Positron radote sur Going Rogue
Pas grand de chose de nouveau, en effet. Le seul truc bon à voir, c'est le look des Ferrailleurs dans Praetoria, assez logique en somme, car sur la Terre Primale, les Ferrailleurs ressemblent à des robots mécaniques, alors que sur Praetoria, ils ressemblent plus à des humains (des androïdes, quoi). Enfin, ce n'est que pur théorie .
Et donc les nemesis ressembleraient plus à des ferrailleurs ? ^^
@Max Vulcan, membre de la Cyberl�gion
Murder time, fun time!
Comme info nous avons: une nouvelle zone d'initiation dans Praetoria, un "nouveau système qui fera que les personnages au lvl max pourront devenir encore plus puissant" ...
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Si ça se confirme, les devs auront cédé aux démons de la course à la puissance des persos de haut niveau et CoH en aura bien fini avec son originalité de conception. Plus encore qu'aujourd'hui, avec l'introduction de l'AE, ce sera : farm, rush vers le niveau 50, course aux jouets et grosses instances.
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Komsomol
bah le soucis c'est qu'il n'y a pas de grosse instance ^^
des persos plus puissants pour faire quoi ? soloter des raid mothership ? XD
Sans trop chercher à vouloir spéculer, si ils veulent créer des personnages plus puissants, c'est qu'il doit bien y avoir une raison. Raison(s) qu'il faut peut-être justement chercher vers l'ajout de nouvelles TF/SF avec des ennemis encore plus puissants
ou alors comme pur les IO qui nous ont rendus 2 fois plus efficaces ... ils vont rien ajouter de plus ^^
ils annoncent une nouvelle zone de depart .. deja ca ca me fait penser qu'on aura pas un nouvel environement pour leveler du 1 au 50 et qu'on va devoir aller a Paragon ou dans les iles apres un certain level... une nouvelle TF oui certainement ... enfin ca serait quand meme sympa une TF dans une extension payante ...
Je prefere pas trop me faire d'illusion d'un contenu end-game plus difficile, la tendance est surtout a simplifier les choses ^^
J'ai un peu l'impression qu'ils veulent nous revendre la moitie du jeu sous pretexte que cette fois, on est plus bloque au niveau du choix des ATs ... et ca c'est un peu de l'arnaque selon moi...
Mais j'espere evidemment me tromper tellement j'aime ce jeu et tellement les devs font des trucs de oufs dernierement
Moi ce qui me fait plaisir c est que Going Rogue sera payant je ne serais donc pas obligé de subir un episode totalement creu. Pour ce truc c est comme COV pour creer de nouveaux AT on mix ce que l on a deja et ca donne de la nouveauté ( coco=def+blast par exemple)....et ca me desole deja de savoir ce qu ils vont faire car pour moi ils peuvent plus me surprendre et c est bien triste comme situation....
Je suis un b�lier mais je ne suis pas un mouton mo�!
bah en meme temps mixer du blast et de la def c'est dans tous les mmos ^^ ca surprend jamais longtemps
Ce que j'espere c'est que les environements seront assez bien pour vouloir y rester, personnelement j'ai jamais acroche a CoV a cause de l'ambiance grisatre partout ... j'ai l'impression d'etre tjrs au meme endroit puant ^^
Pareil au niveau de l'histoire ... leur marqueur de heros/vilain a pas interet a changer trop vite ou en enchainant des mission types radios/journal parceque la encore ca va tourner en rond assez vite
et puis 1 ou 2 nouveaux ATs meme si c'est du copiercolage comme pour CoV ... genre un ranged/self-protection et un melee/contro ca serait marrant et il faudrait juste changer les modificateurs d'AT ...
Bref, vivement les news ...
Chez TenTonHammer.
Comme info nous avons: une nouvelle zone d'initiation dans Praetoria, un "nouveau système qui fera que les personnages au lvl max pourront devenir encore plus puissant", et les descriptions des badges qui vont changer selon que vous soyez héros ou villain.
Plus j'en lis sur cet addon, plus j'ai l'impression qu'a part le changement de camp, y'aura rien...
En gros, la seule vraie info de l'interview c'est que Positron est guéri de sa grippe et qu'il peut de nouveau se donner à 100% sur CoH.