Gausss

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  1. Leandro organise depuis le forum US, un concours d'ecrans d'acceuil, de connexion, et de selection des personnages, on y trouve déjà de belles réalisations.
    Voir ici
  2. En ce moment les Coréens ils auraient plus moins que nous vu qu'il ont plus rien du tout

    Et c'est vrai CoX le jeu, était le même pour eux que pour nous, à part la localisation, puisque le créateur de costume est indépendant du jeu.
    De plus le Créateur de costume est en Coréen de base et la manipulation pour le mettre en anglais touche directement à la base de registre de windows ce qui malgré tous présente un risque.
    Et pour terminer, le créateur de costume est loin d'être a jour puisque les possibilités sont celle de la version de base du jeu, c'est a dire sans capes, ni auras, ni tout les élement de costumes rajoutés après, disons, l'épisode 2, et les emotes que l'on peut faire exécuter à sa création sont celles de base, bien sur là encore il est possible de bidouiller pour avoir quelques éléments en plus, mais rien de bien important.

    Pour l'avoir installé et bidouillé, pour voir, je me dit au final que plutôt que d'avoir quelques choses d'incomplet et de pas simple à mettre en place, je préfère ne rien avoir, surtout que la fonction je dirais primordial qui permettrait d'importer dans le jeu le personnage nouvellement créer n'existe pas, le créateur de costume indépendant est plus un outil de marketing de salon qu'un vrai outil pour les joueurs dans l'état actuel des choses (et certainement qu'il le restera).
  3. Incan a dit il y a peu de temps que CoX a été arreté en Corée, ce qui peut expliquer pourquoi les liens vers le site de CoX Korea ne fonctionne plus.

    De plus au dernieres nouvelles (avant l'annonce de l'arret du jeu) le lien ne pouvait plus être accessible sans un identifiant Coréen pour CoX en bonne et due forme.
  4. Pour avoir testé (jusqu'au lvl 15) la semaine dernière un tank Invulnérabilité/Force Surhumaine, je suis partis avec l'option; je tank à l'ancienne, c'est à dire, je prend l'aggro avec mon taunt sur un lieutenant (ou boss) pour être sur que les autres mobs se jettent aussi sur moi et je subit plus les attaques que je n'y répond.
    Ce que j'ai remarqué dans plusieurs groupes c'est :

    - le blaster qui foncent avant le tank (surtout avant le niveau 10), qui se prend l'alpha et qui couine (ou pas) une fois au sol, parce que personne n'a de Réveil (pouvoir de résurection) pour lui.Point de vue du tank; un beau ****** pour reprendre l'aggro après.

    - les AT de corps à corps qui doivent sans cesse réclamer à l'Empathe la Protection de l'esprit (après lvl 8) dans les missions où les ennemis Désorientent, Immobilisent, Endorment, Entravent, Confusent et Terrorise. Niveau du tank pas de soucis Infléxibilité arrive en même temps.

    - Ravageur, en majorité, les joueurs qui joue au corps à corps (je parle pas des blasters) ont bien compris, que que le gros truc moche (j'ai pris des cours de costume avec Black Démon ) est là pour en prendre plein sa face, et ils ont toujours ou presque la bienscéance d'être un poil en retrait au moment de la prise d'aggro.

    - Défenseurs autre que empathie, un archétype de soutien, qui soutien (ou pas), dans mon optique du Tank qui tank, un bulle (Force) ou un bouclier (Sonique) est toujours le bienvenu, en mob "aveuglé" ou "affaibli" c'est toujours bon à tanker et pour les Invocateurs de Tempêtes, ça se gère assez bien malgré ce qu'on en dit.

    - Contôleurs autre que empathie, rien de spécial, sauf ceux qui pensent encore que l'entrave de zone ça empèchent de se prendre les dégâts des attaques à distance des mobs.

    - j'ai eu 2-3 fois l'occasion de grouper en sk avec des niveaux plus élevés (autour du niveau 20-24) et là grosse déception, encore une fois les Empathes n'utilisent quasiment plus l'Aura de Récupération, et quand on réclame, la réponse c'est: "Bah j'vais pas utiliser un pouvoir alors que vous êtent que 2 (sur 6 ou 8) à bouffer votre endu". De mon point de vue à MOI, un groupe sous Aura de Récupération est quand même plus éfficace, parce que justement, il sait qu'il ne risque pas ou peu de tomber en panne d'endurance en plein milieu du combat.

    - idem pour les Radiations qui veulent pas lancer Hyper-métabolisme quand il y à déjà un autre Radiation qui à lancer le sien (vécu dans 2 groupes différents avec des persos différents), HM ça se cumule et ça fait du bien à tout le monde.

    Tout ça pour dire que, oui, peut être les Tanks sont plus frileux pour prendre l'aggro et que peut être les "rôles" de chacun dans un groupes ne sont pas suffisament explicites pour les "nouveaux" joueurs.
    En même temps avant un Tank quand il pouvait aggro tout une salle et tenir tout le monde sous son "charme" les autres se posaient pas la question de savoir si ils risquaient pas d'être attaqués par un mob isolé hors du quota d'aggro, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

    Pour l'avoir testé par moi même, je me demande encore si le Gantelet fonctionne vraiment/correctement.

    My two cents (pas de vérités absolues inside)
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    Et pour l'Eternelle Phrase "Je ne vois pas pourquoi Soloter sur un MMO", je vais répondre une chose très simple: ...

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    Moi j'aurais dis, c'est parce que c'est le seul jeu de Super-héros potable, qu'il n'existe pas en version offline et que je paye pour jouer comme j'ai envie.

    [HS]MMO : Les jeux en ligne massivement multi-joueurs (MMOG, de l’anglais MMORPG Massively Multiplayer Online RolePlaying Game) sont des jeux faisant participer un très grand nombre de joueurs simultanément.
    Il n'est pas écrit que tous les joueurs doivent obligatoirement grouper entre eux, et avec le principe de l'augmentation du nombre d'ennemis suivant la taille du groupe, dans CoX tout les styles de jeu sont permis. Pourquoi absolument jeter l'opprobe sur celui qui joue différement du plus grand nombre, à la fin il verse sa dîme à NCSoft/Cryptic comme tous.[/HS]

    Bizooxx les KBI's (suis partis déjà)===&gt;[]
  6. faut aller sur le forum US y a tout les chiffres avec de bôs tableaux (Sources)
  7. Bienvenue dans un monde de clés d'essai et de vacances
  8. je sais pas ce qu'il prennent les gens maintenant, mais de mon temps ct quand même moins destructeur pour les neurones
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    lol mon reportage date de cette semaine...

    [/ QUOTE ] Des sources !!
  10. Salut Arlyne. Pour la possibilité de poster, c'est surement l'effet I10
  11. Et hier soir très tard à Atlas, j'en avais jamais vu autant au même endroit, et pourtant nous n'étions pas légion vers Miss Liberty.
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    Ensuite, l'inhérent du def, il sert, lui

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    Ouais, dans deux cas de figures.

    1- un des membres du groupe et mort et attend un hypothétique rez.
    2- un Blaster gère super bien sa bravade et arrive à rester dans le rouge super longtemps.

    Bien sur le(s) Defenseur(s) présent dans le groupe n'utilise(nt) ni pouvoir de ressurection, ni soins
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    Ne me parlez pas de Guild Wars (aka kevin-land), où la moindre racine de 2 cm empêche le perso de passer.

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    Mdr on est bien d'accord là-dessus

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    Le perso ne passe pas et les suivants restent coincé dessus comme des moules sur un rochers.
  14. Je suis d'accord avec Pharma, pas sur le fait que ça pollue le web, mais plutôt sur le fait que ce genre de message n'a rien a faire dans cette section du forum qui est consacrée à la partie CoV de Vigilance.

    Si il avait été posté comme dans "Discussions Générale", comme celui de Jyuriken, l'affaire serait mieux passée.
  15. 1/ @Gauss
    2/ Gerald Majix
    3/ healeur
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    il faut les vouloir absolument les éléments de pré-commande pour payer 17 dollars rien que pour le transport sans réelle garantie de livraison, ni être sur de pouvoir ensuite mettre son compte à jour avec le code de pré-commande.

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    Je tente le coup de soir

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    Ha ouais, j'ai oublié de préciser sur Amazon.com, les vendeurs, n'envoyent pas en europe alors sur un caillou au milieu de nulle part ...

    Edit: Le code il donne accès aux 3 casques ou a un seul suivant le code ?
  17. il faut les vouloir absolument les éléments de pré-commande pour payer 17 dollars rien que pour le transport sans réelle garantie de livraison, ni être sur de pouvoir ensuite mettre son compte à jour avec le code de pré-commande.
  18. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Est ce que quelqu'un a des infos sur les elements de costume pour le torse et pour le dos lié a l'armure de l'avant-guarde, ils ne sont ni disponible aux ateliers ni en recompense des missions/story de la zone de guerre!

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    Existait au début de la béta, mais à été retiré à cause du chevauchement, devrait revenir, vu que c'est un des cheval de batailles des joueurs US.
  19. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    ou alors aux lieu de nous pondre des nouveaux AT serait bien aussi de refaire un peu les nova a part celle du pool energie aucune ne donne un effets de puissance et je parle aussi bien au niveau graphique que sonore (un bon gros boom)

    [/ QUOTE ]
    Viens jouer un soir avec une équipe de KBI et au bout du deuxieme groupe de mobs où on aura lachés nos Lamentation tu n'en voudra plus des effets sonores sur les Novas
  20. J'aime assez la boite de miettes de Thon avec le dessin d'un dauphin dessus.
  21. Je ne suis pas certain que ce soit le meilleur endroit pour poster ce genre de message, mais un mail à frsupport@plaync.com avec dans le sujet quelque chose comme "A l'attention du service compte et facturation" serait plus indiqué.

    Vu que nous n'avons plus de Gestionnaire de Communauté, que les modérateurs semblent absents (ou ne se montre pas actif sur la partie FR du forum) et que les seules personnes de NCSoft qui postent encore ici ne sont même pas français (même si il le lisent certainnement) je doute que ce message est une quelquonque retombée.

    Sinon, je suis comme toi, je me pose des questions quant au renouvellement de mes abonnements et à la teneur du message à envoyer à NCSoft.
  22. il est peinard le gros, pour le moment c'est tout Recluse qui prend dans la tronche, limite on se demande si Hamidon à pas sponsorisé en douce la création des HO synthétiques, histoire qu'on l'oublie.

    Honnetement qui va aller se faire suer pendant des plombes sur Hamidon et ses copains, alors que la STF/RSF faites en boucle dure moins longtemps et offre de meilleures récompenses.

    De plus, et la je m'avance peut etre un rien (un tout petit rien), mais les gens qui organisaient les Raids Hamidons pré I9, sont soit partis, soit dégoutés ,pour des raisons qui leurs sont propres (ex:accés limité en nombre de la zone, comportement de certains, long farming de TN pour faire pop le gros) et personne ne semble pret à reprendre le flambeau.

    Donc oui, Hamidon va bien, il a pris quelques kilos, mais ça se vois pas trop, surtout qu'il est jamais là.
  23. Personnellement j'ai du mal à croire qu'un personnage arrivé à son lvl 50 en jouant en groupe puisse avoir fait le tour du jeu, fait toutes les story arcs, toutes les TFs et toutes les missions à sa disposition. Pour avoir monter 2 personnages en solo du lvl 1 au 50, j'ai déjà eu bien du mal à faire tous les contacts (encore faut il s'intéresser au contenu des missions).
    Je me suis interdit les TF pour les faire au lvl 50, ensuite il peut y avoir les insignes, au moins ceux pour les gratifications, combien on fait toutes les missions de l'ombreplan ? je suis persuadé qu'une majorité de personnage lvl 50 sur CoH n'y a jamais mis les pieds.
    Maintenant que CoH et CoV sont vendus groupé, le contenus post 50 d'un personnage CoH ça peut être aussi un vilain à monter lvl 50 et ensuite un Kheldien, comme ça les missions "changent" un peu.
    Bien sur il y a les IO, mais je pense aussi que ce n'est pas un contenu post 50, mais quelque chose qui est à faire tout au long des niveaux, avec un gros finish après le lvl 45.

    Ce qui de mon point de vue manque réellement, c'est des missions/TF faisable soit en SG/Coa, soit en groupe de plus de 8 joueurs, pourquoi pas comme certains l'on proposés des missions multi objectifs style les raids qui ont pu exister/existe dans d'autre jeu, exemple : une attaque dans un quartier de la Paragon du monde Riktis (nous aussi on sait utiliser les portails multidimensionnels) faisable avec un maximum de personnages (50 maxi sinon le serveur explose apparemment) avec plusieurs sous-missions à objectifs et un gros Méta à la fin, quelque chose d'épique.

    Là ou je rejoins MRIC, c'est sur le coté exclusif de la chose, je suis contre, dans la mesure ou CoX propose un système de Disciple/Mentor qui permet à un lvl 1 de grouper avec un lvl 50 et qu'il serait dommage de brider la convivialité, [il faut bien se rendre compte qu'un personnage niveau 10 en disciple d'un niveau 50 n'est qu'un sac de points de vie/augmentation de mobs dans la mission (pour la plupart des AT) et que par le manque de pouvoirs/améliorations il n'améliora pas l'efficacité du groupe].

    Pour WOW, avant les joueurs disait, "arrivé lvl60, c'est là que le jeu commence vraiment", maintenant on leur a donné 10 lvls de plus et le discours est le suivant "arrivé lvl70, c'est là que le jeu commence vraiment", ce qui prouve bien que le rajout de lvl n'a rien à voir avec le contenu post lvl maximum. et d'après ce que je comprend, il faut se traîner 70 lvl avant de commencer à vraiment jouer (bonjour l'escroquerie) erreur qui espérons ne sera pas reproduite dans CoX.

    Un nouveau niveau de difficulté, c'est aussi tombé dans la simplicité et ne contentera pas tout le monde, uniquement les Hubert Roquessorts (point d'attaque c'est pour exprimé le contraire de Casual) et encore pas sur la durée, il ne tarderons pas a réclamer un autre niveau de difficulté.

    Le mieux c'est encore de faire des suggestions structurées et réalistes sur des nouvelles zones, nouveaux type de mission, nouveaux ennemis, nouvelles idées (je dit pas nouveaux AT puisque ça équivaudrait à refaire encore une fois les même missions pour le(s) monter)et d'espérer que les Devs les étudient.
  24. Gausss

    Zones cach?es?

    Le trou d'eau avec le boss coralax dans CoV, ça compte ?