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Oui, oui, j'ai vu ça. Mais "d'ici la fin de l'année", ça veut juste dire "entre maintenant et le 31 décembre".
Donc :
A quand l'épisode 8 ?
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Euh... Sans garantie, mais ça doit être goto_alt_tray et goto_ctrl_tray
A moins que ça ne soit goto_tray_alt et goto_tray_alt2
Bref, un truc du genre....
/cmdlist est mon ami. -
Le DPS n'est pas tout. Il faut aussi prendre en compte la conso d'endu notamment. Il y a une multitude de paramètres qui interviennent.
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Les manuels les plus à jour sont dispo sur le site ftp :
ftp://ftp.cityofheroes.com/
mais ils sont en anglais (pas de version française à ma connaissance).
Le "manuel" en français livré dans les boîtes est d'un intérêt... euh... décoratif.
A moins que ça n'ait changé, il est préférable de télécharger les deux car le manuel COH va jusque l'épisode 5 inclus, et le manuel COV (assez light mais néanmoins plus complet que celui de la boîte) contient le matériel relatif à l'épisode 6. -
Est-il prévu de nouvelles emotes dans cet épisode ?
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Et il y a un canal HELP aussi, créé par défaut pour les nouveaux joueurs, mais que les "anciens" doivent rejoindre expressément.
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Attention aussi à comparer des trucs comparables.
En passant d'une GeForce 4 de base à la 7800, j'ai changé de jeu ! -
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Si les skins des héros de CoX sont disponibles, et bien je pense qu'on peut les utiliser. Ca me parait normal
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De toute façon, il n'est certainement possible de faire que quelque chose d'approchant. Les héros PNJs ont des pièces de costume inaccessibles aux pauvres héros que nous sommes. -
Je te répondrais bien que les versions dark existent déjà (Neurone, Cygne Noir, Infernal, etc...).
Mais comme j'ai moi-même un perso qui est très fortement inspiré d'une de nos héroïnes, non, je ne le dirais pas
Franchement, je ne crois pas que ça pose un problème. -
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Enfin, perso, je souhaite qu'ils ne collent pas le rendu de COV sur COH, à moins que cela ne soit franchement optimiser, car jouer à COV est parfois (souvent) une galère sans nom, galère que je ne souhaite pas retrouver du côté des gentils.
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Je crois que le problème vient surtout du nombre de polygones utilisés dans certains décors de COV, plus complexes que dans COH (tu te souviens si la mission de récupération des cadeaux dans l'event de fin 2005 te faisait ramer aussi ?). Ca demande beaucoup plus de puissance de calcul. -
Perez dans COV ?
@ Surround : m'en fous, c'est mes sous. Par ici la cagnotte -
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Enfin tout ça pour dire qu'on ne cracherait pas sur une bonne optimisation, hein?
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Le problème est qu'il s'agit certainement d'un moteur commercial sur lequel Cryptic n'a pas du tout la main (en clair : ils dépendent du bon vouloir de leur fournisseur).
Il y a deux cas de figure :
- soit c'est l'utilisation qui est faite du moteur qui n'est pas optimale, et les corrections sont à la portée de Cryptic, mais probablement d'un impact limité chacune et disséminées à un paquet d'endroits du soft ;
- soit c'est le moteur lui-même qui n'est pas top, et il n'y a pas grand chose à faire. Ici encore, deux cas de figure : soit 1/ ils ont attaqué le moteur directement et ils sont intimement liés avec lui, et il ne leur reste que leurs yeux pour pleurer ; soit 2/ ils ont mis une couche d'abstraction qui leur permettrait de changer de moteur "facilement", mais cette couche limite l'utilisation des particularités du moteur et participe à la dégradation des performances.
Enfin, il faut probablement dissocier le moteur physique (le rag machin qui fait que les mobs sont désormais expédiés dans le décor de façon soi-disant plus réaliste, sauf que ça foire parfois de manière grotesque en raison de la simplicité des articulations présentes sur le squelette) du moteur graphique lui-même.
Sinon, mon avis n'a pas changé d'un pouce par rapport à ce que j'ai dit dans mon premier message : aucune chance de voir ici quoi que ce soit de pertinent sur le sujet. -
Voilà, je viens de faire les tests. Pour résoudre ton problème en attendant la sortie "officielle" de la nouvelle version, il faut remplacer le "=" dans les modifs de couleurs par un espace.
Par exemple, <color=#ff4080> doit devenir <color #ff4080> -
Ces problèmes sont résolus dans la version à venir.
J'y ai ajouté la couleur des bords des "bulles" pour les messages, et des boutons pour les variables $name et $origin. -
Il y a effectivement un problème. Je vais voir ça.
Il y aura une mise à jour bientôt pour les pouvoirs de l'E7 (et les pouvoirs liés aux homards, donc ton exemple ne devra plus être bidouillé), j'en profiterai pour caser quelques corrections de problèmes en même temps.
Donc, appel à la populace : si vous avez des bugs à signaler dans KeyBinder, c'est le moment. -
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@Keltra : par contre, j'ai essaye de faire une mise en forme pour que ca colle les paroles et bulles de mon perso (lettres blanches sur fond noir) lors d'un bind... :s j'ai eu les codes couleurs qui se sont affiches.
c'est parce que mon bind etait trop long ? (il y a un texte en groupe, un texte prive et l'execution du pv).
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Un truc fait avec KeyBinder ?
Tu peux donner le texte de ton bind ? -
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Je veux des royalities pour l'idée!!!
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Taratata... J'ai proposé cette idée pour les jeuzolympiques (avant effacement du forum) alors que la KBI n'était même pas en projet.
Par ici les sous-sous. -
Ce qu'il est possible de faire, pour avoir une conversation complète entre deux pets, c'est de faire en simultané le say et un chargement d'un autre fichier de binds. Tu n'utilises qu'une seule touche et tu gères les tempos toi-même (un appui sur la touche à chaque phrase).
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Quelau'un pourrait il me donner la commande complete ?
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Voir deux messages plus haut. -
Arf, je crois que vous mélangez deux trucs...
Il est possible de sélectionner une cible hors de portée et d'activer un pouvoir qui ne sera lancé que lorsque on sera à portée (et effectivement dont l'animation peut se terminer alors qu'on n'est plus à portée).
Lorsque on est en mêlée et que la cible actuelle n'est plus valide (pour cause de décès, par exemple), relancez une attaque n'active pas le pouvoir mais sélectionne une autre cible. Le pouvoir ne sera activé que si on le relance une seconde fois. -
Je dis ça, je dis rien, mais l'IE7 beta 2 est dispo en download sur le site de Microsoft
(authentique) -
... qd tu blastes le chauffard qui te fait une queue de poisson sur l'autoroute.
... qd tu mimes le rappel quand tu ne sais plus où tu as fourré tes clés.
... qd tu ne réponds plus à ton nom mais que celui de ton perso te fait te retourner.
... qd tu dis "gg" à quelqu'un au lieu de lui souhaiter "bon anniversaire". -
Comme dit ailleurs : la course bête et méchante avec des niveaux 1 partant d'un endroit précis d'Atlas ou Galaxy. Le premier à arriver sous le monumement/logo de la Portal sans aide extérieure a gagné.
Rallye badges : faire des séries de 3 badges par thème (dans chaque série, il y en a un qui est plus difficile à avoir). Des niveaux 1 doivent essayer de ramasser un max des badges donnés dans un temps imparti. Tout badge donné donne un point. Tout série de 3 complètée donne un bonus.
Rallye touristique : des équipes partent avec un indice pour trouver un perso quelque part. Ce perso donne une énigme dont la solution conduit à un autre organisateur, qui à son tour donne une épreuve que les persos doivent remplir pour obtenir le nom du contact suivant, etc... la première équipe au bout de la chaîne gagne. Scénariser correctement le bazar pour que ça ne soit pas qu'un enchaînement décousu.
La baston à thème : faire une équipe de xxxx et aller vider tel endroit de tous ses mobs (déjà fait les kheldiens et les loups-garous).
Esquissé dans un autre post, et réalisable par les gens qui ont les bonnes story arc : forcer une embuscade de méta à un endroit intéressant. Bonus, le bombarder de confusion pour attaquer une autre bestiole intéressante (Lusca, par exemple).
Assez fréquent chez les anglais : organisation de quizz en zone. Régulièrement, il y a plus de gens écoutant le gars qui organise que de gens en mission
etc...