Questions sur "bulles" et "furtivit"


Arkeolh_EU

 

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bon je crois que tu as raison Glagla. Je vais trancher dans le vif et "interdire" l'utilisation de quelques pourvoirs. ça sera plus simple pour tout le monde.

Merci à tous pour vos conseils.


 

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Si c'est pour du duel en arène, et si je ne m'abuse, tu as l'option "Interdire les pouvoirs de fufu et inviz" ... ou un énoncé du genre, je me souviens plus trop.


 

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Si c'est pour du duel en arène, et si je ne m'abuse, tu as l'option "Interdire les pouvoirs de fufu et inviz" ... ou un énoncé du genre, je me souviens plus trop.

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non non, c'est pas pour un duel en arène. Le règlement de l'event est fini, on le teste bientôt (en espérant qu'on a rien oublié) et on vous le donne en pature Bande de chanceux


 

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Ah évidemment, il y a toujours le problème du MM sous CFP et qui donne tout de même des ordres à ses sbires.



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depuis l'I7 active CFP met tes pets automatiquement en def , de plus tu ne plus interagir avec eux ni avec ton groupe .Maintenant CFP est un pouvoir "effet perso " uniquement.


 

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Si c'est un def / rad pour debuffer faut déja qu'il touche, et qu'il touche en continu pour maintenir le debuff. Si c'est un def rad/ *, bah conta aidera mais risque de ne pas suffir a assurer suffisament de hits amha.(Sauf peut être sous bénédiction des justes ou équivalent côté vilain, je connais pas le binus de pré donnée par cette accolade

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d'aprés mes souvenir le débuf de défense du rad est un auto hit, donc pas de probleme a ce niveau la.

concernant interdire certain pouvoir, ca me fait penser au post concernant la mobilité en pvp.

pourquoi interdire certain pouvoir et pas d'autre.
comme l'a dit lexce sur le meme post, pourquoi les ravatank ont le droit d'utilisé leur armures, pourquoi les def rad ont le droit d'utiliser leur débuf (ayant un contro rad, je peux faire eterniser un combat tres longtemps)
etc ....


 

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A priori si'l s'agit d'un EVENT, il devrait donc y avoir plusieurs RONDES ...

Quel serait l'avantage d'un joueur dans un statut "presque intouchable" mais ne pouvant lui même rien toucher ?
A part faire un match nul sur chaque rencontre, et donc n'avoir aucune chance de finir bien classé je ne voit pas ?

Les combinaisons ubber pour gagner un duel sont ailleurs il me semble ... a moins que l'objectif ne soit de faire "draw"

Hate de voir ce fameux event en ligne pour mieux comprendre ces 3 pages de posts


Ne te demande pas ce que City of Heroes peut faire pour toi ... Demande toi plut�t ce que tu peux faire pour City of Heroes !

 

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concernant interdire certain pouvoir, ca me fait penser au post concernant la mobilité en pvp.

pourquoi interdire certain pouvoir et pas d'autre.

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Tout simplement pour une raison de commodité personnel et de cohérence dans l'event que je proposerais. Je rappelle à toutes fins utiles qu'un event est une chose qui utilise le jeu mais qui n'est pas développé par les devs. Je vais faire ce que je peux avec les moyens que j'ai.

Je tiens à signaler que ça ne m'enchante pas plus que ça de devoir "selectionner" les participants (bien au contraire), mais concernant cet event particulier, je n'ai pas vraiment le choix (malheuresement).


Edit : la phase de test c'est bien déroulé hier. Je posterais l'event et son réglement demain ou lundi.


 

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moi je continue de penser que ce n'est pas equitable.
dans ce cas, tu fait un concours de brawl.

surtout que dans le cas du bubulle, deja que ce sont des AT dit faible (Def et contro) et qu'en pvp duel, ils n'ont rien pour eux.

de plus il y a plusieur maniere de faire des match nul.
les regen sont tres difficile a tuer, j'ai un rava regen, et c'est déja arrivé que je n'arrive pas a tuer celui d'en face et que lui non plus n'arrive pas a me tuer ==&gt; match nul

avec les Rad (surtout contro), le debuff préci rends presque impossible de tuer un contro si il ne veux pas etre tuer (ou si il ne prends pas de risque)

enfin interdire des pouvoirs est une mauvaise solution selon moi, quelque soit les raisons.


 

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moi je continue de penser que ce n'est pas equitable.

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Je n'ai jamais dit que cet event étaient sensé être équitable

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surtout que dans le cas du bubulle, deja que ce sont des AT dit faible (Def et contro) et qu'en pvp duel, ils n'ont rien pour eux.

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c'est vrai je suis d'accord, mais la façon dont est pensé l'event m'oblige à prendre cette décision (j'espère trouver une parade d'ici demain, mais pour le moment, je n'en vois pas)
Edit : l'event n'est pas un PvP duel, contrairement à ce que j'ai pu laissé pensé.

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enfin interdire des pouvoirs est une mauvaise solution selon moi, quelque soit les raisons.

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Là aussi je suis d'accord, sauf sur le "quelque soit les raisons". Si j'organise une course de relais à travers Faultline, les supervitesses seront désavantagés. Donc j'interdis l'utilisation de pouvoirs de déplacement.

L'autre solution serait de faire par pool, mais comme je l'ai déja dit : le fait d'interdire certains pouvoirs me permet de contourner mon problème sur cet event et surtout permet à tous les joueurs concernés de participer à l'event. Je ne pense pas que la non-utilisation des pouvoirs de ma "liste noire" soit un soucis. Par contre leur utilisation posera un vrai problème.

Tout sera plus clair quand l'event sera connu


 

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ahhh si c'est pas des duel, en effet, c'est différent alors


 

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ahhh si c'est pas des duel, en effet, c'est différent alors

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oui et non

PS : Rahh j'adore maintenir le suspens comme ça


 

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Donc en gros, un défenseur Champs de Force/n'importe quoi, et avec Furtivité en auxilliaire ne pourra pas participer a l'évenement ?


Gauss
Defenseur Mutant
FF/NRJ/Psy

"I am power, I am life, and I am all that you should fear, now and forever, I am GAUSS !"

 

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Donc en gros, un défenseur Champs de Force/n'importe quoi, et avec Furtivité en auxilliaire ne pourra pas participer a l'évenement ?

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si si il pourra participer, mais il ne pourra pas utiliser champ de force personnel et les pouvoirs du pool furtivité.

Je sais que ça a l'air terrible dit comme ça, mais vous verrez ça n'est pas si horrible que ça


 

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Tain ca a l'air terrible dit comme ca oO


 

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et que dire d'un contro illusion champs de force qui ne peux ni utilisé invisibilité, ni invisibilité de groupe, ni champs de force personnel


 

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et que dire d'un contro illusion champs de force qui ne peux ni utilisé invisibilité, ni invisibilité de groupe, ni champs de force personnel

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qu'il a plein d'autres pouvoirs qui le rendent tout de même redoutable


 

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De toute façon, bannir des pouvoirs sous prétexte qu'ils peuvent faire un match nul en duel est un non-sens. Un duel entre 2 bons* (pvp) ravas, tanks, brutes se terminera presque toujours en un match nul.

Quand à champ de force personnel, 100% des AT de ce jeu ont un moyen de toucher raisonnablement une personne l'utilisant, pendant 1 minute toutes les 10 à 25mn. Ca s'appelle force de la nature/bénédiction des justes. Additionnellement, tout le monde peut acheter des inspis visions (ce qui marche aussi contre l'invi, incroyable mais vrai), plutôt que de se charger de 20 libés comme le voisin.


* dans ce contexte, "bons" ne signifie pas rester immobile et échanger des coups jusqu'à ce que l'un ou l'autre tombe.



Si tu veux un évènement où il est impossible de provoquer le match nul en 1 contre 1, tu as intérêt à :
- interdir champ de force personnel, phase, invul ultime, hdg, évasion, kuj-in retsu, surtension, surcharge, cage sonique, bulle de confinement, bulle de force, télékinésie, terreur, intimidation, caresse de terreur, voile de terreur, sombre regard, terreur spectrale
- interdir tout déplacement (et pas seulement tout pouvoir de déplacement, il est facile de rester indéfinimenent hors de portée d'un combattant de mêlée avec saut+saut de combat)
- éliminer tous les def/blast/corrup/domi/contro, vu qu'avec toutes ces règles c'est pas génial pour eux.


 

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T'auras mis du temps à répondre Lexce

Bon je commente ton post :
Déja je ne peux organiser ça que chez les heros (pour le moment) ce qui fait donc que je vire tous les pouvoirs vilains. Il me reste (hum, reste beaucoup quand même)

-champ de force personnel : ok ça c'est acquis, interdit.

-phase : ça aussi interdit.

-invul ultime,hdg : on devrait pouvoir garder car quand ça tombe, t'es mort. Bon ça dure 2 minutes quand même

-évasion : euh je sais pas. ça dure 3 minutes quand même ce qui est relativement long. C'est bien parti pour figurer dessus aussi

-surtension, surcharge : je connais pas ces pouvoirs, pourrais-tu dévelloper ?

-cage sonique : ben oui, celui là aussi faut l'interdire et c'est bien galère

- bulle de confinement : et [censored] ça aussi , interdit.

- bulle de force : raaaahh, celui là aussi

- télékinésie: non celui-là ça devrait aller (enfin, j'espère)

- terreur : là j'hésite, mais effectivement, ça risque de poser problème.

- intimidation : ben pareil , j'hésite.

- caresse de terreur,voile de terreur, sombre regard,terreur spectrale : et [censored] interdit.

Bon effectivement, l'event sera reservé aux blasters feu/NRJ et aux tanks glace/glace.
ha ? on me souffle que non, les tanks glace/glace sont interdit aussi

Bon ben au moins j'ai une liste qui à l'air présice sur tous les pouvoirs qui vont être pénible à gérer.

Merci beaucoup pour ta participation Lexce. Même si du coup, tu retardes un peu l'event, au moins je pourrais boucher toutes les fissures qu'il ya ( remarque c'est des failles de Santa Monica que j'ai là )

L'event risque de ne pas être annoncé lundi du coup , désolé


 

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Ce que tu dis est vrai a une nuace pres, c'est qu'on ne connais pas les condition de l'event.

C'est a dire que : prendre des inspis "visée", oui c'est possible, seulement on peut en avoir que 20, si tu veux passer la bubulle, il t'en faudra plus qu'une, donc il fort possible de ne pas pouvoir passer le bulle durant tout le matchs.

Mais bin il est clair que cela ne ferai que profiter surtout au rava tank, car ils n'ont pas besoin de se charger de libération lors d'un match pvp ( personnelement lors d'un match pvp de 10 min contre un contro meme mes 20 libé ne suffisent pas a tenir le match, je suis donc obligé de creer des temps mort ... qui la en plus seront "interdis" )

Honnetement ca me fait peur SuSur tes regles, j'attends de voi avant de juger, mais vouloir creer un équilibre en 1 vs 1 c'est impossible. Tout ce que tu risque de faire c'est de bridées certains AT dont leur technique repose sur certain pouvoir, alors que d'autre ne subiront pas de changement


 

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holala ce genre de question sur les bubules beh je pense que je peut y repondre simplement si non je ne mapelerait pas bubuleur pour rien ^^

alors concernant les bulles fo deja verifier si ya les 2 deflectrices et isolante si il yen a qu'une seul sur ton enemis essaye dutiliser tes pouvoirs en sorte de le toucher si il a deflectrice utilise de la glace ou de lenergie et si c'est isolant utilise des ataques letaux et contondant

apres concernant la bulle de dispersion elle a un point faible (elle imunise pas du someil )

et si tu veut etre sur de tuer quelqun qui a ces bulles ca ne sert a rien de te sloter en degats
ce genre de bulles augmente la defense donc lesquive en gros donc le seul moyen et daugmenter ta precision au max

attention concernant les bulles de defenses il y a que champ de force
concernant la resistance il y a sonic et feu
et quand aux bulles de glace brume et Voile de l'Ombre miasme des defendeurs il est sloter en defense mais aussi en restance pour certain types de degats a toi de te renseigner dessus tu comprendra tres vite

ouf apres ca si on dis que je ne my conais pas en bubules .....

pour + de question beh envoyez moi un mail


avec deux bubules et un peut d'action....vous m�langez le tout et ca fait .... BUBULACTION!!!!!!!!!!!

 

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commencer a interdire un pouvoir c'est mettre le doigt dans un engrenage sans fin


 

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c'est jsutement la bulle personel qui pose un probleme a susur ( apparament ) , je ne connais plus son nom bien que je l'ai sur Glaciere , ... en fait quelqu'un dans cette bulle peut etre stun, dodo, etc etc car elle ne protege pas des effet secondaire ... seulement faut deja le toucher, ensuite faut pas que l'adversaire en face ai deux ou trois libé, et rien n'empeche l'adversaire sous bubulle de fuir avant meme qu'ils prennent l'attaque


 

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justement la bulle personelle ne protege pas et meme si il a liberation elle est enlevé et il fo que ca recharge donc un seul someil et il peut etre vaincu
le temp quil fasse dodo on peut se sloter en rage pour le OS ha non c vrai Two Shot


avec deux bubules et un peut d'action....vous m�langez le tout et ca fait .... BUBULACTION!!!!!!!!!!!

 

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Euh ... vous etes sûr de parler de la meme chose là ? oO
La "bulle" dont Surround parle est le "champ de protection personnel", une bulle personnel activable qui donne enormement de def et de res. Aussi dispo en epique blast avec un effet reduit.
Pas de celle qui protege le lanceur et ses alliés proche contre les effets (mais pas tous) ni des 2 bulles pour alliés qui dure quelques minutes ...


 

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oui oui je parle bien du champ de force personelle (je la surnomme la bubule perso )

normalement meme si elle donne une super defense et resistance elle peut etre facilement enlever grace a une imobilisation etourdisement ou someil

mais comme la plupart des champ de force utilise la "bubule perso" avec la bulle de dispertion (la bulle de dispertion protege de l' Immobilisation, l' Entrave et la Désorientation) cela nafecte que le joueur qui est proteger dans sa bulle perso donc du coup on ne peut pas lui enlever son champ de force personnel ....... sauf avec un simple pouvoir de someil vu qu'il n'a aucune resistance contre cela
perso en pvp javais rencontrer une bonne joueuse qui avais reusi chaques fois a menlever mes defenses grace au someil champ de force persone y compris

mais si c'est un simple blaster tous les effets peuvent le toucher
faut juste un peu de precision pour le toucher et c tout


avec deux bubules et un peut d'action....vous m�langez le tout et ca fait .... BUBULACTION!!!!!!!!!!!