Positron chez Gamezone (ENG)
mince 2 fois le même topic et les 2 fois en anglais, j'ai pas de bol
Ouais y a eu un truc genre buggesque ^^
Gauss
Defenseur Mutant
FF/NRJ/Psy
"I am power, I am life, and I am all that you should fear, now and forever, I am GAUSS !"
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Q: What other little goodies are you packing into Issue 13 that maybe you have not talked about yet?
Matt: Weve done a lot of quality of life features, like revamping the Badge UI, or tweaking the locations of some NPCs. A good chunk of time was spent setting up this years Halloween event, and that is taking place on the Live servers right now! This years Holiday event features some new ski runs for players to try out in Pocket D.
[/ QUOTE ]
To me, that is a long drawn out answer that says...nothing. We did other stuff like the holiday events so there isn't really anyhting else to mention about Issue 13.
[/ QUOTE ]
Commentaire d'un joueur US. J'ai pensé exactement la même chose.
"Et sinon, quoi comme nouvelle surprise dans l'I13?
- Une nouvelle piste de ski pour l'event de noel!"
Ah ouais quand même. Bon ok, c'est pas l'habitude de NC de faire des surprises, mais bon, les interviews, on sait tous comment ça marche hein...
Sincerement, j'ai vraiment pris peur en lisant l'interview quoi.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
During the planning phase for Issue 13 we were brainstorming about different systems wed like to put into the game that could give it a whole new dimension of gameplay.
[/ QUOTE ]
Ok, donc maintenant, avant les issue, on sait qu'ils font un brainstorming pour ajouter des FONCTIONNALITES. Maintenant que je sais qu'on se fait banir si on dit le mot "contenu" a un dev, est-ce qu'on entre dans sa gfriend list si on dit "Fonctionnalité"? Ca a l'air d'être top ça, tout le long de l'article il dit qu'il adore ça, et qu'il compte sur ça pour faire rester les vétérans. Si ça marche, tant mieux pour lui, mais bon... j'avoue j'ai un doute.
Ah, et "a whole new dimension of gameplay" et "day jobs", j'avoue, vous mettez ça en vidéo, et vous gagnez un caméscope chez vidéo gag. C'est clair qu'un buff regen hors combat va donner une totale nouvelle dimension au gameplay. D'ailleurs, si les pvpeurs sont dans la beta privé, c'est juste pour s'adapter a cette nouvelle dimension, et pas du tout pour tester les changements du pvp.
Nan mais serieusement... Dans une interview on vend son jeu, ça se comprends, mais bon, aller raconter de telles aneries... Sincerement Positron, j'ai connu mieux venant de toi.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
The more we thought about it, the more we thought players would like it because it puts more rewards into their hands
[/ QUOTE ]
Ok, donc le joueur, il veut des récompense. A l'occas, je suis joueur, et je veux du contenu, avec ou sans récompense, donc si tu passes par là.
Sinon, c'est super agréable d'être comparé à un ane qui courre après sa carotte, sincerement.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
a large variety of Day Jobs and associated rewards
[/ QUOTE ]
IE, des badges, des costumes, et des pouvoirs temps.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Overall, the player reaction has been great. They want more already!
[/ QUOTE ]
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
discounts at the Tailor or Wentworths
[/ QUOTE ]
Au moins, j'arreterai de me faire taxer mes 10% à chaque fois.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
like revamping the Badge UI
[/ QUOTE ]
Amis badgeurs, Positron vous salue!
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
A good chunk of time was spent setting up this years Halloween event
[/ QUOTE ]
Ils ont passé un bon morceau de leur temps a faire l'event d'halloween?!? Modeliser un nouveau mob, et appliquer le système d'invasion des riktis à des zombies, ça les occupe un "bon bout de temps" ?!? Je comprends mieux pourquoi la cathédrale est pas sortie alors.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Weve seen the community mature into a knowledgeable, outspoken, community who really will let us know where we stand
[/ QUOTE ]
Traduction: Nos clients sont peut être des anes, mais ils sont super sympas.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
A lot of the ideas on powers and PvP we implemented in Issue 13 came directly from player feedback.
[/ QUOTE ]
J'avoue que Castle a vraiment écouter les joueurs (c'est sincère hein, cherchez pas le sarcasme ici), on a vu beaucoup de proposition se concretiser ces derniers temps. Merci Castle. Plus que 39 developpeurs à convaincre. (J'ai plus qu'a trouver celui qui s'occupe du contenu, s'il existe).
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Its nice for us and the players that we have almost five years of constant updates and new systems
[/ QUOTE ]
Did he just say "systems" ?!?!?
Positron, si moi, Beber, l'homme qui passe sa vie entière à râler sur tout et n'importe quoi, plus particulièrement les fonctionnalité, si moi (donc), je te dis que ces "systems" c'est très bien, est-ce que j'aurais droit à du contenu? Hein? Dis oui siteuplé.
"Episode 15 : Retour vers le futur"
- Un nouveau système vous permet d'aller dans le futur pour faire des missions du passé que vous avez déjà faites dans l'ouroboros! C'est l'orobourous!
- Un nouveau système pour leecher dans des missions, tout en aquierant un bonus selon l'endroit ou vous leecher! Si vous leechez devant l'entrée de la mission, vous aurez un bonus de degats sur votre compte principal contre les Behemots!
J'adore les fonctionnalités.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
most new games will have a challenge competing with that amount of content out the gate
[/ QUOTE ]
Did he just say "content" ?!?!?
OMG!!! Un dev a prononcé ce mot
*fait sa prière à tous les dieux existant*
*imprime des photos de Positron et les colle partout*
Ah, il devait parler d'un autre jeu...
... oui, forcement...
... quoi, il parlait de CoH? ...
... nan, j'te crois pas...
Nan mais il est clair que quand on voit le nombre de joueurs, notament d'anciens, qui *ne* sont *pas* parti de CoH vers War (oupss désolé c'est sorti tout seul), c'est sans doute grace à la *présence* absence de contenu sur CoH. (les * c'est pour les versions officielles, donc véritables).
D'ailleurs, heureusement qu'on nous a confirmé qu'il y avait toujours autant de joueurs sur Vigi, parce que j'en vois de moins en moins. Encore un ravage du hide ça...
Ah, par contre, bonne nouvelle pour les US, ils ont lancé une campagne de pub aux US, et a priori, ils ont gagnés pas mal d'abos! (c'est vrai en plus). C'est cool... pour les US.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
having competition pushes us to look at our own game and see how we can improve City of Heroes and stay competitive
[/ QUOTE ]
IE copier WoW (oupss, c'est encore sorti tout seul).
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Youre going to see a lot more features that we thought wed never be able implement over the next year or so.
[/ QUOTE ]
Déjà que quand un dev dit "next year", c'est les deux prochaines années, alors "next year or so", ça nous mène jusqu'au JO de Londres.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
that these features (and others)
[/ QUOTE ]
Mais qu'est-ce que c'est quoi donc que ces "others"?
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
I think one of the biggest additions was the Invention System
[/ QUOTE ]
Rha, Posi, t'es tombé dans le piège. Quand on te demande le meilleur truc que t'as ajouté, faut toujours répondre la dernière chose que t'as ajouté, ça prouve qu'avec le temps, le developpement est de mieux en mieux!
*réfléchit*
Au temps pour moi, les système d'invention est la dernière chose que vous ayez ajouté. Mes excuses.
(oui, c'est une attaque gratuite de mauvaise foi, mais ça me fait tellement plaisir).
Bref, toutes blagues (c'est à dire tout ce qui est au dessus) mises a part, j'avoue que deux trois trucs m'ont assez surpris, voire choqué. Mais bon, c'est pas comme si c'était la première fois. C'est pas cette interview qui m'a fait avoir un opinion positif sur l'épisode 13 (en même temps, faut le vouloir pour le faire, et je comprends qu'ils veuillent pas), et c'est pas ça qui me rassure sur le futur de la "licence". Mais bon, j'espere toujours que l'épisode 15, avec la cathédrale et toussa, saura me plaire. Si Vigilance n'est pas mort d'ici là...
PS: Ca fait une semaine qu'on a pas vu notre CC. A croire qu'il passe ses journées à faire de la trad sur l'i13.
PPS: C'est définitif la mort des [quote] ?
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
PS: Ca fait une semaine qu'on a pas vu notre CC. A croire qu'il passe ses journées à faire de la trad sur l'i13.
PPS: C'est définitif la mort des [quote] ?
[/ QUOTE ]
demande au CC
Merci beber de m'avoir fait rire avec la fin de ton post.
Parce que c'est vrai que sinon l'avenir de cox et plus particulierement sur Vigi me semble un peu couvert.
Et merci a Gausss de remplaçer un CC Fr aux abonné absent.
J'ai terminé mon 6eme 50 ce week-end. Et quand je me dis que je vais retourner au level 1 pour refaire un nouveau 50, je me dis qu'effectivement, j'aimerais bien prendre d'autres chemins que ce que je connais déja.
Pour moi, la seule façon de redécouvrir le jeu, c'est de faire des nouveaux personnages. Autant dire que la prolifération de pouvoirs est une aubaine, mais je comprends que ça ne suffise pas.
Quand je lis l'interview, j'ai la désagréable sensation que (comme le souligne Béber) lors de brainstorming, on regarde ce que les joueurs ont demandé en termes de pouvoirs, de gameplay etc et on voit ce qu'on peut/veut réaliser (probable qu'un jour le tank atomique ou les changements de camp arrivent sur la table).
Les joueurs qui demandent le contenu serait peut-être inspiré de faire de proposer du contenu aux devs. Ce qui ne me semble pas si normal que ça, même pas du tout.
À coté de ça, je reste confiant. Il a été dit par Midoh que les gains de la nouvelle équipe ne serait visible qu'à partir de l'issue 14. Tout ce qui est fait comme fonctionnalités me semble être de la formation grandeur nature pour la nouvelle équipe. (Quand je vois que le cogneur a commencé en faisant des emotes, ça m'inspire que du bon pour la suite).
Donc rdv à l'issue 14. ( Par contre, avec toute la motivation que j'ai pour le créateur de missions, si les devs ne font pas avancer l'histoire ou mettent des histoires parallèles, je commencerais sérieusement à me poser des questions)
M'en fout dans 6 mois AION sort...
C'est vrai que question présence notre CC est pas le meilleur éléve de la classe, je ne lui jette pas la pierre (pierre), mais il doit avoir un 2eme taf à côté... Entre les plus d'informations bientôt que ça fait 1 mois qu'on attend et qu'on voit rien venir et le fait que les infos nous arrivent par un joueur ( merci Beber) on se demande si on est encore écouté ou même conscient de notre présence.
- Palla? Ca va tes petits français vont bien ?
- Ché pas, ça fait 1 semaine que je suis pas allé les voir, mais la dernière fois que j'y suis allé, ils allaient bien, ils ralaient tjs.
- Ah ouais ben c'est des français quoi... on a bien fait de les enfermer dans une piece insonorisée.
- Ouais pis au moins je suis tranquile, je passe la tête de temps en temps pour leur dire qu'il va y avoir bientôt des trucs, ça les calme 2 jours et hop je ressors.
- Ben ouais de toute façon, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent...
- Et sinon AION ça avance toi ?
- Super ce jeu déchire, tous les déçus de COX vont se jeter dessus.
C'est Gauss qui a lâché l'info , Beber il fait que râler
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
M'en fout dans 6 mois AION sort...
[/ QUOTE ]
perso je dis : un jeu qui est en beta depuis 9 mois : ca pue...
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
M'en fout dans 6 mois AION sort...
[/ QUOTE ]
perso je dis : un jeu qui est en beta depuis 9 mois : ca pue...
[/ QUOTE ]
Ca evite d'avoir un MMO buggué ;P
Jyru-Ken.
Tyran AutoProclam� des Seeds Of Eternity.
Makenai kujikenai dekinaikoto na namino nai
tain comment il doit déchirer Duke Nukem alors
Bon allez idem, dans 3 mois je serais sur la beta de stargate world Houla, sgw, champions online, DC, Aion, vigi va se depeupler vite l'année prochaine
"Les H�ros peuvent mourir, Mais l'H�roisme survivra toujours." Cyrus Oliver Thompson
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Bon allez idem, dans 3 mois je serais sur la beta de stargate world Houla, sgw, champions online, DC, Aion, vigi va se depeupler vite l'année prochaine
[/ QUOTE ]
en même temps, y a surement du monde qui arrivera sur Vigi.
C'est marrant cette "obstination" de ne voir que le côté qui se vide.
Faudrait songer que la bouteille se remplit de l'autre coté.
Tu crois qu'il y aura plus de nouveau arrivant que de partant? J'en doute, sauf si il commence à faire de la pub en europe...
"Les H�ros peuvent mourir, Mais l'H�roisme survivra toujours." Cyrus Oliver Thompson
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
sauf si il commence à faire de la pub en europe...
[/ QUOTE ]
Une intuition comme ça
Sait-on jamais ....
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Tu crois qu'il y aura plus de nouveau arrivant que de partant? J'en doute, sauf si il commence à faire de la pub en europe...
[/ QUOTE ]
J'ai une théorie qui explique tout !!!
Le marketing est en marche c'est sûr, mais on le voit pas encore
En ce moment même, Palla fait un tour de France des abris bus, avec un seau de colle et quelques Oeuvres d'art pour attirer des nouveaux joueurs sur Vigi !
Le slogan qui tue : "Faites le mal, mais faites le bien"
*** Ooooohhhh une porte !!! Je me demande ce qu'il y a derrière.... ***
Ah et du coup ca explique aussi l'absence de Palla Bien vu Nemzzz
"Les H�ros peuvent mourir, Mais l'H�roisme survivra toujours." Cyrus Oliver Thompson
J'espere que malgré tout ces gens qui partent sur d'autres MMO "Soon", la courbe de joueur restera globalement stable, comme elle l'est actuellement (malgré le fait qu'en 6 mois on passe de 320 joueurs à 200 aux heures de pointes, satané /hide!).
[ QUOTE ]
lors de brainstorming, on regarde ce que les joueurs ont demandé en termes de pouvoirs, de gameplay etc et on voit ce qu'on peut/veut réaliser
[/ QUOTE ]
J'avoue que je viens d'effacer un message que j'ai mis 30min a écrire, ou je disais que tu avais tort, pour conclure que t'avais raison.
D'un côté, il est vrai qu'ils regardent les suggestions. J'avais pris pour exemple la coop. Ca avait été largement demandé, ça a été fait, et plutôt bien réussi. Il faudrait qu'on fasse un listing de ce qui a été implémenté suite à des suggestions.
La coop, l'ouroboros peut être aussi (il est clair que l'ouroboros n'est qu'un pretexte pour donner des badges aux badgeurs, qui réclament sans cesse des badges). La plupart des fonctionnalités de l'épisode je sais plus combien (tellement marquant), avec le fourth power tray toussa. Je ne serais pas surpris de voir un vieux topic parlant d'une zone antique/romaine. Les changements des pouvoirs en PvP/E.
C'est vrai qu'en fin de compte, on peut trouver un lien entre une nouvelle feature et une suggestions assez simplement, mais les forums ont une telle liste de suggestions, que pour trouver une nouveauté 100% originale, les devs ont interet à se lever bonne heure.
Quoi qu'il en soit, je pense que tu n'as pas tout à fait raison. Certes, il y a certains point ou ils ont écouté les joueurs. Soit pour des changements mineurs (cf l'épisode je sais plus combien et ses fonctionnalités, les changements de pouvoir en pve sur certains points), ou sur des demande de masse (j'ai que le coop qui me vient en tête). Mais pour tout le reste, j'ai l'impression qu'au contraire, ils cherchent à innover. Pour les suggestions, ils prennent soit des trucs "simples" qui seraient "cool", soit des trucs importants quand l'ensemble de la communauté le réclame.
Après, je comprends qu'ils tentent d'innover, s'ils ne faisaient qu'adapter des suggestions, on dirait "Regardez ces boulets ils sont pas foutus de pondre quelque chose de bien ils copient tout sur les forums".
Mais quand même, entre "copier les suggestions", et faire du "100% innovant", y'a un juste milieux.
Les suggestions dans leur ensemble, donnent une idée de ce que veulent les joueurs. Du moins, les joueurs du forum, qui d'après Palladium, sont une majorité de raleurs, donc qui ont peut être des suggestions étranges.
M'enfin, pas besoin d'être Einstein pour savoir que si tu demandes à tous les joueurs ce qu'ils veulent, ça va être des nouvelles lignes, des nouvelles zones, des nouveaux AT (le contenu post-50 est une requete d'une minorité qui ferait plaisir à une majorité). Mais ils preferent faire des "fonctionnalités", des day jobs, qui au final, n'apporteront rien de nouveau (hum... du moins, de changement majeur) à notre jeu (ie notre gameplay).
J'ai l'impression de dire toujours la même chose dans mes posts: les fonctionnalités, c'est beau, mais ça sert à pas grand chose, et je pense que la communauté veut des AT, des lignes, des zones, et mon nombril, mon ego, et moi, nous voulons du contenu post-50!
Bref, je m'évade, les devs écoutent les joueurs de temps en temps (mais il faut tout de même signaler qu'ils les écoutent, et les remercier pour ça. Certes, c'est nous qu'on paye, mais quand même, je tiens à le souligner), mais dire qu'ils basent leur brainstorming là dessus, je pense pas. Encore une fois, je suis pas dev, je sais pas comment ça marche chez eux.
[ QUOTE ]
Les joueurs qui demandent le contenu serait peut-être inspiré de faire de proposer du contenu aux devs. Ce qui ne me semble pas si normal que ça, même pas du tout.
[/ QUOTE ]
J'ai rien compris, mais je crois que je suis d'accord, d'autant que ce contenu semble se préciser (je crois toujours en Palladium qui disait que 2009 serait un bon cru, contrairement à Christine). Je crois en l'épisode 15 et en l'extension payante de 2009
[ QUOTE ]
Il a été dit par Midoh que les gains de la nouvelle équipe ne serait visible qu'à partir de l'issue 14.
[/ QUOTE ]
Nan, je crois que c'est Palladium. Je sais que Midoh te (nous) manque, mais quand même
Plus serieusement, on nous a annoncé " L'équipe est en pleine restructuration, mais l'épisode *entrez un nombre au hasard entre 10 et 15* sera un CHOC!"
Sachant que l'épisode 14, c'est les bases et le créateur de mission, et qu'ils bossent dessus depuis... un an? je dirais qu'on vera vraiment le potentiel dans l'i15, ou dans l'extension payante de 2009 (ouais, la "licence" coh toussa).
Puis bon, les "Machin (certifié NCSoft) a dit", on sait ou ça mène. J'attends toujours l'extension payante de 2007 et la cathédrale moi. Comme je l'ai dit je sais plus ou, NC, c'est les seuls qui croient ce qu'ils disent, et encore... Perso je crois Palladium quand il dit que 2009 sera bien, parce que sinon, ça me ferai vraiment [censored] de me dire que les 3 prochaines issue de CoX seront du niveau des 3 dernières.
En sachant qu'ils ont du recruter une 15aine de personnes, et qu'ils ont encore 14 postes à vendre, l'équipe est loin d'être opérationelle (même si la formation des "premières" recrues à du finir, ce qui est plutot un bon signe).
[ QUOTE ]
Tout ce qui est fait comme fonctionnalités me semble être de la formation grandeur nature pour la nouvelle équipe.
[/ QUOTE ]
Ils l'ont même annoncé en tant que tel (après). Mais dans ces cas là, qu'ils préviennent (avant donc) (cf le post ou je râle N°153).
[ QUOTE ]
Par contre, avec toute la motivation que j'ai pour le créateur de missions, si les devs ne font pas avancer l'histoire ou mettent des histoires parallèles, je commencerais sérieusement à me poser des questions
[/ QUOTE ]
Je suis pas sûr d'avoir tout saisit (quand tu parles créole je comprends pas Susu ), mais il est aussi annoncé que l'avancement de la story de fond du jeu, ie "The Comming Storm", Rularuu, Silos Mender, ... est prévue pour débuter à l'I15.
PS: Je râle, mais j'avais tout écris le post de l'article, mais Gauss m'a double-owned hier soir
PPS: Et arretez de parler d'Aion sur les forums de CoX, vous tombez dans le piège de Palla.
PPPS: Oh, un Nemz
PPPPS: Je me suis fait [censored] à mettre des "Citation" partout, pour au final voir que ça marchait pas, et je dois mettre des "Quote" ...
Pour faire court parce qu'il est 18H00 chez moi et qu'il faut que je parte du taf , sinon ça va faire louche
1)je pense que les devs regardent effectivement ce que les joueurs demandent, mais ne basent pas tout la dessus. Parfois ça doit être "tain, lui il a une bonne idée, faut qu'on fasse ça", par fois des "ha ben tiens, t'as vu ? c'est pile ce qu'on est en train de faire", et autres possibilités.
2)On voit beaucoup de fonctionnalités demandé par les joueurs arriver. Peut-être que si l'un d'entre nous pondait un super contenu, ils le feraient aussi . (C'est légèrement sarcastique, mais on sait jamais). Je crois aussi en l'épisode 15 et en l'extension payante.
3)Je crois que c'est Midoh, mais bon on s'en fout .
4)Je vais relire le 153
5)J'ai kiffé Neverwinter Nights car j'ai pu créé mes histoires. Je suis pas un super dessinateur, mais je pense me débrouiller en scénarii. J'attends donc beaucoup du créateur de missions. Mais je refuse que ça soit les joueurs qui amènent du contenu à CoH.
De mémoire, la dernière avancée d'histoire (je parle d'un changement catégorique) a été la refonte de Faultline.
Quand je parle d'avancement de l'histoire, c'est ce genre de chose que j'attends : un quartier existant qui est modifié.
Je considère la zone rikti et cimérora comme des avancés parrallèles (avec un petit bémol toutefois sur la zone de guerre), tout comme l'ont été à leurs époques Striga, les crevasses ou l'ombre-plan. Ces rajouts (de contenu) permettaient de monter nos personnages avec d'autres histoires. C'est intéressant, super à découvrir et étant donné que j'essaye de monter mes perso de manière RP (mon blast arc étaient en conflit avec la famille et le conseil, j'ai fait mes missions à Striga et à IP), je suis dans mon beurre.
Mais bon je suis là depuis 4 ans coté héros, et je pense connaitre quand même pas mal de zone. Reroller n'a jamais été un soucis, j'ai toujours un concept de perso à jouer. Mais il est certain qu'à partir d'un moment, du contenu (même non 50 personnellement) ferait du bien.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
M'en fout dans 6 mois AION sort...
[/ QUOTE ]
perso je dis : un jeu qui est en beta depuis 9 mois : ca pue...
[/ QUOTE ]
Ca evite d'avoir un MMO buggué ;P
[/ QUOTE ]
[HS]
Béta ouverte coréen lancée, tout comme le processus de localisation et adaptation.
[/HS]
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
M'en fout dans 6 mois AION sort...
[/ QUOTE ]
perso je dis : un jeu qui est en beta depuis 9 mois : ca pue...
[/ QUOTE ]
Ca evite d'avoir un MMO buggué ;P
[/ QUOTE ]
[HS]
Béta ouverte coréen lancée, tout comme le processus de localisation et adaptation.
[/HS]
[/ QUOTE ]du médiéval encore et toujours, bah sans moi ( encore et toujours )
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
M'en fout dans 6 mois AION sort...
[/ QUOTE ]
perso je dis : un jeu qui est en beta depuis 9 mois : ca pue...
[/ QUOTE ]
Ca evite d'avoir un MMO buggué ;P
[/ QUOTE ]
[HS]
Béta ouverte coréen lancée, tout comme le processus de localisation et adaptation.
[/HS]
[/ QUOTE ]du médiéval encore et toujours, bah sans moi ( encore et toujours )
[/ QUOTE ]
Bah du médieval avec des truc qui volent qui ressemble bigrement a des vaisseau spaciaux quand même ^^, je dirais du FF like plutôt.
@Beber, dsl pour le dble pwned, mais y avait tellement de monde en /hide hier soir que j'ai rien trouvé d'autres à faire que de poster sur le fofo.
Gauss
Defenseur Mutant
FF/NRJ/Psy
"I am power, I am life, and I am all that you should fear, now and forever, I am GAUSS !"
encore du médiéval/fantastique avec des truc qui volent qui ressemble bigrement a des vaisseau spaciaux donc encore sans moi
Rien de nouveau sous le soleil.Sauf qu'on comprend mieux pourquoi les Dominateurs ont toujours perma domination et que les Blasters ont été up.
Matt Miller chats about Issue 13 for City of Heroes
By Michael Lafferty
"Weve added so much to the game since our original launch, saying that it has evolved is a huge understatement."
City of Heroes and City of Villains (otherwise known as CoX) is one of those massively multiplayer online gaming experiences that need to be experienced. With a couple of upcoming superhero-based MMOs looming around the corner, the good folks behind the game are gearing up for Issue 13, which promises to make the experience more robust.
For the uninitiated, CoX takes place in an alternate city where superheroes and supervillains vie for control. Tossed into the mix are a variety of evil NPCs, each holding turf in the city. Part of what the next free update will include is the opportunity to have "day jobs." What does that mean for the franchise. Well, GZ wanted to know and we turned to NCsoft and Matt Miller, lead designer on the game, for answers.
Question: What was the idea behind offering day jobs for the heroes?
Matt: During the planning phase for Issue 13 we were brainstorming about different systems wed like to put into the game that could give it a whole new dimension of gameplay. At one point we decided it would be cool to offer rewards for logging out from specific locations. The more we thought about it, the more we thought players would like it because it puts more rewards into their hands, so we went forward with it and created a robust system with a large variety of Day Jobs and associated rewards. Overall, the player reaction has been great. They want more already!
Q: How exactly will this work and what will it mean in the overall concept of the game? As in, what impact will day job badges and accolades have on the gameplay, if any?
Matt: Your character will definitely get bonuses for logging out in specific locations; these range from bonuses on mission completions, to extra Experience Points, to discounts at the Tailor or Wentworths.
Q: What was the impetus behind the on patrol feature?
Matt: On patrol is the default Day Job for players who dont log out from one of the specific Day Job locations. We wanted to make sure everyone got some type of reward, even if they didnt have the time to get to a specific location before logging out.
Q: Tell us about the new powersets and changes to the existing sets? Will Issue 13 offer something for everyone?
Matt: Thats a great question for our senior designer, Floyd Grubb. Floyd, take it away!
FG: Issue 13 offers two new powersets for players to use: Shields, a defensive powerset for Brutes, Scrappers and Tankers, and Pain Domination, a buff/debuff powerset available to Corruptors and Masterminds. The Shields set is being made primarily in response to hero player requests to fulfill a character theme, while Pain Domination is being made in response to villain player requests for a villainous version of the Empathy powerset.
Additionally, the powers team has continued working on existing powers and powersets to help provide a more balanced play experience for a variety of characters. Some of the major changes here include a large re-engineering of the Kheldian Peacebringer and Warshade archetype characters, additions and modifications to the Invulnerability and Energy Aura powersets, as well as a major change to the way defensive Toggle powers are handled in general.
Q: What other little goodies are you packing into Issue 13 that maybe you have not talked about yet?
Matt: Weve done a lot of quality of life features, like revamping the Badge UI, or tweaking the locations of some NPCs. A good chunk of time was spent setting up this years Halloween event, and that is taking place on the Live servers right now! This years Holiday event features some new ski runs for players to try out in Pocket D.
Q: How have you seen the community change and grow over the course of the game, and how much input does it have on how the game is modified?
Matt: Weve seen the community mature into a knowledgeable, outspoken, community who really will let us know where we stand. If we do something they like, they let us know. If we do something they dont like, they will let us know that as well, and usually in a constructive way. We like working out issues with the community, and listening to their solutions. A lot of the ideas on powers and PvP we implemented in Issue 13 came directly from player feedback.
Q: CoH/V will be facing some competition in the coming months from other titles that will be attempting to hone in on the community and MMO genre. With most MMOs that means a drop in the community for a bit, as players go to check out the other games, then some come back in. Does this concern you and are you planning to evolve the game along new lines to counter this? Or would you prefer to not talk about that as this juncture?
Matt: We view competition as a great thing. Its nice for us and the players that we have almost five years of constant updates and new systems, and most new games will have a challenge competing with that amount of content out the gate.
But most importantly, having competition pushes us to look at our own game and see how we can improve City of Heroes and stay competitive. Youre going to see a lot more features that we thought wed never be able implement over the next year or so. NCsoft has given us a tremendous amount of support and we think that these features (and others) are critical to keep our leadership position in the MMO market. In this way, the upcoming competition only makes us better as a team and as a product.
Q: In the years since you first hit the streets, what do you think has been the biggest change to take place in Paragon City in terms of game development? And how has the perspective of the dev team changed because of it?
Matt: Weve added so much to the game since our original launch, saying that it has evolved is a huge understatement. I think one of the biggest additions was the Invention System. It really changed the way that the game was played, for the better, in my opinion. As developers it has been a priority to make sure that we continually support the Invention System in multiple ways, with new recipes, and new ways to use the core crafting system (like the new Reward Merits).
Q: After all these years in release, what is your favorite class to play?
Matt: I love my Dominator, but the Blaster and Mastermind will always be close to my heart, because those are the Archetypes I leveled during the betas of CoH and CoV.
Source
Gauss
Defenseur Mutant
FF/NRJ/Psy
"I am power, I am life, and I am all that you should fear, now and forever, I am GAUSS !"