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Prévu pour la fin du mois de mai, non. Espéré pour la fin du mois de mai, oui
L'épisode 7 est toujours sur les serveurs de test car il est peaufiné autant que possible. Il n'y a plus beaucoup de problèmes, les derniers bugs majeurs (et connus) sont en train d'être corrigés.
Nous allons recevoir sur les serveurs internes la première version candidate pour la sortie de l'épisode 7. Il faut qu'elle passe par notre département QA (Assurance Qualité, chargé de traquer/tester les bugs) et soit validée avant de pouvoir enfin accoucher de l'épisode 7.
Et pour citer Positron :
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I expect Issue 7 to hit the servers before the end of May.
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J'espère que l'épisode 7 arrivera sur les serveurs de jeu avant la fin mai. -
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Exteel, Soccer Fury et Dungeon Runners ne sont pas vraiment des MMOs ( et en plus DR à l'air d'être un peu moche)
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Je répondais juste à une questionIls ne sont même pas du tout des MMOs mais s'inscrivent dans une stratégie différente, (voire même peut-être une transition ?). Ce seront des jeux a priori (c'est notre volonté mais tout n'a pas encore été entièrement défini) gratuits (et j'insiste sur le gratuit) : il n'y aura même pas de boîte de jeu à acheter, seulement un client à télécharger mais du contenu supplémentaire (à définir également
) sera achetable.
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Pour Aion il y a vraiment très peu d'informations
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Le jeu est très jeune encore
Concernant Tabula Rasa (TR), aucune date de sortie n'a encore été embauchée, il rentre dans la catégorie "when it's ready".
@Big Ash : j'ai bien peur que les futurs MMOs à tirer leur épingle du jeu soient, à l'instar de WoW, ceux qui auront eu la plus grosse campagne marketing. C'est quelque chose que l'on retrouve aujourd'hui dans les autres domaines : musique, cinéma, livres. Il suffit de poudre aux yeux (notamment par le biais de cinématique décoiffantes) et d'un jeu remplissant son office sans prendre de risques.
De temps en temps, il y aura quelques perles mais au succès plus limité. De même qu'il y a des blockbusters dont le budget est englouti dans les effets spéciaux et des films au budget plus réduit mais ô combien meilleurs (attention, je n'ai pas dit que j'aimais les blockbusters).
La forme l'emporte de plus en plus sur le fond et pas seulement dans le domaine des jeux vidéo, malheureusement.
Avis très très subjectif, bien évidemment. -
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Ah bah alors aurais-tu, cher Midoh, des infos sur les futurs release de NcSoft?
Le "package" Dungeon Runner, Soccer Fury et Exteel mais aussi Tabula Rasa et Aeon?
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Tout ce que je peux vous dire se trouve sur la page Jeux de PlayNC (qui a été relooké il y a peu). Regardez les différents trailers, ceux d'Exteel (très "John Woo" concernant le trailer cinématique), Soccer Fury (qui a été réalisé avec le moteur du jeu) et Aion (MMO un peu plus "action").
Notez également qu'Exteel, Soccer Fury et Dungeon Runners auront des modèles économiques différents du traditionnel abonnement mensuel. -
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Question mmos... De vrai concurrents arrivent...
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L'éternel débat du "<insérez un nom de MMO ici> tuera tous les autres jeux"Pour ma part, j'ai commencé par T4C (qui n'est pas un MMO mais passons) puis je suis passé à Dark Age of Camelot (pris à la beta fermée puis plusieurs mois de jeu derrière à intervalles irréguliers) qui fut donc mon véritable premier MMO.
WoW, c'est un peu l'iPod du MMO, celui qui fait découvrir tout un produit aux gens "lambda", une super production bien lourde qui a permis de considérablement aggrandir (et le mot est faible, je devrais plutôt dire "créer") la population des joueurs de MMO.
Depuis la sortie de ce jeu, on a vu différents MMO se succéder (Dungeons and Dragons Online avec l'insuccès qu'on lui connaît) qui devaient tous enterrer tel ou tel autre jeu. Hors, il n'en est rien, même si des jeux comme DAoC en ont extrêmement souffert car étant en fin de vie.
Concernant CoH/CoV, je ne pense pas qu'aucun jeu ne pourra lui faire grand mal avant l'arrivée (éventuelle) des MMOs de Marvel et DC Comics (et l'on parle d'un an et demi voire deux ans avant la sortie de l'un des deux) puisque prenant place dans un univers semblable.
Warhammer Online ? Pas avant un an non plus, et un gameplay et un univers qui n'ont strictement rien à voir avec CoH/CoV. La véritable bataille risque de se mener entre WoW et WO, WoW qui aura normalement connu son premier add-on (qu'on pourrait résumer en "toujours plus de choses à farmer") au contenu sûrement épuisé en quelques mois une fois toutes ses ficelles découvertes et communiquées.
Age of Conan est un jeu intéressant (heroic-fantasy encore une fois) mais dont on ne sait pas grand grand chose encore.
Je pense, et j'espère, que CoH/CoV pourra connaître un peu plus de succès dans les prochains mois avec la sortie de l'épisode 7 (même si l'accouchement est plutôt long) et un désintérêt des joueurs pour WoW.
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Je ne sais pas si ça a sa place ici, mais on pourrait ouvrir un nouveau topic ailleurs.
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Division primitive (j'ai des outils limités) du sujet, je ne suis pas contre un peu de discussion pendant cette période d'attente de l'épisode 7 et je vous fais confiance pour ne pas faire de publicité pour tel ou tel autre concurrent mais bien discuter du "marché" général des MMos -
Le fait d'ajouter tous les sites de super-groupes à la liste des fansites sur les sites de CoH et CoV résultait en une liste que peu de personnes consultaient au final puisqu'elles n'amenaient généralement qu'à la vitrine d'un super-groupe, ce qui n'est pas le but des fansites.
L'objectif voulu est de proposer de l'aide, des guides, des news ou tout autre site un tant soit peu informatif/communautaire. J'ai donc modifié les critères de sélection afin que les fansites listés ne soient plus que des fansites "utiles" au joueur lambda et pas une liste de sites de SG dont la moitié avait arrêté ou dont les sites n'étaient que des CMS à peine modifiés.
Il ne reste donc plus que les sites "essentiels" à tout joueur basique de CoH/CoV. Je sais qu'il y a un ou deux sites qui sont dans des aires un peu "grises" car à la limite du site de SG/fansite. Si vous pensez que votre site mérite d'être ajouté à cette liste, envoyez-moi un message privé que nous en discutions -
Je confirme que la difficulté des monstres géants ainsi que la récompense qu'ils donnent vont être revues avec l'épisode 7.
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le fun qu'on avait avant la DA
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L'éternel débat et toujours aussi subjectif -
Bonjour, non, cette procédure est en effet impossible à réaliser.
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J'avais Santé sur mon Ravageur sloté avec 3 améliorations de soin avant ma dernière respécialisation. Je regrette beaucoup ce pouvoir maintenant, je ressens clairement une différence...
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perso j ai jamais mis un seul slot supplementaire sur santé ce pouvoir ne me sert qu a avoir endu si je pouvais l eviter...
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Il suffit de prendre Saut et RapiditéJe ne peux pas me passer de ces deux pouvoirs sur mes personnages et je prends juste Endurance par confort.
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Il y aura bien les ailes de disponible pour l'épisode 8
(j'en ai vus quelques images donc elles existent bien
)
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Pas de problèmes du côté des récompenses de story arc à ma connaissance, j'en ai encore reçu une avec mon niveau 50 hier. Est-ce que tu pourrais vérifier tes indices et peut-être nous en donner une capture d'écran ?
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les bonus de fin de mission ont été revu a la baisse depuis la maintenace d'hier
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Sauf que rien n'a changé hier, la maintenance n'ayant été que matérielleJe pencherais plutôt pour un effet psychologique de la maintenance (le syndrôme de "la précision est buggée" qui revient à chaque patch).
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Un peu de calme, merci...
Il existe un référencement des super-groupes dans des sujets présents dans les sections Vigilance - Héros et Vigilance - Vilains, ça peut déjà être un début de piste -
En voilà une bonne nouvelle
*commence à remplir sa hotte*
*prépare son discours* -
1) Personne n'oblige qui que ce soit à tester et je n'en ai fait la demande nulle part. C'est une opportunité qui vous est offerte : un test "grandeur nature" pour nous ainsi que les avis des joueurs en retour.
2) Mais c'est une beta, celle de l'épisode 7. De nombreux changements sont apportés au jeu entier qui nécessite d'être testé dans les moindres petites choses.
3) Cf le sujet d'il y a quelques semaines/mois, je ferai de la spéléologie
4) En l'occurence, il était question de vilains ne gagnant pas de points d'expériences au niveau 40 alors que l'épisode 7 était activé. Au risque de me répéter, le bug n'était pas présent dans l'épisode 7 lui-même, il s'agit juste d'un script qui s'est mal exécuté et le problème a été résolu rapidement (un jour, en fait - source)
PS : la métaphore du restaurant, souvent reprise, n'est pas approprieé car que l'on ne parle pas du même niveau de complexité. Ce sont deux choses absolument incomparables. -
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je ne pense effectivement pas que nous trouvions de nouveaux bugs non signalés par les US ou les UK...
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C'est exactement le même raisonnement que de dire : "Pourquoi je le ferai alors que les autres le font pour moi ?" Non, tout test est important, ne serait-ce parce qu'un problème a priori rêglé peut resurgir.
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Je ne savais pas que j'étais tenu de tester et de faire des rapports de bugs, je croyais que c'était le rôle d'une beta ça ? Je croyais payer un abonnement pour un jeu en état de marche...
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La plupart des MMos possèdent leur serveur de test où sont testés les différents patchs, et surtout les grosses mises à jour. Il est virtuellement impossible de reproduire toutes les configurations existantes de par le monde et de pouvoir tout re-tester à chaque patch (on parle d'un MMO ici, pas d'un FPS avec une durée de vie d'une dizaine/vingtaine d'heures de jeu ultra-linéaire).
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Surtout qu'en plus Midoh (et Atreid avant) fréquemment nous dit ou nous rapporte de la part des devs : "C'est en test en interne sur nos serveurs depuis plusieurs mois...".
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Attention à ne pas vouloir parler pour toute la communauté : la DA (un rappel pour les joueurs non au courant) a plu à certains et déplu à d'autres. Mais ce serait relancer un autre débat qui a déjà eu lieu maintes et maintes fois
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Alors laisser passer des petits bugs, je veux bien, mais ne pas s'apercevoir que les Vilains ne gagnent pas d'XP au delà du level 40, alors là désolé mais je pige pas. Surtout que l'I7 est justement là pour les level 40 à 50 sur CoV.
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En l'occurence, cela n'a rien avec voir avec l'épisode 7 lui-même mais de l'exécution d'un script qui s'est mal passé sur notre serveur de test et qui a été résolu aussi vite que possible.
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Ou alors les serveurs internes ne sont pas comme le serveur Test : Alors pourquoi tester en interne si les serveurs ne sont pas les mêmes ?
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Les bugs les plus gênants sont dépistés sur les serveurs internes. Si les plantages actuels sur le serveur de test vous énervent, vous vous arracheriez les cheveux en testant les pré-versions que nous avons en interne -
Je pense que tu fais les missions trop "vite", Van'. En clair, tu ne gagnes pas assez d'xp par mission (ou/et tu as trop de dettes). Du coup, tu ne progresses pas assez vite par rapport au nombre de missions existantes et tu finis les contacts trop rapidement.
C'est le problème qui m'est arrivé au niveau 37 où j'avais fini toutes les missions de tous mes contacts 35-39 ayant joué en Héroïque et solo quasiment tout le temps. -
Je pense que le sujet a suffisamment dévié, merci de vous recentrer sur CoH/CoV
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De mémoire : /bind lshift+lbutton powexec_name "Téléportation"
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C'est Puls qui a posté le lien pour ce mp3, je sais plus trop où d'ailleurs, je l'avais dl à ce moment là...
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ftp://ftp.cityofheroes.com/music (téléchargement disponible pour tous) -
Hum, ne le prenez pas mal mais autant je tolère les messages de gens quittant CoH/CoV, autant je suis contre le fait d'annoncer une si courte absence...
Merci de votre compréhension. -
Ce doit être possible en utilisant les fils RSS disponibles sur les sites.
Maintenant, et c'est le joueur qui parle, je n'ai jamais consulté l'état des serveurs sur les sites : je lance le jeu, c'est tout -
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(Unit : Thousand Won)
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Juste en haut à droite des tableaux, je vous laisse faire les conversions