Plein d'infos sur Freedom


Altyr

 

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Et bien voilààààààà`!!!

Très beau travail, j'aime beaucoup !!

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Originally Posted by DestinyDemon View Post
Maintenant j'aimerai les éléments de costumes pour mes perso svp
En vente très prochainement au Paragon Market ?


 

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Il y a une inspiration du roi sorcier d'Angmar pour les boss je trouve.
quoi qu'il en soit, il sont tout de même plus classes que le premier jet (ça fait moins "power rangers")


 

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  • Les pouvoirs épiques sont désormais accessible à plus bas niveaux.
    • Tier 1 et 2 : niveau 35.
    • Tier 3 et 4 : niveau 41.
    • Tier 5 : niveau 44.
  • Les PNJ qui vous font upper (dont le nom officiel m'échappe) font maintenant office de tailleur.
  • La plupart des buffs reçus peuvent maintenant être annulés (en faisant un clic droit dessus, puis "Annuler").
  • Poison a été buffé (chez les MM aussi).
    • Le soin soigne (un peu) mieux.
    • Les debuffs cible unique (T2 et T3) sont maintenant de zone.
    • Poison Trap est maintenant moins mauvais.
  • Les pacis ont (un peu) été buffé.
    • L'ampli dure plus longtemps.
    • Les Photons rechargent plus vite.
    • L'ultime recharge plus vite et marche même sous forme.
    • Feu solaire peut maintenant être lancé dans les airs.
    • Le passage en Naine ne peut plus être interrompu (chez les Red aussi).
  • Regen s'est fait (un peu) buffé.
    • Fast Healing (le T1) fait de la résistance au -Regen (mais pas trop).
    • Resilience (l'auto de +Res) fait 9.?% de Res à tout.
  • Les pouvoirs dont l'effet "disparaissait" si la cible mourrait pendant l'activation marcheront désormais normalement. Ça concerne (entre autres) Transfusion (Cinétique), Jugement Ion, l'attaque de la mêlée elec qui saute de cible en cible, etc.

Toutes ces infos viennent de la note de patch, et du forum.

Y'a des topics avec des infos sur Titan Weapons et Staff Fighting qui traînent sur le forum US. S'ils se font pas supprimer, je vais conclure qu'on a le droit d'en parler, donc je ramènerai (peut être) les infos.


 

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Un peu déçu par les petites améliorations apportées à la ligne Poison. En entendant que certains débuffs passeraient de cible unique à zone, j'étais super partant pour me créer un perso avec cette ligne... Et en fait pour le moment on a une zone de 8 pieds, soit autant que la Flèche acide et donc vraiment pas beaucoup (c'est plutôt le débuff qu'on lance pour affecter une certaine cible et puis s'il y a des ennemis qui sont touchés avec, tant mieux, mais on ne comptait pas vraiment dessus à la base).

Les ups Paci m'intéressent carrément par contre


 

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L'avantage des debuffs Poisons c'est qu'ils ont deux composantes qui se stackent, selon que l'ennemi touché soit la cible ou dans la zone. Par exemple, prenons le debuff défense qui a deux composantes : une de 25% et une de 12% (chiffres pris au hasard).

Je lance ce pouvoir sur une cible A. Il touche aussi une cible B qui était à moins de 8' de A. Ce dernier a donc -25% de def, et B a -12%.
Si maintenant je relance ce pouvoir sur B, et que A est encore à moins de 8', B est alors débuffé à -12% (+) -25% = -37%. De même, A est débuffé à -25% (+) -12% = -37%. Malheureusement, ça marche pas pour les debuffs res...

C'est un petit plus sympa, même si comme tu le dis, un rayon de 8' empêche d'être vraiment performant. Y'a pas mal de remarques dans ce genre sur le forum VIP, donc c'est bien possible qu'ils changent des choses.

Les cocos ont aussi une nouvelle version du T9, qui est en gros une version moins puissante que celle du MM, mais en toggle. Du coup Poison se replace comme un bon debuffer. C'est vraiment dommage qu'il ait trois pouvoirs qui soit totalement inutiles, sinon cette ligne pourrait largement concurrencer le sempiternel Rad.

Pour les Pacis, rien d'excitant non plus. C'est certes moins pire, mais tant qu'ils ne vireront pas le KB (surtout sur Feu Solaire), ça restera pas pratique. Les Red seront toujours meilleurs de toute manière !


 

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Est-ce que tu sais si le pouvoir se stack avec lui-même dans le cas d'un lancer multiple sur la même cible ? Par exemple dans le cas d'un méta qui va passer sous Elude.

Pour reprendre l'exemple : Le pouvoir est lancé une première fois sur A. B était à moins de 8' et est aussi touché. A a donc -25% de def et B -12%. Maintenant, le pouvoir est à nouveau lancé sur A, et il touche encore B.

Est-ce A aura -50% de Def et B -24% ? Ou bien ça restera à -25% et -12% ?


Dark Damor Chevalier Noir

Le chemin de la r�demption commence en Enfers...
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinnn dal lil alust...

 

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Oh, je suis déjà convaincu par les Rédempteurs ^^ (j'en ai un 50 perma-Eclipse tout ça et j'en suis très content). Je souhaitais monter un Pacificateur depuis longtemps par curiosité, mais sans grande motivation par contre... Même si d'autres modifications sont souhaitables, les nouvelles missions bas niveau et les ups déjà mis en place sur le serveur de test me remotivent bien par contre J'ai vu que pas mal de joueurs demandaient une transformation du KB en KD chez les Pacis, sur le Feu solaire notamment, j'espère que leurs demandes aboutiront.


 

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Originally Posted by DarkDamor View Post
Est-ce que tu sais si le pouvoir se stack avec lui-même dans le cas d'un lancer multiple sur la même cible ? Par exemple dans le cas d'un méta qui va passer sous Elude.

Pour reprendre l'exemple : Le pouvoir est lancé une première fois sur A. B était à moins de 8' et est aussi touché. A a donc -25% de def et B -12%. Maintenant, le pouvoir est à nouveau lancé sur A, et il touche encore B.

Est-ce A aura -50% de Def et B -24% ? Ou bien ça restera à -25% et -12% ?
Non ça ça ne marche pas, sinon ça serait vraiment abusé. Il y a très peu de debuffs (et buffs) dont les effets se stackent, pour cette raison d'ailleurs.

Pour rentrer plus en détail, le pouvoir à deux composantes du style :

-25% de défense (cible uniquement) Non-stackable
-12% de défense (non-cible uniquement) Non-stackable

Du coup tu peux juste stacker ces deux effets entre eux, mais pas plus.


 

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Originally Posted by Beber View Post
(...) C'est vraiment dommage qu'il ait trois pouvoirs qui soit totalement inutiles, sinon cette ligne pourrait largement concurrencer le sempiternel Rad. (...)
Ca existe déja et ca s'appelle /Cold


 

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Je sais que les bases n'intéressent personne, mais quand même :

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Originally Posted by Freitag View Post
Bases
  • Fixed a memory leak in the base construction interface which was causing users to crash out after extended periods of time spent editing a base.
  • Base storage container contents are sorted alphabetically.
La résolution (annoncée) des memory leaks devrait déjà simplifier la vie de pas mal de base builders. Puis bon, on peut toujours rêver à plus (même si la probabilité de voir de vrais changements dans les bases est plus ou moins égale à celle de voir le PvP revenir en pré-I13).


 

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Originally Posted by Beber View Post
Je sais que les bases n'intéressent personne, mais quand même :

La résolution (annoncée) des memory leaks devrait déjà simplifier la vie de pas mal de base builders. Puis bon, on peut toujours rêver à plus (même si la probabilité de voir de vrais changements dans les bases est plus ou moins égale à celle de voir le PvP revenir en pré-I13).
Bonnes nouvelles quand même, mais je suis pas d'accord pour ta comparaison, y'a toujours moyen d'aller de l'avant avec les bases, mais faire régresser (et encore le mot est peut-être mal choisi) le PvP à son état pré-I13 serait de toute façon un retour en arrière.

Au moins des "Real Numbers" ou plus d'infos sur le DR serait un gros plus. Et peut-être créer des version PvE lootables en PvE avec que des bonus PvE des schémas PvP ? (surtout pour Lancer de javelot, Vollée de Javelots et Filets du gladiateur)



WE ARE HEROES. THIS IS WHAT WE DO.
City et moi, �a colle !

 

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Infos détaillées des Paragon Rewards.

Un Token supplémentaire sera offert à ceux qui ont acheté une boite. J'ai pas compris pourquoi, mais c'est comme ça.

Je me pose juste une question. J'ai un second compte qui a 3 mois d'abonnement, mais aucun badge vétéran (j'aurais le badges des 3 mois... à mon 4ème mois d'abonnement). Je serai donc premium, mais quels avantages j'aurais vis-à-vis d'un compte F2P ? D'après cet article : aucun. Donc autrement dit, tous les "premiums" qui ont moins de 3 mois d'abonnement (ce qui doit faire une grande majorité de joueurs) seront considérés comme des F2P ?


 

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Originally Posted by Beber View Post
Infos détaillées des Paragon Rewards.

Un Token supplémentaire sera offert à ceux qui ont acheté une boite. J'ai pas compris pourquoi, mais c'est comme ça.

Je me pose juste une question. J'ai un second compte qui a 3 mois d'abonnement, mais aucun badge vétéran (j'aurais le badges des 3 mois... à mon 4ème mois d'abonnement). Je serai donc premium, mais quels avantages j'aurais vis-à-vis d'un compte F2P ? D'après cet article : aucun. Donc autrement dit, tous les "premiums" qui ont moins de 3 mois d'abonnement (ce qui doit faire une grande majorité de joueurs) seront considérés comme des F2P ?
Merci pour le lien Beber, pour la récompense c'est je suppose pour compenser le fait que les "vieux" joueurs aient du acheter une boite de jeu pour jouer alors que dorénavant le programme sera gratuit.

Pour ta question, je dirais que de toute façon vu que pour créer ton 2e compte, tu as du acheter une boite (que ce soit virtuel sur la boutique ou en magasin, ca ne fait probablement aucune espèce de différence), tu aura un token d'office et donc passera direct en premium comme un peu près en toute logique tous les vieux joueurs.

C'est d'ailleurs peut-être aussi dans ce but qu'ils filent ce token pour les achats de boite.


 

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Ok, au temps pour moi, je pensais qu'il ne s'agissait là que des versions physiques. Il s'agit en fait de toutes les versions du jeu. Du coup la promo à 1.5€ a du sens.

Edit : Liste de tout ce qui est en vente dans le Paragon Market, par Chad Gulzow-Man.


 

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Outch le tarif des archétypes, j'avais pas encore vu mais ca fait mal pour les premiums, mais ce qui me gène c'est autre chose...

Je peux savoir pour les red et les paci sont moins cher que les contro et les mm ^^' ? Ok on est moins apprécié mais quand même, cette jalousie je comprendrais jamais

(remarquez au moins ils trouvent légitime de faire payer le droit d'incarner un red... Sur qu'au même tarif personne irait acheter le droit de faire un rôdeur qui sert à rien...)

Tarif drôlement élevé pour un peu près tout sauf les emotes, me semble quand même qu'il manque les éléments de costumes des différents packs existants, qui reviennent globalement moins cher que les costumes des npc (800 points pour certains...)


 

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Originally Posted by Demonic_Sakura View Post

Je peux savoir pour les red et les paci sont moins cher que les contro et les mm ^^' ? Ok on est moins apprécié mais quand même, cette jalousie je comprendrais jamais
Roohh l'aut', il a mis 12 ans pour monter sa crevette et maintenant (mais un maintenant depuis 4j, hein, pas de puis des mois!) ça fait tellement parti de lui qu'il dit "on" pour parler des kheldiens!!!


 

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Plus d'infos sur les sets d'invention d'archétypes.

Les procs vite fait

  • +Critique pour les Ravageurs
  • +Furie pour les Brutes
  • Soin PBAoE pour les Défenseurs
  • Chance de fufu pour les Rôdeurs
  • +Def pour les pets des Masterminds
  • +Res (Humain) +Deg (Nova) +MaxHP (Naine) pour les Kheldiens
  • Chance de +Dégâts pour les Dominateurs
  • +Res pour les Tanks
Les autres ont des dégâts en plus, et les Arachnos on sait pas trop (Debuff dégâts + ???)


 

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Chance de fufu pour les Rôdeurs....vraiment n'importe quoi,ça sert a quoi au rodeur de retrouver leur fufu quand il tape ? à faire un critique ?..autant up les chance de critique,c'est déjà plus utile à mon avis,encore une fois,il ce foule pas pour le roro,comme frenesis qui rend leur fufu... le temps de l'animation il récupère déjà ça fufu

Edite: j'ai mal lu le coup des rava...bon du coup celui des roro semble plutôt bien
Ps:
les red c'est décoratif,un peu comme les Mascottes


 

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Originally Posted by Daia_ View Post
Roohh l'aut', il a mis 12 ans pour monter sa crevette et maintenant (mais un maintenant depuis 4j, hein, pas de puis des mois!) ça fait tellement parti de lui qu'il dit "on" pour parler des kheldiens!!!
*tousse *tousse Draia ? ?

*tousse tousse*Défi ? *tousse *tousse

Quote:
,il ce foule pas pour le roro,comme frenesis qui rend leur fufu... le temps de l'animation il recupère déjà ça fufu
T'a déjà essayer de faire une tarte aux pommes avec des pommes pourris ? Bah là c'est pareil

*n'a absolument pas peur de la colère de l'indienne


 

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Originally Posted by Demonic_Sakura View Post
*tousse *tousse Draia ? ?
Mais je dit pas "on" pour les domis, moi mossieur!


 

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Originally Posted by Daia_ View Post
Mais je dit pas "on" pour les domis, moi mossieur!
J'ai pas honte de mes perso MOI monsieur !

Sinon je me demandais pour le bonus du defenseur comment ca allait fonctionner, a chaque activation de pouvoir une sorte de mini soin de zone serait lancé ? Ca me semble trop beau tout de même.


 

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Originally Posted by Demonic_Sakura View Post

Sinon je me demandais pour le bonus du defenseur comment ca allait fonctionner, a chaque activation de pouvoir une sorte de mini soin de zone serait lancé ? Ca me semble trop beau tout de même.
Ce serait surtout un gros bonus pour les defs dont le rôle premier n'est pas de soigner (genre fd par exemple)


 

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Ça marche de la manière suivante :

Tu slot le pouvoir X avec ce fameux nouveau set (X doit être un pouvoir faisant du dégâts, typiquement un secondaire). A chaque fois que tu actives le pouvoir X, une mini aura de soin se lance. Je sais pas si c'est automatique ou une "chance de", mais c'est l'idée.

En gros, c'est comme le proc de Chaos Entropique, sauf qu'au lieu de te soigner toi, tu soignes en PBAoE.


 

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Ok merci de ces explications, à voir une fois qu'on aura les chiffres exact (chance de / automatique / quantité de soin etc...) mais sur le papier ca semble très intéressant.


 

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C'est un proc qui peut se déclencher "en moyenne" 4 fois par minute. On sait juste que ça fait des soins mineurs.