Mimina

Creative Caption Craziness - 30/11/2011
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  1. Mimina

    D?part

    Deux départs assez lourds... Sans comptez ceux qui ne viennent pas ici.

    En espérant vous revoir bientôt.
  2. Mimina

    Compte bloqu?

    Quote:
    Originally Posted by Nico View Post
    Merci pour ta réponse.
    Ma CB est valable et oui je l'utilise pour d'autres MMO sans problèmes.
    Pour ce qui est de l'assistance je les ai contactés plusieurs fois mais pas de réponse depuis le 26/08.
    Il te faut créer un compte sur l'assistance, puis accéder à "mon dossier". Ainsi tu pourras lire les réponses envoyées par l'assistance.

    Oui, je sais, encore un truc bien conçu.
  3. Mimina

    Compte bloqu?

    Quote:
    Originally Posted by Nico View Post
    Bonjour,

    voilà mon problème, il y a 2 semaines après une courte absence sur CoV j'ai voulu me re co et là j'ai obtenu le message "votre compte est actuellement bloqué par un administrateur".
    Puis sur mon compte NCSoft : "NCSoft master account has been permanently blocked".
    J'ai écrit au support NCSoft, plusieurs fois, j'ai eu il y a 2 sem une réponse me disant qu'ils avaient bien reçu ma question mais depuis plus rien !!!!
    Je pense que mon compte a été piraté.
    Je ne sais plus quoi faire !!!
    Cela vous est il déjà arrivé ?
    Merci pour vos réponses
    Salut.
    J'ai eu exactement le même problème que toi récement.
    Est-ce que par hasard, tu as utilisé une carte bleu différente, ou utilisée celle-ci sur un autre compte de jeu?
    Dans tous les cas, il va te falloir prendre contact avec l'assistance du jeu qui va te demander des infos persos que seul toi est supposé connaitre.

    Me concernant, il a fallut une semaine pour débloquer le compte.

    adresse de l'assistance:
    http://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin...yovr.php&p_li=

    Malheureusement, n'espère pas de réponse efficace avant Lundi.
  4. Quote:
    Originally Posted by Atsilouth View Post
    Ca vient pas de chez nous sur et certains. Pour en avoir parler autour de moi ca touche bien trop de personnes ayant des connections differentes, des pcs aux performances differentes, des lieux differents etc. Si vous etes passes aux travers de tout ca, vous avez vraiment de la chance alors (ou vous avez un temps de jeux tres limites et vous etes co dans les moments ou tout va bien). Mais ces problemes existent bel et bien malheureusement et pour une grande partie des joueurs (les chargements de maps foireux qui obligent les gens a quitter coh a la sauvage via ctrl+alt+suppr et ce pour le groupe de 8 au grand complet, ou la zone entiere qui bloque ton personnage en te disant le doux message "ce personage est en cours de deconnection" si tu tentes de te reco avec comme par exemple hier avec les zones pvp ou les riktis, ou cet apres midi avec peregrine).
    Je ne dis pas que je n'ai pas rencontré ce genre de problème depuis la sortie de Going Rogue, jusque ce soir, chez moi, tout fonctionne au poil.
    Ce qui m'invite à penser que le problème est peut être localisé. Ou que si ce n'est pas le cas, on entre dans l'aléatoire et là il n'y a malheureusement rien à y faire.
  5. De mon coté je n'ai remarqué aucun lag insistant. Pas de déco de carte, pas de retours arrière. Des chargements de zone d'une durée 'normale'.

    Bref rien à signaler. Z'êtes sûr qu'il n'y a rien a revoir chez vous? Redémarrage routeur/pc, téléchargement, orages?
  6. J'espère qu'on va nous annoncer du "lourd", et pas pour l'ep 28 ou je ne sais combien.
    Car même si le contenu de going rogue est sympa (bien qu'un peu court pour une extension payante), celui de l'ep 18 est quasi inexistant.
    Et je veux une optimisation du mode ultra avec la compatibilité 3D vision !
  7. Quote:
    Originally Posted by Dark_Freeman View Post
    Mais en tout cas, ton geste a été salué par bon nombre d'entre nous qui nous sommes penchés sur l'outil que tu nous avais mis à disposition, donc grand merci à toi
    En fait, j'utilisais déjà ce mod depuis .. Quelques mois, mais je n'ai eu l'idée que récement de le partager
  8. Oui en effet, ça y est les emotes sont enfin listées par défaut en jeu.
    Tant mieux pour nous tous, et tant pis pour le travail que la création du mod à demandé.

    Vous pouvez à présent tous désinstaller le mod en supprimant le dossier 'texts' qui se trouve dans le dossier 'data' qui se trouve dans le répertoire d'installation du jeu.
  9. Ces ajouts sont appréciables.
    Merci

    Ps: Du coup, j'ai écouté mon premier épisode, ca m'a donné envie d'écouter les autres.
  10. Quote:
    Originally Posted by Blyzzard View Post
    heuuuu alors déjà à la base j'ai pas de dossier "data", seconde chose aucun dossier "data" ne se crée quand je décompresse dans le dossier de cox.
    Je dois créer le dossier "data" moi-même dans ce cas? Celà peut être dû à windows 7 ?
    Comme indiqué dans le premier message, voici a quoi doit ressembler l'arborescence des dossiers:
    C:\Program Files\City of Heroes\data\texts\french\Menus\quickchat.mnu

    La partie avant \City of heroes peut variée. Si le dossier data n'existe pas dans votre répertoire d'installation alors il suffit de le créer en l'écrivant tel quel (data).
    Si vous avez déjà installé des mods (comme le Map Pack) alors le dossier data doit déjà exister dans votre jeu.
  11. La régénération est extrêmement appréciable sur un invul.
    Placez-y ne serait-ce qu'un tout petit peu de défense pour obtenir un excellente tenue aux combats.
    (De mon avis)
  12. Je viens de regarder le film dans son intégralité. Je n'ai pas rencontré de difficultés techniques.
    C'est du bon boulot, cela fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur de nombreux pseudos connu/croisé ou même mal aimé en jeu !

    Seul petit reproche, les voix sont parfois un peu distante ce qui rend leur écoute difficile et donne donc une impression de longueur à certains passage. Mais cela reste clairement le 'petit' défaut de la vidéo.

    J'espère pouvoir un jour participer à une IRL qui sera ailleurs qu'à Paris, j'espère (2000km aller/retour oO).
  13. Je viens apporter ma petite part de science sur les IO qui ne va surement pas plaire à tout le monde.
    Faites comme moi !
    Réfléchissez ! Remémorez-vous votre façon de jouer, les points forts et faibles de votre personnage dans ses stats de combat. Que vous manque-t-il? Qu’avez-vous de suffisant?
    Ensuite c'est tout bête, sachant ce que je veux obtenir (en % d'amélioration et en bonus d'io) je fouille la WW, je fais la liste de tous les modèles utiles pour mon idée, et une fois que j'ai repéré ce qu'il m'a faut, je calcul (j'estime en fait) le nombre de slots nécessaires aux valeurs souhaitée, et j'équipe le tout.
    J'ai quand même quelques règles:
    - Un maximum de 5 fois le même bonus d'IO strictement identique.
    - Je ne dépasse pas 75% de valeur de réduc endu car le gain apporté au delà est souvent ridicule ( de l'ordre de 0.1 end/s) sauf si le pouvoir est très gourmand (préci déccupl, télékinésie, etc..)
    - En fonction du temps de recharge d'un pouvoir, je varie le % d'amélioration de 50% à 95%. (Une attaque qui recharge en 8 sec n'a pas besoin d'avoir 95% de vitesse de rechargement. 50 à 60% suffisent. Au delà on ne gagne que quelques dixièmes.
    - J'applique de manière général les deux exemples du dessus à toutes les stats de combats, avec quelques nuances qu'il conviendra de trouver par sois même.
    - Les effets de résistances/défenses/augm préci et leurs inverses se "caps" à une valeur de +58% d'amélioration
    - les effets de dégâts/end/rech/préci se "caps" à une valeur de 95%.
    - Ne pas hésiter à placer plusieurs modèles différents sur un même pouvoir si les bonus correspondent à vos besoins.

    Bref, l'idée générale, c'est d'essayer de trouver par sois même plutôt que de copier, imiter ce qui se fait ailleurs, car c’est en essayant et en faisant fonctionner son neurone qu’on comprend au mieux et par sois même les mécaniques du jeu. Je n'utilise pas de logiciels tiers, je ne lis même pas les 'builds' d'autre joueurs, et le résultat obtenu par mes soins me convient toujours et c'est, je pense, ce qui est le plus important. Être satisfait(e) du résultat.
  14. Quote:
    Le contenu gratuit de l’Episode 18 fait pâle figure face aux nouvelles fonctionnalités, aux spécialisations, aux options de personnalisation, aux aventures et au nouveau monde de Prétoria qui vous attendent dans l’extension City of Heroes Going Rogue.
    En effet ...
    Je n'aurais pas trouvé meilleurs mots.


    Espèrons que le contenu de going rogue (payant) sera béton, voir exceptionnel.
  15. Quote:
    Originally Posted by Skaralia View Post
    Installé et approuvé

    Mais j'ai découvert une erreur de frappe dans la ligne de l'emote lancé de confettis, du coup ça envoie commande inconnu, sinon c'est le seul qui marche pas du coup
    Voilà, j'ai corrigé l'erreur, ainsi que quelques oublis orthographiques.
    Voici le nouveau lien

    J'ai également modifié le lien de mon premier post.
    Donc si vous avez déjà installé ce mod, je vous conseille de retélécharger cette version, exempt de défauts (normalement).
  16. Et bien si cela vous convient, ça me fait plaisir.
    Plutôt que cela ne profite qu'à moi, autant en faire profiter tout le monde.

    Pour créer un mod il te faut un logiciel capable de lire le contenu des fichiers archives spéciaux du jeu, d'en extraire son contenu, d'avoir une petite panoplie de logiciels capable d'ouvrir les différents types de fichiers contenus dans les archives, de les modifiers, puis de les replacer dans le dossier data du répertoire du jeu en respectant l'arborescence utilisée dans le système de fichiers du jeu.
    Et un peu (pas mal en fait) d'esprit pratique et logique.
    Voilà.
  17. Bon, devant le peu de messages que suscite mon travail, j'en déduis que: Ou cela n'intéresse personne, ou personne n'a comprit ce que je propose.

    Donc je vous post une petite screen de l'apport obtenu par ce petit mod, en espérant que ce soit la deuxième des possibilités citées ci-dessus.



    La section que j'ai encadrée en rouge n'est normalement pas présente sur vos menus sans ce mod.
    Je rappel également que si vous ne possédez aucun des packs payant, aucune de ces emotes ne fonctionnera. Cela va de soit.

    Edit: J'ai remarqué un défaut dans mon fichier .zip. Celui contient un double dossier nommé 'data'. Seul le dernier dossier 'data' de l'arborescence qui contient un autre dossier 'texts' doit être placé dans votre répertoire d'installation de City of. C'est un petit défaut de manipulation de dossiers de ma part.
  18. Quote:
    Originally Posted by miss_utopia View Post
    J'ai telechargé le fichier sur ton lien, ensuite je l'ai mit sur mon bureau, j'en ai extrait le contenu qui se nome "data"je l'ai ensuite mit dans le fichier que tu indique soit C:/program files / City of heroes / data
    quand je redémarre le jeu, je ne trouve nul part ces émottes, pourrai tu donné plus d'explications, j'ai peu être fait une erreur de parcours, si tu pouvait me l'indiquer , merci d'avance
    Alors d'après ce que j'ai compris, tu as mis le dossier 'data' extrait de l'archive dans le dossier data qui se trouve dans ton répertoire de jeu?

    Si c'est bien cela, c'est normal que cela ne fonctionne pas, le dossier data extrait de l'archive se place directement dans le dossier city of heroes et vient compléter le dossier data déjà existant dans ton répertoire de jeu, ou s'il n'existe pas déjà, ça le créé.
  19. J'ai apporté quelques corrections au pack
    (Petite faute d'orthographe, tri plus intuitif).
  20. Salut à tous.
    J'en avais assez de devoir mémoriser et retaper les commandes d'emotes des packs payant, alors j'ai créé un petit mod qui ajoute une nouvelle section 'Packs' dans le menu des emotes. Celle-ci contient toutes les émotes des différents packs payant disponibles.

    Le fichier est au format zip et disponible ICI

    Installation:
    1: Télécharger le fichier data.zip
    2: Extraire le contenu de l'archive dans votre répertoire d'installation du jeu. (Par défaut: C:\Program Files\City of Heroes)
    3: Si un dossier 'data' est déjà présent, pas d'inquiétude, le mod s'ajoutera en plus de ce que vous possédez déjà.
    4: L'extraction terminée, vous obtenez cette arborescence: C:\Program Files\City of Heroes\data\texts\french\Menus\quickchat.mnu
    La manipulation doit se faire sans que le jeu ne soit en fonctionnement, les émotes sont disponibles dans la section 'Packs' depuis le menu des émotes de votre fenêtre de discution

    Edit:
    Post original remanier pour plus de clarté.
    Ce post contient la version à jour du mod.
  21. Mimina

    Bilan de l'E17

    Bilan négatif me concernant, car au final:
    - Peu de nouveautés jouables (Une Tf revue, 2 SA assez courtes, des démons sur cov où je ne joues pas)
    - Une WW revue qui n'était pas indispenssable et ne fonctionne pas correctement.
    - Une quantité énorme de défauts/absences/erreurs de traductions à tous les niveaux (textes, pnj, interfaces, pouvoirs)
    - Un mode ultra injouable malgrès les différents monstres de pc que j'ai pu tester (rarement plus de 12 i/s)

    Conclusion:
    - Je n'utilise que les reflets sur l'eau du mode ultra sinon je perds de 40 à 50 i/s.
    - Une Tf sympa mais pliée en 1h30 qui du fait de son niveau de jeu ne me donne pas envie de la refaire.
    - 2 SA sympas aussi mais expédiées en 1h de jeu.
    - Et .. Bah c'est tout, le reste ce ne sont que des commodités pa sur commode d'ailleurs.

    Déception totale cet Ep 17 pour moi.
  22. Mimina

    Affichage 3D !

    Pour avoir chez moi un ensemble 3D vision, je peux affirmer que la technologie est au point, le rendu superbe, et le coût pas si élevé que certains le croient. (400€ en moyenne (écran + récepteur/emmeteur + lunettes))
    Je n'attends plus que City of soit compatible .. mais ça traîne.
  23. J'aurais quand même préféré une version boîte du jeu :'(.
    Une question, peut on commander une boîte aux US et l'activée sur un compte EU?
  24. Je partage mon temps entre City of. et Champions Online.
    Mon constat est sans appel, je préfère de loin la communauté CoH pour plusieurs raisons.
    - Le fait que les langues soient mélangées nui aux facilités de grouper.
    - J'ai arrêté de lire les fenêtres de discussion puisqu'il ne s'y dit rien que je n'arrive à suivre facilement (langue étrangère oblige)
    - Les canaux créés par telle ou telle communauté ne sont souvent pas/peu utilisés voir inconnu des joueurs.
    - En acceptant le fait qu'il n'y ai pas de serveurs localisés, la société de distribution peu reconnaitre l'inutilité d'avoir et de maintenir à jours des forums ou sites internet localisés dans une autre langue que celle du développement. (Ceci inclut bien sur le support en jeu devenu inexistant sur Champions Online).
    - Enfin, je ne prends aucun plaisir à jouer avec des gens avec lesquels je ne peux pas engager une discussion sur n'importe quels sujets, si l'envie m'en prends (et qu'on me répond bien sur)

    Bref, NON catégorique à un serveur commun.
    OUI à une communication explicite sur l'UE pour renouveler LES communautés.

    Le monde, notre planète Terre, ne se limite pas qu'au continent Américain.

    Ah, et j'ajoute aussi que contrairement à certaine personne, je n'ai nullement l'intention de dépensés des "$$$" pour avoir droit à ce que d'autres ont déjà droit pour le même tarif.
    Je paie un abonnement, j'ai payé mes jeux, et je constate que dans mon petit pays le niveau de suivit, de communication (bien que cela ce soit améliorer, merci Avatea) et de publicité n'a strictement rien à voir avec ce qui se fait de l'autre coté de l'océan.
    Est-ce normal? Est-ce que vous pouvez accepter ça sans le moindre ressentiment? Moi, non.
  25. Si le jeu pouvait être du même niveau de qualité que l'artwork, ce serait le rève.