Ides d'events organiser
je plussoie très fortement à ce post
l'idée avait déjà été réalisée sur union par un sg de vigilance : une bande de bioman en folie avaient aggro notre ami luska l'avait battu et avait ensuite paradé dans tout paragon
tu peux compter sur moi pour être présent ayant ET le perso lvl 1 (contro psy/cinetique) ET lvl 30 mini pour le déplacement de groupe : mon dark magician lvl 35 def dark dark avec vol de groupe : tu peux donc compter sur mon entier soutient
+1 donc
lord'
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pour l'avoi deja lpus ou moin fait ( avec 12 lvl allant de 1 a 5 ) , je connais deja la reponse, mais vais te laisser le plaisirs de le decouvrir
moi je propose pour les vilains :
y'a un monstre à cap au diable (je sais plus son nom), pas trés gros, mais bien costaud !!!
Objectif : le tuer avec que des levels 2 !!!
Pareil, les level 20+ peuvent aider pour le transport !!!
humm tu parle de surtension? ca peut etre sympa
ouéé voila c'est ca, c'est Surtension !!
Moi j'ai une idée d'event :
Celui qui fait le pronostique le plus proche de la realité de la sortie de l'issue 7 gagne 10.000.000d'influ (oui, DIX millions).
Je suis serieux.
facile! fevrier-mars 2006 oups deja passé... alors 2012?
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
facile! fevrier-mars 2006 oups deja passé... alors 2012?
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A moins d'un gros couac, il sera là pour l'E3 l'IE7.. les dev commencent à parler d'un autre IE dans certaines entrevue.. c'est donc pour bientôt.
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A moins d'un gros couac, il sera là pour l'E3 l'IE7.. les dev commencent à parler d'un autre IE dans certaines entrevue.. c'est donc pour bientôt.
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Oui, mais ca fait un bon moment qu'ils disent que c'est pour bientot. Bien que l'EEE soit proche, j'avoue que je vois pas le rapport avec la sortie d'une mise a jour
(On parle d'une mise a jour, pas d'un nouveau jeu )
M'enfin, tant qu'il sort un jour, moi j'suis content
Je voulais juste voir apparaitre quelques idées originales ou amusantes, et voila mon post tranformé en n-ième discussion sur la sortie de l'I7.
Merci...
Comme dit ailleurs : la course bête et méchante avec des niveaux 1 partant d'un endroit précis d'Atlas ou Galaxy. Le premier à arriver sous le monumement/logo de la Portal sans aide extérieure a gagné.
Rallye badges : faire des séries de 3 badges par thème (dans chaque série, il y en a un qui est plus difficile à avoir). Des niveaux 1 doivent essayer de ramasser un max des badges donnés dans un temps imparti. Tout badge donné donne un point. Tout série de 3 complètée donne un bonus.
Rallye touristique : des équipes partent avec un indice pour trouver un perso quelque part. Ce perso donne une énigme dont la solution conduit à un autre organisateur, qui à son tour donne une épreuve que les persos doivent remplir pour obtenir le nom du contact suivant, etc... la première équipe au bout de la chaîne gagne. Scénariser correctement le bazar pour que ça ne soit pas qu'un enchaînement décousu.
La baston à thème : faire une équipe de xxxx et aller vider tel endroit de tous ses mobs (déjà fait les kheldiens et les loups-garous).
Esquissé dans un autre post, et réalisable par les gens qui ont les bonnes story arc : forcer une embuscade de méta à un endroit intéressant. Bonus, le bombarder de confusion pour attaquer une autre bestiole intéressante (Lusca, par exemple).
Assez fréquent chez les anglais : organisation de quizz en zone. Régulièrement, il y a plus de gens écoutant le gars qui organise que de gens en mission
etc...
Si quelqu'un a du temps, du courage, de la curiosité, voire de l'inconscience, ou tout à la fois... proposez ici vos idées les plus farfelues.
Résumé : réunir un maximum de personnages niveau 1 tout frais (0 px) à Independance Port pour attaquer Lusca.
Objectif : à part passer le temps, voir à quel niveau finiront les participants/survivants... il s'agit donc d'une expérience scientifique plus qu'autre chose.
Variante : les participants sont niveau 2 et sortent tout juste du turoriel.
Organisation :
- il faudra des personnages niv 30+ pour nettoyer les mobs autour de la pieuvre et assurer le transport (téléportation) des participants entre Atlas/Galaxy et IP, ainsi qu'entre l'hopital et le lieu de combat.
- le choix et la répartition des archétypes/pouvoirs est important.