coups de pieds volant ou saut amlior?


Delenda

 

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j'hésite entre les 2 premiers pouvoirs de la catégorie de saut,pour avoir super saut ultérieurement,est ce que le saut émélioré est bien?étant donné qu'il offre un bonus de def suplémentaire (c'est ce qui me fait hésité) ce bonus de def est bien?est ce une capacité qui consomme de l'endu?

sinon l'autre pouvoir c'est coup de pieds volant ,j'aurai aimé savoir les dégats qu'il cause,car je suis rodeur en arts martiaux,j'aid eja quelques coups de corps à corps,et je ne sais pas si en avoir un de plus est si primordial que ça.

que me conseillez vous?


 

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Si c'est bien ce que je pense, le coup de pied a une animation à mourir de rire qui dure très longtemps pour des dégâts pas exceptionnels. Le pouvoir de saut est beaucoup plus intéressant à mon avis.


 

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ba moi j'aime bien les coups de pieds!menfin mon perso a que ça comme attaque...

le pouvoir de saut est kan meme plus interressant,meme si on a super saut apres?
pour le bonus de def?
est ce que ça consume del'endu,ou c pa la peine de l'activer c automatique?


 

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1/ C'est plus un cumulet qu'un coup de pied
2/ Super-saut c'est un pouvoir de déplacement. Pas top en intérieur. Le saut, c'est plus un truc pour le combat ou les sauts de précision en intérieur. C'est comme le saut normal, mais avec 3 à 5 fois plus de force (à vue de nez).
3/ C'est un activable. Je ne sais pas si ça consomme de l'endu, en tout cas pas assez pour que ça soit évident comme ça.


 

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Le saut de combat t'apporte 2,5% de defense. Inutile donc de le slotter en augmentation de defense, prefere 1 slot de reduc endu. De plus, ca t'apporte une resistance a l'entrave. Je serais du meme avis que keltra, preferer saut de combat, d'autant que tu as un perso qui fait deja des degats...


 

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Le saut de combat t'apporte 2,5% de defense. Inutile donc de le slotter en augmentation de defense, prefere 1 slot de reduc endu.

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Moi vu le cout en endurance assez ridicule (le plus bas du jeu la dernière fois que j'ai cherché) j'ai préféré une amélioration de saut puisque c'est essentiellemnt un pouvoir de mobilité en combat.
Pour le moment je n'ai pas encore trouvé un seul personnage ou le coup de pied soit interessant (en dehors du style et du RP)...un spé projection peut être ? oO


 

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Inutile donc de le slotter en augmentation de defense...

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héhé .. puisse tout le monde t'écouter . Héhéhé..


 

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Inutile donc de le slotter en augmentation de defense...

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héhé .. puisse tout le monde t'écouter . Héhéhé..

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Hahemmm

1 so defense : 2.5% -&gt; 3.0%
1 so Rédurence : 0.06 -&gt; 0.04 endu par secondes

Le gain avec un Défense et statistiquemnt plus grand est plus utile.
Mais le slotage est un des coté fun de CoV/H chacun son opinion


 

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Pour mon contrôleur, j'ai pris le coup de pied.
Ok, l'anim est un peu ridicule et les dégats sont pas tip top, mais ca permet de virer un gros lourd qui me colle au corps à corps en attendant que d'autres pouvoirs soient dispos.
Bref, à bas lvl, je le trouve intéressant...


 

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Ouais.... mais tu n'es pas sûr de toucher, alors qu'avec le saut, tu es sûr de pouvoir te dégager.


 

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ok merci pour toutes ces réponses,j'ai pris le saut de combat.
j'ai à présent le camouflage qui me donne un bonus de def,art ninja qui me donne un bonus de def au corps à corps,sixième sens qui me donne un bonus de def contre les projectiles,et saut de combat qui me donne encore un bonus de def,est ce que tout cela est bien cumulable?


 

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Oui, les bonus de défense se cumulent.


 

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le gros avantage de saut de combat (hormis la def) c'est le bonus de resistance à l'entrave. ça sauve plus d'une vie !