Super dplacement
Super Saut : ça va vite, ça consomme rien, c'est fun.
Téléportation : ça va vite, c'est pas précis, c'est un gouffre à endu au début
Survitesse : ça va vite, les mobs te vois pas, ça consomme rien, pratique en PvP, mais sur une map comme Skyway ça provoque parfois l'arrachement des cheveux chez les débutants.
Vol : ca consomme un peu dans les petits level, ça va pas super vite, c'est légendaire, on peut tchater tranquillou en même temps
Valà un résumé super résumé lol
Autre précision, je ne connais pas ton lvl, mais les pv de déplacement augmente avec les lvl.
A savoir:
Vol et vitesse : augmentation de vitesse
Saut : augmentation de ka hauteur de saut
TP : la je sais pas trop, la distance peut être, mais pas sur
Voila
Et rajoutons qu'ils consomment de moins en moins d'endu également avec la monté de level ^^
a mon sens, le combo ultime c'est survitesse / super saut.
par la suite ca dépends si tu souhaite te déplacer vite (survitesse), allez partout (TP et vol), facilité de maniement (vol).
je trouve que le meilleur compromis est le super saut, verticalité correct et vitesse correct.
ensuite il faut regarder les prérequis que ca demande et ce qu'il débloque.
le meilleur prérequis est sans aucun doute pour survitesse avec Hate.
super saut débloque un pouvoir intérésant (voir indispensable) pour certain AT avec Acrobatie
Vol et TP, les autre pv sont peu intéréssant.
rappel, tp ennemie, tp de groupe, levitation, superiorité aerinenne et vol de groupe ne sont pas des pouvoir indispensable ou qui font une enorme différence (meme si certain pv peuvent etre intérésant: je pense a superioté aerienne et tp enemie).
en ce qui me concerne je prends survitesse sur tout mes perso.
le manque de verticalité est un peu compensé avec le saut de forme physique.
sur COH, la seul map qui me gene est faultline, je n'ai aucun probleme sur les autres map (excepté l'ombreplan) et sur cov, je n'ai rien vu d'insurmontable non plus.
ca débloque Hate
et c'est le seul pouvoir de déplacement qui te donne un avantage dans les mission (furtivité et possibilité de ninjater rapidement les missions)
Tout ce que tu me dit la a l'air très aléchant mais
tu te trompe sur un point la ou tu dit "Vol et TP,les autre pv sont peu intéréssant"Peu être que les "autre pv" peuvent se combiné à ces soit disant super pouvoir ultime et^peu devenir tres utile aussi, qui c'est personne na jamais testé!?Mais voila, est-ce que le combot vol supervitesse est bien car pour moi si l'on as sa on évite les énemies (car on est en l'air) et puis on vas très vite alors que pour les super saut on doit retombé ect et puis comme VOUS (l'ensemble) m'avez fait remarquer le super saut n'est pas vraiment droit verticalement alors que vol !!De plus essaye de trouvé l'avantage de combatre en faisant des saut de 1000 mètre de haut alors que vol tu gère ta hauteur même si sa brûle de l'endurence,(se qui n'est pas un probleme car comme la si bien dit Archeolh " Et rajoutons qu'ils consomment de moins en moins d'endu également avec la monté de level ^^
" Mais nous ne sommme pas ici pour parler de nos préférence laisson sa à d'autre cathégorie du forum !Voila. Donc pour savoir maintenant, Quelque'un peu il me fournir la liste des combot réalisable (même si elle n'est pas complète ce n'est pas grave car d'autre joueur pouront la completer).Et tout ceci est bien beau mais quelle niveau à ton un pouvoir de déplacement POTABLE
comment fait-on pour crée des combos ? comment s'unisse t'ils pour former un seul et même pouvoir? est-ce automatique?donc si vous pouvez répondre à tout sa !!ou si vous voulez vous pouvez me l'envoyer par E-mail à l'adresse suivante :
- Archangina@hotmail.fr
Meci monsieurs!SMACK
quand je parle de combo c'est plutot une combinaison
la survitesse et super saut se complete assez bien.
tu peux activer les 2 en meme temps, et l'un compense le défaut de l'autre
le probleme de survitesse est le manque de verticalité, la super saut palie a ce probleme.
lorsque tu as une belle ligne droite tu profite de la vitesse superrieur de survitesse.
enfin concernant levitation en combat, personnelement j'ai jamais pu m'y faire, et ce pouvoir n'est utile que pour les AT a distance.
de plus il y a beaucoup de mission ou le plafond n'est pas tres haut, donc tu en perds l'utilité
Survitesse et vol ne s'additionne pas, ca fait seulement une jolie lumière orange sous tes pieds quand tu voles avec survitessse d'activée.
Et pour ce qui est des pouvoirs des lignes aux de déplacement effectivement vol c'est le moins bien loti. Mais bon moi je suis un inconditionnel du vol, après tout est aussi question de gout
aprés c'est chacun ses gouts
J'utilise super vitesse sur mon ravageur... A part à Skyway ou ça m'arrive de faire des petits détour, c'est vraiment rapide. Et puis j'utilise hate comme ça.
Pour mon blaster, j'utilise une combinaison de vol et tp. Vol pour les 3/4 des déplacements et TP en casual. Dans le pool vol, j'utilise Léviation pour me mettre hors de portée de certaines attaques de temps en temps. Dans le pool tp, j'utilise rappel allié (que je v sans doute changer par rappel ennemi) c'est pratique quand tu es groupé (surtout dans des maps comme Les Crevasses).
Je confirme ce que dit Fred, le meilleur combo est aussi à mon avis sur-vitesse/super-saut.
Les 2 sont complémentaires, si tu utilise survitesse, le saut pour la verticalité, si utulise le saut, tu bénéficie de la furtivité de survitesse (que saut n'a pas).
Ensuite, si tu compte faire du pvp, ce combo te permettra de jouer tout les types d'adversaires et de te déplacer facilement quelquesoit la map.
Bien sur, cela dépend aussi de pv dispo.
En général, on prend souvent le second pouvoir de déplacement dans les derniers lvl (du moins, c'est comme ca que je fait souvent)
Bah supervitesse/supersaut est le meilleur combo parce que c'est le seul ^^
Après ça y'a levition+tp pour ne pas se casser la figure entre deux destinations mais bon, on peut s'en passer avec un chouilla de pratique.
Y a la combo course/rapidité naaaa
Perso, vu mon nombre de reroll, j'ai équilibré les divers pouvoirs de déplacement sur tous les persos (même si j'ai plutôt tendance à utiliser super-saut...).
Tp, c'est celui que j'aime le moins. Y a toujours un truc qui peut te faire des ennuies (cible non valide , un fils électrique que t'as pas vu,... et rien que le fait de pas pouvoir choisir la distance de tp en l'air)
mais si l'ont utilise supervitesse avec vol sa nous fait un super vol super rapide n'est ce pas mieux? de plus peut-tu (je m'autorise à te tutoyer ne m'en veu pas) te TP ou tu veut (et si tu choisi TP vol peu tu TP t'est amis?)ou il y a des zone prédéfinis?
J'ai l'impression que tu tes faits plein d'idée sans connaitre...
Nan sur-vitesse n'augmente pas du tout la vitesse de vol.
Pour TP tu doit choisir dans un certain perimetre autour de toi et repeter çà jusqu'a là où tu veux aller, tu ne peux pas choisir sur ta carte la destination direct.
Oui je crois comme toi que je me suis faite de fausse idée (je suis quands meme un peu deçu)Mais si l'ont a TP/vol peu t'on téléporté des personne? Car se pouvoir est très utile pour rasemblé un groupe (comme tu le c'est surement)De plus dans les alentour c'est a dire combien de metre a peu pres (donne une fourchette)et si on se tp dans le vide ? A moin que se ne soit pas possible!! merci de répondre je c'est je ne suis pas très intéligente pour ne pas savoir sa mais je débute alors plus j'ai de conseil mieux sera le plaisir de jouer sans se cresé la tete pour savoir si oui ou non on peu faire sa ect ... Voila fini =)
Quand tu te tp tu te retrouves en levitation pendant quelques secondes dans les airs après, ce qui laisse en fait le temps de relancer TP pour continuer ta route.
Sinon TP/vol je comprend pas trop ce que tu veux savoir en fait.
Il y a le pouvoir de vol pour se deplacer et le pouvoir téléportation pour se deplacer aussi. Ainsi que le pouvoir rappel allié (un pouvoir de teleportation) qui te permet de teleporter l'allié selectionné à tes cotés, peut etre çà dont tu parles...
En tout cas TP/vol n'améliorera pas tes fautes de français niveau CP ...
j'ai choisi :
- survitesse + supersaut pour mes contro non cinétique, domi et MM.
- supersaut seul pr les contro cinétiques, rav.
- TP pour les tanks, brutes.
- levit/vol pour filmer...
en gros mes choix sont influencés par :
- survitesse contre -saut
- supersaut contre -vit et acrobatie contre knockback, knockup
- TP contre -saut et -vit (pourquoi ne pas prendre TP avec les contro? allez-vs me demander... eh bien, tout simplement parce que pour poursuivre quelqu'un TP c'est pas génial ^^)
je trouve vol horrible, un drain de vitesse qui passe et celui qui vol, ne ressemble plus à rien -_-°
je vais essayer de t'expliquer le principe.
les pouvoir se situe dans les pouvoirs dit auxiliaires (sauf quelque AT qui en sont pourvu dans leur ligne )
il y a 4 pouvoir dans chaque ligne auxiliaire
les 2 pouvoirs de chaque ligne auxiliaire sont déblocable au niveau 6.
le 3eme pouvoirs s'obitient en étant minimun lvl 14 et en ayant au moins un pouvoir sur cette ligne
le 4eme pouvoirs se débloque en étant au lvl 20 et en ayant au moins 2 pouvoirs de la meme ligne.
en pouvoir de déplacement tu as donc
-Vol (meme principe que levitation mais en plus rapide et en plus gourmand en endurance)
-Survitesse (tu te déplace vite au sol)
-Super saut (tu te déplace vite lorsque tu es en l'air et comme tu sautes haut, tu es souvent en l'air)
-Teleportation (tu te teleporte a une distance maxi de 90m et tu peux repeter l'opération autant de fois que tu as d'endu)
aucun des pouvoir ne se cumule. certain pouvoir prends le dessus sur d'autre lorsqu'il sont actif en meme temps
voici l'ordre
Vol > Super saut > survitesse
il faut comprendre également que le super saut ne s'active uniquement lorsque tu es en l'air,
ainsi avec le super saut et la survitesse activé en meme temps,
-lorsque tu es au sol, c'est la survitesse qui est actif (super saut étant actif uniquement en l'air)
-lorsque tu saute, la super saut "prends le dessus" et c'est lui qui s'active.
C'est pour cette raison que j'ai parlé de combo ultime en parlant des 2 pouvoirs, car il est facile de basculer de l'un a l'autre et ainsi de profiter de l'avantage de chacun.
ensuite il faut bien que tu regarde la liste des pouvoirs auxiliaire et ce qu'il font.
si tu voles, ca ne signifie pas que tu as tout les pouvoir de la ligne levitation ou alors si tu choisit téléportation, ca ne signifie pas non plus que tu peux forcement teleporter tes coequipier.
je t'invite donc a consulter la liste des pouvoirs auxiliaires ici
ce qu'il faut savoir également c'est que tout les pouvoir de déplacement a proprement parlé s'obtienne au mieux au lvl 14, et qu'il nécésite un pré-requis, cela signifie que tu dois avoir prévu au plus tard au lvl 12 le pouvoir de déplacement que tu souhaites.
On peux choisir au maximum 4 lignes auxiliaires et tu peux prendre la totalité de la ligne si tu le souhaite ou alors prendre les 4 pouvoirs de déplacements (ce qui n'est pas forcement tres malin mais c'est possible)
il faut que tu sache également qu'il y a 10 ligne auxiliaire et seulement 4 pouvoir de déplacement, ce qui implique qu'il y a pas seulement des pouvoir de déplacement dans ces ligne auxiliaire mais plein d'autre chose qui peuvent etre utiles.
j'espere que maintenant c'est plus clair pour toi
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
- levit/vol pour filmer...
[/ QUOTE ]
50 level pour devenir caméraman (ou woman)
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Ainsi que le pouvoir rappel allié (un pouvoir de teleportation) qui te permet de teleporter l'allié selectionné à tes cotés, peut etre çà dont tu parles...
[/ QUOTE ]
Le tp allié ne marche que sur les alliés qui sont dans la même zone que toi (tu ne peux pas téléporter un allié de l'hopital dans la mission par exemple). Et il ne peut être fait que sur une surface dure (tu ne peut pas téléporter un allié dans les airs)
Sisi tu peux tp un allié dans les airs, technique dont nous nous sommes servis lors d'un raid Hamidon pour rapatrier un illu dans ma zone de vol de grp au dessus du blob.
je confirme qu'on peux rappeler un allié en l'air.
d'ailleur yen a qui s'amuse a le faire a une hauteur enorme, et lorsque tu es lvl 10 ca fait tres mal
Et si l'hopital est dans la même zone, ça marche aussi !
Testé en boucle à Siren's Call, TP du héros, Absorbtion de douleur => Full Life, et Va petit, va chercher bonheur sur champ de bataille...
Donc voila question de débutant (ou pas, à vous de jugez) mais voila c'est a propos des super déplacement.Comme vous le savez nous avons le choix entre 4 super deplacement :
- le super saut
- le vol
- la téléportation
- la super vitesse
j'en ai peut-être oublié mais je ne crois pas. Donc ma question est:Les déplacement sont t'il vraiment désavantagé fasse au autre ? Car comme nous savons tous (enfin la plupart) la téléportation est bien; Mais y a t'il des limite de zone ?car je n'ai pas l'impression ! et y a t'il des point de téléportation (ex: quands on se téléporte on ne vas pas ou l'ont veut mais a un point précis)Sa aussi je ne crois pas donc si tout cela n'existe pas sa fait de lui le deplacement ultime .Le saut est bien mais pour l'attérissage on dois se faire mal ?De plus il ne couvre pas vraiment des super distance avec un petit bulding de 400 /500 Metre de haut on est vite arreter! La super vitesse bas rien a dire a par qu'il ne faut pas rencontré d'obstacle sinon on doit faire tout un detour et on peu pas dire que l'on est gagné du tempspas !Et le vol est bien mais pas tres rapide donc je me dit que certaint deplacement ne valle rien fasse a d'autre!donc si vous pouvez me dire le contrzire j'en serait ravie en att moi j'opte pour le vol car pour moi les super héros on toujour volé et ces le reve des homme aussi !!!