-
Posts
299 -
Joined
-
Bon c'est qd même dans des conditions extremements favorables si on prends sur des degats NRJ/Eléments (27% de reistance), tu tombes à peu près à 4PV/sec de degat.
De plus comme tu ne peut etre en permanence sous insensibilité, les chiffres peuvent encore baisser. Mais dans certaines conditions, cela reste appréciable. -
Pour l'endu je plussoie sur le fait que si tu veux faire autre chose qu'uniquement te faire taper dessus tu as interet à prendre la regen endu et à la slotter.
Pour la vie, si je reprends l'exemple de Tomhah, mais en l'appliquant à un invulnérable sous insensibilté (donc au lvl50 pas loin de 3000pv) ca nous donne 22.56pv/sec avec 3so et 19.35pv/sec avec 1so sur du degat contendant ca fait qd meme gagner pres de 30 pdv par seconde en tenant compte de ta résistance (avec une resistance à 90%). -
Je dirais qu'au contraire c'est plus utile sur un tank que sur un AT à bas points de vie (+ de point de vie = + de regen et donc pour un AT qui encaisse ca peut etre interressant).
L'interet de le slotter sur un blaster/controleur/defenseur me semble très limité sur un AT qui aura du mal à attendre le prochain tic de la regen. -
Je l'ai libéré avec mon paci et juste après il a nerfé mon def tempête donc je veux plus prendre de risques...
Sinon je garde cette mission pour permettre à d'autres personnes qui aurait raté l'arc story de gagner le badge, c'est pour ca que je ne la termine pas même si voir Satesman en action est impressionnant (et dire que je faisais pareil avec mon tank à une certaine époque).
-
En fait tu n'as pas forcement Tyran, il y a 2 possibilités, soit tu a plus d'un arc story ouvert et là Maria Jenkins ne te donneras que des metas sans réelle histoire, soit tu n'as pas d'arc story (ou un seul) et là, elle te donnera le fameux arc story de tyran.
Dans celui ci tu seras ammené à faire des missions comportant 2 métas (Diabolique et Infernal, Neurone et Anti Matière, etc...) et à la fin tu pourras affronter Tyran.
Si tu a fini le contact avant d'avoir enclencher l'arc, il ne te reste plus qu'a trouver une ame charritable pour t'inviter à le faire.
PS : je l'ai conservé sur un de mes persos pour permettre à d'autre joueurs de l'avoir (tu obtiens le badge en tuant Tyran, pas la peine de libérer Nerfman ^^), donc si ca t'interresse essaye de me contacter IG. -
Pour avoir l'arc il ne faut pas avoir plus d'un en cours.
On reconnait cet arc aux missions à double métas. -
Il faut parler a Jack Wolf dans le batiment de la Freedom Corps à Galaxy City (à droite en rentrant dans le batiment).
-
Oui mais à ce niveau c'est normal, c'est la meme chose sous COH.
-
Il est possible de s'en passer mais pour cela il faut soit avoir des distributeur d'endu, soit ralentir le rythme du jeu en faisant des pauses entre les groupes.
Dans une team bien pensée (ce qui est loin d'etre la majorité des groupes montés "sur le tas") forme physique pourrait etre dispensable, par contre pour etre un minimum autonome la plupart des AT auront besoin de ce pool pour garder un rythme de jeu élevé dans un grp pick-up. -
Crimson te redemande de venir au 49 de même que Tina Macintyre, à ces lvl tu peux débloquer un arc story spécifique (le titan Chrono pour Crimson et Tyran pour Tina Macintyre) sous certaines conditions (ne pas avoir plus d'un indices en cours il me semble).
Certains contact demande une tranche de lvl bien précise pour pouvoir te donner un arc bien particulier (cf la trial des égouts). -
C'était quoi le nom de votre tank ? (je parle du vrai pas de ton blastank hein...
)
-
Tu peux aussi opter pour changer automatiquement de barre de pouvoir quand tu changes de forme, il y a une macro très bien dans le guide du redempteur de Pyroxene
-
3) je sais pas j'ai super saut uniquement avec mon tank alors les immos/entraves... ^^
Pout le vol tu a qd même le pouvoir qui permet de plaquer l'ennemi au sol et qui peut etre pratique (mais bon comme je ne l'ai jamais vu il doit etre pourri mais bon faut bien que je defende mon pti vol ^^).
La lévitation te permet d'avoir le badge de la statue d'Atlas dès le lvl6 (je me demande s'ils ne vont pas voir que mes arguments sont tout pourris...) et sinon c'est utile contre les chausses trappes et les tremblements de terre.
Pour le vol de groupe, tout comme la TP de groupe peuvent etre utile dans l'optique d'un groupe soudé jouant tout le temps ensemble ca permet aux autres membres de se passer de pouvoirs de deplacement (pareil jamais vu mais bon...) ou à faire le taxi aux crevasses ou encore le transport d'illu lorsque l'on va taquiner le bulbe.
Et puis (argument ultime) le vol c'est CLASSE. -
Pourquoi le vol est-il aussi lent ? Mais c'est simple pourtant, c'est pour nous permettre de discuter tranquillement en nous rendant à la mission...
Sinon chaque pool a qd même ses avantages :
1) le vol te permet d'aller partout en relative sécurité en prenant de la hauteur mais est peu utile en mission interieure.
2) Survitesse, rapidité + furtivité, utile en mission ineterieure mais pas de verticalité
3) Super saut, rapidité + verticalité, peu utile en mission interieure et quelques risques à l'atterrissage
4) TP, rapide + verticalité mais demande une bonne habitude et dextérité pour être bien exploitée. -
Dsl pour toi mais Surround t'a grillé (mais bon il a quelques problemes de géographie en ce moment ^^).
-
Contre le mage d'agonie, une seule solution.... le Caliban... et là ton mage et bien.... il agonise. ^^
-
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
c'est agreable a jouer, meme si avec la transformation en nova, je n'ai pas encore le reflex de monter et je reste au niveau du sol...
[/ QUOTE ]
Par contre pense à toujours savoir ou est le soigneur et à ne pas trop t'éloigner de lui, car entre le manque absolu de defense et ta capacité à aggro tout les mobs avec tes zones il vaut mieux ne pas trop s'éloigner de lui (surtout si il ne soigne qu'autour de lui) ca lui évitera de te courrir après et à toi de voir la charmante animation de ta mort. -
Malheureusement Libération ne pourra pas être présent ce soir, il doit porter secours à ses malheureux collègues partient en découdre avec Quaterfield.
-
Bravo a tous les participants et à Popy.
Bravo aussi à la Team Defenseur Immo/Soigneurs/Rezzeurs 1
-Placebo
-Aquillae
-Dark Heal
-KaZ
-Lady Sith
-Psy fury
-Black Star
Merci à eux pour leur bonne humeur et leur serieux qd il le fallait. -
Non, tu ne peux chsoisir que 4 lignes auxiliaires, mais tu peux prendre tout les pouvoirs dans ces 4 lignes (tu es toutefois limité a 24 pouvoirs en tout).
Sache que le vendredi matin le forum est pressé d'être en week-end et est assez long à afficher les messages. Il n'y a qu'une solution attendre que ton message s'affiche de lui même afiin d'éviter les doublons . -
La course te permet de te deplacer a l'horizontal tres rapidement mais l'absence de deplacement vertical est assez pénalisant (obligation de faire des detours) mais elle t'offre une furtivité qui est assez pratique.
Le vol est le plus lent des moyens de deplacement par contre il t'offre une liberté absolue.
Le super-saut est un bon compromis entre les 2, tu peux te déplacer en ligne droite et sa vitesse est tout a fait correct. -
Han... il a prit un anti-radar c'pas bien. ^^
-
Pour le coté bourrin, il est vrai qu'a haut niveau la tendance est au bourrinage les 3/4 du temps, l'amélioration des pouvoirs des joueurs étant superieur à l'augmentation de ceux des mobs, la finesse est très peu présente.
Seule une équipe déséquilibré ou certaines faction imposent le recours à une stratégie. -
Le mieux étant qd même que Poppy puissent avoir sous la main des team leaders de reserve afin d'avoir une bonne coordination entre les team impromptues et le reste de la troupe.
-
Mefie toi quand même, aux dernières nouvelles, la police de Paragon a vu son budget augmenté et les radars automatiques risquent de fleurir un peu partout...