RH 10-comment souhaiter une bonne anne hamidon?
Je remarque qu'il y a quand même pas mal de couples qui jouent en couples à CoH ^^
J'irais aussi pourquoi pas, faire un tour à Recluse pour les robots ^^
nom global : @CRYDER
nom de personnage : ROCKMAYER
AT : Tank, Stone / Stone
poste à responsabilitée : Au besoin du RL
vol perso : Jamais
vol de groupe : Non
TS : Oui
Ne te demande pas ce que City of Heroes peut faire pour toi ... Demande toi plut�t ce que tu peux faire pour City of Heroes !
Global : @Dark Damor
Personnage : Dark Damor
Archétype : Ravageur Epée Large/ Armure Obscure
Poste à responsabilitée : Oui
Vol perso : oui (pouvoir tempo)
Vol de groupe : Non
TS : Oui
Encore une fois, toujours partant
Dark Damor Chevalier Noir
Le chemin de la r�demption commence en Enfers...
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinnn dal lil alust...
Kikoo Laure, kikoo les gens!
J'ai assisté au raid (mais pas de chez moi, dc pas d'ordi dispo pour moi) et j'ai été bluffé par la technique des missiles. "GG"
Je n'avais pas assisté au Raid d'Edd, et j'étais du coup très sceptique qd à sa réussite par cette technique.
Donc peut-être voilà une nouvelle tactique qui se révèlera efficace la prochaine fois.
Je pense même que la plupart des héros présents (et surtout ceux qui n'avaient pas de missiles) auront à coeur cette fois d'avoir les leurs, ainsi que leurs sheevans.
Ceux présents qui les avaient déjà auront à nouveau les leurs sans problème, confortés par l'idée d'avoir raté hamidon de peu.
Et dernière chose ...
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
La clef de la réussite de la technique missile n'est autre que leur nombre et pas la latence, car le temps s'allonge lorsque l'offensive finale est lancée, et une minute pour nous correspond à une seconde pour le serveur qui peine à lancer tout les ordres qui lui sont transmis les uns arès les autres, un joueur qui lancerait donc son attaque 10 secondes IRL après les autres serait encore dans la temporisation. Et cela, même APRES le plopage des mitocondries car l'effet visuel arrive AVANT que l'ordre d'attaque des mitocondries ne soit lancé.
Le lagg présent annule cet effet de latence te donnant un temps d'action bien plus important. On le comprend bien plus quand on se rend compte qu'un missile lancé APRES plopage part quand même alors que le héros le possédant devrait être mort si vraiment il avais trop attendu d'une seconde ( c'est d'ailleurs là que le lagg intervient ).
[/ QUOTE ]
La clé de la réussite consiste donc à avoir le nombre de héros le plus conséquent possible, puisque cela rajoute autant de mitos, qui feront d'autant plus laguer le serveur, et donneront un bonus temps encore plus important aux joueurs.
En tt cas bonne chance, puisque je ne pourrais certainement pas être là à cette date prévue.
PS: la bonne année, on peut la souhaiter pdt tt le mois de janvier ... donc vous serez pas en retard pour lui souhaiter sa bonne année double zéros Sept au gros!
J'inscris un ami qui n'a pas accès au forum :
nom global : @aratron
nom de personnage : Aratron
AT : Tank, Invul / Hache
poste à responsabilitée : Non
vol perso : Oui
vol de groupe : Non
TS : Oui
[/ QUOTE ]
Ne te demande pas ce que City of Heroes peut faire pour toi ... Demande toi plut�t ce que tu peux faire pour City of Heroes !
Comme dit précedement, la technique dévelloppée ici semble s'avérer plus que viable. J'ai été agréablement surpris de constater à quel point nous avons été proches de la victoire et comme vous tous, un peu déçu qu'elle nous échappe.
N'ayant pu tenir mes engagements en tant que Team Leader pour cause d'impondérable IRL, je tenais à remercier et à m'excuser auprès des personnes qui ont dûes s'adapter en consequence (Laure qui organisait, Dark Freeman qui m'a gentiment groupé ainsi que les autres).
Ainsi je ne me représente pas comme Team Leader pour le prochain coup mais je vous prêterais volontier mon concours même si je ne suis pas absolument sûr d'être présent. Je préfère donc être considéré pour l'instant comme soldat de réserve
Je ferais le max pour être là, ce vil blob ne saurait me tenir par 3 fois en échec, foi d'Harsiesys !
Global @Harsiesys
Personnage : Lord Mickael
Archétype : Tank feu/feu/energie
Vol de groupe : Non
Post de team Leader : pas cette fois
TeamSpeak : Micro et son
A bientôt !
Contact in-game : @Strangebird - @Harsiesys
Contact e-mail : cityofevents@me.com
Join players on :
http://cityofevents.blogspot.com/ - http://pcnn.over-blog.com/ - http://www.cohtitan.com
nom global : @Spearfire
nom de personnage : Captain Star
AT : Ravageur, épée / regen
poste à responsabilitée : Non
vol perso : Oui (pv temp)
vol de groupe : Non
TS : Non
nom global :@FusionMan
nom de personnage :FusionMan
AT :Blster/enegie
poste a responsabilitée : Non
vol perso : Oui
vol de groupe : Non
TS : Oui
kikou tout le monde alors c bon on va se le faire cette tete d oeuf^^
nom global:@fighter kroll
nom de personnage: fighter kroll
AT: ravageur griffe/regen
poste a responsabilite: comme vous voulez
vol perso: oui temporaire
vol de groupe: non
TS: pas encore mais a voir d ici le 20 sa pe changer
nom global : @Delenda
nom de personnage : Delenda
AT : rava, Katana / SR
poste à responsabilitée : Non
vol perso : jet pack
vol de groupe : Non
TS : son uniquement
kikou laure!
Et oui une surprise : je pourrais être présent!
donc re-voici ma fiche :
nom global : @Carline
nom de personnage : Carline
AT : Controleur
poste a responsabilitée : TL bien sur^^
vol perso : oui
vol de groupe : non
TS : tu connais mon problème^^
Allez à samedi alors
Carline, Contr�leur Terre/Empathie lvl 50
Il aurais pas était préférable de faire un nouveau post pour les inscriptions?
mais non mais non comme ca on depassera peut etre les 500 messages
Ben bon courage à Laure pour s'y retrouver...
nom global:@Setai
nom de personnage: Setai
AT:def obscure/obscure
poste a responsabilitéeremière participation a un RH, on va eviter histoire que je puisse me faire une idée de ce que c'est ^^
vol persoui
vol de groupe:non
TS:non
Kikou all bien sur que je le rzfait avec vous et cette fois on l'aurai ^^
nom global : @oz.76
nom de personnage : Oz night
AT : Blaster, feu/feu
poste à responsabilitée : Non
vol perso : oui ^^
vol de groupe : Non
TS : pas encore ^^ enfin je vai essayer
Allez je m'y recolle ! Et cette fois pas d'empêchement IRL , promis !
Nom global:@cpt CRUNCH
nom de personnage: cpt CRUNCH
AT:rava Arts Martiaux / Super Reflexes
poste à responsabilité:euh non ..pourquoi...?
vol perso: oui
vol de groupe:non
TSui
Cpt CRUNCH ravageur (AM/SR) / Stonefire blaster (feu/feu/feu) / Polytrope contro (illu/rad)
nom global : @Cougar
nom de personnage : Hells Angel
AT : Pacificateur
poste a responsabilitée : Non
vol perso : Oui
vol de groupe : Oui
TS : Oui
Voila voila
nom global : @Laturie
nom de personnage : miss utopia
AT : ravageur
poste a responsabilitée : eventuelement cibleur si besoin
vol perso : Oui
vol de groupe : non
TS : Oui
Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !
Nom Global : @PankerNukem
Nom de Personnage : PankerNukem
AT : Tank
Poste a responsabilitée : TL voir cibleur également
Vol perso : Oui et non (pv tempo)
Vol de groupe : non
TS : Oui
j'ai raté mon premier rh a 1000pex prés, cette fois je suis op!!!
nom global: @nehuzel
nom de personnage: nehuzel
AT: ravageur
poste a responsabilités: heu sans façon
Vol perso: oui
Vol de groupe : non
TS: oui
nom global : @saty
nom de personnage : satyria
AT : contrôleuse feu - empathie
poste a responsabilitée : euh... c'est pas ce que je préfère mais oui si vous le souhaitez
vol perso : oui
vol de groupe : non
TS : oui
Voilà, c'est vrai que vu le dernier raid ce serait dommage de ne pas être présente.
Bisous
Hop me revoila pour remettre une couche au pére Hamidon
Global:@YULARK
Nom:YULARK
AT:Rava dark/dark
Poste a responsabilitée : TL voir cibleur
Vol perso : Oui (pv tempo)
Vol de groupe : non
TS : Oui
Global:@Pierrot Le Fou
Nom: Pierrot Le Fou
AT:Rava Griffe/invul
Poste a responsabilitée : jamais
Vol perso : Non
Vol de groupe : non
TS : Oui mais pas de micro
Ou
Global:@Pierrot Le Fou
Nom: La Proctologue
AT:contro Feu/radiation
Poste a responsabilitée : jamais
Vol perso : Oui (pv tempo)
Vol de groupe : non
TS : Oui mais pas de micro
/HS ON
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
tout comme eddeys j'ai sous estimer la puissance de combat que nous allions developper face a hamidon et le premier pop est arrivée un peu plus tot que prevue
[/ QUOTE ]
Euh, ça c'est ta vision des choses hein ^_^ mais bon je reste sur mon avis concernant ce point
Pour moi le raid N=9 n'a pas échoué et la preuve en est que l'envie de refaire des raids est de retour, Popy est enfin rentré chez lui et la technique déployée est viable La mort du père Hami n'était qu'un bonus
Et quand bien même si tu penses que la latence était la principale cause du "non-aboutissement" du RH10, je te dirais qu'à un ou deux missiles près, Hamidon ne serais plus là
La clef de la réussite de la technique missile n'est autre que leur nombre et pas la latence, car le temps s'allonge lorsque l'offensive finale est lancée, et une minute pour nous correspond à une seconde pour le serveur qui peine à lancer tout les ordres qui lui sont transmis les uns arès les autres, un joueur qui lancerait donc son attaque 10 secondes IRL après les autres serait encore dans la temporisation. Et cela, même APRES le plopage des mitocondries car l'effet visuel arrive AVANT que l'ordre d'attaque des mitocondries ne soit lancé.
Le lagg présent annule cet effet de latence te donnant un temps d'action bien plus important. On le comprend bien plus quand on se rend compte qu'un missile lancé APRES plopage part quand même alors que le héros le possédant devrait être mort si vraiment il avais trop attendu d'une seconde ( c'est d'ailleurs là que le lagg intervient ).
Voili voilou, désolée de l'interlude, promis ze le referais plus
/HS OFF