Les pouvoirs temporaires lis l'origine


Blyzzard

 

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Qu'en pensez-vous après quelques semaines d'utilisation ?
Voilà le débat est ouvert...

1er intervenant : moi

J'ai tendance à les trouver nuls. Sur l'ensemble des rerolls que j'ai fait, toutes origines différentes pour les tester, je ne les utilise plus au-delà du 4ème niveau. Je trouve qu'ils ne font pas assez de dommages, consomment beaucoup d'endurance et ont des effets secondaires très limités dans le temps, en plus d'avoir une précision horrible et une portée médiocre par rapport aux autres attaques à distance. C'est bien simple, je préfère compléter ma chaîne d'attaque avec le coup de poing plutôt qu'avec eux, quitte à avoir un trou, j'"oublie" qu'ils sont disponibles pour compléter ma chaîne d'attaque. Certes, il ne fallait pas rendre le début du jeu trop facile, mais je trouve que c'est de l'énergie dépensée pour rien (bien d'autres choses sont plus prioritaires, comme par exemple ne pas être obligé d'aller voir Wincott aux Crevasses comme mission du 2ème contact).


 

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personellement je trouve les anims trés réussis et cela donne tout de suite une autre vitesse au jeu , je les regrette une fois le lvl 10 passé .
Se retrouver avec un pouvoir de sommeil au lvl 1 c'est quand meme bien sympa. j'ai pas vraiment fait attentiona leur conso d'endu mais le trio d'attaque au lvl 1 soulage beaucoup les archetype non offensif de base.


 

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Je n'ai testé que le pouvoir de l'origine Magie, Charme, qui a un petit effet -RES, et je me retrouve dans tes remarques, Visionmaster.

A noter encore que graphiquement, il est sans intérêt. Bref, sur le papier, je trouvais l'idée intéressante mais en jeu, je trouve ça plutôt "gadget".


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C'est en effet très vite inutile, mais ça dépanne dans les premiers niveaux quand le nombre d'attaques est un peu juste.

Et ça offre une opportunité de pull aux tanks et ravas à des levels où ils n'ont pas encore d'armure correcte (demandez à un tank level 4 d'aller se mettre au milieu de 4 ou 5 zombies vahzi !).


 

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Je trouve qu'il remplit tout à fait bien son rôle, ce petit pouvoir, j'ai apprécié avec ma brute par exemple ce petit coup supplémentaire qui ne faisait pas baisser ma rage... Puis, très vite, on l'oublie, ce qui fait qu'on ne regrette rien au lvl 10.


 

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bon apparement je suis le seul a tenter de tuer les mobs avec le coup de poing au lvl 50 ... lui lancer des couteaux aurais été sympa aussi


 

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Un mot pour définir ces pseudos pouvoirs temporaires>>>nuls.
Je ne leur trouve pas d'interet particulier sinon d'ajouter un coup supplémentaire a bas lvl mais la precision et les dégats étants particulierement mediocres (sans parler des soi disant immo ou sommeil) j'arrete en general de m'en servir au lvl 4 maximum, mais bon si des joueurs y trouvent leur compte....