Crateur de missions infos
Palladium tu n'a pas quelques infos sur le créateur de missions?
Edit:
Une petite question me vient à l'esprit, je crois qu'il était question de relooking de mobs et de choix de pouvoirs(corrigez moi si je me trompe). Peut-on imaginer que par exemple nous puissions "zombifier" des mobs? Par exemple un ou plusieurs membres du cercles sont tués, paf ils se réveillent mais zombifiés et avec des pouvoirs de zombies. Ou alors on arrive sur une map et tous les cercles sont des zombies (sauf les fantômes évidement^^). En gros des zombies avec un look de cercle ou de freak ou autre chose.
Verrons-nous également la mise en place "d'échecs" de missions? Par exemple (on va continuer avec le cercle pour pas trop se dispercer):
Un groupe de 8 joueurs entre dans une base du cercle (comme sur l'épineuse) pour sauver un contact et avoir des infos. le groupe combat des mobs et en ouvrant la porte d'une grande salle style temple comme en possède le cercle déclenchent un compte à rebours à la fin duquel le contact sera tué(sauf s'il est sauvé). Ou alors une fois la porte ouverte l'équipe aperçoit le fameux contact et une garde rapprochée tentant de repousser les assaillants qui, si l'équipe ne s'active pas sera tué.
Bref des systèmes plus ou moins complexes de mises en échec d'une mission.
Bon je me réponds une fois de plus à moi même (peut-être un badge à la clef qui sait lol).
Je suis étonné que si peu d'entre nous s'interressent non pas à mon post mais au créateur de missions. Quasiment aucune question sur le sujet, ne croyez vous pas que ce soit le moment d'en savoir plus afin de nous rendre compte si l'épisode 14 prend la bonne direction? Ou du moins une direction qui satifera le plus grand nombre.
Badge: [Wilson] Description: La solitude vous pèse, et vous commencez à parler à un ballon.
Le créateur de mission m'intéresse énormément et j'ai plein de truc en tête, néanmoins à part ce qui a déjà été dit, on ne sait rien de plus et je ne pense pas ( contrairement à certains ) que ce que les devs vont y ajoutés sera extraordinaire par rapport à la monture initial.
sans trop spéculer, je te répondrais
1 / à terme oui ... les plus usités seront disponibles à la base, les autres le seront par des badges
2/ Non, nous n'aurons accès qu'aux maps existantes ( donc celle des bases nemesis de l'ombre plan dont tu parle le seront, mais tu ne pourra pas les modifier autre que les objectifs de mission )
3/ là encore je dirais non, nous n'aurons qu'accès aux maps existantes dans toutes leur variante ( entrepôt, entrepôt pas éclairé, entrepôt transformé en boite de nuit, entrepôt transformé en entrepôt ... )
4/ Je pense que l'on aura accès à toutes les maps existantes, mais là encore ils peuvent en bloqués certaines et les rendres disponibles via un badge.
5/ avoir accès aux mobs zombies pour remplir une mission peut être ( via un badge ), mais avoir des pop dans le style invasion j'en doute fort. De plus d'après ce que j'ai compris c'est un seul type de mob par mission. ( donc pas moyen de faire des missions avec deux factions qui conspirent ou se lattent )
Merci pour tes réponses Gloomy, tout ce que tu me dit là ne m'enchante guère (pour les réponses négatives bien sûr). J'ai peur que le créateur de missions soit bien trop limité par rapport à ce que nous voudrions faire.
Bon je me suis pas mal emballé aussi lol, mais moi je pensais un truc tout bête c'est que les maps se gèreraient un peu comme nos bases, avec choix de l'éclairage et tout le toutim. Enfin bon on verra mais j'espère qu'ils auront pensé à des choses "simples" comme ça.
Moi aussi j'aurais plein d'idées en tête pour des story arc ( j'ai même commencer à en rediger une ) mais je préfère ne pas trop me faire d'illusion.
Comme je l'ai dit lors du report du créateur, si ils nous ajoute juste une custumisation de boss moyenne à ce qui était prévu, je serais très désappointé.
J'espère qu'ils ajouteront plein d'option parrametrables, mais je préfére ne pas trop en attendre pour ne pas etre deçu au final.
J'espère qu'ils l'ont bien bossé...
C'est un peu le quite ou double, ou la roulette russe si tu préfère. Soit ils réussisent et ça devient THE méga-bombe de la mort kituuu!! Soit ils ratent et c'est le crash dans les entrailles abyssales de l'enfer putrides où ils cotteoiront Eragon le film... (noooon cauchemaaar !! xp )
Edit: Bref! Tout ça pour dire que moi aussi j'ai pas mal de scénario, pas forcément 'dark' mais plutot dans le bien foldingue pour les Vilains et le 'héroïsme' chez les héros... Wé ça sent les bêtes de scénarios hein?... x]
Ha mais je n'ai pas que du dark non plus , disons que pour l'instant c'est le plus "probable", mais il y a des zones hors scénar "dark" que j'aimerais exploiter à fond comme Eden, ou l'ombre plan pour ne citer qu'elles.
Vu de loin, comme ça, je dirai que vous mettez la charrue avant les boeufs, et que vous courrez à la déception qui justifiera votre départ.
Tout ce que j'ai lu depuis l'annonce du créateur de mission me fait peur devant l'enthousiastme qu'il déclenche. Ce ne sont que spéculations et utopies.
Pour ma part, je verrai en fonction de l'outil mis à notre disposition et alors seulement, je commencerai à penser à la création de mission.
Mais cela m'étonnerai fort que les devs nous donnent des outils pouvant faire mieux qu'eux.
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Vu de loin, comme ça, je dirai que vous mettez la charrue avant les boeufs, et que vous courrez à la déception qui justifiera votre départ.
Tout ce que j'ai lu depuis l'annonce du créateur de mission me fait peur devant l'enthousiastme qu'il déclenche. Ce ne sont que spéculations et utopies.
Pour ma part, je verrai en fonction de l'outil mis à notre disposition et alors seulement, je commencerai à penser à la création de mission.
Mais cela m'étonnerai fort que les devs nous donnent des outils pouvant faire mieux qu'eux.
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Moi cela ne m'étonnerai pas du contraire. Ou comment se décharger de la création du contenu post-50
Il reste a voir ce que valent les nouvelles mission de Cimérora, puisque il semblerait que d'après l'interview de Mr FausseMoustachePouRire, il à dut les créer en se servant justement du créateur de mission.
Gauss
Defenseur Mutant
FF/NRJ/Psy
"I am power, I am life, and I am all that you should fear, now and forever, I am GAUSS !"
ha ben le voila le bon test.
Comme je l'ai dit dans un autre post (mais je ne sais plus où) je commence tranquillement à imaginer une petite histoire pour la sortie du créateur de missions.
j'aurais donc aimer avoir quelques infos (Palladium si tu passes dans le coin, et si des joueurs en ont également... )).
1) Quels mobs seront "utilisables"? En tant qu'ennemis entendons nous bien. Parce qu'il y en a qui sont très peu utilisés comme les "possédés" et les "fous" (fous qui eux ne sont présents que dans une seule mission sur coh je crois) et pourquoi pas les contaminés. Bref y a-t'il une liste?
2) Pourrons-nous intervenir sur les maps? A savoir personnalisation des maps par rapport aux factions. Il existe des maps Némésis d'une série de missions dont j'ai oublié le nom et le contact qui les donnent, mais dans ces missions à ciel ouvert et en interieur tout était "estampillé" Némésis (on y combat d'ailleurs un automate Positron en autre), les batiments extérieurs etc...
Aurons-nous de telles possibilités pour rendre le tout plus immersif?
3) Question déja posée mais pourrons nous modifier l'éclairage des maps pour pouvoir donner une atmosphère?
4) 1000 maps différentes seront disponibles, Mais est-ce que ce seront des maps "basiques" ou non? (immeubles, grottes...). Car il existe des maps magnifiques sur cox mais que l'on ne vois que bien peu, voire très très rarement. Aurons-nous une chance de pouvoir utiliser des maps "rares"?( ombre plan, archipel des cascades, eden etc...).
5) Est-il prévu que nous puissions utiliser les zombies de l'évent halloween, pour avoir des invasions de types aléatoire ou non pendant les mimi? Et pourquoi pas utiliser leur système de "pop" avec d'autres factions comme les TN?
Bon vous aurez sans doute compris en lisant mes questions que l'idée que je met en place en attendant le créateur de missions est plutot du genre "sombre" aussi bien dans l'ambiance, qu'au niveau des mobs et de l'histoire en elle même.
Je pose ces questions maintenant parce que ce n'est pas au moment de la sortie de l'épisode14 qu'il faudra se poser des questions sur le pourquoi du comment. Il sera un peu tard selon moi ^^.
D'ailleurs les devs n'auraient il pas mieux fait d'ouvrir un grand débat international qui aurait eu pour but de piocher à droite et à gauche des idées interressantes pour ce créateur de missions?
Comme les éclairages dans les missions, modifier ou non les maps (sans tomber dans des travaux pharaoniques pour le joueur) etc...
Bref si vous avez des réponses, voire des questions qui vous travaillent aussi...