Temps de recharge des pouvoirs


Blyzzard

 

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Voila il y a quelques temps j'avais voulu monter une brute "cailloux" que j'ai rapidement arretée parce que manque de motivation a cause de l'endu, lenteur etc...
Mais apres une discussion avec un coéquipier j'ai décidé d'en remonter une a titre "d'experience" pour voir si en slotant en eco d'endu etc... il n'y avait pas moyen d'obtenir quelque chose de correct.
Entre temps j'ai monté une brute nrj/dark avec laquelle tout va bien, mais en ce qui concerne la brute cailloux/cailloux j'ai l'impression que que le temps de recharge des attaques est plus long peut etre n'est ce qu'une impression mais je crois rester plus souvent a ne rien faire qu'attendre la recharge de mes attaques avec ma brute cailloux qu'avec ma brute nrj quand elle etait au meme lvl.
Donc je n'ai pas chronometré les temps de recharges d'une brute à l'autre (il faudra que je le fasse) mais ces fameux temps de recharges sont ils identiques d'un AT à l'autre ou pas? si oui alors c'est juste une impression que j'ai, mais si c'est non ma question est pourquoi? et quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi? car du coup ca rend la brute cailloux assez lourdingue à jouer et ca démotive rapidement, car une brute est faite pour le cac et aussi l'aggro (aggro dans une moindre mesure par rapport au tank) mais le but est de contenir un assaut éventuel mais que peut on contenir quand on passe le plus clair de son temps à attendre? certes il y a la provocation mais bon ca limite un peu quand même.


 

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Ben il me semble que sur CoH, les temps de recharge des pools cailloux sont effectivement les plus long. Pourquoi ? je sais pas plus que ça mais je suppose que c'est contre balancé par autre chose...


 

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La Mélée minérale afflige de gros dégâts contendants. Il en va de soi que pour essayer d'équilibrer avec les autres lignes primaires, ces attaques sont plus lentes à recharger. Chaque pool de pouvoir a ses avantages et inconvénients.

D'autre part si tu te promènes en granite, là encore la recharge de tes pouvoirs va être augmentée.


 

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en effet, il faut comparer les degats des attaques.
pour equilibrer les AT , on en vient au DPS (degat par seconde) , le rapport justement entre vitesse de frappe et degats.
du modere a recharge rapide ,sera par exemple plus DPS que du eleve a recharge longue .
les degats de pierre montent tres vite, donc pour equilibrer tu frappes avec moins souvent.
C'est assez RP d'ailleurs, la pierre est lente mais frappe avec la force d'une montagne


 

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oki doki les gens maintenant je comprend mieux le systeme


 

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C'est ce qui donne du piquant de prendre telle ou telle spécialisation : elles sont différentes ! plus ou moins rapides, plus ou moins précises, plus ou moins dévastatrices... on remarquera ainsi que chez les ravas l'épée large a un temps de recharge plus long que le katana, mais fait bien plus de dégat, ce qui est finalement totalement logique, et idem pour les tanks.


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
les degats de pierre montent tres vite, donc pour equilibrer tu frappes avec moins souvent.

[/ QUOTE ]

Et le feu ? au niveau DPS, c'est ahurissant pourtant, non ? le temps de recharge de ses pouvoirs est plus long alors ?
(je connais pas le tank secondaire feu, je m'interroge...)


Repr�sentant du P.E.R.C (Player Event Ressource Commitee)

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Le DPS n'est pas tout. Il faut aussi prendre en compte la conso d'endu notamment. Il y a une multitude de paramètres qui interviennent.