rsistance la projection


Black_Demon

 

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4


Dark Damor Chevalier Noir

Le chemin de la r�demption commence en Enfers...
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinnn dal lil alust...

 

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4


[/ QUOTE ]
Ok, dc il en faut 3 pour passer les anti-mezz de brutes/roros/ravas. Pütain j'aurais jamais fini de bidouiller mon build, moi ^^'


 

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euh... 4? Ca a aucun sens à vrai dire... certaines IO donnent 75% de bonus de projec (plus ou moins), celle de set, plutot 47%...
Ce qui sous entendrais que 75% représente plus ou moins 4 de magnitude ? Ce qui sous entend encore que la magnitude de base n'est pas prise en compte malgré le fait que le bonus soit en % ?... Au passage, c'est écrit quelque part dans le patchnote ? Parce que perso j'ai rien vu à ce sujet... Et je n'ai aucune confiance en un builder fait par des amateurs (faut dire ce qui est, quand on est même pas sûr de la valeur de hate..)

Bref, plus de précision ? Car là ça ressemble à rien la description "Les IO Augmentent la magnitude de 4"... Ou du moins c'est clairement pas assez précis (comme tout ce qui est build dans ce jeu au bout du compte...)


 

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Bon, suite de mes aventures ...
J'ai toujours 1 seule IO de resit projection acquis vers le niveau 21 je crois. Depuis ca a tres bien tenu la route : 1 seule chute en 8 niveau ; J'avoue , je me suis dis " y racontent se co...ries sur le forum !".
Et pis me vla ti pas que je debarque à CROATOA pour rejoindre un groupe en mimi. Je pousse la porte ...histoire d'identifier les mobs, le level : la CABALE ! aie les sorcières avec pas mal de boss apparement... voilà un vrai test :-) . Ben j'ai pas été decu ( aie les murs ), c'est les sorcières des vents je crois, avec un tourbillon. Entre 15 et 20 chutes sur cette seule mission, Arf ! faut que je recasse ma tirelire ...


 

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Homme de peu de foi

Pour info, j'ai 5 anti-KB sur moi et j'arrive encore à me faire KB par des faux Nemesis. C'est rare, mais ça arrive


 

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euh... 4? Ca a aucun sens à vrai dire... certaines IO donnent 75% de bonus de projec (plus ou moins), celle de set, plutot 47%...
Ce qui sous entendrais que 75% représente plus ou moins 4 de magnitude ? Ce qui sous entend encore que la magnitude de base n'est pas prise en compte malgré le fait que le bonus soit en % ?... Au passage, c'est écrit quelque part dans le patchnote ? Parce que perso j'ai rien vu à ce sujet... Et je n'ai aucune confiance en un builder fait par des amateurs (faut dire ce qui est, quand on est même pas sûr de la valeur de hate..)

Bref, plus de précision ? Car là ça ressemble à rien la description "Les IO Augmentent la magnitude de 4"... Ou du moins c'est clairement pas assez précis (comme tout ce qui est build dans ce jeu au bout du compte...)


[/ QUOTE ]
Bon en fait j'ai mis hier le builder de midoh à jour et donc :
- à priori les io simples de projection n'améliorent pas la mag (du moins c'est marqué nulle part)
- pareil pour les io de sets de projection
- en revanche il y a des bonus de sets (pour les sets de projection) qui rajoutent 3 à la mag de projection

Ca veut donc dire que pour espérer passer le classique mag 10 de rés à la projection , il faut placer 4 sets de projection (vu qu'assez souvent les pouvoirs de projection sont d'une ridicule mag &lt; 1), et avec au moins 4-5 io chacun, étant donné que le bonus est de niveau 4 ou 5.
Bref, si le builder est vrai, ça ne me servira pas à gd-chose vu que je n'ai que deux pouvoirs qui projettent, et je n'aurais pas à bouleverser mon build ^^


 

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euh... 4? Ca a aucun sens à vrai dire... certaines IO donnent 75% de bonus de projec (plus ou moins), celle de set, plutot 47%...
Ce qui sous entendrais que 75% représente plus ou moins 4 de magnitude ? Ce qui sous entend encore que la magnitude de base n'est pas prise en compte malgré le fait que le bonus soit en % ?... Au passage, c'est écrit quelque part dans le patchnote ? Parce que perso j'ai rien vu à ce sujet... Et je n'ai aucune confiance en un builder fait par des amateurs (faut dire ce qui est, quand on est même pas sûr de la valeur de hate..)

Bref, plus de précision ? Car là ça ressemble à rien la description "Les IO Augmentent la magnitude de 4"... Ou du moins c'est clairement pas assez précis (comme tout ce qui est build dans ce jeu au bout du compte...)


[/ QUOTE ]
Bon en fait j'ai mis hier le builder de midoh à jour et donc :
- à priori les io simples de projection n'améliorent pas la mag (du moins c'est marqué nulle part)
- pareil pour les io de sets de projection
- en revanche il y a des bonus de sets (pour les sets de projection) qui rajoutent 3 à la mag de projection

Ca veut donc dire que pour espérer passer le classique mag 10 de rés à la projection , il faut placer 4 sets de projection (vu qu'assez souvent les pouvoirs de projection sont d'une ridicule mag &lt; 1), et avec au moins 4-5 io chacun, étant donné que le bonus est de niveau 4 ou 5.
Bref, si le builder est vrai, ça ne me servira pas à gd-chose vu que je n'ai que deux pouvoirs qui projettent, et je n'aurais pas à bouleverser mon build ^^

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Si si, les sets de projection augmentent la magnitude (toujours d'après le builder de Mid). Et ce n'est pas de 4 mais d'un pourcentage. Tester sur un template controller Terre qui a une magnitude de 0,60 , même avec un gros bonus de set, on atteint péniblement le 1 en KB. Tester sur un template de controller bulle, Force Bolt passe de 18 à 34.

Je n'ai pas vérifié dans la pratique, tout vient du builder (second onglet du pouvoir, effet). Ca me parait plutôt logique de pouvoir augmenter l'amplitude si on peut cumuler les protections. Ca va occuper les pvpers au moins, houlà, une heure, le temps de tout optimiser.

Et pour le bonus de set (Kinetic Crash), ça semble etre une protection de 3 pour soi (un peu comme les IO de protection 4). C'est comme cela que j'interprète un bonus de KB en self d'une valeur de -3.


 

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euh... 4? Ca a aucun sens à vrai dire... certaines IO donnent 75% de bonus de projec (plus ou moins), celle de set, plutot 47%...
Ce qui sous entendrais que 75% représente plus ou moins 4 de magnitude ? Ce qui sous entend encore que la magnitude de base n'est pas prise en compte malgré le fait que le bonus soit en % ?... Au passage, c'est écrit quelque part dans le patchnote ? Parce que perso j'ai rien vu à ce sujet... Et je n'ai aucune confiance en un builder fait par des amateurs (faut dire ce qui est, quand on est même pas sûr de la valeur de hate..)

Bref, plus de précision ? Car là ça ressemble à rien la description "Les IO Augmentent la magnitude de 4"... Ou du moins c'est clairement pas assez précis (comme tout ce qui est build dans ce jeu au bout du compte...)


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Bon en fait j'ai mis hier le builder de midoh à jour et donc :
- à priori les io simples de projection n'améliorent pas la mag (du moins c'est marqué nulle part)
- pareil pour les io de sets de projection
- en revanche il y a des bonus de sets (pour les sets de projection) qui rajoutent 3 à la mag de projection

Ca veut donc dire que pour espérer passer le classique mag 10 de rés à la projection , il faut placer 4 sets de projection (vu qu'assez souvent les pouvoirs de projection sont d'une ridicule mag &lt; 1), et avec au moins 4-5 io chacun, étant donné que le bonus est de niveau 4 ou 5.
Bref, si le builder est vrai, ça ne me servira pas à gd-chose vu que je n'ai que deux pouvoirs qui projettent, et je n'aurais pas à bouleverser mon build ^^

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Si si, les sets de projection augmentent la magnitude (toujours d'après le builder de Mid). Et ce n'est pas de 4 mais d'un pourcentage. Tester sur un template controller Terre qui a une magnitude de 0,60 , même avec un gros bonus de set, on atteint péniblement le 1 en KB. Tester sur un template de controller bulle, Force Bolt passe de 18 à 34.

Je n'ai pas vérifié dans la pratique, tout vient du builder (second onglet du pouvoir, effet). Ca me parait plutôt logique de pouvoir augmenter l'amplitude si on peut cumuler les protections. Ca va occuper les pvpers au moins, houlà, une heure, le temps de tout optimiser.

Et pour le bonus de set (Kinetic Crash), ça semble etre une protection de 3 pour soi (un peu comme les IO de protection 4). C'est comme cela que j'interprète un bonus de KB en self d'une valeur de -3.


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Ah bah si ce que tu dis s'avère vrai, ça veut dire que ça change pas gd-chose, au final :-/
En gros ceux qui ont une de proj minable (0.67) auront une mag de proj un tout petit peu moins minable (1.3), et ceux qui en on une grosse en auront une plus grosse. Encore pire que ce que je pensais, donc ^^


 

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Mouais, c'est toujours écris nulpart officièllement, ça serait un gaspillage de plusieurs millions que de faire des tests là dessus, donc personne ne le fera je pense (surtout qu'a l'heure actuelle, les tunes on en a bien besoin ^^).

Bref ! Nous sommes encore les victimes de la désinformation (Ca serait cool qu'un jour on soit au courant des choses... Ca paraitrait être un minimum, et selon moi c'est un défaut majeur du jeu... Rien que pour expliquer aux gens, ça prend des plombes, et quand on te sort "t'as vu ça écrit où ?", tu ne peux que répondre "euh j'ai juste fais 2-3 tests en passant", ça reste peu fiable..)..
Bref, j'suis préssé de voir les % indiqués sur chaque pouvoir dans la catégorie information, avec les modulation des améliorations en plus de ça, sans compter si possible avoir un résumé des bonus de modèle dans une page genre au lieu de faire "Resistance à la projection,Resistance à la projection,Resistance à la projection,Resistance à la projection,Resistance à la projection,Resistance à la projection,Resistance à la projection,Resistance à la projection,Resistance à la projection,Resistance à la projection,Resistance à la projection,Resistance à la projection,Resistance à la projection", plutot faire :
Resistance à la projection : Mag 18. (simple exemple..)
Ca serait moins fouilli et ça ferait plus "pro"...

Car là franchement, le système semble assez réfléchi, mais est tellement peu avoué que ça fait très "Jeu Amateur"... C'est décevant.. =/