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Hum merci je me demandais justement si ce genre de programme était bien reglementaire, je vais peut etre m'abstenir, surtout que la technique radio a fonctionné au poil
(puis étant sous vista et vu que le jeu a encore quelques bugs je suis pas sur que rajouté un programme supplémentaire soit tres conseillé...)
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Oki merci à vous deux, j'ay avais pensé pour la radio mais bon au moment ou j'ai eu la mission le carnaval ne semblait pas faires des siennes.
Je vais rechercher cet add on ^^ -
salut, je me demandais (j'ai un peu cherché sur le forum et via google sans résultat) s'il existait un guide des différentes factions d'ennemis et leur localisation sur paragon city, là actuellement je dois trouver 45 carnavals des ombres pour une mission, problème j'ai aucun idée de où il se cache :/
Si quelqu'un pouvait m'aider ou avait un lien ca serait pas de refus merci -
Il est vrai que les joueurs se barrant des groupe sans prévenir est pénible, enfin d'un autre coté quand on se retrouve dans un groupe où 2/3 personnes joue en invincible (vous savez ce mode pas du tout chiant qui aboutie neuf fois sur 10 par la mort de tout le groupe face a une horde de mob déchainés...), ne vous préviennent pas et du coup vous commencez à accumuler les dettes juste parce monsieur à décrété que jouer en invincible ca rapporte plus (triste calcul quand on met en évidence le fait que les dettes sont un gros frein à la progression et que prendre 3 plombes à tuer un mob qui rapporte c'est pas forcemment mieux que d'en abattre 3/4 dans le meme temps qui rapporte un peu moins).
J'estime normal de se barrer dans ces situations, crever toutes les 30 secondes n'a rien de plaisant. Bon par contre le minimum est de prévenir ca c'est clair.
Pour ce qui est des invit sauvage, je répond toujours (quand je vois le MP), mais maintnant avec mon MM j'ai toruver une solution encore plus simple, je marque clairement "solote", ca le mérite d'etre clair et ca évite ce genre de problèmes
Sinon le plus beau ex de foutage de G... que j'ia connu reste dans COH, je recois une invit sauvage avec mon ravageur level 25... Bon pour une raison que j'ignore encore j'accepte (en général je refuse), je demande pour quoi c'est, on me répond "viens au crevasse"
Arriver sur place je me retrouve dans un groupe de level 4/5 Oo Je demande pourquoi on m'a iniviter "bah pour pexer" (meme pas en mimi hein, juste dans les crevasses sur les mobs errants).
Là j'avoue j'ai gueuler un bon coup (j'ai traverser toute la carte pour venir au crevasse) et je me susi barrer aussi sec. Parfois on a un peules nerfs quoi et vaut mieux se barrer que de dire ce qu'on pense vraiment ;-) -
Bah faut dire que ca le mérite un peu parfois
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Puis alors stop a la mauvaise foi, on est quoi sur vigilance 1000 ? Vous croyez quoi ? Que les différentes marques aurait que ça a [censored] de payer un serveur et des développeurs pour toucher 1000 perdu (vigilance ça doit tourner autour de ça je crois) sur un serveur sur un jeu qui n'a pas le dizième de la reconnaissance de WOW (qui d'ailleurs est lui aussi payant comme tout MMORPG digne de ce nom). De quoi payer les développeurs + les serveurs ? Non cela n'est pas pensable.
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D´accord que COx n´a pas la rentabilité de WOW mais COx n´est pas a la fin de sa vie ! Suffit de voir la sortie de COv qui au lieu de proposer un univers entierement nouveau et incompatible vient renforcer l´interet de l´univers COx.
Moi j´essai de faire entendre ma voix pour dire qu´il faut avant tout OPTIMISER, CORRIGER et STABILISER le serveur pour pouvoir TOUS jouer agréablement a COx. Car des joueurs heureux c´est des joueurs qui reste !
Et même à 1000 joueurs sur Serveur francais cela rapporte au bas mots 11000 euro par mois et payé d´avance (tu payes ta voiture cash avant de rouler dedans ?).
Il y a des couts fixe étalés et un serveur ne se change pas tous les mois. 11000 euro ca laisse de la marge pour laisser le serveur ouvert qd même non ? Me dit pas qu´ils font ça à perte...
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Sauf que votre calcul ne prend en compte QUE le serveur et pas la maintenance derrière, vous savez tous ces petits employés qui bossent de longue à corriger les bugs (avec plus ou moins de succès ca ok), a rajouter du contenu... Et oui ils travaillent pas pour des bananes, il faut les rémunérer...
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Moi j´essai de faire entendre ma voix pour dire qu´il faut avant tout OPTIMISER, CORRIGER et STABILISER le serveur pour pouvoir TOUS jouer agréablement a COx. Car des joueurs heureux c´est des joueurs qui reste !
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ET alors je dis pas le contraire que je sache ? Je dis juste que pour que celà se fasse l'abonnement histoire de rémunérer les développeurs et le serveur est essentiel c'est toutLe début pour ou contre les contenus supplémentaires au ieu de la correction des bugs est un autre problème
(soit dit en passant oui ca bug mais ca reste super joauble quoi :-/)
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Heu tu as pas deja payer ton jeu voir TES jeux pour payer les devs et les serveurs ???
Moi perso je trouve abusé de payer en plus pour pouvoir utiliser qqchose que tu as deja acheté...
Quand tu achetes un logiciel, les maj sont gratuites, pas payante (abo) comme sur CoX... Enfin y'a bien le serveur en plus mais bon 10000 euros / mois pour un serveur, ca fait bcp...
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Meme chose que plus haut, dans le tas tu dois payer les DEVELOPPEURS, c'est si dur à comprendre ca ???
Je sais aps si certains comprennent les frais que provoque un mmorpg, d'une part les serveurs infiniment plus important que des jeux online classiques type age of et compagnie, d'autres part les développeurs qui ne bossent que sur ca de longue, a optimiser le jeu, les bugs et compagnie.
Le discours on a déj payer le jeu n'a pas de sens, oui t'a payer le jeu, mais une fois acheter ton portable tu paie bien un abonnement pour continuer à t'en servir ? Bah là c'est pareil ! Tu paie un service qui s'étale dans le temps, quand nintendo sort un mario le cout est fixe, une fois le jeu lancer il n'y a plus de frais derrière une fois vendu aux consommateurs, un mmorpg c'est tout le contraire, faut le faire évoluer, corriger les bugs maintenir les serveurs en place, rajouter du contenu pour éviter la lassitude, organiser des events type ceux de noel recemment. Vous ne pouvez pas avoir un jeu en perpétuel mouvement et vous attendre a ne rien payer. En ne payant QUE les boites tot ou tard le jeu couterait plus que ce qu'il rapporte c'est tout !
Sinon pour celui quime soert que l'abonnement n'est pas la seul solution, 'jai pas vu une seul solution viable dans ton post :-/
Détail au passage je ne dis pas que le jeu est fait à perte, non mais le but de toute entreprises restent le bénéfice, pour certains jeux le fait de le vendre suffit, pour d'autre comme les MMORPG c'est incompatibles avec l'idée de ne payer que les boites. Y a trop de frais derrière pour maintenir le jeu en place.
Puis bon quand les développeurs travaillent à l'année sur le jeu, alors qu'un jeu traditionnel une fois finis, y a plus grand chose a part à coriger les bugs en sortant quelques patchs ca restent bine plus limité :-/ -
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Sans abonnement pas de COH, ca c'est simple et indiscutable. Les persos bloquer c'est évidemment un gros problème mais ca ne peut remettre en question le fait que l'abonnement est une nécessité pour la survie de ce type de jeu. On paie l'accès a un service qui coute de l'argent.
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Il ya d'autres possibilité de payer un jeu. Ex version de base gratuite avec pouvoirs (1 par "classe"), costumes, slot de perso limités,..., le tout avec de la pub. Le reste passe en payant à l'achat ou avec abonnement optionnel. c'est une autre façon de rendre rentable un jeu.
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Non ce que tu proposes serait infame je suis désolé. On joue pas à coh pour se manger les poses publicitaires de tf1 constamment à chaque coin de rue, puis d'aileurs on fait cohabiter comment les joueurs ayant de la pub et les autres vu qu'ils szraient censé jouer sur les memes cartes! On est dans un monde virtuel, ca perdrait totalement de son charme si la ralité revenait hanté le jeu constamment, d'ailleurs imaginer un monde d'heoric fantasy avec des pubs pour la xbox ou la psx, ca ferait bizarre non ? Meme si COH possède un univers plus proche du notre c'est pas une raison pour le transformer en plate forme publicitaire. Puis alors les versions gratuites super, genre on fait 2 classes de joueurs, ceux qui peuvent jouer totalement et les autres (pouilleux ?), pour un jeu multijoueurs ca serait une honte que les joueurs soit divisé en catégorei sociale faut arreter là -_-
Puis alors stop a la mauvaise foi, on est quoi sur vigilance 1000 ? Vous croyez quoi ? Que les diférentes marques aurait que ca a [censored] de payer un serveur et des développeurs pour toucher 1000 perdu (vigilance ca doit touner autour de ca je crois) sur un serveur sur un jeu qui n'a pas le dizième de la reconnaissance de WOW (qui d'ailleurs est lui aussi payant comme tout MMORPG digne de ce nom). De quoi payer les dveloppeurs + les serveurs ? Non c'esrt pas pensables.
Pour GW quand on vous dit que ca n'a rien à voir c'est pas pour rien, regardez le monde de guild wars, le fait que hormis les villages (pas forcemment tres grand), bref une tres large minorité de zones, tout le reste soit instanciés pour les joueurs ce n'est pas pour rien, ca nécessite certainement bien moins de cout derrièreù;
Puis alros 4 solts en tout et pour tout (48 sur COH/COV on signale au passage, au pire 12 si on se contente de vigiolance)n desmises à jours... rares ? Une durée de vie solo infiniment moins grande, vu qu'on atteint facilment le level 20 (moins qu'on puisse dire), pour se consacrer à des matchs en arene, je ne critique pas mais alors comparer ca a des MMORP¨classique c'est gros, ca n'a juste rien à voir. -
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darkdamien précise juste la distinction entre jeu gratuit et jeu payant, et tout a été dit sur le sujet du "pourquoi on paie" de toute façon, réponse officielle comprise. maintenant que ça convienne ou pas aux joueurs lésés... ça c un autre débat.
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Oui exactement je rappel juste la différence entre les jeux gratuit et payant, COH ne pourait etre ce qu'il est en é&tant gratuit. J'ai limite envie de dire que cett ehistoire de perso bloquer est une autre histoire n'ayant rien voir la dedans.
Sans abonnement pas de COH, ca c'est simple et indiscutable. Les persos bloquer c'est évidemment un gros problème mais ca ne peut remettre en question le fait que l'abonnement est une nécessité pour la survie de ce type de jeu. On paie l'accès a un service qui coute de l'argent.
Apres il y a visiblement un gros problème de communications au niveau de ce bug, ca je dis pas le contraire, c'est franchement dommage mais ca ne remet pas en question l'abonnement quoi :-/ -
Histoire de revenir au post initial, pourquoi on paie un abonnement ?
Tout betement parce que sans ca le jeu mourrait a petit feu, des serveurs ca coute cher à entretenir (surtout sur un rpg online, c'estpas du age of empire là !), ca paie les nouveaux épisodes, les mises à jours et j'en apsse.
Le prix des boites ne pourrait certainement pas payer tout celà (pas la peine de me sortir l'exemple guild wars, ca n'a rien a voir, ce dernier n'est pas un mmorpg au sens stric du termes, ca reste bien plus limités).
NC soft reste une société dont le but reste la rentabilité, sans abonnement le jeu finirais par leur couter plus cher que ce q'iol rapporte tout betement, je vois pas ce qu'il y a rajouter, on peut aps avoir le beurrer et l'argent du beurre :-/ -
Perso j'ai rarement des problèmes, je reste rarement 10 minutes sans recevoir une invitation, dans COH j'ai en effet ce problème de jouer souvent seul mais dans COV vraiment pas :/
Ceci dit pour les master minds, j'avoue comprendre, mon pc supporte tres mal des qu'on est plus de 3 mastermindds (les pets...) alors j'ose pas penser a ceuxs ayant une config plus basse que la mienne :/ -
Comme tout le monde je trouve ceci assez dommage.
Perso j'irais meme jusqu'a dire déplorable, c'est interdit moins de 16 ans, ca s'appelle City ov villains, il faudrai voir peut etre à laisser une certaine liberté aux joueurs de s'exprimer et de se nommer comme il le veulent tant que ca ne devient pas réellement choquant (style tout ce qui à trait au racisme...) ou vulgaire :-/
Puis bon ce qui me gène c'est le "quelques personnes dénoncent donc on virent" Si on comprend bien le fait qu'une poignée de personne aux idées particulièrement étriqués se plaignent suffit à détruire le tripe et le travail de tout un SG (on rappel au passage qu'un SG pour aller jusqu'a 75 membres, no comment).
Ca veut dire quoi au final, que si un jour une personne n'aime pas le fait que mon perso s'appelle l'ombre de lamort (attention incitation au meurtre ! ) on va me le retirer sous prétexte "on a eu des plaintes" ? Dans ce cas là que font les GM des gens se plaignant de cette décision ici, ok on a pas usé de la fonction dans le jeu pour se plaindre mais ca revient au meme au final. Des joueurs pas content/déçu. ET les GM devraient quand meme pouvoir accepter le fait que s'appeler les fils de satan meme si c'est de mauvais gout, dans un jeu où on incarne un super villains n'a rien de choquant.
Enfin ce n'est jamais que mon opinion apres tout, et j'aime pas critiquer le boulot des autres en général mais là... -
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Il y a une immense différence là. Un mec qui veut jouer pour faire de l'XP il n'enmerde PERSONNE (sauf s'il flood le chat de zone avec des "cherche groupe" dans ce cas là on peut lui conseiller la fonction chercher évidemment). Il est juste là pour s'amuser (a ce sujet je rappelle qu'on peut tres lancer le jeu jsute pour s'amuser sans chercher nécessairement a faire de l'xp comme un porc, quand on va en zone PVP juste pour défroquer du gentils zozo par ex, ca rapporte pas grand chose si ce n'est du plaisir)
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Ben, le mec qui joue pour l'XP et qui est incapable de tenir une conversation, passe son temps à balancer "Tank lvl 18 ch grp pr mimi" sur le canal Zone et envoie des invitations à grouper sans crier gare, à des joueurs qui sont à l'autre bout de la ville, moi, oui, il m'emmerde.
En revanche je n'ai jamais été importuné par aucun joueur RP... Peut-être parce que les joueurs de RP aiment le dialogue et, en ce sens, reconnaissent aux autres joueurs leur nature d'êtres humains, contrairement à ceux qui ne voient dans les autres joueurs que "le healer de lvl 18 dont j'ai besoin pour MON groupe, pour que MON personnage fasse de l'XP".
L'autre jour dans CoH j'étais en plein milieu d'une baston aux Crevasses, seul contre un groupe de Trolls, mais pas en difficulté. Là-dessus, un blaster arrive dans mon dos et achève tous les Trolls à coups de rayons d'énergie... Est-ce que je lui ai balancé un haineux "va chercher tes propres modes, ducon" ? Est-ce qu'il a gâché ma partie ? Non, parce que comme tu l'as dit, il y a des joueurs qui ne jouent pas simplement pour l'XP mais pour le plaisir de taper sur des monstres. Et le fait qu'il ait achevé "mes" monstres n'a pas gâché les 2 minutes de plaisir de jeu que j'avais eu à leur taper dessus avant son arrivée. Quant à l'XP, si j'en ai désespérément besoin, bah, 30 mètres plus loin y a un groupe de monstres similaires, en deux minutes je l'aurai gagné, mon XP, alors je vais pas me plaindre que le "voleur" m'a fait jouer à CoH 2 minutes de plus si je l'aime, ce jeu, n'est-ce pas ? En revanche quand, 10 minutes plus tard, je dialogue avec un pote bien tranquillement et que là-dessus débarque un gugusse qui nous interrompt avec 3 invitations successives pour faire un groupe (sans nous parler avant) puis finit par nous demander 5 fois "ben koi vs vlez pas grper ?", ben là, j'avoue, ça me les a un peu brisées.
Et, une fois de plus, tes propos confirment ce que je pense : la minorité des amateurs de RP, à qui l'on réclame de respecter les autres, n'est en revanche pas du tout respectée, puisqu'on considère à chaque fois que les autres les "SUBISSENT", qu'ils "POURRISSENT" le jeu des autres...
Bon, bref, des pailles, des poutres, des yeux, ou bien des balais et des devants de portes, vous connaissez les proverbes alors je vais pas vous les répéter...
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Là comme le dit Nous deux, tout ton post se résume a dire font [censored] les pexeur, mais bon tout comme les pures RP ils ne sont qu'une minorités :/
Moi je parle du joueur, le mec qui viens tranquille pour s'amuser et qui a pas envie forcemment qu'on lui piques ses mobs, qu'on l'empeche de jouer comme il l'entend, de faire son xp, son influ dans son coin (ex pour modifier un élement de costume)... Le genre de joueur qui aime parfois soloter, jouer avec ses potes...
Le mec qui lance 50 invits sauvages à la fois ca reste une espèce assez rare de boulet, le meme genre qui va manière s'en prendre au mobs des autres pour les empécher de récupérer l'xp sous prétexte qu'il joue RP. L'un comme l'autre sont à mettre dans le meme sac. D'aileurs tu parles de temps perdus qui ne gène pas, mouais faut voir, quand tu te dis "chouette ce soir je vais soloter pour débloquer X pouvoir et qu'au final tu perd un temps fou a cause de quelquescomics qui se croit drole ca énerve forcemment. Et apres faut pas venir parler de respect car là est justement le problème, il n'y en a pas...
Et je rappel que de toute façon ce genre de pratique est mal vu dans quaisement tous les MMORPG, et là c'est pas parce quele jeux s'appelle COV que ca change quoi que ce soit.
Si le but est de se comporter comme une brute, de tout faire *****, de n'avoir aucune morale, alors c'est pas a un rpg online qu'il faut jouer mais a GTA (j'ai rien contre ce dernier je précise).
Ce qu'on demande ce sont le respect de regles de conduites simples pour que le jeu restes agréables a jouer pour tous.
Et là ca englobe autant le cas des mobs que les invits sauvages (que je refuse moi aussi systématiquement), ou que les pexeurs fous qui essaie au level 10 de rejoindre une level 30 pour vite pexer (manière ils ne peuvent plus le faire... merci au passage cryptic enfin ^^)
Puis pour en revenir au RP justement, tu as dit tout a l'heure que tu sauvais des otages comme dans COH, donnez des corrections à des truands comme COH... Mais une question, si tu jouais vraoiment le RP a fond justement n'arriverais tu pas a voir la grosse différence entre lesmissions de COH et COV que représente l'intention, dans l'un on y va pour sauver des gens, dansl'autre prendre des otages meme si la mission se déroule de la meme amnière un gros role player devrait voir la différence, meme moi je la vos c'est dire -
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Quand tu dis "respecter le roleplay est une chose, respecter les joueurs est plus important", ben, concrètement ta phrase elle signifie bien ceci : "respecter ceux qui ne jouent PAS roleplay est plus important", et c'est pas avec cet argument-là que je serai convaincu...
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Il y a une immense différence là. Un mec qui veut jouer pour faire de l'XP il n'enmerde PERSONNE (sauf s'il flood le chat de zone avec des "cherche groupe" dans ce cas là on peut lui conseiller la fonction chercher évidemment). Il est juste là pour s'amuser (a ce sujet je rappelle qu'on peut tres lancer le jeu jsute pour s'amuser sans chercher nécessairement a faire de l'xp comme un porc, quand on va en zone PVP juste pour défroquer du gentils zozo par ex, ca rapporte pas grand chose si ce n'est du plaisir)
Le mec qui sous prétexte de jouer role play va venir pourrir les sessions du premiers lui par contre sérieusement casser les c... du premier. la différence est grosse, le RP dans le cas de COV trop poussé peut devenir une gène pour les autres. Pas l'inverse.
Qui plus est COV reste AVANT TOUT un jeu et pas une énième édition des comics américains. Par dessus le marché une grosse majorité de joueur joue... pour jouer, et non pas à subir la minorité qui cherche à jouer role play.
Il existe comme la dit quelqu'un plus haut des guildes, autant se réunir en guide "role play" et se faire plaisir entre vous sans avoir à pourrir la sessions des autres. -
De mon point de vue c'est simple, on a beau jouer des villains, comme la dit une personne précédemment, derrière l'écran c'est pas un villains mais une personne et cette personne a le droit d'etre respecté.
Le "on est villains donc on fait des villaines choses" me fait sourir. Le comportement de villains on l'a, on braque des banques, on regles sont compte a des journalistes trops zelées, on se fait acheter pour ne pas faire de mimi... Par contre on est avec un autre joueur c'est différent, on a pas à lui pourrir ses sessions de jeux par notre comportement, vous désirez jouer role play ? Faites le avec ceux qui sont d'accord, les autres n'ont pas a subir votre manière de jouer. Respecger le role play esqt une chose, respecter les joueur une autre que je condidère comme plus importante. La plupart joue pour se divertir, pas pour se faire embeter (c'est pas vraiment le terme auquel je pensais mais vous m'avez compris) par d'autres joueurs, surtout en dehors des zones PVP.
Apres quand on est en SG les "fais gaffes à toi un jour je prendrais ta place" ou alors sur la baie sanglante "prenez gardes les zeros on va vous exploser" me paraissent normal.
De la meme manière des super méchants polis, voir bien éduquer ca existe faut pas l'oublier (toujours marrants de voir un une personne d'apparence calme se reveler etre un vrai psychopates en puissance d'ailleurs), et de ce coté là les invits sauvages ca seraiyt bine que ca cesse (bine que ca reste rare), de toute façon je les refuse toujours sans autre explication -
Bienvenue a vous M Loyal, pour le message playr source j'aimerais juste rajouté que je n'ai pas toujours, des fois le nom du joueur s'affiche réellement (lors des TP/rez) et parfois j'ai droit à player source ^^
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Perso je répond toujours au MP quand je les vois (en plein combat forcemment aprfois je zap mais c'est tres rare).
Sinon les messages de zone j'avoue répondre que tres rarement (je vous laisse imaginer le ****** si a chaque fois une 50 e de joueurs sortait des "non désolé pas de place" -
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- Les Super bases de COH proviennent d'ou ? De COV. Hors COV est une extension PAYANTE, de nombreux mmorpg font la meme chose, tout ce qui est contenu dans COV et qui a était apporté a COV est propre a ce dernier, hors les bases sont une partie de l'extension COV. Ca me semble quand meme assez clair. De la meme manière que dans certains MMORPG, de nouvelles fonctionnalités utilisables dans les villages de départ peuvent etre rajouté via extension payante, les bases restent du domaine de COV, on le sait depuis le début. Les bases devaient etre amené par COV point barre.
Jamais les bases n'ont était censé faire partie d'un épisode de COH, mais belle et bien de COV.
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Meme si comme tu dis les bases viennent de COV, elle n'auraient de sens que si yen avait sur COH...
Simulation:
Des vilains ont une base...les gentils attaquent..les depouillent, prennent les objets de pouvoir...
et apres???............
les bases ont bel et bien été destinées aux 2 jeux..pas seulement à COV.
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Sauf que c'est un ajout amené par l'extension payante qu'est COV, et là je reprend mon exemple des MMORPG, ca arrive qu'un add on rajoute des fonctionnalités à des lieux déjà présent dans le jeu d'origine (style avoir son chez soi), reste que ca fait uniquement partie de l'add on payant.
Apres a confirmer, mais il me semble que les raids de base peuvent se faire entre villains comme entre héros (c'était comme ca pour la béta mais bon ca se justifié surtout par le fait que longtemps eul les vilains étaient disponibles).
Question de domination (prouver aux autres méchants qu'ils doivent nous craindre). Et si ce que j'avance est vrai (ma base est a l'heure trop petite pour accueillir un raid donc c'est vite réglée), on a pas besoin des héros pour se servir de nos jolies bases (histoire de contredire ce que j'ai lu précédemment).
Un dernier point quand meme, facile de se plaindre qu'on envoie disons bouler les mecs qui ralent, mais bon qui accusent Nc Soft (ou cryptic) d'etre des voleurs, de se moquer de la gueule des joueurs... Tout ca pour un truc annoncé depuis le début, c'est quand meme 90% des gars venant se plaindre sur ce topic, faut pas s'étonner que cette manie de toujorus se plaindre pour des broutilles finissent par énerver. -
J'ai trouvé hier a micromania COV seul, version normal a 45 ... Bref le prix normal quoi. Fallait se bouger un peu plus, sur le coup c'est plutot de ta faute
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Franchement il y a vraiment des baffes qui se perdent chez les super héros (on est plus discipliné chez les villains
)
Non mais sérieusement fallait le faire de se plaindre de ca.
- Alors pourquoi on gagne du prestige dans COH meme si on peut pas entrer dans la base ? -> par solidarité avec ton SG dont certains membres on peut etre accès aux base. ET si un jour tu achetes COV, tu seras heureux d'avoir déjà capitalisé pour ta super bases de super héros.
- Les Super bases de COH proviennent d'ou ? De COV. Hors COV est une extension PAYANTE, de nombreux mmorpg font la meme chose, tout ce qui est contenu dans COV et qui a était apporté a COV est propre a ce dernier, hors les bases sont une partie de l'extension COV. Ca me semble quand meme assez clair. De la meme manière que dans certains MMORPG, de nouvelles fonctionnalités utilisables dans les villages de départ peuvent etre rajouté via extension payante, les bases restent du domaine de COV, on le sait depuis le début. Les bases devaient etre amené par COV point barre.
Jamais les bases n'ont était censé faire partie d'un épisode de COH, mais belle et bien de COV.
Sur ce coup là c'est exactement la meme chose que ce qui se passe chez la concurrence.
D'ailleurs je rajouterais au passage que COH peut tres bien se jouer sans COV, on n'a pas de bases depuis plus de 6 mois(voir nettement plus pour ceux y jouant depuis la sortie US) et pourtant le jeu était déjà interessant et complet (mais plus orienté PVE, COV est justement là pour apporter du contenu PVP)n, faudrais arreté la mauvaise foi, on jamais payé la moindre extension (et là j'invite certianes personnes à aller voir la listes des ajouts au fur et a mesure des divers épisodes, le jeu a quand meme drolement augmenté niveau volume, tout ca aurait pu jsutifier d'un add on vendu a part ce qui n'a pas était le cas...) -
La validation marche parfaitement je l'ai testé ce matin en groupe, on ne faisait qu'une fois toutes les missions de mercy island et c'était validé pour moi et mon cooéquipiers
(enfin au moins sur COV, COH j'en sais rien)
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J'aimerais savoir qu'elle est la raison de cette subite maintenance a 11 h du matin quand meme
Le jour du week-end de démarrage anticipé, alors que tout marchait tres bien (a part mes mobs gueuland des lignes de codes évidemments...), je trouve ca quand meme tres lourd de se tapper encore une maintenance, surtout apres les maintenances énormes de ces 2 derniers jours
Surtout qu'on est censé pouvoir jouer normalement ce week end (on est plus dans la béta, mais dans le jeu commercial faudrais le rappeler là !) :/ J'espère que ca va pas etre trop long. -
Pour les zones PvP¨, il est normal que tu prennes de la dette, la dette n'est annulé QUE si c'est un villains qui te tue (bref un autre joueur), si c'est un "simple" mob tu prend la dette au meme tarif (d'apres notice de COV).
Quand au badge gladiateur il te permet théoriquement d'avoir ds mobs à faire combattre dans l'arene