-
Posts
854 -
Joined
-
Ice arrow icy -> Fléches de glace -> flêche de givre peut être
-
n'hesite pas a tell
On va voir avec le raid hamidon mais je pense qu'il va falloir les vieilles techniques pour rameuter des gens, soirée pvp en aréne, monstres ramenés a Peregrine Island. De belles surprises se préparent Vigilance-fr.com a bientot un an -
Vi me suis dit aussi mais par contre je serai pour traduire
PowerName = Absorption de douleur
Power name étant la variable prenant ici la valeur Absorption de douleur.
On obtient alors [powerName] vous inflige [damage] points de dégats.
Absorption de douleur vous inflige [damage] points de dégats.
Enfin comme d'hab la seule façon de voir comment un programme marche, c'est de voir comment il ne fonctionne pas faites le planter on verra ou caser les morceaux. -
vi mais les personnes qui traduisent parlent anglais donc bah les commentaires il les comprennent You see what i mean ?
-
C'est bien ce que je pensais donc il faut inclure la nouvelle consigne : ne pas traduire les mots des lignes tel que :
PowerName= Pain absorb
au final la traduction est trés limité seul quelques mots dans chaque fichier sont nécessaires.
traduire ce qui se trouve derrière les "#" étant "également du surplus. il s'agit de commentaires de programmeurs destiné aux seules personnes travaillant au programme. -
Hmm voila je me suis chargé du fichier MessagePowerPart1 ce matin si quelqu'un pouvait le vérifier j'enserais plus aise
J'ai donc laissé le fichier originel en y ajoutant sa traduction.
Il semble qu'il y ai tout un réferencement il faudrait peut etre fixédes normes d'écritures si différents noms se retrouvent dans différents fichiers.
noms sans espaces , avec majuscule, sans maj, avec espaces, sans S ou avec.
Traduction des mots tel que : PowerName par NomDuPouvoir ? -
erf pourtant t'es revenu ya pas longtemps ... tu vas ou ? je peux venir
-
dans chaque mimi tu dois taper 2 héros ( ou bad guy selon votre camp )-> la banque mais aussi la tentative d'évasion .
-
Qu'appelle tu par pénurie ? Tu as rajouté les canaux globaux ? Il ne faut pas hésiter à tel par ci par la mais aprés 5 pm on trouve généralement un groupe.
Sinon la population est supérieure sur union ou l'on retrouve toutes les communautés n'ayant pas de serveurs propres : Italiens , espagnoles, pays nordiques etc.
Sur Defiant c'etait un peu en deca il y a quelques temps mais pas joué la bas depuis un moment. -
tu dois avoir atteint le lvl 3( c'etait le cas a un moment je sais plus trop a l'heure actuelle ) avec un de tes persos ensuite tu vas voir dans tes pouvoirs -> Inherents et hop les deux sont là
-
pour passer 50 ? 300 h c'est chercher un peu loin étant donné qu'avec un bon groupe qui joue sans trop de pause et sans s'embeter sur les amélios ca se fait en 120h ( et encore je pense qu'on peut encore baisser le temps a 100 heures ).
14 h par jour .. pensez vous nourrir et a prendre le soleil de temps en temps -
[RP]
Bonjour à tous, Héros de Paragon,
Je tenais à vous annoncer personnellement la bonne nouvelle.
Aprés de nombreux déboires dans cette bonne ville de Paragon, seule une force a réussi a me mettre à genoux...
Et cette force se prénomme Eddeys.
C'est donc avec une joie non dissimulée que je vous annonce : Ce soir à 21h30 Eddeys et moi-même seront officielement unis et par la même occasion je vous convie tous à assister a la cérémonie au Paragon City hall (Mairie).
Aprés cette cérémonie la soirée devrait perdurer avec un banquet d'honneur à Siren's call. Cependant penser à prendre vos capes et costumes, quelque chose me dit que les forces d'arachnos viendront troubler ces moments de joie.
[RP]
Donc en dehors de la dimension RP de l'event, je vous propose à tous de nous retrouver pour un bon PVP des familles a siren's call, Pvpeur occasionelle ou roxxor tous sont la bienvenue !!!
Pour l'event mariage en lui même il commencera a 21h30, nous pouvons donc éspérer que la partie PVP commencera vers 22h00.
A ce soir -
sinon y a http://vigilance-fr.com j'ai pas pu posté plus tot le fofo avait quelques raté...
Pour faire baver
City of Heroes : Episode 9 Interview de matt "Positron" Miller
Mmorpg : Donnez nous un aperçu de ce que sera l'épisode 9 pour City of Heroes et City of Villains.
Positron :Eh Bien pour commencer nous avons le système d'inventions, qui ajoute une toute nouvelle dynamique au jeu. Héros et villains recolteront matériaux et recettes en combattant leurs ennemis. En conservant un gameplay de "joueur occasionnel", la collection de ces items ajoute un petit piment au combat, sans pour autant devenir une tache ardu necessitant de farmer ou faire des heures de raids. Avec ce système, les joueurs pourront utiliser les recettes pour créer un tout nouveau type d'amélioration ou pièces de costumes (selon la recette), qu'ils pourront utiliser a leur guise. Inutilisé les matériaux et recettes pourront être vendu auprés des hotels de vente (héros) ou du marché noir (vilains).
Ensuite nous avons une refonte du raid hamidon. Pour ceux qui ne sont pas familiarisé avec le raid Hamidon, C'est a l'heure actuelle un des grands raids rencontrés dans le jeu, il requiert un large groupe de héros pour y arriver. Nous avons modifié Hamidon pour qu'il devienne plus accessible aux petits groupes et en modifier sensiblement l'experience du raid. Den plus les villains auront leur propre "zone hamidon" dans les abisses.
Et pour finir, nous avons la mission commando de statesman, qui permet aux héros d'affronter Arachnos. Il s'agit du penchant héroique de la mission de lord Recluse et propose les même récompenses. -
en fait seul 5 canaux sont autorisés par compte donc pas besoin de recensés des millions de canaux...
sinon bah comme c'est marqué plus haut -> /chan_join "nom du canal" si possible un qui existe -
bah en gros tout ce dont il parle dans cette interview ne sont pas prévu , ou quand ils auront mieux à faire bref jamais mais ca reste probable
les réactions concernant cette petite blague d'interview a eu quelques répercussions sur le fofo us et voici une des réponses de Statesman :
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Let me clear some things up about Posi's interview...
Yes, Posi wasn't specific about upcoming features...but that's because hes currently very focused on near term projects with Issue 9 and Issue 10. We have no shortage of great ideas for the future and the commitment to bring those ideas to you! Of course, we have learned from the past and want to keep expectations realistic, so yeah, we try not to get too crazy about talking about what Issue 11 and beyond will include. So, sure, Posi keeps mentioning stuff over and over from those updates because that's what he is grinding hard on.
I can tell you for sure that we'll be reading this thread and others about ideas, suggestions and what not for the future. We try not to get too specific (hence my reputation for vagueness) because we've been bitten by several things that we thought were pretty sure, only to see them not happen. Skills? How about the original design for City of Heroes? Anyone remember that? Things change during implementation, so as a result, we don't like saying things until we're 100% sure of them. And even then we make mistakes.
Secondly, let's try to clear up a misconception. Cryptic does NOT fund Marvel's development. Microsoft does. NCSoft publishes City of Heroes. They fund its development team, marketing, PR, sales and this website. NCsoft provided Cryptic with funding to finish City of Heroes and launch it.
Yes, several rednames have moved onto other projects at Cryptic and other companies. That's pretty much inevitable in every industry. Heck, Lord British isn't still working on Ultima Online! We still have a development team that works hand in hand with NCsoft to deliver the best content it can.
Something about the development team: it contains employees of various disciplines. Designers. Artists. Programmers. Producers. They are 100% dedicated resources to City of Heroes (meaning they don't work on anything else). We schedule features according to what players have requested and the team's ability to do it. Power Customization, oft cited here, is a HUGE undertaking. Artists would need to go through nearly every f/x file in order to rig it for customization. And there's no small amount of programming to do. But if we used our art team for this, we wouldn't be able to deliver any other content that involved the art team for anything else. It's not like the CoH team consists of a fluctuating group of resources. We can't allocate 10 artists to it one update, and 5 designers & 5 artists the next. It's a pretty careful balance.
Now for our CTO's remark in a local newspaper... Keep in mind that Bruce is talking from his perspective as Chief Technical Officer. What Bruce was saying is that Cryptic is doing a new version of its engine to go along with hardware advances. Technology marches forward and yes, we're excited by the engine's potential. I'd imagine that the Mythic team thinks similarly about Warhammer Online when comparing it to Dark Age. Or SOE when thinking about EQ and EQII. But that's a tech guy talking about a tech thing. Just like SOE and Mythic continue to stand by EQ and Dark Age, Cryptic Studios and NCsoft continue to support City of Heroes.
No matter what the NCsoft numbers say in rise or decline, the bottom line is always: is a product profitable? I can't speak for any other NCsoft game, but CoH is quite comfortably in the black.
I'll be doing the next Warcry, so feel free to post there with more questions. And I'll keep reading.
[/ QUOTE ]
C'est chouette on en apprend dix fois plus -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Pour essayer de mettre les choses au clair : NCsoft n'a aucune équipe de développement en interne, nous ne pouvons donc pas mettre la main à la pâte et corriger nous-mêmes les bugs. Un contrat lie NCsoft à Cryptic Studios, qui sont les développeurs de CoH/CoV, mais ils n'appartiennent pas à NCsoft (au contraire des développeurs de Guild Wars ou de Lineage2, par exemple). Imaginez que NCsoft est un éditeur de romans et Cryptic Studios l'écrivain, si vous préférez.
[/ QUOTE ]
Je pense que l'exemple est peu adapté car lorsque que l'on lit un roman, les coquilles sont vite repérables, et celles-ci peuvent etre corrigées par l'editeur. L'idée y est.
Pour ce qui est de l'action des gms disons que désormais lorsque nous nous retrouvons face à un loup 35+ dans une mission, la déco reco d'un personnage 50 est plus rapide que la pétition, attente de deux heures, mort du loup... La fonction "abandonner la mission n'est surement pas étrangère a la baisse du nombre de requêtes. Comme je disais ce n'est pas une attaque ni meme un jugement mais encore faut il prendre tout en compte quand on souhaite faire le bilan. -
Pour ce qui concerne le serveur, peu m'importe, pour moi la faute incombe plus au prestataire de service qu'est ncsoft qu'à Cryptic étant donné que je n'ai affaire qu'à NCsoft. La ponction mensuelle se retrouve directement chez eux ( meme si une partie en revient à Cryptic ). Si un produit est mal emballé, on appelle pas directement la société responsable mais le revendeur non ? Ncsoft reste la société diffusant le jeu, et à ce titre , puisqu'il en assure l'entière responsabilité, il est ( à mon avis) de son devoir de s'assurer du bon fonctionnement du jeu. Ca c'est dans la théorie, dans la pratique un mmo qui subit des mises à jour régulières cela doit être une sacré machinerie.
Pour ce qui est de l'aggressivité, je n'en ai pas noté, du moins aucune à ton égard, ce n'est pas un rêglement de compte mais je pense qu'abra et nova sont légèrement excédés ...
Aimer un jeu et s'investir dans celui-ci tu dois savoir ce que c'est.... cependant au bout d'un môment on ne peut rester tout aussi zen devant une incapacité à se connecter ou essuyer déco sur déco , des serveurs indisponibles. Si encore les services présentés par ncsoft etaient sans défauts aucun ... à l'heure actuelle nous disposons d'un forum pas même capable de mémoriser les sujets lus ... une traduction dans chaque langue loin d'être complète et une action des gm qui reste de plus en plus discrète si ce n'est inexistante...
Et quand je dis tout cela ce n'est pas un jugement des personnes concernées mais plutot de la socièté mise en cause. Pas d'agressivité envers les gm ou les cc qui assurent pas mal de choses pour palier à une certaine politique.
Aprés peut etre que les requêtes sont bien au delà de ce que ncsoft est en mesure de nous accorder mais étant donné que le jeu ( toujours trés prometteur ) reste encore buggé, un client souhaite toujours en avoir pour son argent .. et les impossibilités techniques ne doivent pas etre de son ressort.
Ps : Egard s'écrit avec un D -
Edd tu dors sur le canapé ce soir ...
....Emma... Carambar ? -
regarde son édition Bien contre le mal ....regarde son insigne st valentin ....
Payer pour avoir des trucs in game c'est mal !!
sinon en étant un poil sérieux je trouve étrange de payer pour avoir un perso maxi mais la pratique n'en devient pas forcément lamentable ...
J'ai passé un peu de temps sur wow ... bin la seule chose qui me plaisait c'etait les instances et les compétences ... Pour monter 25 pauvre lvl j'ai sué comme pas deux et j'ai jamais pu faire une instance, dommage autrement je serais peut etre resté ... J'aurai pu alors requérira ce genre de pratique mais bon après j'ai une notion de l'argent qui consiste a pas trop le gaspiller .
Apres faire upper un personnage a ta place constitue un service que l'on te rend .....
De ce genre de chose on peut retirer deux leçons : Soit le fric c'est mal ca enlève tout mérite ...
Soit , si tu es un peu futé et que tu te relèves les manches alors tu peux réussir...
Comme leçcon de vie je prèfère la deuxième....
Aprés ca dépend de votré débat : Acheter c'est mal ? ou vendre c'est mal ? -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Bouhhhh Puls, t'es même po réveiller
[/ QUOTE ]
Je vous [censored] tous et je rentre a ma maison !! Tas d'huitres ! -
"Le flash c'est beau mais un bouton retour acceuil n'est jamais de trop " Proverbe de webmaster
et hop inscription terminée mais si tu veux panky m'en reste d'autres des 50 prets ^^