La_Clef

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  1. Un contrepoint à cette hausse de prix des matériaux : la chute des prix des schémas ordinaires (en tout cas sur CoH). Si vous ne le faites pas, pensez aussi à regarder du côté des IO déjà fabriquées. Les "badgeurs" alimentent le marché et ne sont pas toujours regardants au prix de la revente.
  2. La_Clef

    Positron parle!

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    Le cell shading est bien la dernière des choses à développer. Tout le monde s'empresse de le virer tellement c'est vilain.

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    Et ça pique les yeux (pour de vrai) !
  3. La_Clef

    cl?s d'essai

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    Ça ne marche plus les clefs d'essais du site officiel, ils n'ont plus de clefs. :/

    [/ QUOTE ]

    J'ai déjà ouvert une discussion à ce sujet sur ce forum et je n'ai reçu aucune réponse.
  4. L'AE produit de l'inflation mais d'une manière moins compliquée que tu ne le crois, je pense. Là, tu compares deux formes de mission "intensives" pour évaluer le gain respectif. Je pense que l'AE a plutôt un effet de masse, par le nombre de "petits" joueurs qu'elle attire et qui se font en une vitesse record de l'influ et des niveaux là où ils auraient pris beaucoup plus de temps dans des missions "normales".

    D'autre part, l'AE permet le farming "pour tous" et en répand la pratique, laquelle est productrice d'inflation en soi.

    Bref, on farme d'abord pour avoir son niveau 50 puis on s'aperçoit qu'il y a des super schémas qu'on ne peut pas s'offrir alors on farme encore pour les acheter.
  5. La_Clef

    Pub

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    Y'a de la pub pour les anglais, mais pas pour les français, faute de partenariat. Personne veut faire sa pub pour 4 français sur un MMO vieillissant à priori.

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    Tant / mieux !
  6. La_Clef

    Au revoir Cox

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    Voir les FL disparaitre de CoX c'est franchement pas réjouissant...

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    Une page d'histoire se tourne. Les coalisés de l'Alliance de Paragon, à leur tour, ferment les portes (enfin, il reste Gambit tout de même !).
  7. La_Clef

    Positron parle!

    Oh, pitié, pas des graphiques à la CO.
  8. Oui, le bruitage des portes est vraiment nul. Et je ne suis pas non plus fan des sons utilisés pour la course. En revanche, j'aime bien ce qu'ils ont fait avec l'eau.
  9. La_Clef

    Attention

    C'est une bonne initiative. Hélas, cela fait longtemps que j'ai désinstallé le serveur de test. Mais peut-être qu'une bonne grosse séance de PvP me ferait changer d'avis.
  10. Merci, Jawaka. Il devrait y avoir quelque chose de plus complet avec tous les changements opérés sur les pouvoirs des Masterminds, notamment.
  11. Up. Avatea ?


    Tant que j'y suis, et pour ne pas ouvrir un nouveau fil, je n'ai pas vu sur le forum et sur le site, la note de version complète de l'E15 en français. J'ai manqué quelque chose ?
  12. La_Clef

    Jouer aux US

    Soit dit en passant, le fait que l'AE siphonne bon nombre de joueurs et rend difficile le jeu en groupe pour faire des missions "normales" revient souvent alors que les boucliers se lèvent dès qu'on parle du farming d'xp. Je me demande si pour certains, cela ne revient pas à soutenir : "Je veux continuer à pouvoir bénéficier du boost d'xp accordé par certaines MA mais je regrette les effets généraux que le farming a sur le serveur".
  13. La_Clef

    Jouer aux US

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    En l'état, je pense que "relancer" CoX en europe, c'est plus possible. Même si on doublait la population de Vigi (qui décroit depuis... le lancement) ...

    [/ QUOTE ]

    Je me rappelle que Midoh, quand il était GC, affirmait que les abonnements étaient stables. Je ne crois pas qu'il y ait une lente décroissance des abonnements depuis le lancement. Je pense en revanche qu'il y a une diminution par paliers. Avec des pics (activation gratuite pendant une semaine) et des creux (les vacances d'été qui arrivent, l'E13 pour certains ...).
  14. La_Clef

    Jouer aux US

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    Après on a un jeu déjà traduit donc il suffirait de sélectionner la langue dans les options.

    [/ QUOTE ]

    Cette sélection de langue ne concerne que l'interface. Pour ce qui est du monde (affiches, nom de zone, textes des PNJ ...), la langue dépend du serveur.

    Si Vigilance était fusionné avec un autre / d'autres serveurs, il y aurait sans doute un serveur hôte pour déterminer la primauté des noms de persos. Il faudrait donc s'attendre à perdre nos jolis Dark Knight, Anubis, Death Angel (et même, Anima ).
  15. Euh ... calme-toi, l'ami. Oui, ça m'intéresse de lire ce que les autres pensent, de partager mes idées, d'essayer même de trouver des idées qui permettent un accord : c'est pour ça que je fréquente un forum.

    Et non, je n'ai pas forcément envie de me connecter pour aller jouer avec Redsteel (qui semble un peu manquer de sang froid en ce moment). Je vais avoir le droit à une punition ou j'ai le droit ?
  16. La_Clef

    Jouer aux US

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    "Fusion des listes de serveurs". Avatea a dit que c'était impossible. Si c'est impossible comme la power customisation, ça veut dire que s'ils s'y mettent, c'est possible. En gros, à l'écran de choix de serveurs, vous avez tous les serveurs. Ceux qui veulent reroller sur Freedom, ils peuvent, ceux qui veulent rester sur Vigi, ils peuvent. Ca peut aussi faire venir des francophones, et repeupler un peu le serveur.

    [/ QUOTE ]

    C'est la seule solution qui me convient parce que les départs de Vigilance pour aller jouer ailleurs seraient compensés par l'arrivée de joueurs francophones qui viendraient "reroller" sur Vigilance.
  17. @ Numero 13

    Ca se tient !


    @ redsteel

    Je ne vois pas en quoi notre innocente discussion pourrait avoir une influence sur la fréquentation des serveurs ... Si ça ne t'intéresse pas, tu ne lis pas.
  18. D'après plusieurs retours sur JOL, ça ne marche plus (les clés d'essai, le parrainage fonctionne toujours, lui).
  19. Le site officiel européen ne donne plus de clé d'essai : pourquoi ? C'est un problème temporaire ou ça vient d'une décision dont j'aurais manqué la publication ?
  20. La_Clef

    R?

    A 21h30, c'était déjà commencé. CoFire Austral avait pris la relève de chef de raid. Tout s'est bien passé.
  21. C'est une distinction intéressante. Mais comment classerais-tu le système d'invention dès lors ? Contenu ou fonctionnalité ?
  22. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Le contenu ? C'est mettre en place des fonctionnalités (ou en modifier) pour répondre aux attentes d'une majorité de joueurs (ou d'une ou plusieurs catégories de joueurs à la fois en fonction de leurs intérêts) mais également assurer une stabilité et un équilibre du jeu.

    [/ QUOTE ]

    En gros, c'est à peu près n'importe quelle ligne de code. N'en déplaise à certains ( ), on était déjà plus avancés en distinguant le contenu (ce qui fait jouer) et les fonctionnalités (ce qui est support du jeu).
  23. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Le prix est totalement disproportionné par rapport au contenu (dans le sens "ce qu'il y a dedant").

    [/ QUOTE ]

    +1. Ca relève plus ou moins de l'arnaque à mon avis. Mais bon, ça marche ...
  24. Ouais, des bottes en 'coutchouc !

    ...



    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Alors que le pack Magique était bien plus fourni que le pack Tech, ce pack Mutation est plus du niveau du Tech je trouve... Dommage.

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    L'origine Science, en anglais, c'est l'équivalent d'Expérimentation en français, pas de Mutation. Du genre, on fait joujou avec sa boîte de Petit chimiste et on se retrouve à devoir porter des collants et à se balader sur les toits, la nuit.