Dans un pisode vous vous attendez quoi ?


Ailleurs

 

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Pour moi, un épisode doit apporter de l'innovation (et/ou sur toute la liste ) :
- graphique : nouveau costume, nouveau décord pour les mimis, nouvelle zone (si c'est pour que ca ressemble a une existante, c'est pas la peine)
- gameplay : AT/ligne de pouvoir, faction (pouvoir et comportement des mobs différents, si c'est pour juste changer la skin )
- fun : petits détails qui changent/apparaissent. Le ptit truc qui fait dire à ba tient c'était pas comme ca avant.

En pratique rajouter : costume, faction, arc story (sinon les mimis sans histoire ca se ressemble (pas trop le temps pour les tf en faite)), ligne de pouvoir.

Pour l'I8, il a de tout ca. Maintenant faut voir en qualité et en quantité. J'ai juste pu voir les costumes (c'est le plus rapide quoi que encore ). Tient d'ailleur, j'ai croisé des archranos que je ne connaissait pas en mission chez les héros.


 

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L'épisode de rêve, pour moi, devrait avoir :

- une optimisation idéale. Service technique, arrêtez de me prendre pour plus bête que je ne suis, si mon FPS tombe d'un épisode à l'autre de 60 à 5 avec un pouvoir particulier ce n'est pas parce que je dois "changer mes drivers" qui sont à jour, ou changer de PC alors que j'ai une config qui était haut-de-gamme il y a 6 mois.

- régler les bugs d'un jeu fantastique avant de créer des nouveaux trucs qui apportent des nouveaux bugs ! les raids de base qui devaient marcher depuis 1 an, la cathédrale de la souffrance, les arènes...

- plutôt que d'ajouter du petit contenu par-ci par-là qui est terminé en 20 heures de jeu (3 jours pour le joueur assidu, 3 mois au plus long pour le plus casual des casual, mais les épisodes sont une fois tous les 6 mois... ) du contenu réalisable par les joueurs, donc potentiellement infini ; pouvoir créer ses propres missions avec un objet spécial des bases SG, en pouvant tout personnaliser, du nombre d'ennemis à la carte en passant par les objectifs de missions, le tout avec xp/influ nuls ou réduits à un pourcentage ridicule pour éviter les abus.

- plus de challenges style la RSF, avec plus d'options pour accomoder tous les joueurs : une rapide mais très difficile (modèle RSF actuel), une plus longue mais plus facile (il y aurait 4 fois plus de missions mais, au pire, des combats contre 2 ou 3 super-héros en même temps, pour que tout le monde ait une chance de terminer l'épreuve)

- des options de costumes qui se rappelent que certains d'entre nous sont des super-héros humains, du 21ième siècle, parfaitement normaux on a des ailes, des trenchcoat, des armure samouraï, des oreilles d'elfe, de démon, des kimonos... mais on ne peut même pas trouver une robe à paragon !


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
plutôt que d'ajouter du petit contenu par-ci par-là qui est terminé en 20 heures de jeu (3 jours pour le joueur assidu, 3 mois au plus long pour le plus casual des casual, mais les épisodes sont une fois tous les 6 mois...

[/ QUOTE ]

c'est tellement faux que ça me fait mal aux yeux.
mais c'était bien tenté


 

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Personnellement, je viens d'arrivé dans le jeu et je trouve que la création de personnage est génial, premier point vraiment positive alors que la plus part des jeux online sont à la bourre à coté (choix trop limité)...

Les techniques et combinaisons sont aussi vraiment pas mal.

Mais après avoir passé tout ça, je remarque une chose et non des moindres pour moi...Il s'agit du dynamise dans le jeu, qui je trouve est un peu mort, ça bouge pas [censored]é, ça vie pas [censored]é, bref on s'ennuis un peu dans les villes.

Premièrement, il m'a fait pensé à un gta (gta vice city et autres du genre) mais en un peu moins bien au niveau de la vie en général dans les cités.

Pas [censored]é de voitures qui roule, pas [censored]é peuplé, il pourrait y'avoir quelques accident de temps en temps, quelques émeutes, des anti mutants qui font des manif en mettant le feu à certains endroits,...On gros je demande que ça bouge vraiment et que les cités soient moins morte et terne que ça...

Pour moi, si on prenait l'exemple d'un gta ça serait carrément dément!

Des bandits qui font des casses par là, qui agressent et vole des voitures par çi et nous, héros ou villains, on pourrait agir sur ces événements ou laissé faire.

Et pourquoi pas des prostitués lol qui font les trottoirs...Je dis ça mais en vérité, ça ne rendrait la vie quotidienne que plus réaliste, des mamies qui crient au vol de leur sac, pendant que je parcours les airs...

J'aimerai aussi de l'interaction avec les décors. Par exemple si mon attaque touche une voiture ou un camion, elle/il explose,...

En gros, très gros, j'aimerai que ça soit 100x plus dynamique que ça.

Merci


 

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Ah pis dans chaque episode j aimerai bien qu on s attarde (juste un peu) sur les sons et les musiques du jeu.
Y a eu un semblant d effort de remixage a la sortie de l i4 je crois mais bon....


 

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Ce que j'attends en général (les suggestions précises, c'est dans le forum à côté):
(Je vais pas citer Midoh pour commencer: il a été rapide et concis)
- des nouveaux éléments de costume (on a eu, ça passe)
- des nouvelles missions/contacts (on a eu... dans CoH. CoV est un peu oublié, là. Enfin, on était prévenu. OK pour cette fois, mais attention!)
- au moins une zone à découvrir (mouais. On a retravaillé Faultline. Ca reste CoH-only, mais ca ira pour cette fois). Selon moi non essentiel si on a d'autres contenus réels.
- des nouveaux pouvoirs (raté, donc). Même remarque que pour les zones: non essentiel, mais faut bosser à côté.

Mais aussi ET SURTOUT:
- des éléments d'ambiance (raté, surtout que j'en vois assez peu dans le jeu en général). Voyez le forum suggestion et le thread que j'ai lancé sur ce sujet pour des exemples précis. C'est cela ma plus grande attente: je veux un jeu dans lequel je puisse vraiment me sentir intégré. Pas juste des jolis trucs qui bougent sur un écran.
- des éléments non sérieux (y en a? autres que les joueurs, j'entends )

Dans tout ça, bien sûr, il faut un élément en particulier qui donne un thème à l'épisode.
Celui-ci doit être particulièrement travaillé et peut vraiment donner un intérêt à l'évènement qu'est censé être une sortie d'épisode. Là, ce sont les nouvelles missions pour CoH: protection et fréquence police. Et les récompenses vétéran. Faultline n'est pas vraiment apte à donner le ton sur cet épisode, je pense.

Je n'attend PAS d'un épisode:
- des corrections de bugs (un bug, ça se règle d'urgence par un patch, voire AVANT sa sortie, grâce au serveur test. Surement pas 3 mois après pour un épisode)
- des morceaux de contenus inutiles tels quels (cf universités et cathédrale) car non terminés.

En gros, je n'ai pas eu grand chose d'essentiel, là. Surtout que je suis surtout sur CoV ces dernières semaines. Ca passera pour cette fois (il fallait surtout uniformiser CoH et CoV), mais je pourrais être plus critique sur l'I9.


 

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Bon pour une fois je vais dire ce que j'attend du jeu. C'est un peu en vrac et y a des éléments communs avec d'autres personnes. Je ne joue qu'à CoV donc beaucoup de trucs concernent CoV même si ca peut aussi être mis sur CoH :

- + de diversité dans les mimis (marre du cercle et du conseil à toutes les sauces).
- + de map differentes dans les mimis, arenes ou autres.
- Utiliser un peu mieux les ludites, serpents, prospecteurs qui disparraissent du jeu une fois un certains levels passés.
- + de diversité dans le choix des mobs dans les villes.
- Des nouvelles tf car dans Cov, on a vite fait le tour des 5 proposées.
- Pouvoir choisir la bank que l'on veut braquer dans les mimis de destruction (marre de peregrine non stop au 50).
- D'autres buts dans les mimis journaux que voler tel objet/kidnapper machin/tuer bidule à répetition qui ressemblent aux mimis de coh mais avec un intitulé différent.
- Des nouveaux monstres géants (pas comme le jet qui apparait les jours d'eclipse quand une comète passe à coté de la terre et que toutes les planetes sont alignées).
- De nouveaux costumes, têtes, coupes de cheveux. Par exemple des robes de mage, des masques etc.
- Je rêve un peu mais une difference graphique entre les pouvs partagés par deux mêmes ats de coh et cov.
- Des villes un peu plus "vivantes" que des simples passants qui marchent en ligne droite non stop.
- Pouvoir faire la tf sg avec nos coa (sinon je vois pas l'interêt d'une coa autre que le canal si c'est juste pour faire kikou dans la base de l'autre et faire des mimis basiques).

Je vais m'arrêter la et ce que j'attend surtout d'un épisode c'est du contenu nouveau histoire de briser un peu l'effet de tourner en rond et de faire toujours les mêmes choses.

Voila, voila.