Quel sera le votre ??


boudiou

 

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Un Tank Tenacité/Mass d'Arme, colosse de petite taille, avec longue barbe, en armure médiéval, et personnalisation Marteau de guerre et ....... Warhammer POWAAAA

====>[] Partis déjà


Gauss
Defenseur Mutant
FF/NRJ/Psy

"I am power, I am life, and I am all that you should fear, now and forever, I am GAUSS !"

 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Ben la masse est une des plus mal lotie, ses dégâts sont un poil inférieurs à ceux de la hache qui sont eux-même inférieurs à ceux de la mélée minérale qui elle même est un poil inférieure à Force surhumaine. La masse se trouve donc en queue de peloton des lignes contondant/létal des tanks/brutes.

Son cas est difficile à comprendre, l'argument des effets secondaires pour justifier des dégats moindres ne s'applique pas ici, il y a juste un peu de stun qui plus est completement ridicule à coté de celui de mélée d'énergie. Force surhumaine et mélée minérale font plus de dégâts tout en contrôlant mieux (des immos, des stun, des kb de zone etc...), le choix des dev concernant la masse (et un peu la hache) sont assez mysterieux.


[/ QUOTE ]
Oui enfin il est assez compliqué de comparer les dégs de FS à ceux des autres lignes : certes elle a +80% de dégs en permanence, mais d'un autre côté seul le coup d'assommoir fait de vrais gros dégs à la base, et en plus elle est à 0 dégs pendant 20s toutes les 2 minutes (les autres lignes ayant elles +80% de dégs pendant 10s toutes les 90s).
Sinon, oué p-e que la masse est réellement inférieure à toutes les autres lignes d'attaque (que ce soit en dégs ou en effet), mais c'est un peu le pb inverse d'énergie (supérieure à toutes les autres en dégs et effet sur cible unique). On pourrait dire que les devs ont leurs raisons que la raison ignore