Delenda

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  1. Delenda

    LEs HO et le PVP

    le succès du raid dépends surtout du nmbre de héros et de la discipline de ceux cis.

    peu de héros -> échec
    bcp de héros faisant la foire -> echec
    bcp de héros disciplinés : succès( et encore fait de la chance)

    donc si on augmente le nombre de raid on risque d'avoir moins de monde ET moins de discipline (du a un côté routinier entraînant moins de pression et plus de déconne)

    d'une part en en faisant plus on aura moins de chance de réussir (argument pour ceux qui veulent un bénéfice substanciel a l'épreuve) et d'autre part on enlève le côté exeptionnel de l'évènement.

    Donc je suis pour une faible fréquence des raids (au moins un mois entre chaque)

    par contre pourquoi ps organiser des prés raids expérimentaux (pour tester de nouvelles méthodes) pour satisfaire ceux qui ont envie de se frotter a la grosse baudruche
  2. Delenda

    LEs HO et le PVP

    edit : HO = Hamidon Origin
    c'ets a dire une amélio donnée par Hamidon (qui correspond a une SO avec 2 voir 3 effets comme dégats + précision)

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    et je suppose que meme avec la DA un personnage full HO sera de loin plus performant qu'un autre.

    [/ QUOTE ]

    moi je suis plus optimiste que toi.
    la DA empêche qu'un pouvoir soit slotté 6 HO dégats/précision.
    donc si le perso sera plus performant, ce ne sera pas de façon outrancière.

    et au pire cela récompensera un joueur qui aura pris le soin de participer a tous les raids pendant 6 mois.

    et si tout ceci dégénère (hamidon tué tout les jours) soit sur que les devs trouveront une parade(par exemple en augmentant le niveau max du jeu au level 60 .

    a moins que je me trompe lourdement (dasn ce cas j'ai fait une bêtise au dernier raid) il n'y a pas de HO level 53. donc dans certains cas il sera même intéressant de privilégier les SO++.
  3. je disait ça parceque mon pouvoir epique d'immo a une portée de base de 15. . mais si vous avez 60 mètres, ps besoin d'augmenter la portée.

    Il ne me semble pas que Hamidon soit particulièrement difficile a toucher (c'est surtout en résistance qu'il est diablement fort non?).
    si des experts pouvaient en dire plus sur ce point ça serai sympa. comme ça remplacement des amélios de précison par des amélios de recharge.
  4. portée peut être... ça peut aider de pouvoir immo hamidon d'un peu plus loin..
    si des tactiques tournent dans le groupe, on doit pouvoir se passer des amélios de précisons pour ceux qui sont level 50(en garder juste une)
    donc 3 immo, une precison, et en fonction de la portée du pouvoir 2 rechargement ou 1 portée 1 rechargement
  5. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Je propose comme leadeur des futurs morts un leadeur qui montre l'exemple

    [/ QUOTE ]

    tu es pas obligé de mourrir.. si tu as le temps tu lances inversion de phase, ou encore des collègues te téléportent a l'abri avec tp de groupe (certes avec le lag il ya une incertitude...)
  6. cette tactique est surement très bonne,mais dépends du pop des mitho.
    et il me semble que le nombre de mithochondries dépends du nombre de héros qui agressent hamidon.

    donc une bonne tactique, mais pour un groupe de héros plus petit(24?).

    de toute façon il ya surement pleins de mystères a découvrir sur hamidon.
  7. Je reviens pour défendre les missions ninjas...

    moi je fait plein de missions "ninjas" vu que j'ai un background "ninja".

    et c'est pas pour de l'xp facile, ni par crainte des mobs (au niveau 50, on ne recherhce pas trop l'xp et il n'y a plus grand monde pour nous faire peur).
    Pour ma part, j'ai commencé a faire des missions ninjas avant même d'avoir un pouvoir de furtivité ou encore survitesse. avec juste saut du pool santé on se débrouille et on s'amuse très bien.

    mais cela dit, qu'il y ait un nerf de la furtivité et/ou de l'invisibilité vis a vis des objectifs de mission ne me gène pas si les devs on effectivement remarqués des abus.

    Je penses même au final que ça améliore les choses.
    Le Ninja a plus sa place dans un jeu solo, et le nerf ne devrait pas changer bcp les choses dasn ce cadre là.
    PAr contre il va empêcher qu'un groupe de 8 ne valide une mission alors qu'un seul d'entre eux s'est déplacé a l'objectif. Il va également empêcher le boulet qui part en ninja seul devant et qui finit la mission alors que tout le groupe n'est pas encore entré dan la map.

    Wait and see... (attendre et la mer??)
  8. Popytek, j'ai une question..
    les ravas avec pouvoir d'immo seront groupés dans la même team ?
    Je pense que ça serait dommage de ne pas utiliser ce potentiel et si les ravas avec regard terrifiant sont éparpillés dans des teams différentes, ça ne va pas faciliter l'organisation.
  9. Delenda

    Calendrier 2006

    Sympa comme idée ! je ne propose pas delenda, elle a pas trop le profil Calendrier...

    c'est vrai que 12 héros ça risque de faire des jaloux.. pourquoi pas organiser un event style élection de costume pour sélectionner les mannequins?
  10. j'essaierai de venir.
    donc rava Katana Sr level 50, avec pouvoir epique obscur Regard pétrifiant(slotté 3 SO IMMO) et Vanguard.


    On a essayé la boule de neige sur hamidon?
  11. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Inutile donc de le slotter en augmentation de defense...

    [/ QUOTE ]

    héhé .. puisse tout le monde t'écouter . Héhéhé..
  12. Delenda

    Evenement PVP

    je penses justement que baie sanglante serait plus amusante.

    les niveaux 50 sont défavorisés (pour mon exemple personnel je n'ai qu'un pouvoir offensif au niveau 20), ce qui compense le fait d'être full slotté en SO.

    ça fera plaisir aux meutes de nouveaux joueurs de s'ofrir les scalps de héros level 50. (je me rapelle le fameux Pvp France/allemagne sur le serveur de test)

    et comme ça on pourra alterner avec nos nombreux rerolls pour tester pleins d'AT différents
  13. Unbelievable !


    merci bien.
    ça donne un côté MAtrix auquel je n'avais pas pensé..

    toutes mes félicitations et merci !
  14. super chouette ! joli travail pour les deux premiers.
  15. faut aller voir sur le site des Hell's (mais désolée, je fait pas de dessins si tu trouve)

    le titre du sujet ou l'on peut les voir est "GG" ou alors "les retraités" je sais plus..
  16. j'en profite au passage pour dire Bravo pour les statues des héros level 50.
    C'est très réussi et bien dans l'esprit de Paragon city.
  17. elle a l'air excellente ta méthode de création de persos ! j'espère que je vais gagner ...
  18. ce sont tes souvenirs de tank glace qui remontent a la surface
  19. Si il est utile a level -6, il le sera encore plus a level -1.

    donc sk.

    Je met juste une réserve au cas ou il n'y a personne pour le sk suite a un contexte particulier, comme départ ou déco du mentor. Dans ce cas c'est vraiment désolant que le pauvre défenseur qui fait ce qu'il peut, risquant sa vie a chaque pas ne touche pas d'xp. Mais voila ce qui arrive quand il ya des abus : pour éviter le power levelling on pénalise de pauvres innocents.
  20. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Certes +1; mais s'il faut regarder le niveau des gens du groupe + celui des mobs et l'age du capitaine on est pas sorti de l'auberge pour faire de l'xp et de l'influ.

    [/ QUOTE ]

    NON!
    la règle est simple : si tu as plus de 4 niveaux d'acart avec le plus fort du groupe : -&gt; SK OBLIGATOIRE.

    et voila.

    pas de power levelling et tout le monde bosse dans la mission

    Certainement la meilleure modification de toute l'issue 6.
  21. 2 de plus (les 50 de notre petit mais vieux SG)

    Adenoim Tank Pierre/Feu
    Delenda ravageuse Katana/super réflexes