Keltra

Legend
  • Posts

    1099
  • Joined

  1. "Avengers" ? Aie aie aie...

    Bonne chance.
  2. Alors...

    Les attaques Psi font du dégât, même pendant l'ultime, c'est exact.
    Les autres touchent mais font 0 points de dégâts, y compris celui qui a le pouvoir temporaire.

    Il lance son ultime la première fois à 20% mais il y a un temps de recharge (pour lui comme pour tout le monde), donc si on le finit suffisamment vite quand il sort d'ultime, il ne peut plus le relancer.
  3. Pour ce que ça vaut, je n'ai jamais entendu personne dire ça en wallon (de Liège). Par contre, en français, oui, souvent.
  4. Le pouvoir temporaire ne marche pas.
    J'ai /bug-é le problème lorsque nous l'avons faite.

    Pour finir le pas beau, la solution est d'attendre la fin de son ultime et d'avoir les DDs se gaver d'inspis dégâts pour le finir dans la fenêtre de temps dispo à ce moment-là avant qu'il ne puisse le relancer à nouveau.
  5. Eh Blyzzard, tu as souvent mis les pieds dans la zone du crash avant son "relookage" ?
  6. Plutôt par ici.

    De rien

    Mais, ça veut simplement dire qu'il y a bien une base lunaire et une base orbitale. Pas que ça va arriver dans le jeu sous peu...
  7. Castle a dit :

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    /em blasters do just fine


    [/ QUOTE ]

    If this were entirely true, we would not be having this discussion.


    [/ QUOTE ]
  8. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    "UNIQUE-une seule amelio de ce types peut etre equipes par personnages"

    [/ QUOTE ]

    La réponse est dans la question
  9. C'est cyclique dans les systèmes informatiques au fil du temps...

    On passe de systèmes qui ont trop peu de mémoire (je ne parlerai pas de RAM puisque c'était déjà le cas avec les mémoires à tores de ferrite) et qui implémentent un système de mémoire virtuelle sur support de stockage externe à des systèmes qui en ont trop et pour lesquels on utilise de la mémoire comme support de stockage rapide. Et puis ça change et on recommence...

    Encore qu'ici, c'est différent de ce qu'on a pu connaître à l'époque des Amiga et Atari ST : la mémoire n'est pas prise sur le total de la mémoire accessible au processeur au travers d'un driver software. C'est de la mémoire au bout d'un contrôleur disque (je mettrais plutôt ça dans un boîtier disque d'ailleurs, c'est un peu bizarre de prendre l'alim au travers d'un slot PCI). Ces systèmes sont souvent utilisés dans les systèmes embarqués à base de PC (encore plus souvent avec de la flash pour avoir un pseudo-disque dur sans aucune partie mécanique).
  10. Dans la cathédrale de la souffrance ?
  11. Pour le CC, il y a une explication toute bête : ils ont engagé Whiss pour remplacé Midoh. Pour une raison ou une autre, qui ne nous concerne pas, il n'est plus là. Il faut parfois du temps pour trouver quelqu'un pour un poste. Maintenant, il est clair qu'on aimerait être tenus au courant.

    Enfin, encore que....
    On cherche un CC espagnol pour GW...


    Edit...
    J'aurais pas dû lire les offres d'emploi pour les développeurs. Celle pour le Gameplay Developer explique beaucoup de choses
  12. Pareil que Gauss : il faut envoyer un mail chez NcSoft. Une lettre ouverte de ce type n'aura aucun effet.
  13. Keltra

    zone riktis

    Elle a pourtant été le théâtre d'une évolution constante depuis plusieurs épisodes...
  14. Keltra

    zone riktis

    Un badge d'explo et une plaque (par ici, mon père, ça vous rappellera des choses). Pas de quoi fouetter un chat.

    Le contact de la respec sera déplacé à Peregrine.
  15. Merci pour cette argumentation constructive
  16. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Si on hausse le seuil de déclenchement de la bravade alors il faudra baisser les dégâts. Aucune raison de faire des dommages de ouf alors qu'on a encore 50% de vie.

    [/ QUOTE ]

    Comme je l'ai dit plus tôt, si on adoucit la courbe de déclenchement (qui actuellement est totalement ridicule), il faut baisser le max du buff apporté.


    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    J'aime pas du tout ces propositions, personne ne se plaignait de la bravade, ça sent le ouin-ouintage d'une partie des joueurs ricains

    [/ QUOTE ]

    Euh, 90% des blasters que je connais se plaignent de la bravade !
    Si on fait des fouilles sur ce forum, on va d'ailleurs retrouver un certain nombre de threads sur le sujet.
  17. Le plus gros problème de la bravade actuelle est que c'est un système pervers qui pousse certains joueurs à se saigner pour être plus efficaces. Ca tient de la nécromancie. En gardant un système du même accabit (ce que Castle semble vouloir indiquer), on n'élimine pas cette absurdité.
  18. Surtout pas un truc comme le (2), ça changerait complètement l'AT.

    Modifier la courbe d'apparition de la bravade (le (1)) est bien plus simple et bien plus intéressant. Quitte à revoir le point max à la baisse pour compenser le fait que la bravade serait utile plus souvent.
  19. Source

    La bravade serait revue à court terme si on en croit Castle. La discussion est ouverte.... aux joueurs US.
  20. C'est beaucoup plus simple de taper dessus. Vous n'êtes pas assez subtils
  21. Dans les premiers levels, tu peux choisir des nouveaux pouvoirs tous les niveaux pairs. Ton prochain pouvoir sera donc disponible au niveau 8.

    Mais tu ne peux prendre le vol qu'au niveau 14. Et il faut avoir pris un pouvoir "prérequis" auparavant (dans le cas du vol, lévitation ou supériorité aérienne). Au niveau 6, c'est la lévitation que tu peux prendre. Ca permet de s'élever dans les airs pour se mettre hors de portée de certains mobs, mais n'est certainement pas utilisable en tant que pouvoir de déplacement.

    Par contre, il faut savoir que tu peux obtenir un pouvoir temporaire de vol (un jet-pack) en faisant des missions de protection. Pour accéder à ces missions, tu dois aller voir un inspecteur de police (dans ta liste de contact quand tu iras à King's Row, je pense) qui te donnera un scanner fonctionnant sur les fréquences de police (c'est une sorte de contact).
    Quand tu auras fait quelques missions génériques données par ce scanner, l'inspecteur te donnera une mission de protection (pour laquelle tu devrais grouper avec des joueurs plus expérimentés). Et si tu réussis, tu auras le jet-pack en récompense.

    Bonne chance et encore bienvenue à Paragon City.

    (et nettoie-moi tout ce b*rdel que tu balances partout).
  22. Il est très bien, c'est vrai. Mais pas pour quelqu'un qui fait ses premières armes dans le jeu.

    @lulu : merci.


  23. Ok, j'admets qu'il y a des exceptions ^^