Masterskull

Grand Manitou du Raid Rikti
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    Originally Posted by sentence View Post
    je dirais meme plus je trouve que ce skin est graphiquement plus beau que tout ce que l on nous a proposé jusqu alors.....up graphique?

    L'up graphique a déjà été annoncé par Positron dans un de ces posts précédemment (je sais plus où). Effectivement, c'est bien plus joli que ce soit sur le costume ou au niveau du visage. Et moi, je dis tant mieux!
  2. Peut etre qu'ils utilisent le serveur Test europeen pour Tester rogue enfin je dis ca, je dis rien
  3. Comme Beber et BloodWave, c'est vraiment dommage de réserver cette Beta ouverte qu'aux Us alors qu'on nous promettait il y a peu de temps de cela d'être sur le même pied d'égalité que les US (comme le regroupement des forums par exemple). Quelques petites bonnes choses par-ci par là sinon pour cette episode (mais toujours pas de reel contenu grmblll) comme la diminution d'obtention de certains badges, quelques modifs en M.A pour éviter le PL (même si le mal est fait), enfin un up des meritz pour certaines SA! Par contre je trouve regretable qu'on se coltine maintenant deux nouveaux badges Master Of....Urk enfin au moins ca va nous occuper...
    En esperant que cette Bêta se passe relativement vite on peut toujours esperer et la voir sortir avant C.O?
  4. Bienvenue à toi, comme le dis si bien Arckont, je me ferai un plaisir de t'accueillir parmi nous et si je ne suis pas là, demande à Arckont si tu le croises bien évidemment....^^ (Re au passage à tout ceux que je n'ai pas revu depuis un mois )
  5. Masterskull

    Au revoir Cox

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    merci à tous les SG avec qui j'ai jouée (dont les moins chanceux qui m'ont enrôlée ).

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    Je suis témoin de ca . En espérant te revoir vite, Soulasylum, zut moi qui voulait te féliciter pour ta première place.
  6. Masterskull

    Au revoir Cox

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    oh et bien bon retour, toi.

    Sinon, je vous annonce que Yog aussi va arreter. Voila, faites lui plaisir en lui souhaitant bon vent !

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    Oh non pas Yog'ourt!
  7. Masterskull

    Au revoir Cox

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    Si Ncsoft ne se bouge pas d'ici la sortie de CO, ce sera l'hécatombe,

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    Je n'en suis pas si sûr, vois tu comme je le disais sur d'autres Posts après avoir bien testé la Bêta fermé, la plupart des anciens coxiens ont été franchement décus (wow-like quand tu nous tiens...) par contre je me fais peut etre plus de soucis pour Aion car pas mal de Coxiens sont interessés paradoxalement.
  8. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Et Beber veux qu on aille sur le serveur us tiens avec 1 journé sur le serveur anglais voila ce qui arrive.....

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    huhu
  9. Masterskull

    Jouer aux US

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    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Il parait que j'ai été dur alors je vais en arrêter là.
    Je trouve le débat stérile et dénué de sang dans la mesure où pour l'instant NC est toujours resté sur ses positions et qu'à l'heure actuelle, une fermeture de Vigilance est envisageable. Je trouve que cette discussion s'approche plus d'une discussion de Bistrot...Bref

    [/ QUOTE ]
    Me dis pas que tu n'aimes pas les discussions de bistro espèce de Ruskov. T'es le premier avec un verre de Vodka à la main !

    [/ QUOTE ]

    Pas faux!
  10. Masterskull

    Jouer aux US

    Il parait que j'ai été dur alors je vais en arrêter là.
    Je trouve le débat stérile et dénué de sang dans la mesure où pour l'instant NC est toujours resté sur ses positions et qu'à l'heure actuelle, une fermeture de Vigilance est inenvisageable. Je trouve que cette discussion s'approche plus d'une discussion de Bistrot...Bref

    Pour en revenir au sujet principal, je ne suis pas contre le fait d'une fusion des serveurs, je suis moi même assez pour dans la mesure comme cité précédemment qu'il y est un filtrage par pays sur les recherches et qu'on puisse transférer nos SG. La chose qui me gène (et qui m'a fait être aussi violent avec beber) c'est son argumentation.
    Je n'ai pas aimé ce ton dédaigneux qui balance d'un revers de main, tout ce que les gens ont crées alors certes il est vrai qu'il y a moins d'events que sur les serveurs US mais je trouve sournois de dénigrer ce que certains joueurs s'efforcent à créer comme Event communautaire.
    Je vais prendre une image très simple, pour moi, un serveur je considère ca comme un grand restaurant.
    Les clients (joueurs) demandent aux serveurs (ceux qui organisent les events) d'être servis rapidement (en événement), le soucis c'est que ceux ci ne sont pas souvent satisfait par la qualité du service (qualité de l'organisation de l'event), de ceux qu'ils servent (Boar un event RP (Dixit Zoorg) je n'y vais pas alors que ça peut être amusant) ou parfois même par les gens qui les servent! (Je ne reprendrai pas les exemples que j'ai entendus récemment...). Du coup, au bout d'un moment, les serveurs jettent l'éponge pour X raisons (Jyru-Ken) et au bout d'un moment les clients ne sont pas servis. Tout ça pour dire qu'il y a un processus qui ne se met pas en marche, il faudrait que certains joueurs aussi prennent le relais et je trouve ca non légitime de ta part de critiquer le fait qu'il y a très peu de Raid H depuis l'issue 9 (d'ailleurs) alors que la plupart d'entre vous n'ont jamais organisé d'événements communautaires.
    J'ai voulu récemment organiser un Raid H il y a quelques mois et je n'ai pas été confronté par un problème de nombre de joueurs mais de bon vouloir des joueurs, la plupart ne voulaient pas faire un Raid Hamidon pour quelques raisons assez légitimes d'ailleurs (La récompense n'est pas à la hauteur, ça dure trop longtemps, trop compliqué à organiser) et c'est d'autant plus vrai depuis l'issue 9 où la zone H (il me semble) est limité à 50 joueurs hors on sait très bien que Vigilance dépasse facilement les 50 joueurs.
    Pour finir, je pense qu'il est facile de critiquer mais quand on demande à ces mêmes personnes d'organiser quoi que ce soit pour la communauté là bizarrement il n'y a plus personne car c'est de l'investissement, de la communication (pour promouvoir son événement) et de l'organisation. Du coup cela rebute pas mal de joueurs.
    Au moins, participer à un évenement communautaire pour moi est une belle preuve d'investissement car comme le dit le dicton "Plus on est nombreux, plus on rit!"
  11. Masterskull

    Jouer aux US

    Oui enfin je n'aime pas la tournure de ton Post beber malgré tout le respect que j'ai pour toi. Car tu sous entend quand même que la communauté de Vigilance est morte alors que des événements sont quand même franchement présents (Raid Rikti, Event de Zoorg Lub, STF Blitzkrieg...etc) mais je ne pense pas t'avoir vu à ces events-ci hein.
    Tout ca pour dire aussi que les serveurs Européens et américains ce n'est pas non plus la même population avec un pays aussi vaste, il est normal que les Etats-Unis (sans compter les canadiens qui sont aussi très présents sur les serveurs) est une population très importante. Enfin si le régime actuel ne te convient pas, on te force pas non plus à acheter un clé US sur PlayNc car depuis le temps que tu nous le rabaches....
  12. Masterskull

    R?

    Je voudrai m'excuser pour ceux qui ont du attendre impatiemment que j'arrive hier mais j'ai été retardé sur la route (accident sur la quatre voie evidemment...) du coup 1h de retard pour arriver à destination. Encore navré^^
  13. Très sympa ce pack, sans doute car mon main principal est expérimentation. Du coups ca m'intéresse. (Non je ne suis pas une vache à lait )
  14. Mon dieu mais qu'est ce qu'il peut troller!

    A part cela pour en revenir au sujet principal, je ne vois pas pourquoi raler sur ca, franchement c'est vraiment mettre une ambience de daube sur le forum (qui depuis le temps se détériore en terme d'ambience et je ne suis franchement pas le seul à le penser). Pourquoi cela vous choque t'il? C'est leur droit, vous n'avez qu'à organiser également des TFS et vous râlerez sans doute moins mais ça...Certains ne sont pas prêts à lever le petit pouce pour faire vivre la communauté de vigilance...
  15. Sans paraître rabat-joie, ce poste ne serait il pas mieux dans la rubrique suggestion ou le marché que dans la rubrique discussion générale? Enfin je dis ca, je dis rien...
  16. [Mode Madame Irma On]

    Les développeurs de Paragon Studios sont heureux de vous annoncer l'épisode 16 intitulée: Invasion Rularuu!
    * Découvrez enfin qui se cache derrière ces lettes grâce à une toute nouvelle TF dans la zone Rularuu et découvrez le dénouement de cette histoire qui a débutée depuis l'issue 11!
    * Darryn Wade a enfin trouvé un moyen d'accéder à la dimension Rularuu, les vilains peuvent dès maintenant accéder à cette zone en coopération avec les héros de Paragon City et ainsi déjouer les plans maléfiques du Seigneur Nemesis!
    * Les anciennes TF coh du monde Rularuu sont désormais accessibles aux Vilains dans une version remaniée!
    * Les raids de bases et la cathédrale de souffrance sont désormais disponibles grâce à la nouvelle zone Rularuu. Savourez les nouveaux raids de bases avec les objets de pouvoirs accessibles en terminant le défi de la cathédrale!
    * De nouvelles améliorations seront disponibles pour les bases ainsi que de nouvelles décorations!
    * De nouvelles lignes sont présentes pour ls vilains des Insoumises (Dominateur illusion, corrupteur Arc) et les héros peuvent désormais profiter de la version héroique de la ligne poison des vilains!

    [Mode Madame Irma off]

    Ca y est vous êtes prêt à signer?
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    je pense qu'il y a une majorité de bonnes S.A dans le serveur français mais c'est juste que les missions farmings monopolisent les premières pages car c'est celles qui sont le plus joués et donc le plus votés.

    [/ QUOTE ]

    C'est bien la le problême. Le systeme actuel fait qu'on peut se créer des mimi de farm. Pourtant les devs peuvent palier a ce problême assez facilement et je lorgne plutot de ce coté :

    - savoir si les devs vont laisser l'AE tel quel sur les missions de farming (qui a mon sens n'ont rien a [censored] la) et que quelques part ils cautionnent ce type de jeu.
    - savoir si les devs vont faire ce qui est nécessaire pour qu'on puisse plus coder de type de missions comme l'Attaque des Clones ou les Fous du Maillet.

    C'est beau, c'est bien le farming et je crache pas dessus mais ca cache le réel potentiel de l'AE et aussi le baromètre de ce que veulent réellement les joueurs. Un jeu avec un plus en contenu ou un jeu avec une population de joueurs qui une fois 50 vont pas comprendre pourquoi ils rip comme des m... sur la première tf venue ou jouent comme des newbies lvl 1 (et dites rien, j'en ai encore vu deux cette semaine qui faisait n'importe quoi sur la tf cimeroa et quand j ai regarder leur badges j'ai de suite compris la "provenance" de ces persos).

    Le pex peut etre long ou les anciens peuvent dire "mais apres X reroll un peu de rapidité ca fait du bien". Suis d'accord mais les SA de l'AE peuvent aussi bien remplir ce rôle la... juste que ca rox pas comme une mimi farm donc

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    Certainement, on cherche X raisons pour régler ce soucis mais je pense qu'un système de notations mieux foutus permettraient un tant soit peu de faire le tri ou alors de manière radicale que seuls les GM et CC peuvent voter pour les Story arcs mais je ne pense pas que ca conviendrait à tout le monde...
  18. A moi d'apporter mon petit grain de sable.
    Et bien je vais prendre le contre pied en quelque sorte de ce que vous dite.
    On ne peut pas nier que l'A.E offre une certaine forme de contenu, certes c'est nous que le créons mais je suis heureux qu'un tel outil soit à notre disposition et CoX peut ainsi se démarquer de ses autres concurrents. Le nombre de maps, le nombre d'objectifs et toutes les petites options peuvent permettre de créer de véritables Story Arc. Certes la taille du fichier est pas très grand mais j'en suis à ma 6 ème création de Story arc (je donne en cadeau des story arcs à d'autres comptes) comprenant 5 missions et je peux vous dire que quand on trouve le temps, l'investissement et la motivation on peut y arriver. Quant aux bugs, je n'en ai pas relevé beaucoup pour ma part et ils restent très mineurs selon moi car j'ai toujours réussi à faire des choses sympatoches avec le "bouzin".
    Alors certes il y a le farming, hélas c'est sans doute le gros souci de cet outil qui pouvait être hélas prévisible. Maintenant, les bas niveaux se font maintenant à vitesse grand V comparés à ce qu'ils étaient au début du jeu. Les missions farms permettent d'atteindre le niveau 20, ce qui a eu pour conséquence, le désengorgement des zones comme les Crevasses ou l'île clémence. Prenons l'exemple de ces deux zones, tous deux servaient de lieu de rencontre et on y a tous connu de bons souvenirs. J'ai la desagreable sensation que pour les nouveaux ou anciens joueurs, ce soit devenu la honte de faire les premiers niveaux. (Quelque chose qu'il faut vite expédier alors que c'est une des parties les plus intéressantes selon moi).
    Mai je ne sais pas si pour autant supprimer l'XP serait la solution car plus personne n'irait dans Architecte, je crois que supprimer le système de SK automatique serait une bonne solution et pourquoi pas rendre le bâtiment architecte accessible à un certain niveau. Bref les devs n'ont sans doute pas assez réfléchis à cette éventualité, pour autant je peux comprendre la mesure de Positron même si sa communication n'est pas son fort il faut contrôler cet outil par tous les moyens car le jeu va sérieusement en pâtir par de telles exploitations. (Car pour moi monter un personnage 50 en une journée, je ne trouve pas ça normal...).
    Maintenant on se retrouve avec un problème de taille où les joueurs qui découvrent le jeu se font enrôler pour des missions farmings alors qu'ils n'en ont pas réellement envie mais hélas le vidage des zones les forces à aller utiliser A.E. Là est toute la question, modifier l'A.E ou le contrôler? La question est complexe selon moi.
    Un chose est sûre, oui l'A.E est une bonne chose pour CoX on ne peut pas le nier, c'est une belle avancée, je fais souvent des sorties en Sg pour l'A.E en faisant de nombreuses S.A en rapport avec notre SG ou pour découvrir de nouvelles.
    Espérons qu'avec l'issue 15, on puisse choisir un peu mieux les S.A qu'on souhaite et que le contrôle du serveur architecte français soit plus appuyé mais contrairement aux idées reçus, je pense qu'il y a une majorité de bonnes S.A dans le serveur français mais c'est juste que les missions farmings monopolisent les premières pages car c'est celles qui sont le plus joués et donc le plus votés. Car le système de vote est très mal fichu.
    Enfin même si la population sensiblement, je ne pense pas qu'on puisse le mettre sur le compte principalement de A.E, je pense surtout que c'est l'arrivée d'un concurrent Champions Online (avec la bêta notamment) qui a fait quitté quelques joueurs dont des vétérans mais je ne me fais pas trop de soucis car la majorité des testeurs que j'ai interrogé sur le jeu, on été unanimement négatif à l'égard de C.O.
  19. Masterskull

    Tr?ve ?

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    J'apprécie faire du PvP avec des persos full violet jusqu'au troud'balle.


    [/ QUOTE ]

    C'est malheureusement une des choses qui a tué le pvp sur ce jeu, meme (et surtout) a bas lv, vu que les bonus de sets violets restent actifs meme en étant SK.
    Du coup Siren Call qui était pour beaucoup la zone la plus fun niveau pvp a perdu presque tout son interet, quand les fulls violets arrivent, le skill, la tactique, le surnombre, plus rien ne fait la différence.
    Seul reste le stuff, comme chez les concurrents, alors que CoX se démarquait de façon positive sur ce point la.
    Rajoutez a ca le massacre de la refonte pvp, il reste plus grand chose.

    Pour le reste je rejoint certains autres, pour moi le voyage est 100x plus fun et important que la destination.

    La course au stuff j'ai 1000 autres mmo pour la faire, ici c'est mon havre de bonheur d'avoir accès a tout le contenu sans avoir un stuff de la chouette divine +8 avec enchant +20 aux stats et 4 gemmes précises pour les bonus.
    Et surtout s'il faut farmer pendant des semaines pour un truc qui va etre dépassé 3 jours aprés son obtention.

    Un peu hors sujet je vous l'accorde, mais pour moi c'est LA définition même du charme de CoX.
    Et j'espere que ca ne changera pas.
    Sur ce, Star Océan 4 m'attend

    [/ QUOTE ]

    Parfaitement d'accord, ayant moi même mon personnage principal "full violet" après deux ans de cox. Je retiendrai surtout, toutes les choses que j'ai faites pour y arriver (de nombreuses TF mémorables et de très bon souvenirs) que le résultat car une fois le travail fait, on se lasse vite et on reroll .
    Cox est un eternel recommencement, c'est pourquoi il faut prendre son temps .
  20. Masterskull

    D?sillusion...

    Je ne pense pas...Enfin il faudrait essayer
  21. Masterskull

    D?sillusion...

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Je me demande même si avoir le souvenir d'un contact par l'ourobouros ne te le rends pas accessible par la suite depuis le pilier mais cela reste à vérifier.

    [/ QUOTE ]

    C'est exaxt, je l'avais fait souvent par le passé en super-groupe .
  22. Masterskull

    Tr?ve ?

    100% pour également, marre de voir certains posts rancuniers sans argumentations...
  23. Il me semble aussi que les pouvoirs influent pas mal en terme de K.o. Ainsi ma faction Svr est principalé axée sur des pouvoirs de glace. (J'ai 2 sbires, 2 lieutenants et 2 boss avec BG tres complet) et pourtant j'ai réussi à ne pas prendre enormemen de place. Il faut regarder aussi le nombre de pouvoirs que tu disposes par mobs ca influent pas mal je crois.