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Me revoilà! Trouvant ma base héros trop "vieille", j'ai décidé de la supprimer, elle et son amphi qui a plus de places qu'il n'y a de joueurs sur le serveur. La nouvelle version est finie. J'ai repris des trucs de l'ancienne base, de l'inspiration (voire de la copie
) chez d'autres "baseux" (Mimina, Okario...), et d'autres trucs comme ça.
Alors déjà, il faut savoir que la base est positionnée a) sur une rivière souterraine b) à côté d'une grotte du cercle (j'avais perdu mon routard des grottes du cercle au moment de choisir ou construire).
Ensuite, comme je déteste les bases qui sont des "amas" de pièces où on se perd à peine rentré, j'ai collé deux (ou quatre, selon comment vous comptez) looooong couloirs à l'entrée. Toutes les pièces (quasiment) sont reliés à ces couloirs pour qu'on soit jamais perdu.
Une autre idée était de séparer l'utile (est) du décoratif (ouest).
On commence avec une overview.
Couloirs. C'est tous les mêmes, pas besoin de détail.
Amphitheatre. L'ancien avait genre 300 places avec une unique entrée d'à peine plus d'un mètre de large. C'était débile. Le nouveau a 178 places, mais plus d'entrées, un hall, des escaliers, etc.
Housing. Dans ma base précédente, c'était pas très réussi (je saturais en objet, j'avais trop d'espace à remplir, etc.). Cette fois je suis passé sur une pièce 3*3 au lieu de 5*4, et c'est plus cool. Toujours trois étages, avec une cave en bas, un coin communautaire au milieu (piscine, TV, cuisine, ciné...), et les chambres en haut.
Salle de stockage des amélios. Visible et accessible depuis la pièce de housing, via un passage secret (très facilement trouvable avec les screenshots).
Salle du Cristal Ouro. Totalement copié de la base de Mimina (L'Ordre). J'ai refait une cave en beaucoup plus petit que chez elle, mais c'est l'idée. L'explication RP (et oui messieurs dames, je fais du RP), c'est que le cercle est tombé chez nous par hasard en creusant depuis chez eux. On leur a gentiment (ou pas) fait comprendre que "non", et ils sont partis. On a gagné un Cristal Ouro dans la bataille.
Salle d'energie. Beaucoup moins bien que ce que je voulais. Manque d'inspiration, j'ai fait un centre de contrôle au plafond et en arrière, mais pour meubler l'alentour... gros vide.
Salle de craft. Là aussi je manquais d'imagination, puis j'ai trouvé les bibliothèques incurvés.
Salle du TP CoP. Admirez le manque d'imagination. De l'eau.
Salle TP 1. Le Cercle Contre Attaque. Après qu'on ait plus ou moins emprunté leur Cristal Ouro, ils étaient pas content (vas savoir pourquoi). Ils nous ont attaque "par dessous" (et par dessus) en faisant s'effondrer les chemins vers nos TP. Une fois qu'on a gentiment envoyé tout ce beau monde au Zig, on a pu commencer le nettoyage. Mais c'est pas fini.
Salle du TP 2. C'est définitivement pas fini. Des passerelles sont installés temporairement.
Salle du TP 3. Et oui, le cercle a eu le temps de construire un crane de 15m de haut pendant la bataille. On avait pas l'alpha de recharge a l'époque, les combats duraient...
Salle médicale. Encore de la grotte. Comme plus personne n'utilise les rez de base, je me suis dis que j'allais pouvoir m'amuser (en fait j'avais surtout plus de place et tant qu'on a pas de librairies blanches, va faire une salle médicale). L'idée, c'est qu'il faut mériter son rez, et trouver la sortie (ou taper /stuck, mais de toute manière j'avais pas la place de faire un labyrinthe). Le cercle se servait de ça pour ramener des alliés dans la bataille, mais on a reconverti ça en rez depuis.
Voilà, c'est tout pour ma nouvelle base, hésitez pas à me contacter si vous voulez visiter tout ça, où si jamais vous voulez faire visiter votre base! -
Quote:I couldn't expect a better answer than this! That also explains why Hoarfrost doesn't benefit from PB (the healing part).Correct. For the curious here's the reason for that. Internally Damage Resistance Enhancement and Damage Enhancement are the same thing (this is why, for example, slotting a Ribosome Exposure Enhancement in an attack boosts the damage). Therefore it is necessary for the devs to ensure that any resistance bonuses in powers are not affected by external buffs (since if they were your damage bonus would increase the resistance they provide). However due to the way the power system is implemented they have two options for doing this: they can tag a single aspect of a power to not be affected by both enhancements and buffs or they can tag an entire power to not be affected by external buffs. They cannot tag a single aspect of a power to be affected by enhancements but not buffs (probably because the power system automatically adds those values together). As such any power that takes resistance enhancements is not affected by global buffs at all.
This primarily affects people using power boost but it also comes up in a few other sets when looking at set bonuses (such as the fact that Reconstruction does not benefit from global recharge or +healing set bonuses).
A while ago I reported the PB + Frozen Armor bug (well, it isn't a bug, but at this time I thought), and after a long discussion with a senior GM (and by discussion I mean real discussion, not the "We're going to look into that" auto-email), he told me that it was definitely not WAI... I guess that a bit to technical for them.
I also knew (and reported) the Reconstruction bug with healing bonus (I didn't know any bonus didn't work though), but I had no idea it had the same reason behind it.
Anyway, that clearly shows enormous lack of specifications during the development of the game.
Thanks everyone for the answers, as always, in less than a day, everything is clearer! -
I'm aware of that, but PB should also work with Frozen Amror, and well... it doesn't, that's why I'm looking for confirmation that it does (or doesn't) work "as intended".
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Hi guys,
Since the EU Test Server seems to be down (what a surprise), I can't test this by myself, so here I come.
Basically, does Power Boost + Weave works as I wish it would? I'm trying some funny things in Mids with my Ice/NRG blaster, and since I already know that Power Boost + Frozen Armor isn't giving the defense bonus we all want, I wanted to know if it would work with Weave.
Oh, and while I'm here, Power Boost wouldn't also boost Steadfast +Def by any chance? I really don't think it does, but hey... why not!
Thanks guys!
PS: Sorry if it's been asked before, but the search function didn't return anything worthy. -
Quote:Tu as parfaitement raison, j'ai aussi découvert ça il y a quelques jours.Suis d'accord avec tout ça, c'est bien triste de ne pas pouvoir grouper comme on le souhaite, seulement une chose, verifiez IG comme je viens de le faire : jaune n'est pas égal à solo, mais bien à en mission, que se soit groupé ou pas.
Pour preuve :
Ici Momox apparaît en jaune sur une carte de mission, 5 sec plus tôt il était en gris à cimé ...
Donc, loin de moi l'idée de contredire Beber et la bonne âme qui lui a dit que jaune = solo, mais si j'ai raison, les stats des quatre serveurs sont faux. ^^
Et si j'ai tort ben ... je m'excuse d'avance d'avoir dit une ânerie ... pas taper
On peut en conclure que le nouveau code couleur est profondément débile puisqu'il ne permet pas de savoir qui est groupé, donc il complique la démarche pour trouver un groupe! Comme si on avait besoin de ça!
Quoi qu'il en soit, l'Episode 19 a ramené du monde, et fait ressortir les 50 de tout le monde pour profiter d'Incarnate. Il y a des TF assez régulièrement, et en soirée y'a aucun souci pour en trouver. Enfin, tout ça pour le 50, les bas niveaux par contre...
Pourvu que ça dure! -
Hi,
I'm looking for a Gladiator's Armor +Def on the european side. Level doesn't matter, I don't care if it's crafted or not.
Price and buying terms can be settled via MP on the forum or in game. You can contact me here or in game: @Gentil Beber
Thanks a lot! -
(tl;dr vers la fin)
En effet, comme disait Sandy (RIP), pourquoi?
En me baladant dans les rues bondés de Paragon City, je me suis posé cette question Ô combien importante: pourquoi?
Pourquoi... y'a plus de groupes sur ce jeu?
Avant que ça parte dans le tralala habituel, essayez de suivre les explications siouplé.
Tout d'abord, ce constat n'est pas spécifique à Vigilance, mais bien aux 4 serveurs européens. Voici des stats que je viens de piocher (vendredi soir - 22h40):
Nom du serveur : Nombre de héros connectés / Nombre de héros en groupe - Pourcentage équivalent.
Union : 126 / 17 - 13%
Defiant : 75 / 19 - 25%
Vigilance : 64 / 10 - 15%
Zukunft : 32 / 5 - 15%
Moyenne : 267 / 51 - 19%
Donc ce qui m'intéresse ici, c'est purement la proportion de gens qui sont groupés, et non pas le volume de population (je suis sûr qu'on peut encore avoir un débat très avancé sur ce sujet, mais dans un autre topic).
Bref, après qu'une âme charitable m'ait informé que contrairement à ce que je pensais, les gens en jaune dans la liste de recherche ne sont pas groupé, mais seulement en solo dans une carte de mission, mon coeur s'est quelque peu serré en voyant que finalement, y'avait pas l'air d'y avoir tant de gens que ça de groupés en fait...
Je me souviens d'un temps (à l'époque où on avait pas marché sur la lune et où Kennedy n'étalait pas sa connaissance sur les sièges arrières d'une décapotable (ou pas)), où il était difficile de trouver un gars, quelque soit la tranche de niveau (hors 50 peut être) pour finir de compléter un groupe!
Donc, la question (oui parce que Sandy elle a toujours pas eu sa réponse la pauvre), c'est bien "pourquoi"?
Ou alors j'ai pas de chance dans mon timing et le fait que je ne vois jamais plus de 25% de groupés sur un serveur est là pour compenser le fait que j'ai gagné 3 fois au loto ces 5 derniers jours? (ce qui m'étonnerait étant donné que j'ai pas souvenir d'avoir gagné une seule fois au loto ces 5 derniers jours), mais dans la vraie vie de tous les jours quand je suis pas là y'a un max de groupes. Mais vous accepterez mes doutes, et je vous en suis fort reconnaissant.
Bref, pour répondre à la première réponse que je vois déjà arriver, oui je sais qu'il y a des gens en hide (on le sait tous d'ailleurs, quand on arrive sur le jeu, on est automatiquement en hide (spéciale dédicace Palla')), mais de mon temps (Kennedy & co), y'avait déjà le hide, mais y'avait certainement pas moins de 25% de groupés. En plus, j'aurais trouvé plus logique que les mecs qui soient en hide soient les mecs qui ne veulent pas grouper...
Voila, donc, bref, enfin, quelqu'un a une explication? Une solution? Une idée? Du cacao?
Annexe: Le vocabulaire meuporgien anglais à un mot pour définir le type de groupe dont je souhaite parler: le Pick-up Group (PuG). Il s'agit de groupe formé à la volé avec des gens avec lesquels on ne joue pas de manière régulière (ce qui exclue d'office les groupes SG & Co.). Généralement, ce genre de groupe se forme soit par un appel en zone, soit par des tels/invites.
Pour les anglophones, je propose donc un tl;dr:
tl;dr : Pourquoi y'a plus de PuG dans CoX?
PS: Nan parce que sérieusement, c'est flippant et triste quand on se connecte de voir que y'a même pas 8 types de groupés sur un serveur, alors que clairement, y'a pas à discuter, le plus fun sur CoX c'est le groupe! Les nouveaux risquent de pas avoir la meilleure expérience de jeu dans de telles conditions. -
Les résultats financiers du Q3 2010 ont été publiés par NC Soft. Concernant CoX, ces résultats permettent d'avoir une vague idée des ventes/retours générés par Going Rogue.
Toutes les images/informations proviennent du topic US.
Les ventes représente tout l'argent généré par le jeu, que ce soit abonnement, pack, addon, etc.
Ce trimestre est en hausse de 63% par rapport au Q2 2010, et de 4% sur un an.
Ce trimestre rompt une baisse de ventes qui avait commencé au Q1 2009 (Episode 13), pour revenir au niveau du Q3 2009 (Episode 16/Champions Online). -
Le Meet & Greet californien étant terminée, y'a quelques infos. Remercions V-Tron pour tout ça.
Episode 19
- Sortie aux alentours du 16 novembre
- Deux respecs gratuites seront offertes: une le jour de la sortie, une autre une semaine plus tard
Episode 20
- Les premiers tests consistaient à un raid de 12 à 24 joueurs sur le Behavioral Adjustment Facility (la "prison" au nord d'Imperial City). Sans doute lié aux Incarnates?
- Un concept art de lhôpital de Mère Désastre a été présenté.
- Un nouveau set de maps dans des entrepôts.
Et plus...
- Du nouveau pour l'event de Noël: Lady Winter.
- Praetoria va s'étendre.
En cadeau bonus parce que c'est vieux mais que c'est jamais arrivé jusqu'ici.- L'Episode 19 apportera le support du SLI.
- Concept art de la base spatiale!
... bon ok, vous vous souvenez du sondage pré-GR? Celui qui listait tout ce qu'il y allait avoir dans GR, mais aussi une base spatiale. Et ben cette base devait être développée, mais a été abandonnée. Un dev chargé de faire du concept art chez Paragon Studios a balancé tout son boulot de GR sur son blog. On y voit plein de trucs sympas, ça vaut le détour. -
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Hier tout notre équipe de STF a mis... allez, bien 5 minutes (et encore, si ce n'est plus, d'autres pourront témoigner) à charger la première mission.
Mais bon, j'imagine qu'aucun de nous n'avait ses drivers graphiques à jour, donc on devrait regarder de ce côté là...
On a aussi eu un ou deux gros coups de lag dans la TF, mais rien de trop dérangeant (de toute manière on s'y fait avec la Cimé). -
Tu serais pas un américain du Nord qui habite en amérique du Nord par hasard?
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PlayNC est plus souvent en maintenance qu'il est up, je sais pas qui à fait ce site, mais soit il bosse pour Cryptic, soit pour Apple. Dans les deux cas, on peut le mettre à la poubelle et employer un vrai gars pour faire un vrai site.
S'il fallait que les devs nous préviennent à chaque fois que le site est en maintenance, ils auraient plus le temps de bosser...
...
Au temps pour moi. Les devs de Paragon Studios doivent s'occuper de PlayNC. Mystère du jour résolu, Nancy Drew, me voilà!
PS: C'est "On s'autorise à penser dans les milieux autorisés...". -
Je suis... dubitatif. D'un côté, excellente nouvelle chose, ça rend un intérêt aux bas niveaux. Comme dit Nemzzz, c'est juste un peu tard.
Ce qui me gène, c'est déjà que ça sort le même épisode qu'Incarnate... Parce que bon, j'ai une trentaine de perso, je les joue quasiment tous, et après 18 épisodes d'attente pour du contenu HL, le jour où il arrive enfin, il va falloir que je me tappe une cinquantaine de respec! Alors certes, je suis pas obligé, mais niveau timing, on pouvait difficilement faire pire. Y'a une poignée d'épisodes où j'avais strictement rien à faire avec mes 50, ce genre de changement m'auraient au moins permis de m'occuper à refaire des builds...
Avec Incarnate qui arrive, je préfère mille fois aller faire la TF Apex que de respec mes persos.
J'espère donc aussi qu'ils en ont profité pour refaire le système de respec, parce que c'est typiquement le genre de changement qui risque de faire sortir plus de 10 amélios.
Autre souci que Numéro 13 a soulevé, quid des slots? En gros, dans la bataille, on gagne 3 pouvoirs et 0 slots? Moi ça me perturbe, ça va à l'encontre du système même de pouvoirs/améliorations, qui est un peu la base du jeu et du leveling. J'attends donc de voir si on aura des slots supplémentaires. Si c'est pas le cas, au moins j'aurais pas de souci de respec pour mes 50: j'en ferais pas! C'est un peu un cadeau empoisonné... J'attends donc plus d'infos.
Enfin, ils ont regardé les autres auxiliaires à disposition? On gagne trois pouvoirs, et on à quoi à prendre? Pas grand chose. On risque de tourner sur Commandement et Fufu (mais ça consomme pas mal), ou la zappette...
Mais c'est bien ce genre de changement qui montrent qu'on est très léger sur les auxiliaires, et que le pool Charisme aurait bien besoin d'être revamp! Ajouter un ou deux autres auxiliaire serait pas de trop non plus..
Donc voilà, dans l'idée c'est bien, dans les faits ça m'a l'air un peu bancal, donc j'attends d'avoir plus d'infos pour me faire un avis sur la situation, mais j'exprime mes craintes par avance.
Déjà, un slot par épisode, c'est cool. Ca fait pas trop pour qu'on se noit sous les nouveautés (en même temps, y'a pas de risque), et assez pour s'occuper avec avoir des TF de qualités...
Quote:Originally Posted by Beberdes TF de qualités
J'espère que cette TF est vraiment bien (voyant qu'Apex est en RWZ, je crains déjà de pas voir beaucoup de nouveaux environnements), et que le système Incarnate a été entièrement refait, parce que sinon, c'était pas la peine de dire "On vous a entendu et on l'enlève de GR".
Le slot Alpha était moisi, l'obtention était risible, et y'avait aucun contenu lié!
Le troisième point est partiellement réglé (il faut voir à quoi ressemble la TF), pour les deux autres, mystère...
Là encore, j'attends des infos.
Je soutiens cette idée. Mais faut que le contenu soit au rendez vous. Si à chaque fois le nouveau slot s'accompagne d'une seule TF... Mouais. Le bon côté de la chose c'est qu'on peut le faire sur plusieurs perso, mais encore faudra-t-il voir combien de temps tout ça va prendre.
Il est très fortement probable que l'I20 contienne le système de groupage inter-serveurs. Ce système était en beta dans GR, et y'en a déjà des morceaux sur le live (l'onglet LFT, les commandes...). Et c'est bien le genre de truc qui demande à être testé intensivement si tu veux pas faire planter tous les serveurs d'un coup.
Quote:Les bases personnelles sont à l'étude, mais rien de concret pour le moment.
/buycoh vous ramène à l'écran de connexion sans attendre les 30 sec (et vous ouvre un popup pour acheter le jeu). Vu qu'on va patienter, autant s'y mettre.
Quote:Des mises à jours d'anciens sets de costumes sont prévus, ainsi que de nouveaux sets, mais Sexy Jay à trop de travail.
Et c'est pas un secret qu'il travaille sur un autre pack (pas celui d'emote, un vrai pack à 10).
Quote:Une story Ouro pour découvrir ce qui est arrivé à Dark Astoria? Faisable... Possible.. peut être
Plus je joue, plus je trouve que Survitesse est le pouvoir le plus moche du jeu. Autorisez au moins une "animation alternative" en reprenant des morceaux d'animations de la course ninja. Et autorisez Hâte "Sans effet"... Déjà ça, et ça sera un grand pas pour l'humanité. Je pense que le pool Vitesse est le principal pool auxiliaire que les joueurs veulent modifier parmi les auxiliaires. -
Plus d'infos de Castle sur Forme Physique en inhérent:
- Il faudra respec les persos existants pour bénéficier du changement
- Les persos existants qui n'ont pas Forme Physique n'auront pas besoin de respec
- Ils sont slotables avec 5 slots (comme actuellement)
- Ces pouvoirs sont disponibles au niveau 1 (ou 2)
OP mis à jour. -
Le panel est fini, toutes les infos sont là. Je mets à jour l'OP.
Les principales infos sont l'arrivée d'Incarnate avec l'I19, à l'automne, avec le passage du pool Forme Physique en inhérent. -
La conférence vient de commencer...
Les infos viennent du twitter de Ransim.
"State of the game" - Rappel sur Going Rogue, Episode 18, etc...
Going Rogue- 65% des joueurs (actifs) ont utilisé le système de changement de camp, et 75% ont créé un Prétorien.
- Les principales difficultés du développement de Praetoria étaient les "zowies" et les "barrières soniques".
- Les devs ont retenus du développement de GR qu'il vaut mieux "un peu" de "génial" que "beaucoup" de "moyen".
- Le système Incarnate arrivera à l'I19 avec le slot Alpha. Il sera lié au BG du jeu.
- Une TF/SF Alpha pour le possesseurs de l'Alpha Slot, le contact est Apex.
- Le pool Forme Physique devient un inhérent!
- Des nouvelles missions tuyaux.
- Sortie automne 2010.
- Le système Incarnate sera lié à Praetoria.
- Les personnages de la Terre Primaire auront accès à Praetoria.
- Les maps de missions auront quelques changements mineurs
Et plus tard...
- Du contenu Incarnate sera publié à chaque épisode.
- La beta de l'I20 commence dans une semaine (?!).
- Les anciennes zones auront peut être un revamp.
- Les bases personnelles sont à l'étude, mais rien de concret pour le moment.
Questions/Réponses- Le système de changement de perso sans deco est en "stand-by".
- Les nouveautés [implicitement, Incarnate] seront accessibles pour les "casuals".
- Visage, doigts, etc. animés ont été envisagé, mais ce n'est plus à l'ordre du jour.
- Des nouvelles animations pour les pouvoirs vont peut être voir le jour.
- Des AT épiques pour Praetoria? Peut être.
- Des mises à jours d'anciens sets de costumes sont prévus, ainsi que de nouveaux sets, mais Sexy Jay à trop de travail.
- Par de destruction des murs bleus de prévu. Ils ont regardé pour le faire, mais ils préfèrent se focaliser sur le contenu HL.
- Le groupage "inter server" est "dans une liste prioritaire [de choses à faire]". Pas plus d'infos.
- Une story Ouro pour découvrir ce qui est arrivé à Dark Astoria? Faisable... Possible.. peut être.
- La personnalisation des auxiliaires est toujours prévue, mais n'est pas une priorité
Une photo d'Apex en contact de TF:
Par Gothess - 65% des joueurs (actifs) ont utilisé le système de changement de camp, et 75% ont créé un Prétorien.
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Suite du teaser:
Apex, à la fin de la dernière issue (12) des comics BK.
Tout tend vers l'introduction du personnage d'Apex dans le jeu... mais dans quel rôle? Réponse demain. -
Y'a une mission vilaine (lien vers ParagonWiki) où Boomtown est en reconstruction. Ca rend vachement bien d'ailleurs, j'étais étonné que cette map soit pas plus utilisé (ou du moins qu'elle soit juste donnée à un contact lvl 15-19).
Après, la couverture présente aussi Apex et Horus, deux héros qui sont pas présents dans City of Heroes (le jeu) actuellement. Il pourrait donc aussi s'agir de leur introduction, en tant que contact de TF, etc...
Pour un revamp je pense pas, GR vient de sortir et est déjà 1-20. C'est possible s'il change la tranche de lvl de 10-20 vers 20-25 voire 30 et qu'ils en fassent une zone de transition entre Praetoria, Paragon (et les Insoumises?), vu que la transition actuelle a été vivement critiquée. Mais bon, là je m'emballe
Sinon d'autres pensent à un reboot de la série des comics chez BK (qui se termine à l'issue 12, une issue après celle dont la couverture a été postée).
Castle a aussi dit "qu'une annonce [de la PAX] allait plaire à certains".
Ca dit rien, si ce n'est qu'il y aura bel et bien de l'annonce. Et après les affaires Incarnates + Going Rogue (on peut pas dire qu'il a fait l'unanimité) + Party Pack, s'ils se lancent dans un tel teasing, j'espère pour eux qu'ils ont les annonces qui suivent derrière...
Encore 33 heures avant les réponses! -
Mise à jour post conférence
Les infos viennent du twitter de Ransim.
Going Rogue- 65% des joueurs (actifs) ont utilisé le système de changement de camp, et 75% ont créé un Prétorien.
- Les principales difficultés du développement de Praetoria étaient les "zowies" et les "barrières soniques".
- Les devs ont retenus du développement de GR qu'il vaut mieux "un peu" de "génial" que "beaucoup" de "moyen".
- Le système Incarnate arrivera à l'I19 avec le slot Alpha. Il sera lié au BG du jeu.
- Une TF/SF Alpha pour le possesseurs de l'Alpha Slot, le contact est Apex.
- Le pool Forme Physique devient un inhérent!
- Des nouvelles missions tuyaux.
- Sortie automne 2010.
- Le système Incarnate sera lié à Praetoria.
- Les personnages de la Terre Primaire auront accès à Praetoria.
- Les maps de missions auront quelques changements mineurs
Et plus tard...
- Du contenu Incarnate sera publié à chaque épisode.
- La beta de l'I20 commence dans une semaine (?!).
- Les anciennes zones auront peut être un revamp.
- Les bases personnelles sont à l'étude, mais rien de concret pour le moment.
Plus d'infos de Castle sur Forme Physique en inhérent:
- Il faudra respec les persos existant pour bénéficier du changement
- Les persos existants qui n'ont pas Forme Physique n'auront pas besoin de respec
- Ils sont slotables avec 5 slots (comme actuellement)
- Ces pouvoirs sont disponibles aux niveaux 1 (ou 2)
Questions/Réponses- Le système de changement de perso sans deco est en "stand-by".
- Les nouveautés [implicitement, Incarnate] seront accessibles pour les "casuals".
- Visage, doigts, etc. animés ont été envisagé, mais ce n'est plus à l'ordre du jour.
- Des nouvelles animations pour les pouvoirs vont peut être voir le jour.
- Des AT épiques pour Praetoria? Peut être.
- Des mises à jours d'anciens sets de costumes sont prévus, ainsi que de nouveaux sets, mais Sexy Jay à trop de travail.
- Par de destruction des murs bleus de prévu. Ils ont regardé pour le faire, mais ils préfèrent se focaliser sur le contenu HL.
- Le groupage "inter server" est "dans une liste prioritaire [de choses à faire]". Pas plus d'infos.
- Une story Ouro pour découvrir ce qui est arrivé à Dark Astoria? Faisable... Possible.. peut être.
- La personnalisation des auxiliaires est toujours prévue, mais n'est pas une priorité.
Une photo d'Apex en contact de TF:
Par Gothess
Message original
La PAX Prime de Seattle c'est ce week end, y'aura un panel City of Heroes, et on sait déjà que ça va parler du futur de CoX, et que des nouveautés, notamment sur l'I19, vont être annoncées.
Le teasing a déjà commencé avec la couverture du comics 11de CoX chez BK:
Pas plus d'infos sur le moment... Les spéculations les plus folles sont en cours sur les forums US (ou pas d'ailleurs...).
Les infos devraient arriver samedi aux alentours de 21h (la conférence est de 19h30 à 20h30 heure française). - 65% des joueurs (actifs) ont utilisé le système de changement de camp, et 75% ont créé un Prétorien.
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Quote:Erm.... I don't get it. It would be 12/0.033 I think. Plus Arcanaville said that during those 0.033 seconds, if Regen rate is too high, another "value" would be incremented that would "multiply" (or increment, as you wish) the value of health you would receive on the next tick (the 30/sec one). As I understood, server doesn't apply any limit on maximum regeneration rate.Hmmm
If thats right, then the absolute theoretical maximum regen would by 12/0.0033 (3636.35%)
The cap of 3000% for scrapper/stalker seems iin line with that (whether by design or by accident)
Or maybe I'm totally wrong and Arcanville fried my brain.
Yeah, I'm gonna go with that... I think. -
A quelques détails près, le troisième build est celui que j'ai sur ma tank Ténacité/Energie. Il marche bien, sauf quand Recluse décide de m'OS et quand Nemz décide de jouer sa rava Bouclier pour me ridiculiser.
Atteindre le softcap en WP est faisable, mais impose pas mal de sacrifice. Je suis pas sûr que ce soit faisable en brute. De plus, une brute n'a pas les même obligation d'aggro qu'un tank (au passage, Nemz l'a bien dit, le seul point faible de WP c'est qu'il aggro très mal).
Energie est pas le meilleur des choix en plus, pour compenser l'aura d'aggro risible, avoir un max d'AoE est un plus. -
Hop, on s'est organisé une petite visite avec Blackpool ce week-end, c'était bien sympa. Hésitez pas à nous tenir au courant de ce qu'il se passe chez vous, il me semble que pas mal de bases étaient en chantier récemment, Lady X refaisait ça grande salle à couper le souffle (et le reste de se base), Okario était sur plusieurs projets, Mimina voulait reprendre sa base, Jayra débutait la sienne... et plein de gens que j'oublie et/ou que je connais pas.
Quelques jours après la sortie de GR, c'est sans doute pas le meilleur moment, mais en ce qui me concerne je suis toujours partant pour aller visiter! -
Quote:Ca dépend, le chargement se divise toujours en deux parties, facilement différentiables:Me semble que pour le changement de map c'est les perf du PC qui joue dessus et pas le serveur.
La première, avec l'écran "normal" de chargement (avec Statesman & Co), où il s'agit de communiquer avec le serveur pour récupérer les informations de la missions: quelle map, quels mobs, quels objectifs... pour ceux qui font de l'AE, c'est comme si le serveur nous envoyait le fichier code de la mission (même si c'est pas comme ça en vrai).
La seconde partie, où on voit l'écran de chargement de la map, où là oui, il s'agit de ton PC qui charge les données indiquées précédemment (maps, mobs, etc.) pour "modéliser" la mission.
Les problèmes récents ont lieu pendant la première phase, et donc pendant la communication avec le serveur. -
Quote:Ils n'ont pas changé les serveurs, seulement les limites. Un changement de serveur ne peut pas se faire sur un simple créneaux de 2h. Les US ont eu droit à un upgrade de serveur il y a un an (les nôtres sont plus anciens qu'étaient les leurs, mais bon... le non-support des EU n'a plus a être démontré), et le jeu était down pendant plusieurs jours pour la manoeuvre.Tout simplement moins de population. Du temps ou on était 500 rien que coté CoV, ca se justifiait d'avoir un serveur qui gère, aller, 1000-2000 personnes. Avec le temps, tout le monde l'admettra, la population à baissé, les besoins du serveur aussi. Moins de bande passante, moins de frais, etc.
Ca me rapelle d'une maintenance ya quelque année, qui concernait justement une "mise a jour" du serveur.
Je me souviens aussi de cette MàJ serveur, mais il me semble qu'il s'agissait juste de les déplacer, ou d'une maintenance qui avait lieu chez l'hébergeur (qui imposait genre une coupure de courant, ou un truc du genre). S'ils venaient à changer les serveurs, on serait au courant, c'est vraiment pas le truc qui se fait à la légère sur un MMO.