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Je suppose que c'est direction Warburg, et j'ai toujours été contre les affrontements entre héros. Des rédempteurs qui rechutent ? des pacificateurs extrémistes ? Ca sera sans moi, sorry...
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Une piste à suivre pour les problèmes actuels de lag/ramage ?
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C'est clair que leur prestige est soit usurpé, ou qu'ils doivent revoir leur schedule : beaucoup plus de game, nettement moins de beer.
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il faut comprendre que des fois a passer 2 heure a envoyer des messages a 50 personnes et qu'on as que 5 reponses ça peu devenir penible, donc l'appelation invitation "sauvage" meparait eroné.
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Rien ne t'empêches de faire un bind qui fait le tell. -
Et si tu essayais de leur raconter une histoire ?
Bon ------------------> []
EDIT: les avis sur COH-Errance rejoignent le tien... -
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(et je persiste à penser que c'est bizarre de payer du vrai pognon pr un tp à volonté).
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La logique derrière ça a déjà été discutée : tu le donnes aux acheteurs de la nouvelle boîte car c'est un argument de vente. Mais si tu ne permets pas aux anciens de l'avoir, tu te fais lyncher. Mais tu ne peux pas leur donner non plus, sinon ça ruine le côté argument de vente pour les acheteurs de la boîte. Donc il faut bien que tu le fasses payer. -
Gourmandise, pas boulimie
J'ai eu le coup hier. Quel que soit l'endroit où je tapais la commande, je me retrouvais au sol tout juste au milieu de la pièce. -
Alors....
- le /stuck ne marche pas toujours qd on est enfermé dans la baraque à Donuts ;
- les murs ne sont invisibles que de l'intérieur. Si on s'adosse au mur pour faire le tour, on se voit à moitié à travers les murs. Mais les murs sont bien là (juste texturés d'un seul côté) ;
- je doute que le bug ait été introduit volontairement ;
- Ca coûte 9 pour une infinité de TP au pocket D (et un pseudo jet-pack, insigne, bouts de costume). Mais franchement, vu le temps que ça permet de gagner dans le long terme, le TP a lui tout seul vaut ses 9.
Le truc con, c'est quand on se fait descendre en sortant de la pocket D, qu'on va a la base et qu'on ressort là. Faut attendre que ça recharge. Mais sinon, l'astuce (on peut difficilement appeler ça un guide) vaut le coup. -
Installe manuellement la dernière version du builder et les updates remarcheront...
http://sherksilver.coldfront.net/index.php -
Well, I had the impression they were lasting less than before, but I can be wrong... Have to check this.
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Pour le costume, tu as les capes qui sont dispos au niveau 20 en faisant une mission spécifique et les auras au niveau 30. Sinon, pour modifier ton costume, tu peux aller chez un tailleur.
Pour les armes, il y a des pouvoirs temporaires en récompense de certaines missions.
Mais il n'y a pas de loot comme dans d'autres MMOs. -
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Alors, vous en pensez quoi ? Lequel avez-vous choisi ?
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Aucun des deux dans la plupart des cas.
Pour les persos où ça colle logiquement et où j'ai un trou dans mes séquences d'attaques, j'ai pris les sables.
Exemple typique : ma def dark/flèches qui n'a que trois attaques de son pool secondaire, j'ai remplacé le coup de poing par les sables.
Mais pour un perso orienté sur l'attaque et qui a un certain niveau, aucun besoin de ça. -
C'est subjectif... en ce qui me concerne, je préfère la refonte de Faultline à la création de Croatoa.
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En ce qui concerne le contenu post 50, on va encore me demander des sources, mais le States l'a déjà dit : vous êtes 50 ? le jeu est fini. Same player shoot again, refaites un perso niveau 1.
Vous avez monté votre Kheldien niveau 50 ? Fini la dernière SA de votre contact spécifique ? Que dit-il ? Que le rôle des Kheldiens sur cette planète est terminé, qu'ils vont partir et aller chasser les nictus ailleurs dans la galaxie, là où ils sont en train de se regrouper. Une manière comme une autre de dire que c'est fini pour vous.
Bref, il ne faut rien attendre de ce côté-là. Vos espoirs seront déçus. -
@Diable : ça y est, tu es foutu, regarde par la fenêtre. Tu vois la voiture avec les quatre mecs en noirs ? Ils sont là pour toi...
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Je n'ai pas l'impression que tu te rendes bien compte de la complexité d'un projet comme celui-là, ni du volume de données (et de leurs relations croisées dans tous les sens) que ça implique.
D'un côté on demande une évolution continue et relativement rapide.
De l'autre des modifications relativement profondes de ce qui existe.
Et il faudrait que tout ça continue à tenir en un seul morceau sans tomber en pièces.
Ce sont des objectifs totalement incompatibles avec des moyens "raisonnables".
Tout est donc une question de compromis...
Soit tu veux une sécurité absolue, un code betonné (ex: la gestion du réacteur de la centrale nucléaire en bas de chez moi). Et on n'ajoute pas des fanfreluches tous les trois mois. Car en cas de gros souci, on ne peut pas dire "oups, excusez-nous, on vous livrera un patch la semaine prochaine".
Soit tu as un truc qui doit évoluer vite pour garder ses clients (ex, vraiment au hasard : un MMO). Dans ce cas, on ne touche pas ou peu à la base et on ajoute du brol à côté de ce qui existe, en essayant de limiter les régressions au minimum (ce qui est déjà pas évident dans COH semble-t-il alors qu'on n'a touché à rien de crucial dans cet épisode). -
La chute des murs de guerre n'entraînera pas une fusion des zones, car comme je l'ai déjà dit auparavant dans un sujet du même style, les deux seules à être contiguës sont FF et Talos. La disparition du mur sera remplacée par la bête frontière bleue que nous connaissons tous sur COV ou dans les missions à ciel ouvert (justifiée par un champ de force).
Je préfère garder ces murs, car, depuis le temps, je me balade à vue dans pas mal de zones, et ils constituent des points de repère. Et surtout, ils donnent une justification au fait qu'on ne puisse pas aller plus loin que la limite (sur COV, c'est idiot : tu prends le large et paf! plus rien, pourquoi ?).
Au début, le nombre de zones m'embêtait car un contact dans la zone x t'envoyait tjs en zone y et on passait son temps à voyager. Avec la pocket D et les TPs de base, on peut traverser la ville en un rien de temps.
La seule alternative intéressante serait d'avoir toute la ville sur une seule map. Mais la technologie devrait être revue de fond en comble (téléchargement de "pavés de zone" on-the-fly au fur et à mesure de la progression du perso dans la ville plutôt que des préchargements). Ca impliquerait également de passer en revue tout ce qui fait référence aux zones actuellement. Bref, c'est trop de boulot, ça sera pour un autre jeu. D'autant que pour l'accueil des nouveaux joueurs, ça ne serait pas forcément le mieux. -
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- de voir des ptits angelots partout...
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Mwouais.... Dire qu'à une époque je regrettais qu'il n'y avait pas de pigeons sur les statues. Et puis j'ai applaudi de voir les mouettes dans le ciel des insoumises.
Mais maintenant que les statues sont couvertes de pigeons et les clochers (euh... ?) emplis de chauve-souris, finalement, je doute... -
Si le contact ne te donne plus de missions, c'est probablement que tu as deux SA en cours sur d'autres contacts. Ca tient de l'exploit à si bas niveau, mais j'imagine que ça peut arriver.
Fin de journée, ça sera facile à vérifier, puisque les contacts pour lesquels une SA a été commencée mais pas terminée seront marqués par une icône particulière. -
Dites, je ne blague pas... On trouve ça dans toutes les grandes surfaces.
Ca coûte cent fois moins que d'aller faire faire ça dans un magasin "spécialisé" (en arnaques ?).
En plus, le support est totalement libre (encore que si on veut du blanc dans l'image, il faut probablement que le support soit blanc). -
C'est une SA tous les cinq niveaux, qui te donnent le background des races en question. Comme toute SA, tu as une SO à la fin et de l'xp. Et la satisfaction d'avoir mis en échec tes plus vils ennemis
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Il suffit d'acheter une pochette de feuilles pour transferts à repasser, d'imprimer le motif voulu (en miroir) et de faire chauffer le fer.
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Ah, mais je proteste énergiquement ! Je n'ai pas mis de lien