Super dplacement
Je ne conseille pas orangoo, il est à l'orthographe et la gramaire ce que le traducteur google est à la traduction.
C'est à dire une bonne idée sur le papier, une très mauvaise dans la pratique.
ah ben désolé alors.
Mais c'était plus pour encourager à faire un effort sur l'orthographe non pas que je sois un mordu (je me relis rarement avant de poster) mais quand y a plus de fautes que de mots dans le post, ça complique la compréhension et c'est très irritant aussi... (pourtant dans sa signature à Archangina, je n'ai repéré que 3 fautes ce qui tend à prouver qu'il/elle sait quand même écrire de manière intelligible )
P.S. Je m'en fout un peu des fautes, j'en fait, vous en faites, mais moins y en a mieux c'est, c'est tout
t'as celui là accessible aussi par : http://academie-francaise.fr/dictionnaire
Rooo mais comme vous êtes méchant...
/e relis les post de Archangina (O_o)
Euh... oui... ok... ben vous êtes méchant quand même, mais moins que ce que je pensais
Archangina, faut bien secouer, sinon les fautes, elles restent en bas.
Ce n'est pas pour être méchant Eddeys que je dis ça, c'est pour rendre les messages lisibles sans être obligé de penser phonétiquement à chaque fois. Sur un forum, par courtoisie, on n'écrit pas en langage SMS.
Bon, j'en utilise aussi des raccourcis quand j'écris, et je fais des fautes aussi mais ça reste lisible. (enfin, je crois)
Sinon, pour les pouvoirs, ben y a COH Errance ou maintenant, y a le guide officiel après, ça décrit rapidement les pouvoirs, mais ça diminuera les risques de confusion (c'est comme des inspi libération alors ? )
Hru... personellement j'ai pas vu d'utilisation abusive du langage SMS (OK, les fautes d'orthographes, j'dirais rien) à part sur du classique : "TP" et "PV" mais, bon c'est du classique, rien d'imcompréhensible. L é pa a kosé kom sa, fo pa abusé, OK bocou de fote mais c tou, enf1 presk!!!^^
Pour les pouvoirs de déplacements il faut bien regarder les prérequis et leurs utilité, un def, contro ou blast qui prend la lignée super saut peuvent être interressé par les pouvoirs de saut de combat qui donne de quoi résister aux entraves et acrobatie pour lutter contre la projection et l'immobilisition ce qui interressera moins un rava ou un tank mais ne les empechera pas de le prendre pour le fun ou le role play.
Un truc qui me chagrine dans ce post c'est que personne n'a parler de la ligne dissimulation
D'accord c'est pas le plus rapide vu quer c'est plus une ligne d'exploration mais combiné avec le pool forme physique, ca reste une combo qui permet d'aller plus ou moins partout. Je reconnais aussi que le nerf d'inversion de phase n'a pas aider non plus a revaloriser cette excellente ligne de pouvoir, perso j'ai utiliser dissimulation (avant le nerf) pendant une trentaine de niveau, ca ma permis d'exlorer plein de zone de CoH de tres pret tranquillement sans voler a 200 m au dessus du sol ou en passant a 200 km/h en survitesse.
Pour info depuis j'ai pris Teleportation qui certes ne permet pas de leviter (je vais corriger ca bientot, merci les bonus de la boite deluxe) mais pour plaider en la faveur de TP, c'est tres precis est tres rapide ca permet d'aller ou on veut...
Justement le post est sur les pv de déplacements et ne concerne donc pas tous les pv auxiliaire, car pour sur dans les pv auxilliaires il n'y a pas que les pv de déplacement d'interressant.
Pour ce quie est de dissimulation le PV peut être interressant mais furtivité te ralenti, invisibilité t'empêche d'attaquer et inversion de phase ne dure que 30 secondes, personellement je suis pas Fan, mais bon il a son utilité quand même
J'ai pensais qu'il serait bon d'evoquer aussi le pool dissimulation dans ce post Tigra car il peut servir a se deplacer tranquillement dans Paragon Donc on pourrait l'assimiler a un pouvoir de deplacement/exploration.
Je viens apporter ma pierre a l'edifice (ca fait une sacree tour maintenant avec le nombre de pierres)
le ou les pouvoirs de deplacement se font aussi en fonction de ce que tu veux faire de ton personnage.
si tu veux l'orienter vers le PvP ou si tu veux le laisser sur du PvE. pour du PvP, Supersaut et survitesse sont a conseiller, car supersaut donne l'acces a acrobaties qui donne une resistance a certains effets (entrave, et projection si je em souviens bien).
de plus, ce sont des pouvoirs de deplacement qui te permettent de fuir rapidement si besoin
pour du PvE vol est tres bien, teleportation offre le rapell ami ou ennemi, ce qui peut etre un avantage suivant ta classe.
personnellement, supersaut est un minimum pour acribaties.
si je peux, je cumule avec survitesse pour l'horizontalite et certaines mission, ainsi que pour la petite composante furtivite de survitesse.
comme pouvoir de deplacement tu peux toujurs effectivement de te servir du pool forme physique, slotte a 3 ameliorations sauts et course, couple a furtivite ou invisibilite.
Pour ce qui est du "couplage" de plusieurs pouvoirs, ben.. en fait j'ai comparé supersaut+survitesse, survitesse seule et supersaut seul. ben en fait si le terrain est plsu ou moins plat, c'est pareil en ligne droite...
slotte en 2 ameliorations SO course et saut.
pour teleportation, il suffit d'avoir le bind qui va bien (style /bind lshift+lbutton, "powexec_name Téléportation") qui marche bien. ainsi tu n'a pas de temps mort entre 2 tp, plus de chute, et tu peux aller rapidement d'un point a l'autre.. attention a l'endu, et aux immeubles surtout dans la zone de dark astoria.
voila
pour le chat tranquille, avec supersaut, il suffit d'avoir l'execution du bind ++up, avec autocourse active. (pour plus d'infos, petit mp pour ne pas polluer le post )
voila, en esperant avoir ete comprehensible
@Icy Shard, le gla�on
Bras d'Veau
SG T.I.T.A.N
SG KICK Inc
Pour donner mon avis, a l'epoque c'était bien (avant le pvp)
- Vol ca consommait beaucoup, mais tu pouvais aller ou tu veux. Assez sympa a mon gout
- Supervitesse Ca va vite, vaut mieux avoir saut de la ligne forme physique pour un poil plus de verticalité, un bon pouvoir.
- Super saut Ca consomme peu, ca saute haut et vite, et ca debloque acrobaties. A l'epoque j'aimais pas mais ca me derangait pas.
- Téléport perso : un pouvoir qui une fois lourdement slotté, etait vraiment fun. C'etait de tres loin le plus rapide. On laissait n'importe qui dans le vent.
Aujourd'hui, sur une base episode 8 :
- Vol ca consomme rien du tout, c'est super stylé avec les nouvelles poses, on est en plein dans l'esprit comics. Mon préféré.
- Survitesse, pas de changements
- Super saut, bah c'est devenu le pouvoir a la mode pour totu roxxer en pvp, donc on en voit de plus en plus. Et c'est vrai qu'a le comparer, c'est mérité : c'est de loin le plus avantagé. Il va presque aussi vite que survitesse avec une excellente verticalité et sa ligne de pouvoirs est la meilleure... mais je ne l'aime toujours pas
- Téléportation : a éviter, maintenant, meme slotté, c'est relativement lent, c'est relativement peu fun, ca consomme toujours autant, et ca sert a rien en pvp...
--
Moi j'aimerais que survitesse aille encore plus vite (pourquoi ne pas enlever le cap de vitesse ?) et que téléport soit un peu remanié, peut etre en changeant l'animation, ou en changeant son fonctionnement, ou sa portée et consommation...
euh j'ai connu l'epoque avant/apres le pvp, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Super saut/survitesse utiliser ensemble a TOUJOURS et plus rapide que le TP ennemie perso. TP ennemie pero reste plus rapide que survitesse s'il n'est pas couplé a super saut.
et dire que "teleportation" sa sert a rien en pvp, c'est comme ceux qui disent que "saut et vitesse" de forme physique ne servent a rien ... Sa se base sur des "on dit" et non sur des gens qui ont réellement essayé.
Le pvp na presque pas ( du tout ? ) touché au pouvoir de déplacement, le seul qui a connu un changement majeur ( mais c'est un up il me semble ) est vol.
Comme beaucoup de monde j'ai commencer par vole avec glaciere, jusqu'au jour ou j'ai compris que super saut/survitesse etait le plus rapide et donc que j'arrivais avant pharma qui avait pris l'habitude de me tp. Et je me souviens également que dans l'ensemble mon SG avait presque que des lvl 50 couplé a supersaut/survitesse pour ceux qui recherchait l'efficacité pure et pourtant le pvp n'existait pas encore .
J'ai pas trop compris ton post
Alors, quand je dis que téléport c'est pas terrible en pvp, ca veut dire que je n'ai jamais reussi a rattraper un fuyard avec tp, que je me suis souvent fait as pendant l'animation de tp, et que j'ai l'air vachement malin avec mon tp moi quand j'ai un villain au cac sur moi (surtout que je n'ai pas acrobaties de la ligne ubersaut )
Ensuite, je suis désolé mais Tp slotté a 6 so portée, ca faisait des bonds de 250 metres, je te laisse calculer le plus rapide. Des survisauteurs j'en ai laissé plus d'un derriere moi a l'epoque Je pense que tu a compris : tp non slotté face a super saut et survi non slottés.
Pourquoi yavait il plus de survisauteurs que de téléporteurs ? Parceque tout le monde ne tripe pas le fonctionnemen de tp, tout comme tout le monde n'a aps envie de mettre 6 slots dans un pouv de déplacement... donc je comprenais parfaitement pourquoi nous étions peu. Et ce que je veux dire pour que ca soit bien clair, c'est que la DA a tué l'essence cachée de téléport...
Edit : quand je dis le pvp a changé les pouvoirs, je ne parle pas de l'equilibrage direct par les dév, je parle de la mentalité des joueurs qui cherche le pouvoir au rapport qualité prix le plus interessant dans une optique pvp. Aujourd'hui, en pvp, pour la majorité des joueurs et build, c'est super saut.
lorsque tu es débuffé en vitesse et/ou tu es un tank (ou brute) pierre, la tp est super utile. que ce soit en pvp ou pve
et comme l'a dit glaciere, avant meme le pvp la combinaison Supersaut / survitesse surclasse tout.
toi tu compares un tp sloté a 6 porté et des pouvoir super saut/survitesse non sloté , ce qui te permet de dire que tp etait plus rapide ... ca ne te choc pas ? moi un peut quand meme
Et tp, ainsi que TP de groupe est franchement tres interessant en pvp si on joue en groupe ( quand je dis jouer en groupe ce n'est pas seulement etre groupé dans un team ), ils offre de tres bonne combinaison. L'interet d'un pouvoir de déplacement n'est pas forcément de rattrapé un adversaire ou fuir ( sinon vole n'aurait pas ete a la mode pendant un temps ).
Sur vigilance super saut/survitesse sont les plus utilisé en pvp, sur union/freedom le pouvoir vole est lui le plus utilisé, c'est qu'ils ont tout les deux des avantages et des desavantages. ( enfin du moin la derneire fois que je susi aller voir les anglais c'etait ca, actuellement je ne sais pas ).
Les pouvoir de déplacement , on a tous notre chouchou, on a tous celui qui nous donne l'impression d'etre le moins efficaces, mais c'est pas souvent le meme pour les gens.
Et puis super saut et survitesse n'empeche pas l'as non plus. J'ai vu une ou deux personnes se débrouillé tres bien avec tp meme contre des rodeurs, le tout est d'anticiper ( ce qui n'est pas forcément facile non plus ), les pouvoir de déplacement t'offre juste 4 moyen de se déplacé et rien d'autre.
Bref... Pour finir le "debat", survitesse et super saut slotté a bloc, c'est 10 slots de pris. Tp, c'est 5. Et au niveau de la vitesse, je suis persuadé qu'il etait plus rapide car il y a un cap de vitesse assez rapide a atteindre. Mais si tu a des chiffres (j'n'en ai pas) ca sera toujours interessant a comparer.
Ensuite, on se rejoint sur le fait que chacun devrait jouer le pouvoir qui lui plait, mais force est de constater que super saut est le pouvoir présent dans els builds pvp de bcp d'at, et que téléport est moins fun que les autres... donc moins pris : /
tu as lut ce que j'ai mis ?
le combo super saut/survitesse est tres utilisé sur vigi mais chez les anglais ils utilisent le vole car le trouvent plus efficace, c'est deux ecoles differente mais tout aussi efficace. C'est pas que sur vigi on utilise principalement ca que c'est mieux.
Quand a TP je vois pas en quoi il est moin fun ou moins efficace d'apres ce que j'ai vu, et ce que j'ai pu tester.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Mais si tu a des chiffres (j'n'en ai pas) ca sera toujours interessant a comparer.
[/ QUOTE ]
bah j'ai pu comparer IG ( car la une fois de plus les chiffre ca ne veux pas dire grand chsoe vu que dans les déplacement la geogrphie du terrain rentre en compte. De ce que j'ia pu tester au tout debut, seul les blaster avec sur extention ( enfin il me semble je suis meme pas sur ) avait des tp plus rapide que le combo survitesse/saut.
1 / Oui j'ai lu. Toi j'ai pas l'impression que tu a lu.
2 / Téléport est aussi fun et efficace que les autres ? Pourquoi personne ne l'utilise alors ?
3 / File moi des chiffres. Et explique moi, si jamais tu a raison (je peux me tromper) en quoi mettre 10 slots est meilleur qu'en mettre 5.
je ne comprends pas cette phobbie des chiffres, utilisé dans leur contexte ils sont d'une fiabilité absolue.
parler de vitesse pure, les chiffres seront plus parlant que n'importe quel sentiment IG, car un sentiment est par définition subjectif.
bien sur ce n'est pas le seul parametre a prendre en compte, dans notre cas, il y a le fun (encore subjectif) l'habileté a utilisé les pouvoir, et la connaissance du terain qui permet a des personne d'utiliser les chemin les plus judicieux. ces parametre ne sont pas chiffrable mais pourquoi se passer de ceux qui le sont.
concernant la tp, il est effictevement rapide mais pénible a utilisé, contourner un immeuble prends plus de temps qu'avec vol ou supersaut.
bien l'utilisé a Dark Astoria releve de l'exploit.
a l'inverse c'est l'un des rares pouvoir de déplacement qui a un interet en combat.
lorque vous etes ralentit par des epines, c'est tres apréciable de pouvoir se tp et enfin pour un tank (ou brute) pierre c'est également tres apréciable.
donc ce pouvoir est loin d'etre nul, mais ce n'est pas un pouvoir que je conseillerais.
Je suis plutôt d'accord avec Fred_Et_Zic. J'ai testé survitesse, vol et tp (perso et rappel).
Survitesse très bien car la sensation de vitesse est là et dans les 3/4 des quartiers de Paragon, tu l'utilises sans trop de soucis (à Sky et Steel faut prévoir les détours dès le départ sinon tu finis par te retrouver le nez coller au mur à chercher la sortie un moment) c'est une question d'habitude.
Vol : super pratique, tu vas partout ou tu veux sans soucis et avec une extrème facilité, inconvenient en vitesse pure -sans obstacle ni rien- l'un des pouvoirs les plus lent, je me suis vu me faire distancer par un téléporteur de mon groupe plusieurs fois une fois en l'air mais dans les 3/4 des quartiers de Paragon, on prend de l'avance avec vol au moment du départ (composant verticale/horizontale pour décoller et avancer en même temps alors que souvent en tp tu dois d'abord aller vers le haut ou faire le tour d'un immeuble en partant)
TP : pratique pour aider les plus lent ou ceux perdu (surtout à Perez Park par exemple) pouvoir assez lent pour se sauver à cause de l'animation. Consomme bcp d'endu pour traverser une map. Par contre, seul pv utilisable quand tu es entravé et aussi très pratique pour perdre son adversaire en PvP/PvE si il y a bcp d'obstacle. Ben oui, les 3 autres pouvoirs sont "éteint" quelques secondes après chaque coup donc pour se sauver c pas top (enfin, ça vaut le temps d'anim quand même)
Bref, perso, j'ai fini par laisser tomber TP effectivement parce que pour bien l'utiliser, il faut aussi Lévitation donc autant de slottage que survitesse/super saut mais moin fun que vol en effet, l'anim est trop longue et les portées trop courte. En plus, c'est assez désagréable, le pouvoir accroche de moins en moins sur les murs, les plafonds... Je passais plus de temps à trouver ou me tp qu'à me tp. Si jamais le tp passait à 250 ou 300 m je le reprendrai surement pour mon perso principal en plus du vol ou alors si l'animation devenait très courte.
Et j'utilise super vitesse pour mon Ravageur (peut être bientôt couplé avec super saut mais c pas dit) et Vol pour mon Blaster. Super vitesse avec la poursuite est très pratique pour ne pas perdre un ennemi au CaC alors que vol permet de se tenir à distance facilement du CaC (bien que je joue mon blast comme un tank ) et en PvP je joue mon blast de temps en temps et je rencontre bcp de gens qui volent (amis et ennemis) malheureusement pour moi
P.S. Ah oui aussi, on trouve des pouvoirs pour empecher de voler, de courir vite ou de sauter mais pas pour empécher de se tp (à part l'immo mais là c pour tout les pouvoirs)
En parlant pouvoirs non slottés et sur une ligne droite sans obsacles, TP est plus rapide que survitesse.
Maintenant, perdre des slots dans les pouvoirs de déplacements, à par pour avoir un intérêt stratégique en PVP, je ne vois pas trop à quoi ça sert (à part pour corriger la conso d'endu du tp ou la lenteur du vol).
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
En parlant pouvoirs non slottés et sur une ligne droite sans obsacles, TP est plus rapide que survitesse.
[/ QUOTE ]
Je suis d'accord sans l'être.
En effet, tp est le pv de déplacement le plus rapide.
Malheureusement, son temps d'animation réduit trop la vitesse réelle du déplacement.
Perso, si l'anim était plus courte, je le reprendrai certainement pour certain at.
Je ne le prends que pour les masterminds, pour rattraper les conneries de mes DEBILES de sbires.
En tout cas, pour t'éviter des idées fausses sur les pouvoirs, avant de poser une question, va voir ici
Et pour l'orthographe va voir ici ce sera plus agréable pour lire tes posts