et le blaster DOIT faire plus de dégats que le ravageur sinon pourquoi aurait il moins de défense ?

    Et chaque At a ses points forts et faible c'est un jeu d'équipe. Que le tempete soit spécialisé anti-contact ben tant pis si t'es contact, tu prévois ou tu comptes sur tes potes.
  25. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Mais super-saut ne vaut rien face à poids plume, selon moi.

    [/ QUOTE ]

    Et selon moi aussi, je prend poids plume mais je préfère donner un maximum de raison de choisir entre les deux que de passer sous silence des défauts évidents. Mais j'ai trop subis de probleme d'endurance, qui sont exarcerbés encore plus maintenant qu'ont a plus endurance à 6 slots "possibles", pour trouver poids plume supérieur à super saut (du fait qu'il FAUT avoir de quoi l'activer lui)

    Et aussi parceque en pvp les draineurs d'endu sont plus flagrant qu'en PVE. Ce que je regrette, les ennemis pve ne sont pas assez typés avant le 40 pour que les joueurs s'ennuient à suivre vraiment des stratégies (croise les doigts pour cov).

    PS : merci pour le 1/4 de drain je n'avais pas comrpis cette info comme ça dans les textes des MAJ je retesterai pour voir tiens.