Le fameux contenu post-50
Hmmm pour moi ce serait des T.F , puis des possibilités tels que le raid sur le vaisseau mêre rikti.
Et le créateur de missions. Moi franchement rien que ça, ça m'occuppe, créer des histoires etc...
Jouer les missions AE devrait d'ailleurs à mon avis être réservé aux persos niveau 50. ca supprimerait le farm idiot. Et ça donnerait du contenu vraiment spécial pour les 50 (mais c'est un autre débat).
Les bases et le pvp aussi (quand les bases serviront à nouveau).
Sinon y'a le ... quoi déjà? RP, vi m'sieurs dames!
Les Gardiens de l'Equilibre / Les Disciples de l'Equilibre / Les Traqueurs de Chaos
Du contenu PvP !
Des buts, des enjeux, ou tout ce que vous voulez.
(Sans continuer à massacrer le gameplay si possible...)
Hmmm en y repensant ... effectivement des Vrais défis pvp, ce serait intéressant
des forteresses à défendre/attaquer , ça pourrait être vraiment intéressant. (bon après vous me direz que c'était sencé être ça les raids de base)
le pvp en l'êtat ne me plaît pas mais s'ils nous permettaient de faire des choses différentes que de traquer des joueurs dans des zones vides, ca pourrait devenir bien
na, le rp il l'utilise que pour justifier des truc foireux,mais bon,quand ça leur arrange pas y a plus de rp,nom d'un def froid domination !
sinon, ouais des tf,voir de vrais longue et dur tf ou des truc genre raide de vaisseau rikkti,ça occupe, y a pas de mega récompense et les gens aime bien
Un raid sur la base du Conseil à Striga ça pourrait être marrant aussi, ou sur la base de l'Arc à Nerva pour les vilains. Le tout avec des objectifs nouveaux (pas simplement du poutrage de mobs en masse). Il faudrait revoir ces zones pour ça bien sûr.
En TF , ce serait pas mal de rencontrer des factions finalement peu connues , comme les Guerriers ou les Hybrides Coralax.
Orchal Lysander - rerollite aig�e (sur Vigilance)
"Un jour tu seras un geek mon fils..."
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Du contenu PvP !
Des buts, des enjeux, ou tout ce que vous voulez.
(Sans continuer à massacrer le gameplay si possible...)
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Du CTF (capture the flag), ou comme l'a sugéré Arckont, un bon vieux assault à la "unreal tournament 99" où un camp défendait une base/position particulière en fonction de la progression de l'équipe adverse.
Bon ces 2 modes proviennent de l'univers du FPS, mais ce type de PvP existe bel et bien sur d'autres MMO!
Côté PvE, un surplus de TF/SF ne ferait pas de mal...De nouvelles zones pourquoi pas, de nouvelles menaces (càd de nouvelles factions ennemies...).
Pour les bases:
-PvP => faire fonctionner les raids et cette cathédrale de al souffrance.
-PvE => Pour les SG qui le souhaitent, activer une option qui autoriserait leur base à se faire attaquer par une faction ennemie (mobs donc IA). Cela pourrait se préparer à l'avance avec un calendrier bien sûr, pour les rôlistes bah y'a qu'à dire qu'ils ont eu l'information d'un espion que les Trolls veulent transformer leur base en entrepot de superhadyne etc...
Mais une invasion dans sa propre base énorme, pas juste le voisin qui vient frapper à la porte, un truc un peu corsé mais qui prend en compte bien sur la taille du/des groupes présent(s).
et je pense que je sors du sujet initial de La-Clef.
En gros le contenu post 50 pour ma part, c'est tout ce qui peut me donner le goût de sortir mon personnage sans avoir l'impression que c'est répétitif (farm influ, TF L Grey, Impérius, STF, RSF et Reischman) Quoique la Reischman côté Vilains vaut le détour et surpasse celle des Héros.
Excellent sujet de la clé !! Me souviens avoir posé volontairement la question a pas mal de gens qui se plaignaient de l'absence de contenu post 50, mais curiseusement je n'ai jamais pensé a le faire ici. Merci La clé.
On se rendra vite compte que la plupart du temps beaucoup de gens sont incapables de définir précisément ce qu'ils attendent du post 50. On veux du "contenu" mais on est incapable d'expliquer de quel contenu on parle.
Si je reprend les posts précédents par exemple, la plupart d'entre eux n'ont rien a voir avec du contenu POST-50. Je suis d'accord avec tous, notament sur la nécessité d'agrémenter le pvp, mais si on décortique bien le truc, cela n'a rien a voir avec du contenu réservé au perso high level.
On nous parle d'amélioration du jeu et du gameplay ... c'est pas du contenu post 50 ça. A moins que seuls les perso aprés le 50 aient accès a ces modifs ? je ne crois pas.(je le répète je suis d'accord avec ce qui a été proposé, entièrement même. mais le contenur post 50, c'est pas l'amélioration du pvp pour reprendre ce seul exemple).
Alors c'est quoi le contenu post 50 ?
Si on prend l'exemple de l'incontournable WOW, leur seul "contenu", c'est de rajouter des zones et 10 level de plus a tous les perso, ce qui vous oblige a faire a ouveau du pex et des instances pour vous stuffer.
Si c'est ça le contenu , franchement ca ne me dit rien.
Donc pour city, en terme de réel CONTENU pour les personnages de level 50 je verrai bien
- des instances irréalisables a moins d'être 50 full stuff,
- des spécialisation de pouvoirs qui permettraient de s'entrainer pour obtenir un usage spécifique de tel ou tel pouvoir, ou une nouvelle lsite avancée qui pourrait remplacer des pouvoirs de la ligne primaire, et qu'il faudrait "acheter" par du pex.
- des IO spécifiques a gagner (en pvp peut être ?).
- Des carrieres spécifiques dans la ville, ou le perso prendrait une dimension politique pour gérer des bandes de vigilants / vilains ? avec des points d'influence.
Je n'ai pas les idées arrétées , mais ce qui est sur c'est que le contenu véritablemrnt post 50 c'est extrémement dur a trouver et a mettre en place des qu'on sort du classique : je te rajoute 10 level, va pexer et soit content. Et ça, ca m'interesse pas du tout. Le systeme de COX ou le level est arrété me convient trés bien.
Ne te demande pas ce que City of Heroes peut faire pour toi ... Demande toi plut�t ce que tu peux faire pour City of Heroes !
Un raid sur le bureau des dev nc , paragon et cnie defendu par leurs personnages et on leur met leur tanné du siécle.
Pour moi des tf , des contacts en plus des zone nouvelles a découvrir.
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- des instances irréalisables a moins d'être 50 full stuff,
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Ok pour le reste, mais ca, non.
L'atout majeur de CoX est l'accès a tout le contenu quelque soit le stuff, le jour ou ca changera, j'irai voir ailleurs, c'est meme peut-etre la seule chose qui me ferai partir illico.
Like a dog chassing cars...
J'ai pass� toute ma journ�e, assis sur les WC!
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Je suis assez d'accord avec DestinyDemon.
si ce genre de contenu apparaissait sur le jeu, je ne partirais pas mais je n'approuverais pas ce genre de défis, non vis a vis de moi mais vis a vis de la globalité des joueurs.
Bah... ce n'est pas ça qu'on appelle des défis ?
En fait, il apparaît que par "contenu post-50", la plupart entend du contenu qui permet de continuer de jouer son héros de niveau 50 et de lui présenter de nouveaux défis. Ca me va, complètement.
Le truc que je ne voudrais voir arriver sur CoX sous aucun prétexte, ce sont des niveaux posts 50 ou je ne sais quelles classes épiques. Là, c'est le doigt dans l'engrenage et on n'est pas prêts de s'en sortir.
Cela dit, il y a un certain paradoxe dans cette demande de "contenu post-50" (que je partage) : si les devs nous écoutaient et se concentraient d'abord là-dessus, cela ancrerait définitivement l'idée que, sur CoX, le but c'est d'avoir un perso de niveau 50 le plus vite possible et qu'alors on peut vraiment s'amuser. Je comprends donc parfaitement qu'ils continuent à créer de manière équilibrée du contenu pour d'autres éventails de niveau (Faultline, zones et TF de Cimerora et ZDG ...).
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Alors c'est quoi le contenu post 50 ?
Si on prend l'exemple de l'incontournable WOW, leur seul "contenu", c'est de rajouter des zones et 10 level de plus a tous les perso, ce qui vous oblige a faire a ouveau du pex et des instances pour vous stuffer.
Si c'est ça le contenu , franchement ca ne me dit rien.
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Je me permets de bondir la dessus. J'ai roulé assez longtemps ma bosse sur ce jeu, dans des structures de tres haut niveau pour donner mon avis.
Premièrement ce que tu décris, c'est une extension et pas les patch contenus gratuits. Ces extensions, c'est certes 10 lvl a farm de plus, mais c'est également des nouveaux pouvoirs, des nouveaux build a faire et generalement une nouvelle manière de jouer son perso.
La force de leur extension, c est la manière dont leurs quetes sont implantés dans le jeu. Selon l'avancement d'une questline, la zone change. Sans compter les 5 ou 6 donjons faisables a 5 joueurs les instances raids a 10 et 25 accessibles pour tous.
Et ca c'est à différencier du contenu offert gratuitement régulièrement. Une instance raid 10 et 25 tous les 3 ou 4 mois. Des questline nouvelles avec des zones nouvelles. Beaucoup de rajout IG.
Alors on aime ou on aime pas WOW pour le jeu. Mais on ne peut que féliciter la ligne de conduite des DEV sur le contenu apporté au joueur. C'est ce qui fait son succès et sa force.
Personnellement je m'éclate sur coh actuellement. C'est une bouffée de fraicheur et un MMo au gameplay qui change vraiment de tous les standards actuels. Mais n'ayant pas de lvl 50, je suis mal placé pour juger du contenu Haut lvl
une idée de contenue post 50 : des critères évolutifs sans xp.
par exemple de la réputation de faction.
En fonction de ce qu'on fait notre perso peut changer (accès à des zones spéciales, des costumes), avec des effets qui s'opposent (et perte des avantages pré cités si on change de camps). ça occupe bien et ça peut évoluer vers le pvp
C'est le serpent de mer de CoH depuis le début. Beaucoup de joueurs demandent "du contenu post-50" et font sempiternellement reproche aux devs de ne pas y penser, quoique ces derniers fassent.
Mais je ne suis pas sûr que tout le monde entende la même chose derrière cette expression. Le "contenu post-50", pour vous, c'est quoi ?
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