Formation en phalange et protection allis
Salu, formation de phalange te donne de base 5% puis 5% PAR Allier.
(Jsuis pas sur pour les 5% de base mais certain pour le reste).
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Franchement est-ce que ça vaut le coup de les prendres ces pouvoirs?
Formation en phalange apporte 5% de def si j'ai 3 alliés à moins de 2,44metres de mon perso, ce qui à mon avis arrive rarement (en gros collés à mon perso).
et protections alliés donne de la def et resist je crois a mes alliés mais faut qu'ils soient relativement proches, et ça me donne gracieusement 7,5% de resist au moins recharge et moins def.
Autant dire une orgie de bonus ces deux pouvoirs
Donc mon tank est lvl38 (pas encore passé mon up à cause de ma question^^) et donc à coté de ça il y a le pouvoir au lvl 38 qui est une attaque dark (les tentacules) qui fait environ 108 points de dégats de base, sachant qu'en épique je prendrais maitrise de la terre pour encore plus gerer mon aggro, mais c'est autre chose.
Donc vous me conseilleriez quoi? L'attaque à 108 points de dégats de base ou l'un des deux boucliers aux effets assez douteux?
[/ QUOTE ]
Tu peux t'en passer côté heros, car vous n'avez pas de Mastermind. Par contre pour une brute, c'est pratiquement obligatoire en groupe quand tu as un MM, car ca comptabilise egalement les pets.
Prends donc les tentacules.
Mais si tu veux mon avis, tu aurais du faire un ravageur ou une brute car Bouclier est axee tres offensif et pour tenir l'aggro, bonne chance .
Les virtuoses de la Cyberl�gion !
Atmox : Corruptor Rad/rad lvl 50.
Tu connais la chaleur Russe ?
http://www.badgetracker.net/
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Salu, formation de phalange te donne de base 5% puis 5% PAR Allier.
(Jsuis pas sur pour les 5% de base mais certain pour le reste).
[/ QUOTE ]
Oui oui 5% de base j'ai vérifié hier avant de créer le post, et même si ça donne 5% en plus par allié il faut qu'il y en ai 3 collés à ton perso pour que ça marche.
C'est totalement naze, donc tentacules je pense.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Salu, formation de phalange te donne de base 5% puis 5% PAR Allier.
(Jsuis pas sur pour les 5% de base mais certain pour le reste).
[/ QUOTE ]
Oui oui 5% de base j'ai vérifié hier avant de créer le post, et même si ça donne 5% en plus par allié il faut qu'il y en ai 3 collés à ton perso pour que ça marche.
C'est totalement naze, donc tentacules je pense.
[/ QUOTE ]
C'est pas 5% pour 3 allier mais 5% par allier jusque 3. Donc +15% de Def max. Je le trouve très bien moi ce pool. Tu arrive déjà à 31% de Def en SO avec le bouclier de base et Phalange seul et 46,8% si tu as 2 copain à coté.
Oui si tu as 2 copains à moins de 2,44mètres de toi. Tu fais beaucoup de combats ou tu es collé à tes alliés toi?
Moi ce qui m'ennuie c'est de slotter pour n'avoir que 5% de base, et 15-20% en tout si tu a un bol monstrueux et que tes alliés se collent constamment à toi.
perso "protections allies" je l ai zappé je n e vois pas l interet d un tel pouvoir, je suis certes pour proteger mon equipe en prenant l aggro mais suis pas defenseur non plus alors a la place une petite attaque c est aussi bien
Je suis un b�lier mais je ne suis pas un mouton mo�!
Ma ligne d'attaque étant dark j'ai virés ces deux boucliers pour prendre étreinte obscure (dégats élevés) et coordination tactique pour plus de préci et en plus ça servira à toute l'équipe et pas dans une zone de 2,44mètres.
Protection alliés est un ptit pouvoir sympa, surtout quand il y a trois perso dans le groupe qui l'on
"Les H�ros peuvent mourir, Mais l'H�roisme survivra toujours." Cyrus Oliver Thompson
Salut,
je me permet d'avancer une hypothèse...
Lorsque j'ai découvert cet At avec ses pouvoirs, j'ai tout de suite pensé aux méthodes de combats des spartiates, Romains et autre grecs... c'est a dire en formation " sérré "... Il est possible que les concepteurs y ont pensé pour nous offrir une nouvelle facon de jouer, de gerer...
J'ai aussi commencé un tank (33). l'idéal serais que je trouve un SG constitué que d'AT bouclier.
J'immagine déjà un groupe (bouclier) Exemple: 2 tank, 5 rava et tout le monde avec "formation phalange et protection des Alliés "( Allez pour le 8eme, comme vous voulez ). Immaginez ce groupe avec une bonne cohésion, toujours collés, en formation tortue...
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Immaginez ce groupe avec une bonne cohésion, toujours collés, en formation tortue...
[/ QUOTE ]
KBI inside
Oui, c'est vrai que j'ai eu plusieurs fois l'occasion de jouer avec la KBI... c'etait alors toujours bien ficelé, une bonne team...
Mais je croyais qu'il n'y avait qu'un seul AT dedans avec un Template imposé radia/sonique ?!
vi vi , je faisais juste le souvenir de la façon de jouer KBI.
Pour info, un tel SG existe sur Virtue je crois : The 300, des mecs habillé en spartiate.
Ok, je vois...
J'en ai croisé quelque uns (je croyais que c'etait des membres des Supebelles ^^) avec leurs jupettes!
Franchement est-ce que ça vaut le coup de les prendres ces pouvoirs?
Formation en phalange apporte 5% de def si j'ai 3 alliés à moins de 2,44metres de mon perso, ce qui à mon avis arrive rarement (en gros collés à mon perso).
et protections alliés donne de la def et resist je crois a mes alliés mais faut qu'ils soient relativement proches, et ça me donne gracieusement 7,5% de resist au moins recharge et moins def.
Autant dire une orgie de bonus ces deux pouvoirs
Donc mon tank est lvl38 (pas encore passé mon up à cause de ma question^^) et donc à coté de ça il y a le pouvoir au lvl 38 qui est une attaque dark (les tentacules) qui fait environ 108 points de dégats de base, sachant qu'en épique je prendrais maitrise de la terre pour encore plus gerer mon aggro, mais c'est autre chose.
Donc vous me conseilleriez quoi? L'attaque à 108 points de dégats de base ou l'un des deux boucliers aux effets assez douteux?