Super dplacement
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ou combien de fois me suis-je retrouvé bloqué par mes sbires après les avoir invoqués parce que le couloir est trop étroit pour passer à côté d'eux et le plafond trop bas pour sauter par dessus?
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Euh, petit truc : tu peux donner l'ordre à tes sbires de se déplacer ... Suffit de se mettre en affichage contrôle individuel, de cliquer sur le petit bouton gris, de sélectionner 'Aller', et de leur dire d'avancer .
Tu peux ainsi faire passer tes sbires devant toi, quand tu ne peux pas voir si il y'a des mobs derrière un mur .
D'après mon expérience :
- téléportation : le plus rapide en extérieur (en ligne droite pour traverser une carte entière par exemple), mais difficile de discuter...
- vol : le plus rapide en mission, surtout les cartes "labyrinthe" comme les cavernes par exemple. A combiner avec Saut de combat pour un meilleur controle et Rapidité pour gagner de la vitesse.
- survitesse : le plus "naturel" pour un rava/brute/rodeur/tank (même sans pvp), pour bénéficier de Hâte en plus
- super-saut : mon préféré, surtout pour les AT qui ont besoin de Saut de combat et Acrobatie (defs/contro/MM)
Les cas particuliers:
- Armure de Granit (tank 32 / brute 38) : difficile de se passer de Téléportation
- Mastermind + Vol de groupe : à essayer au moins une fois...
- tank/brute feu, rava/brute obscur, etc : pas de protection contre la projection ==> Acrobatie ==> Super-saut
Et enfin, le super-saut "du pauvre", mais rapide, économe accessible dès le niveau 8 ! :
- niv 6 : prendre Saut (Forme physique), slotter en saut
- niv 7 : 1 slot dans Saut et Course, slotter en saut
- niv 8 : prendre Saut de combat, slotter en saut
- se déplacer en sautant un maximum
- patienter devant la mission alors que le reste du groupe pleure en attendant le niv 14
- et voila un pouvoir de déplacement efficace qui durera jusqu'à une respec, voire jusqu'au 50
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- vol : le plus rapide en mission, surtout les cartes "labyrinthe" comme les cavernes par exemple. A combiner avec Saut de combat pour un meilleur controle et Rapidité pour gagner de la vitesse.
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Perso je trouve que le plus pratique en mission est survitesse, c'est vrai que dans les grottes c un peu galere mais on s'en sort plutot bien.
de plus pour un AT faible, tu peux traversé les groupe sans etre vu, pratique pour ninjater une mission
Je pensais plutôt à un déplacement normal en intérieur dans une carte avec des détours, des portes, des escaliers, etc.
Pour "ninjater" avec vol, il vaut mieux avoir Furtivité par exemple.
Survitesse, oui, mais avec de l'entrainement. N'oublies pas qu'on est dans la partie 'Débutants' ici.
Je rencontre parfois des joueurs chevronnés qui ont toujours des problèmes avec Survitesse ou Pointe de vitesse.
mais avec de l'entrainement???
le pb avec survitesse ou pdv releve surtout d'un manque de pratique, mais ca viens facilement et rapidement.
moi de toute facon je suis un farouche partisant de survitesse, il a tellement d'avantage que son défaut est compensé, je trouve qu'aucun autre pouvoir de déplacement ne l'égale, bien sur il a des inconvéniant, mais moi je fait avec
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mais avec de l'entrainement???
le pb avec survitesse ou pdv releve surtout d'un manque de pratique, mais ca viens facilement et rapidement.
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C'est exactement ce que j'ai dit...
TP est même plus rapide que super-saut, en ligne droite bien sur. En espace exigüe, vol est sans doute le mieux.
Ma MM a aussi TP, et finalement, je ne regrette pas. Combien de fois ai-je du rapatrier mes sbires bloqués dans une recherche de path sans fin ? ou combien de fois me suis-je retrouvé bloqué par mes sbires après les avoir invoqués parce que le couloir est trop étroit pour passer à côté d'eux et le plafond trop bas pour sauter par dessus?
Global IDs: @Lady Sith
Serial rerolleuse