Premiere constatation.


Arlyne

 

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Alors les zones pvp ont l'air pas mal, même si nous attendons les villains..
Pas beaucoup de nouvelles élément de costume.
Quand on meur dans une zone pvp ont n'a l'équivalent des dettes quand on meurt dans la rue.
Beaucoup de lagg et de deco, ont ne peut faire les mimis dans les zones pvp ( bloquage et deco).
Et quand on reprend son perso on gagne 8 badges, gladiateur, ( allé savoir pk ) ?..
Les zones pvp : il y a Siren's Call (stell canyon)
Warburg (king Row)


 

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8??? c est tout? j'en ai eu 17 avec mon 50, de plus, les vilains tu va les attendre un bon moment avant que leur level soit conséquent, (je taperait sur 3 semaine mini)

ps: ps; allez pas dans les zones de cov, la bas des meta-policier level 54 vous attendent pour vous faire la bise.....


 

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28 badges de plus


 

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Pour les zones PvP¨, il est normal que tu prennes de la dette, la dette n'est annulé QUE si c'est un villains qui te tue (bref un autre joueur), si c'est un "simple" mob tu prend la dette au meme tarif (d'apres notice de COV).

Quand au badge gladiateur il te permet théoriquement d'avoir ds mobs à faire combattre dans l'arene


 

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J'ai eu 28 insignes gladiateur également. Je ne sais pas s'il en existe d'autres, mais je n'ai pas encore recherché pour l'instant...

Sinon pour Warburg, j'ai tenté d'aller près du bateau de la base des vilains, mais j'ai bien senti que les drones adverses m'observaient, prêts à me désouder, alors j'ai renoncé.


 

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t'echnique que j'ai vu chez pas mal de groupe dans la zone pvp

tp enemis d'un perso isolé au milieu de ces 7 pote, durée du combat 3sec, aucun interet. fin de mes intrusions en zone pvp


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
J'ai eu 28 insignes gladiateur également. Je ne sais pas s'il en existe d'autres, mais je n'ai pas encore recherché pour l'instant...

Sinon pour Warburg, j'ai tenté d'aller près du bateau de la base des vilains, mais j'ai bien senti que les drones adverses m'observaient, prêts à me désouder, alors j'ai renoncé.

[/ QUOTE ]

J'ai réussi à m'infiltrer assez loin pour aller parler au contact des super-vilains, à côté de l'hélicoptère, et reculer avant représailles.

Malheureusement, tout ce qu'elle m'a dit c'est "Je ne parle pas aux gens de votre espèce!"

Une tentative pour entrer dans l'hélico des pas-beaux dans la Baie Sanglante a donnée... entravée, tuée, en 2 secondes.


 

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Yep le tp de perso me parait être une des choses à régler sous peu car ca va vite devenir un abus.


 

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Je trouve par contre les tourelles un peu trop "pesantes"... C'est peut etre moi, mais j'ai l'impression qu'une fois que l'on se fait accrocher, elle gagne en portée de facon énorme... Sinon pour l'instant vu le nombre et la force des villains c'est normal qu'ils se fassent éclater

Au fait mr grave, c'est quoi ton ptit nom de villain ?


 

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Faudra attendre Lundi pour le connaître

Les tourelles ne gagnent pas vraiment en portée mais leur perception est plus faible que leur portée maximale. Une fois vu elle t'attaque loin, ajouté à ça le fait que tu peux subir une attaque "décalée" par l'animation
Tu recules mais au moment où l'attaque s'initie tu es à portée puis l'animation se fait tu recules tjr et hop tu as pris une attaque super loin au final.


 

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Oui le décalage est pratique en pve : tu saute en arriere tout en tirant, comme ca quand le tir part tu es a l'abri.

Merci pour les infos sur les tourelles. Rien qu'avec elles faut etre a peu près 10 pour attaquer tranquillou les bases. Bon point, les blasters sont vraiment appréciés la-bas.

Les masterminds peuvent invoquer beaucoup de familliers
D'un coup j'avais ouatmilles zombies sur moi. Heureusement que le mastermind avait glissade, on le voyait de loin