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Now they are able to make us pay for everything, this could be found for thousand PP in market ^^
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Et comme ce sont des sets différents, on peut avoir 2 sets d'ATO par perso (voir plus par la suite...)
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Il n'est pas très optimiste pour partir avec 6 inspis rés
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Quote:D'elle même, difficilement... mais sinon, ça existe. C'est moche, mais ça existe ^^
Jamais une telle créature n'aurait pu voir le jour d'elle même. Aussi, saluons l'impressionnante imagination de nos designer. Je vous le dit : merci !
http://www.dailymotion.com/video/x1o..._animals<br /> -
Tous les défis sont faisables avec un lvl 50... Le tout, c'est que l'ensemble de la ligue ne soit pas 50 ! Je suis 100% pour la diversité des défis qu'ont apporté TPN, MOM, DD, même s'il est vrai qu'ils s'adressent plus aux persos déjà incarnés.
Tout ce que j'espère pour la suite, c'est qu'ils garderont les fibres, astrales et empyréennes pour s'équiper. Et tant qu'à faire les fragments incarnés pour l'omega, car ça on ne peut pas se les transférer à un autre perso, donc à la longue, ça s'entasse inutilement. C'est d'ailleurs aussi le cas des catalyseurs d'amélios que l'on loote : Une fois qu'on a passé en SATO, ce qui nous intéresse, les catalyseurs gagnés ensuite ne servent plus à rien. RECYCLAGE ! -
Pour les violets sur le marché, j'étais plutôt contre, mais à la réflexion, pour les vétérans qui n'ont plus forcément le temps et ou l'envie de farmer etc, et qui ont des points en rab, pourront utiliser leurs points pour avancer ou finir leurs persos. Le fait qu'ils ne soient pas vendables, et uniquement échangeable sur un même compte, permettra à mon avis d'éviter que cela parte trop en vrille au niveau des impacts sur les prix par exemple. Et comme dit plus haut, il y a beaucoup plus de moyens qu'avant pour les obtenir (je pense surtout aux empyréennes beaucoup moins rébarbatives à collectionner avec le nombre grandissant de défis) . Donc, ne sortirons le portefeuille, principalement que les "riches" et les impatients. Les nouveaux n'ont qu'à aller farmer du hellion ^^.
Dernier truc que je tiens à souligner, l'arrivée des boosts d'xp et le farm AE payant en influ, permet au moins de concurrencer les goldframers qui spamment en local quand on fait nos courses au WW. 8h pour passer du lvl 1 au 50, en déboursant de l'argent réel, ça doit plus attirer grand monde maintenant -
Joli boulot ! A part les transats à sangles et le ciel un peu lugubre, cette maison a l'air assez accueillante
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D'apres moi...
D'une part car il y a très peu de pubs, nouveautés, pour le pvp.
D'autre part car comme dit plus haut, le pvp nécessite quand même des builds (très) chers pour tenir un peu la route. Certes le build ne fait pas tout, mais il aide bien. Un joueur expérimenté peut se débrouiller avec un build pas cher, mais un novice va en général se faire défonser (quelque soit son build et son AT). Et comme logiquement, les expérimentés sont les plus anciens et les plus riches...
Enfin, car le pvp est plein de nerfs, de règles un peu obscures, et de différences par rapport pve. Imaginons quelqu'un 100% pve, de longue date, qui veuille se mettre au pvp sans avoir été un minimum conseillé... Celui ci risque vite de trouver son perso complètement nul, et de partir en courrant.
@Kenneda, pour le pvp sur Vigi, bon courage... A part pour les insignes des métas, la dernière fois que j'ai vu quelqu'un à Victoire de Recluse, il avait disparu le temps que je reroll pour aller le taquiner. Mais y'a plein de français exilés sur Freedom, autant pour le pvp que pour le pve d'ailleurs à mon avis. -
Un truc assez simple qui pourrait être fait, est de passer Victoire de Recluse en mode Warburg : toutes les personnes non groupées peuvent se taper dessus, du même camp, ou pas. (Oui, je sais, ça a été proposé des millions de fois sur le forum).
Sinon,niveau environnement de jeu, je pensais à des semaines à thème... Chaque semaine, ou mois,ou jour, la carte de Victoire Recluse change, un peu comme le principe des cartes aléatoires en arène. J'aimerai bien voir de nouvelles zones pvp 50, avec par exemple des grottes d'Eden, de la glace pour les glissades etc... Et changer l'environnement de la zone où tout le monde va, plutôt que de créer une nouvelle zone, permettrait de garder la concentration de pvpeurs dans cette seule et même zone. (Oui, je sais, les devs ne passeront pas par ce post, ne comprennent pas le français, et se foutent du pvp). -
Mouais, pour ceux qui craignent une fin proche de CoX, j'ai quand même des doutes... Mettre en place le système f2p, les incarnés etc, a du quand même prendre beaucoup de temps, et ça leur permet je pense, de gagner plus de soux qu'avant. Pourquoi s'arrêter dans ce cas ?
En tout cas je ne me vois pas du tout repartir à 0 sur un nouveau MMO, donc si CoX2 sortait, ce serait sans moi !
Pure curiosité, question pour les plus fouineurs des forums, y a-t-il eu par hazard des stats officielles sur le nombre d'abonnés restés VIP / Passés F2P, le nombre de nouveaux abonnés, et les pépètes dépensées en boutique ? -
Pour ce qui est des mises à jour de mids, le mieux est d'aller jeter un oeil sur le forum du site COH Titan directement. http://www.cohtitan.com/forum/index.php?wwwRedirect.
A la sortie de titan weapon, je guettais ça au quotidien, en attendant j'avais fait mon build sur mids en prenant un AT le plus ressemblant possible au niveau des sets acceptés. TW est sorti peu avant noël si je dis pas de bêtises, et peu après janvier sur mids, malgré la période de fêtes.
Donc, normalement, les devs de mids sont assez réactifs quand une nouveauté sort (en tout cas pour le pve), et j'imagine qu'ils planchent déjà sur les sets d'archetype... C'est à mon avis moins compliqué qu'une nouvelle ligne d'AT, à part peut-être pour ce qui est des procs un peu particuliers. -
- Fire / Cold Corruptor (ex : http://www.youtube.com/watch?v=A7wyj_6bVZw)
- Rad / Psi Blast
- What you want / Dark, Thermic, Time, TRap Mastermind, etc
Have a -regen perma power is the best way to kill. Dps is only bonus. -
Hors camouflage, la sournoise devient une attaque assez efficace, avec un temps de cast très rapide. Le nouveau système pour les critiques est aussi plus intéressant. Pour ce qui est du max HP, c'est bien qu'on puisse le dépasser, car pour certains roros type téna ou SR avec tous les bonus de sets, l'actuel max HP est trop vite atteint.
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Jautorise NC Interactive, Inc et NCsoft Europe Limited à utiliser mon nom, mon apparence, ma photo, mon lieu de résidence et toute déclaration de ma part concernant ma personne dans le cadre de ce concours à des fins promotionnelles et publicitaires. J'atteste du fait que j'ai plus de 13 ans et que je suis éligible pour participer à ce concours.
"Max, un berger allemand doté de pouvoirs surnaturels, a finalement échappé à sa mère et en apprenant qu'il y a d'étranges choses qui se passent à Dark Astoria décide de s'y rendre pour en savoir plus! ...
... Malheureusement, se déplaçant à l'allure ridicule du coyote, la pauvre bête décide d'emprunter les transports en commun, direction Talos !" -
T4 : Englobe les 2 T3 en dessous, et surtout, 2 Tiers des bonus ne tiennent pas compte des diminutions de récompense des amélios (contre 1/2) au T3. Certes, ca ne change pas un dégat de mouche ou un debuff pourri en un truc ultime, mais ce n'est pas du tout négligeable. Testable sur mids.
Enfin, ca c'est pour l'alpha.
Sinon, moi j'équipe d'abord les Destinées et Histoire en T3, pour avoir le décalage de niveau au plus vite. Si je suis impatient, je débloque l'xp incarné à coups d'influ et de fibres (en provenance des autres persos déjà 53). Comme ça je suis 53 pendant un bon paquet de défis, le temps d'avoir le jugement et l'interface au moins T3, et l'alpha 4. -
Pour avoir fait bon nombre de défis sur Vigi et sur Freedom, je pense qu'il y a 2 problèmes en défis sur Vigi :
Le premier, c'est qu'il me semble que peu de gens cherchent à atteindre les T4. Du coup, les lvl 53 restent peu longtemps, et d'un défi à l'autre, on se retrouve principalement avec des rerolls, des persos fraîchement créés, parfois à peine équipés, ou n'ayant même pas débloqué l'emplacement alpha. Personnellement, je n'aime pas me sentir inutile, donc même quand je débarque avec un ptit nouveau en défi, je lui ai déjà débloqué l'alpha 3, grâce à la TF de la semaine, et aussi grâce aux fibres/fragments que l'on peut maintenant s'envoyer entre persos d'un même compte. Il est donc extrêmement facile et rapide, hors défis, d'être 51. Il faut juste un peu se sortir les doigts de son orifice rectal.Cela dit, j'ai déjà vu réussir des défis avec des teams complètement bancales et une majorité de 50. La réactivité, la concentration, et les inspis, aident beaucoup.
Le deuxième, c'est qu'il y a de moins en moins de joueurs. Donc si on veut faire du défi, on se retrouve presque obligatoirement avec des râleurs, des boulets, des afk, des gens avec qui l'on a pas l'habitude de jouer. Le canal ligue peut devenir une liste d'enfantillages, si bien que personnellement, à part en MO, je n'y prête pas grande attention. Quand tout le monde sait quoi faire, pas besoin de longues instructions ou de débats sans fin. Et vu comment les défis se farment, à la longue ce n'est pas très compliqué en principe, de retenir ce qu'il faut faire, et ne pas faire.
Avec n'importe quel AT, il faut choisir : Ecrire ou Jouer. Quand je vois des joueurs faire des romans pendant les phases clefs, je me demande bien quand ils ont le temps de lancer des pouvoirs... A l'extrême, il y a les défis à la chaîne sur Freedom, ou entre les phases de recrutement, de lancement, et de réussite des défis, il ne s'est pas écrit une ligne dans le chat de ligue.
Bref, pour moi, le meilleur défi, c'est celui ou chacun sait ce qu'il a à faire, ou se débrouille pour le savoir, et à conscience de son utilité relative par rapport à l'ensemble de la ligue. Le tout sans prise de tête bien sûr. Enfin, je trouve normal qu'un défi puisse de temps en temps échouer. Après tout c'est Ze contenu haut levels, les défis incarnés. C'est pas un truc fait pour les touristes. De plus, on ne peut pas changer le niveau des ennemis en défis, donc c'est le level des membres de la ligue qui fait la difficulté. Il est logique d'en baver un plus une ligue faiblement incarnée, qu'avec une ligue où tout le monde est full T4.
Edit : Il serait ptetre temps que je chance mon logo miteux, ça fait longtemps qu'on a pas eu de maintenances ^^ -
Toujours aussi marrants ces ptits détournements ! Bravo !
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I'll suggest you a Blast Rad / Psi or Rad / Dark. Very fun to play in melee.
With Musculature Alpha and Dark judgement incarnate.
To survive : Accolades (Eye of the Magus), Destiny Incarnate, Maybe Hibernate as epique pool.
Here's mine, with Drain Psyche in perma :
http://www.cohplanner.com/mids/downl...BEFF01F8BFE9CD -
2 ou 3 selon le besoin et la chance au loot, et pour les persos full T4, je transfère les astrales et empy en fibres pour équiper plus vite les ptits rerolls qui débutent en défi ^^
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Hi, this post comes long time after the first one, but here's a build I've made for my future FF/DP (build only for PvE).
I don't have tested it yet, but it may look quite fun to play and cheap
+ Softcapped in Melee, Ranged and AoE def. (More 120% all def with Personal Force Field)
+ Aid Self, Vengeance
+ 60% smashing Lethal Resistance (without Personal force field)
- I don't know if the "+ Rech Bonus" will work well on Empty Clips and Bullet Rain.
- May be short in endurance, but not with Cardiac Alpha.
- Low KB Protect, but with softcapped def and playing PvE, that wouldn't be a problem I think.
Hero Plan by Mids' Hero Designer 1,942
http://www.cohplanner.com/
Click this DataLink to open the build!
Vaporetto: Level 50 Technology Defender
Primary Power Set: Force Field
Secondary Power Set: Dual Pistols
Power Pool: Fighting
Power Pool: Medicine
Power Pool: Leadership
Power Pool: Speed
Ancillary Pool: Power Mastery
Hero Profile:
Level 1: Deflection Shield- (A) Luck of the Gambler - Recharge Speed
- (A) Shield Breaker - Defense Debuff
- (3) Shield Breaker - Accuracy/Defense Debuff
- (3) Shield Breaker - Accuracy/Recharge
- (7) Shield Breaker - Defense Debuff/Endurance/Recharge
- (7) Shield Breaker - Accuracy/Endurance/Recharge
- (11) Shield Breaker - Chance for Lethal Damage
- (A) Luck of the Gambler - Recharge Speed
- (A) Force Feedback - Damage/Knockback
- (5) Force Feedback - Accuracy/Knockback
- (5) Force Feedback - Recharge/Knockback
- (9) Force Feedback - Recharge/Endurance
- (9) Force Feedback - Damage/Endurance/Knockback
- (11) Force Feedback - Chance for +Recharge
- (A) Luck of the Gambler - Recharge Speed
- (A) Mako's Bite - Accuracy/Damage
- (27) Mako's Bite - Damage/Endurance
- (34) Mako's Bite - Damage/Recharge
- (40) Mako's Bite - Accuracy/Endurance/Recharge
- (45) Mako's Bite - Accuracy/Damage/Endurance/Recharge
- (50) Mako's Bite - Chance of Damage(Lethal)
Level 12: Dispersion Bubble- (A) Red Fortune - Defense/Endurance
- (13) Red Fortune - Defense/Recharge
- (13) Red Fortune - Endurance/Recharge
- (21) Red Fortune - Endurance
- (45) Red Fortune - Defense/Endurance/Recharge
- (45) Red Fortune - Defense
- (A) Titanium Coating - Resistance
- (15) Titanium Coating - Resistance/Endurance/Recharge
- (15) Titanium Coating - Endurance
- (31) Titanium Coating - Resistance/Endurance
- (33) Titanium Coating - Resistance/Recharge
- (46) Titanium Coating - Endurance/Recharge
- (A) Force Feedback - Damage/Knockback
- (17) Force Feedback - Accuracy/Knockback
- (17) Force Feedback - Recharge/Knockback
- (19) Force Feedback - Recharge/Endurance
- (19) Force Feedback - Damage/Endurance/Knockback
- (29) Force Feedback - Chance for +Recharge
- (A) Interrupt Reduction IO
- (A) Red Fortune - Defense/Endurance
- (23) Red Fortune - Defense/Recharge
- (23) Red Fortune - Endurance/Recharge
- (34) Red Fortune - Defense/Endurance/Recharge
- (37) Red Fortune - Defense
- (39) Red Fortune - Endurance
- (A) Red Fortune - Defense/Endurance
- (25) Red Fortune - Defense/Recharge
- (25) Red Fortune - Endurance/Recharge
- (34) Red Fortune - Defense/Endurance/Recharge
- (39) Red Fortune - Defense
- (39) Red Fortune - Endurance
- (A) Harmonized Healing - Heal/Endurance
- (27) Harmonized Healing - Endurance/Recharge
- (40) Harmonized Healing - Heal/Recharge
- (48) Harmonized Healing - Heal/Endurance/Recharge
- (50) Harmonized Healing - Endurance
- (50) Interrupt Reduction IO
- (A) Recharge Reduction IO
- (33) Recharge Reduction IO
- (33) Recharge Reduction IO
- (A) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff
- (29) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff/Recharge
- (31) Gaussian's Synchronized Fire-Control - Chance for Build Up
- (37) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff/Recharge/Endurance
- (40) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff/Endurance
- (42) Gaussian's Synchronized Fire-Control - Recharge/Endurance
- (A) Endurance Reduction IO
- (A) Luck of the Gambler - Recharge Speed
- (A) Positron's Blast - Accuracy/Damage
- (36) Positron's Blast - Damage/Recharge
- (36) Positron's Blast - Damage/Endurance
- (36) Positron's Blast - Damage/Range
- (37) Positron's Blast - Accuracy/Damage/Endurance
- (A) Obliteration - Damage
- (42) Obliteration - Accuracy/Recharge
- (42) Obliteration - Damage/Recharge
- (43) Obliteration - Accuracy/Damage/Endurance/Recharge
- (43) Obliteration - Chance for Smashing Damage
- (43) Obliteration - Accuracy/Damage/Recharge
- (A) Blessing of the Zephyr - Knockback Reduction (4 points)
- (A) Recharge Reduction IO
- (A) Steadfast Protection - Knockback Protection
- (48) Steadfast Protection - Resistance/+Def 3%
- (48) HamiO:Ribosome Exposure
- (A) Recharge Reduction IO
Level 1: Brawl- (A) Kinetic Combat - Accuracy/Damage
- (31) Kinetic Combat - Damage/Endurance
- (46) Kinetic Combat - Damage/Recharge
- (46) Kinetic Combat - Knockdown Bonus
- (A) Endurance Reduction IO
Level 2: Rest- (A) Interrupt Reduction IO
- (A) Run Speed IO
- (A) Numina's Convalescence - +Regeneration/+Recovery
- (21) Miracle - +Recovery
- (A) Jumping IO
- (A) Endurance Modification IO
Level 10: Chemical Ammunition
Level 10: Cryo Ammunition
Code:Hero Plan by Mids' Hero Designer 1,942| Copy & Paste this data into Mids' Hero Designer to view the build | |-------------------------------------------------------------------| |MxDz;1395;686;1372;HEX;| |78DA6594594F1A5114C7EF2C4845117045057141B12C03449BB42FB5B5D4A48D34D| |41A5FC9042ECC583243184CEB1BDDBE49D7E76E1FA1ED77E857E8F2DE05CF9C73D5| |314C02BF7BFFF7AC77EE9DF2E3D22863BD2D268DDD6AE98E532DF106B7EABC13D8E| |735C3B25B76F378F8406FDB1DDEEDDA7EC6D8ECA94575FBA8D1D076EC4E8D57774C| |DEAAC7CE56F674ABC9EB5AE9486F552BA6D3B55B4EE48E65F00EB7BADAE92058B1E| |D96B663368DAE69356956E675B3665A3C84B35DAE4334C730DB019C3F68735E1FBF| |DD366B5AC57E0479CABAD3E59DE3289495825F4366E2E9333625311667C5F099E46| |392E24AB24C5010432AC187080C21380492240A2451A00D08A488404A4F7625F509| |A0C8D4A7884BCF08CF1181170803FE7DA2221F05926113FD2290BFC15CABB92662C| |940A44C44F610517C88D884F4C35451FF10828ED0D8371290DCE5D111C228623284| |C80609630805920685575043692C47C82316D288C50C2297455C81BC21516DA8873| |D85A9ED30B53D4E6D8F53DB316A3B0EB922A2EDC83C36A0823421D24F50D1D354F4| |3415BD44D526A9DA356A21E2A717E97A4D915794BCA217BCD62E7825C06B46143DB| |325B98763EE0622751391DF46144B04AA7019BC6629973C9B61B4175E4C80C1BC08| |3BFF92FA7D8558788748BE46A4DE222EBFA19D01AFB8384BF1250C340952426C4F6| |20A4BBE0AFBBC4C92BAFC1EAD563E123E103E21929F11D7C07C5594B2FA87D2FD25| |FC43A4FB04F7CC02FEE36C05F2AE8B52D6BFA3F415D633A2940CB5F90D244DEC831| |6C5339B9F215C0711EECB17B02808A70239C5D4B37BA6B00A739B59B88FC8ED11F6| |1169D57345FBF0B0C280521C50360694CD0165D75544738CF6F9DEB951BFA28A55F| |74AD30BFF11F0DCF21C4ABFCE25493AA0CB74170FC94FAFF13A1AFFF64A8B280D9F| |7F25FA05F7CA8AB1E6199F009848CE66| |-------------------------------------------------------------------|
http://www.cohplanner.com/
Click this DataLink to open the build!
Other advices ? -
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Ok, I never played Fire/ so I didn't though about which attack was "must have".
So, I added Fire Sword Circle !
About phase or self rés, you are true, you can have phase as a temporary power, but I'm not sure you can active it and desactive when you want.
Phase in pve was for me a way to "wait" for the self heal, just in case...
Rise of the phoenix had never been a personal choice, I just try to make a build with what my friend asked (I never take a self res in my builds )
Here's the new one...
Code:Thx for your advices !| Copy & Paste this data into Mids' Hero Designer to view the build | |-------------------------------------------------------------------| |MxDz;1388;682;1364;HEX;| |78DA6593DB4E13511486F7D0A9A540690B9652CAA107A0A5A585897AA1688C0A4DD| |0D69098784BAA6E61B44E493B45F0CA07F07CE30B787C00CFBE92874B15705CF3AF| |4DC17492996FCFBFD6EC75D8B32A5B8B7D42DC3F2BB4DE0BB56AB3B97ABED1B2657| |7A565576DB36E45F09A28C916DFA655AD250C9F10220ACB6A45D6A42C964CD9D8E6| |F530EB8BF2A6B49AFB9673AD4635BC6CADCB86B4ECE2FEA267A55EAF15AF6C4879A| |30FCBB2AC6E98D65A182FCBD6A6D934AF9935D3DE0E4029996BEB36D9634B1BE6F5| |E292251B6B14B4DAB4DD10083B4C894DD11DD284BA1CAF58EF12C2105D26E316D07| |F9B5103C6EF00EFDC0FF0A5A38B715A644428C148020369603A4A1813614D7993BB| |96C10E2359C60C309A63E4810FE4E851EE9E4B9A2BE9654605E8BECC580106E8E95| |525785F6087232F19AF809ED78C37C0EC5B204547E3E312BA7C79E14A7DFFE1233D| |FDEC20FC27106988BEE96549EB8D409AFC25DC0AD36409700E22B040D03D22405A9| |0BDBD41F6CEFC8677660798F9C3D805727BC0277A86556BC331B46F6004381A678C| |02E363C067721C44731DEFE0035436F488F110187ECC7802149E02514A2DA2D28DA| |874FB498BB2A64539DD1C1717244B4C79C7D8F2855EE2AAE7F11DFE357681C41EE3| |2FC30192EE791A42F3B9DBF1466323E8B287A40955EE04D799E43A935CE724D739C| |DAD784F8E29F56BA44E62EFF429C602E334307906D069F72975C8539CF974884B1B| |04BE9229AB8ACEF2B9CF3086C89E5791F29B9066B719F780C21660DC05DC1FBDA81| |A52E4399AE3399AE3399AE3393278800C1EA710E537AF1A32CF7147F5F6400AC13D| |CA1D961CBAC47C87627428C73A94E31D4A496FCFB1533E58D3F821BD15BD3DB7428| |B23976F3D24292FAD00E9C781A4691731F785ABE8EEF7C3CE5938FF3CECFC1C5132| |CF007FA83DF5CE3F9745D1FF| |-------------------------------------------------------------------|