Forme Physique a la place d'un deplacement?


DestinyDemon

 

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Je me pose la queqtion, sachant qu'on prend 3 pouvoirs pour avoir endu, plus 2 autres pour un pouvoir de deplacement, je me demande si jouer avec les pouvoirs course et saut de FP slotté + course donne une bonne amplitude de deplacement?

Si quelqu'un a deja testé je serai interressé


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Ca rentre niquel dans mon idée de groupe armé 'sans' super pouvoirs ca .... donc sans pv de deplacment de ce fait .

Malheureusement, ne trouvant aucun volontaires tu n'es pas pret d'avoir le resultat .... de ma part en tout cas !


 

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J'essaye moi meme d'en monter un, rava katana/sr lv9 pour le moment sur Union.
Donc vous aurez un resultat, mais j'aurai voulut savoir si ca avait deja été testé, que je me casse pas la tete pour rien ^^


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On peut toujours essayer en respec sur le serveur test remarque ...tiens je le ferais pour voir !: )


 

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J'ai joué avec un def rad/rad qui avait FP comme pool de déplacement. Couplé à l'hyper-méta, il s'en sortait plutôt bien. Mais honnetement, faut avoir le courage.


 

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Le courage et la determination, nombreux se plaignent (pas moi) de la facilité de coh .... prendre un at avec des pouvoirs censés ne pas etre a la hauteur des autres lignes et se forcer pour le RP à rester aussi 'humain' que possible peut j'en suis persuadé donner des reultats tres convaincant en groupe et ajouter du piment et une autre dimension au gameplay 'classique' de city en terme d'immersion et de cohésion ... et pis developper des concepts ca sort du train train quotidien .... enfin bon tout ca est une autre histoire


 

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C'est le principe meme de mon perso, rava katana, couplé avec SR qui reste l'AT de defence des rava le plus realiste au niveau entrainement.
Mon pool epique sera maitrise de l'armement (si j'ai le courage de monter jusque la lol).
Comme le dit Mainman, le plaisir passe parfois par l'experimentation, et par le fait de se mettre "des batons dans les roues" tout seul


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il y a un ravageur invul dans notre sg qui n'a pas forme physique et la deniere fois que je l'ai vu ca tournais bien dans l'ensemble, mais je ne connais pas son slottage


 

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Si tu es /sr, tu peux aussi prendre célérité. Avec course, rapidité et célérité slottés, tu devrais approcher de la vitesse de base de survitesse. Avec évasion, tu peux aussi te taper 3mn de survitesse pour les longs trajets.

Course, rapidité et saut sans rien de plus est un peu lent, quand même.

Par contre, saut + saut de combat donne un excellent pouvoir de déplacement.


 

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a oui pas mal saut de combat, j'y avait pas pensé a ca
Bon je voit ce que ca donne, mais deja merci pour les conseil, et bravo pour ceux qui ont monté un SR, c'est quand meme un challenge a bas lv


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Personnellement, j'ai testé "accidentellement" le pool forme physique comme pouvoir ded déplacement avec un rava griffe/regen : course slotté à 4 de course ert saut slotté à 4 également (c'était l'I4) et j'avais slotté course de base (oui oui je débutais) avec une amel de course et une amel de saut : le résultat était très intgéressant en fait car à 4 de saut sans saut de combat, ça me permettait de sauter le mur d'enceinte intermédiaire de la mairie d'Atlas Park et je sautais sans problème par dessus les feux rouges. Par contre, ça reste tout de même peu entraînant et ignorant l'existence de la respec à l'époque, ce personnage est parti à la poubelle.


 

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petit souvenir de sur le serveur test pré DA :

Un joueur anglophone avec le pool forme physique et slotté à 6 amélios pour le saut et la course allait en sautant un peu plus vite que ma contro avec survitesse non slottée.

Aujourd'hiu, je pense que c'est tout à fait jouable pour du pur pve, certes plus long que les "vrais" pouvoirs de déplacement mais gérable la majeure partie du temps.

En pvp ça a l'avantage de ne pas bloquer le perso 4 sec entre chaque coup, par contre ça lui offre une verticalité limitée.


Global : @Pyromaniac
--
EP 13 => RIP PVP

 

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Salut, mon personnage principal est un ravageur prodige. Pour la cohérence du personnage je l'ai monté AM / SR et il est 39 sans pouvoir de déplacement. Il n'en aura pas avant le lvl 50 (pour le PvP peut-être) à moins que d'ici là on ouvre des niveaux supérieurs.

J'ai célérité +1 SO déplacement, Saut de combat sans amélioration de vitesse, Course +1 SO de déplacement et glissade + 1 SO eco endu. C'est tout à fait jouable. (Glissade et Course permettent d'alterner vitesse ou recup de façon appréciable)

Je ne suis même pas toujours le dernier à rentrer dans la mission. Et je cumule les plaisirs ludiques car je joue à CoH et Tomb Raider en même temps.

Arrrg encore sauté trop court ....

Si tu t'intéresses à autre chose que ton taux de pex à la seconde alors n'hésites pas. Selon les maps tu trouveras les trajets les plus rapides. Skyway est ma hantise. Perez ou Eden tu cours sur les arbres. La Base de ton SG et le Pocket D sont pratiques.

En combat PvE, surtout dans les grottes, je garde furtivité en permanence pour me freiner sinon je dépasse les mobs systèmatiquement et je fonce dans les murs. C'est le seul soucis avec le fait de ne pas pouvoir accepter pointe de vitesse.

En PvP c'est assez limitant par contre, face à un ennemi qui a la survitesse il faut anticiper pour couper la trajectoire avec un pouvoir de projection ou désorientation... En plus, la fuite est impossible. Dur dur, mais ça change des persos optimisés que l'on voit sur les zones PVP.

De plus les deux pouvoirs dégagés et les slots compensent un peu en PvP et en PvP te permettent de tenir en solo ou même groupé face à du +5 sans défaillir et sans SK.

Enfin le dernier avantage est de sélectionner naturellement ceux avec qui tu groupe : s'ils ne sont pas prêts à attendre les 30 secondes de plus avant la mission pour que tu les rejoignes tu es en droit de te demander si c'est bien avec eux que tu veux jouer. (sans parler des TP bien sûr)

En résumé c'est un choix atypique que j'ai fait et que je ne regrette pas.


For a CoV player it's raining stones seven days a week.

 

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Tres bonne info tirés d'experience diverse, je croit que je vait rester sur ce choix pour mon petit rava
Merci encore


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