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Sachant que les Devs sont des dingos de la figurine genre WK4 (y a qu'a voir le systeme des Gladiateurs), je vois bien un systeme dans le même genre, x mille points d'influ à payer pour créer des missions de base, + x milles points supplémentaires par objectifs, + x milles points encore pour les Boss spéciaux, chefs d'élites et Métas.
Les points d'apparitions restant à la charge du programme comme actuellement et la quantité en fonction du nombre de personnages dans le groupe comme les TF.
Ce que j'attend d'un tel systeme, c'est la possibilité de créer les missions de super-groupe qui nous manque tant actuellement, avec des cartes en extérieur avec plusieurs buts à accomplir + ou - en simultané. et aussi la possibilité de changer "l'ambiance" de certaines cartes.
Le top du top serait la possibilité d'éditer completement les cartes de mission et pas seulement de choisir par exemple, Bureau 1, Bureau 2, etc.. quand on veux faire une mission à l'intérieur d'un immeuble de bureau. espérons aussi que l'on pourra avoir accès aux cartes spéciales ( le garage de Lou, l'entrepot du tatoueur Tsoo, etc..)
Rien que l'annonce me fait saliver, faisons encore une fois confiance au Devs pour donner le meilleur à cette fonctionnalité unique (?) dans le monde des MMO. -
Pfiouu, j'arrive à l'instant chez moi (23h58 le forum est encore a l'heure d'hiver).
Excellent week-end, des rencontres fortes intéressantes et sympathique, malheureusement pas l'opportunité de discuter avec tout le monde.
Vivement la prochaine.
Suis mort de fatigue, mais très satisfait de l'IRL. -
Voilà grace à pohsyb un développeur que j'ai contacté par MP la solution existe, et il semblerait depuis un bon moment.
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pohsyb : Hello there, I investigated this issue and it appears you should be using the French words:
enemy -> ennemi
friend -> ami
defeated -> éliminé
alive -> vivant
mypet -> monfamilier
notmypet -> pasmonfamilier
base -> base
notbase -> pasbase
teammate -> coéquipier
notteammate -> pasuncoéquipier
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hum le raid vaisseau se refait quand meme au rythme de 3 a 4 par semaine ( 1 ou 2 le vendredi que je mene normalement , et 1 ou 2 le dimanche mené par atmox ou dindon ) donc l irrégularité des raids en zdg est quelque chose de relatif!!
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Le modeste celui-là, le deuxieme raid de dimanche c'était quand même toi le lead (et on étaient pas beaucoup en plus), voilà maintenant t'es grillé tu pourra leader les raid vaisseau aussi, hin hin hin. -
1 er chargement (autour des 80 Mo) de l'I12 sur le serveur Test US, ce soir, les noms des lignes de pouvoirs ne sont pas encore correctes, les costumes pré définis sont ... pas très beau. C'est tout pour le moment.
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Est ce que au moins c'est une version Européenne ?
Parce que si c'est une version US du jeu, bin tu peux te brosser pour le mettre en Français. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Lighthouse : Starting next week we will be entering the closed beta testing for Issue 12: Midnight Hour. We want to give you this advance notice, because the Training Room Test Servers will become unavailable for the duration of the closed beta. We anticipate that the closed beta phase will last for several weeks. We know that many are excited to participate in the beta testing of Issue 12; however the initial pool of closed testers is considerably smaller than previous closed betas. We are starting the beta with NCNC Friends & Family and NCsoft Employees and we will be adding additional testers as the beta test progresses and as the needs of development dictate.
The purpose of the closed beta is to provide focused playtesting and datamining along with feedback to assist the Development Team in polishing Issue 12s feature set. While weve had a very productive internal alpha test cycle, at this point in development we feel that a small, controlled player group is more manageable and generally productive to the alternative of opening up the beta to anyone. Rest assured that we will open up the beta to everyone who is interested later in the development cycle.
One point of note regarding the Training Room Test Server, as we mentioned in the article on Issue 12s Improved Character Creator, anyone who is interested will still be able to access the betas character select and creation screens. So, youll be able to check out those new improvements without actually being in the beta. If you havent configured your game client to connect to the Training Room previously and you want to set that up now, visit this forum thread for instructions: How To Get On the Test Server.
To discuss this thread, join us on the Training Room forums here.
Edit: Actual number display of powers at the character select screen will be disabled for closed beta as new powers are still being refined. Look for them to return in open beta.
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J'avais préparé un long message mais finalement un court sera aussi bien.
Midnight Club = Société de Minuit et pas Pleinelunes.
Cette association secréte de super-héros d'origine magique, a en version originale un nom qui exprime ces particularités, alors que la traduction, bin, c'est du bidon.
La première partie du nom tout d'abord Midnight (Minuit, pour les non anglophone) représente l'heure de la nuit où tout peut basculer, c'est aussi l'heure des créatures magiques par excellence.
La seconde partie du nom, Club, fait référence à un lieu ou une association à accès restreinte pour des personnes partageant quelque chose en commun, dans ce cas, une origine ou des pouvoirs magique.
Donc il faut arréter les traductions poétique à deux balles pour jeu Heroic Fantasy à kévin qui au final font plus penser à une production Marc Dorcel.
Pleinelunes = Fullmoons.
Soit on nous fait des traductions qui tiennent la route (j'ai toujours pas digérer le Dual Blade en Lames Soeurs, et le Gélafeu coince encore) soit on laisse les noms propre en version original. Je ne pense pas qu'il viennent à l'esprit (à part au traducteur de NCSoft) de dire "Les routes du ciel Britanniques" à la place de "British Airways". -
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Voici, l'event en conséquence pour farmer du magique 52 en groupe.
Venez nombreux.
Lisez mes commentaires avant !!! Merci
http://alliance.paragon.fr/missions/mission.php?id=6041
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haaannn
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+1, le farm, c'est mal
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Disaient les Béhémots -
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Par contre je voudrais juste signaler que si les matériaux magie sont si cher à WW c'est en majeure partie à cause de la réticence des joueurs à faire des mobs de type magie ^_^
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Voilà tout est dit, vous voulez des matériaux de type magie pas cher, faites un personnage d'origine magique et faites les missions que les contacts d'origine magique donnent. Où alors concentrez vous sur les factions suivantes qui en donnent.
Les factions dennemis qui donnent des matériaux dinvention de type Magique sont :
<ul type="square">[*]Le panthéon des bannis[*]La cabale[*]Démons de Cap au diable[*]Carnaval des ombres[*]Cercle des épines[*]Fir Bolgs[*]Fantômes[*]Hellions[*]Lanaruu[*]Ignés[*]Ferrailleurs psychiques[*]Têtes rouges[*]Rularuu[*]Sales Golems[*]Serpents[*]Pirates Fantômes[*]Tsoo[*]Tuatha de Dannan[*]Gargouilles[*]Guerriers[*]Les Ferrailleurs[*]LARC[*]Broyeurs[*]Chasseurs de néant[/list] -
Woué, en même temps City of Villains, c'est plutôt City of Méchant garçons, n'importe quel gamin de 12 est plus méchant avec ses congénerent dans une cour de récréation qu'un Villain des Insoumises. J'en veux pour exemple les missions où il faut éliminer un espion/traitre/etc.. et où à la fin plutôt que d'éradiquer le vil félon on le laisse partir.
Donc de l'Empathie pourquoi pas. -
Et on aura déjà une idée plus précise a la sortie de l'I12 avec les Romains qui utilisent eux déjà les boucliers.
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Eh dites, personne a pensé à de nouvelles lignes pour épiques héros?
[/ QUOTE ]ouais faudrai vous mettre les même que sur cov, histoire de voir la tête que vous faite
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Ouais moi je veux avoir Miss Liberty (avant ça aurait été Psyché, mais j'aime pas les femmes mariées ^^) comme patron.
A condition qu'on puisse garder nos épiques d'avant aussi ^^. -
Et voilà c'était trop beau pour être vrai.
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BackAlleyBrawler [edit]Oops...meant issue 12...not 13
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Et la nouvelle faction en question c'est les Romains. -
Moi je milite pour le Glisser/Déposer (ou Clic droit "Donner à") de l'Inspiration sur les gens du camps d'en face dans les zones coopérative. Mais comme tout contenu non prévu à la base on va nous dire que c'est pas possible paske c'est codé en dur ^^
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BAB (le Devs, pas le cochon) vient de lacher une info sur l'I13 alors que l'I12 est pas encore dans les ordinateurs. Le sujet de base concerne la ligne de pouvoir défensive Boucliers.
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We have made progress on it which has worked out well since we're dealing wtih a new enemy faction in issue 13 pretty much defined by having a shield.
[/ QUOTE ]En gros la programmation de la ligne Boucliers avance à grands pas depuis que les Devs bossent sur une nouvelle faction d'ennemis pour l'I13 qui utiliseront un bouclier. Une nouvelle factions d'ennemis c'est pas super taupe ça !!
BAB le bavard. -
Depuis que NorcCal a vu le jour les Devs font leur apparition chaque jour plus nombreux à poster sur le forum US, voici donc un ancien Devs, mais nouveau posteur, j'ai nommé Blue Steel.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Greetings Citizens of Paragon and the Rogue Isles, I am Blue Steel. My real name is Ray Snyder and Ive been working on City of Heroes / City of Villains for over three years now and in the industry for over a decade. My current title at NCsoft NorCal is Design Support; Im the guy that helps the Team track down hard to find Bugs. I also give first impressions on features and provide suggestions on how to make the game better or more fun. My job was once explained to me as to make sure the game is fun. Ive also done some light design work in the past. I implemented the Snakes for CoVs launch and populated the out door mission maps for the Rikti Warzone among other things. You will be seeing more of me on the forums as we move into Issue 12 Beta (which is still a little ways out).
A bit about Me: Im a gamer and have been since I was eleven and I first saw D&D. Ive played tons of Role Playing games and then moved to table Top War games. While I was at Cryptic, I ran company game leagues for Warhammer 40K and Warmachine. Right now my table top passion is AT-43. I started playing MMOs with Ultima Online and have played Everquest, Anarchy Online, Star Wars Galaxies, Dark Age of Camelot and one to two others I cant remember at the moment. Oh, I played this one game that I really liked, as I was a huge fan of Comics and I doubt Id be the gamer I am today with out there influence as a child. It was City of Heroes. I fell in love with the game and played like mad. Image how I felt when Cryptic hired me to help make the game more fun. So Ive been with the game since Issue 4 and now as we are 7 issues past that and working on Issue 12, I can still say this is my Favorite MMO. Im going to continue to be here working hard to make City of all it can be.
[/ QUOTE ] Source
PS: dans le sujet sur le forum US apparait furtivement aussi Mynx peut être une présentation futur à venir. re-source -
Plus j'y pense et plus je me dis que ça va être super taupe l'I12
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Lee Jae-ho, directeur financier de NCsoft, a tenu une conférence téléphonique avec les investisseurs du groupe la semaine dernière, au cours de laquelle il aurait présenté cette réduction d'effectifs comme inévitable, selon le Korea Times. Le studio d'Austin payerait ainsi les mauvaises performances de son bébé : Tabula Rasa. En effet, le nouveau MMORPG de Richard Garriott n'a engrangé "que" 5 milliards de wons en 2007 (3,6 millions d'euros environ), et devrait en rapporter 15 (10,8 M) en 2008 selon les prévisions. Oui, mais voilà : il aurait coûté la bagatelle de 100 milliards de wons (72 millions d'euros) à produire ! Lee Jae-ho n'est donc pas content, et on le comprend. Robert Garriott a d'ores et déjà été débarqué de son poste de PDG de la division américaine, et le studio texan devrait donc voir nombre de ses employés quitter le navire de force. Il ne s'agit cependant pas d'une fermeture pure et simple, une équipe restreinte étant maintenue en place pour assurer le suivi de Tabula Rasa.
Source
Donc aucun rapport avec NorcCal le studio qui s'occupe de CoX. -
C'est officiel Ex libris sur le forum US.
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Vous faites pas trop d'illusions, Cimerora c'était peut être tout simplement le nom de l'Ouroboros du mariage de Manticore et de Psyché, vu que c'est apparut très peu de temps avant cet évenement.
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Tornade est-elle devenue Phénix?
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Eux ça oui c'est arrivé dans un "What if ?" -
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Il y a déja pas mal de zones PvP et elles sont largement suffisantes, car le peu de fois ou j'y fait un ptit tour, il n'ya pas grand monde.
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Voilà, vous voulez du full PvP avec un peu de PvE, allez chez Guild Wars, en plus c'est chez NCSoft aussi.
Ou alors vous sortez les dictionnaires d'anglais, vous faites un beau Message Privé à Positron, en lui demandant de faire un serveur PvP, et vous envoyez le tout par email en utilisant la fonction d'assistance du serveur web US. -
En même temps c'était peut être une surprise pour les 4 ans du jeu.