Mr Stat est de retour ...
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Ah ... on me dit dans l'oreillette que ça sert à rien ...
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C'est donc indispensable !
Hm...Plutôt que d'adopter ta tactique, pourquoi ne te sers tu pas des coordonnés fournis par la commande /loc ?
A moins qu'a chaque 30 pas, toute l'équipe ouvre une binouze, j'ai peur que tu est du mal à faire tes mesures
Leet-Compliant
Level 50 => Elsynia, Elsyd, Omni-tek ghost, Barbarrior, Laaaaaaaapin, Poyo poyo, Technowarrior, Rominet, Epsilon One, Briareoss, Gros quick, Texas rongeur, Doc 666, Ponpon masque, ...
Sinon tu peux aussi faire une autre chose : tu te mets en haut à droite d'Independance Port et tu colles un repère en bas à droite : ça te donne une distance.
Tu vas ensuite sur http://www.vidiotmaps.com/maps_int.p...ependence_port , où tu as la carte d'Independance Port. Tu mesures la même longueur et tu établis une règle de trois pour avoir ton échelle.
Tu n'as plus qu'à utiliser les cartes du site pour faire tes calculs.
Seulement parce que je crains que le système de coordonnées ne soit pas tellement "métrique", donc quasiment impossible à utiliser en l'état, surtout que ça change d'une map à l'autre, le point d'origine n'étant jamais à la même place !
Non non, Kiu à raison, c'est parfaitement inutile donc rigoureusement indispensable, comme le Mouse Meter mais adapté à City !
Moi je dis +1 , même si c'est évident que ça ne verra jamais le jour ! En même temps, si on demande pas...
Et on pourrait filer ça aux devs afin qu'ils prennent en compte cette nouvelle donnée pour les invasion Riktis... si !
Je ne sais pas si le système du jeu est vraiment "juste", parce que quand je suis à IP (par exemple) au métro et que j'ai une mission derrière Terra volta et que la boussole m'indique 2 kms, je me dit que ce sont des kilomètres "allongés" parce que ça me parait à chaque fois super loin pour ne faire que 2 kilomètres.
HUm et faire ca aussi a cov pour comparer et la on suaront que cov a un "studio " et Coh un "palais" enterme de surface de jeu.
---------->[] m en fous cette fois j embarque la porte....
Chaumière où l'on rit vaut mieux que palais où l'on pleure.
Comment ça, ça n'a rien à voir ?
Je sais pas si c'est déjà sortit, mais quelqu'un aurait-il déjà calculer la surface de jeu de City Of Heroes ?
Je pense à une technique du genre, grouper à plusieurs et définir repère un allié, se placer à chaque angle de la carte et calculer ainsi la distance des côtés.
Et comptabilisé chaque carte
Ah ... on me dit dans l'oreillette que ça sert à rien ...
Je sors ======> []
(L'idée m'est venu en faisant les Story arcs ourobouros sans pv de déplacements ^^)