Mission Chrono... compteur hors connexion


Blyzzard

 

Posted


Voila..
ce matin, je me suis leve.. jusque la, pas de soucis, vous me direz, rien d'extraordinaire.
Je me suis connecte a CoH, je prends une mimi.
jusque la, pas de soucis.
C'etait une mimi Chrono.
sauver 7 otages du Conseil, Steel Canyon. compteur : 1.30.00 (je crois)
je pars de Brick, je vais a steel, je rentre, je libere quelques otage, ma connexion plante.
bon, pas grave. je reconnecte, je retourne en mimi, je reprends a 0.... sauf pour le compteur.
Apparement, il a continue de defiler alors que j'etais hors connexion CoH.. normal ou pas ?

imaginons : je commence une mimi de ce type, je sauve les otage, il faut deblayer la carte, il me reste 1 mob et 1 minute 30. Et c'est a ce moment la que mon pc plante, ou ma connexion, ou encore perte au serveur de carte.. bref.
je reconnecte, il verifie l'image ca dure..
et hop, mission echouee ??
ou pas?
normal, ou pas ?
a corriger le cas echeant ou pas ?


@Icy Shard, le gla�on
Bras d'Veau

SG T.I.T.A.N
SG KICK Inc

 

Posted

Oui c'est normal, des que tu enclenche une mission chrono que tu soit la ou pas la, le chronometre défilera quand meme.

Dans ton exemple, la mission sera en effet un échec. Ce n'est pas un bug c'est voulu par les devs mais je n'en connait pas la raison (peut etre au niveau de la gestion des missions instancier poru pas bloquer la partie du serveur s'occupant de ça).


 

Posted


Ha.. ben merci de l'info, je prendrais plus de mimi chrono sans avoir 1 heure devant moi..
mais est ce bien judicieux ??
Midoh ? messieurs les Devs ? une info serait la bienvenue


@Icy Shard, le gla�on
Bras d'Veau

SG T.I.T.A.N
SG KICK Inc

 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

mais est ce bien judicieux ??


[/ QUOTE ]

Le monde est persistant non ? Pourquoi le fait que tu en sortes stopperais ce qui s'y passe ?
Personnelement ca me parait judicieux...aprés le problême du bug et se retaper la mission avec la moitié du chrono voire moins parfois ...ça c'est sur on pourrait voir pour mieux.


 

Posted


Ben avant que tu la prennes, ton contact de donnes deja l'intitule de la mission, donc en fait, les gars sont prets a, par exemple, prendre en otage les employes municipaux.
Mais, tant que tu ne cliques pas sur ta mission, ils jouent au rami ou a la belotte a l'exterieur du batiment ?
bref.. surtout en cas de deconnexion, ca fait rager non ?
enfin je suis personnellement pas a une mimi pret d'echouée..


@Icy Shard, le gla�on
Bras d'Veau

SG T.I.T.A.N
SG KICK Inc

 

Posted

Paragon est énorme...il y a tjr un otage quekque part et du monde pour les sauver.
A partir du moment ou tu cliques tu acceptes d'aller sauver des otages...avant ben ils sont otages et un autre ira les sauver On te filera d'autres otages au moment ou tu cliques simplement.


 

Posted

Oui, je cautionne parfaitement,et personnellement, dans les debuts et dans l'empressement, je ne lisait pas forcement le contenu des resumé de mission avant validation, et surprise!! joie de voir une chrono apparaitre dans la boussole, et d'eructer dans la foulée "Rhooo nan, je deco dans 5 minutes, c'est balot"
Et à la reconnection suivante, je constatait que des points d'exprerience me tombaient dessus, et oui, tu touche quand meme un compte de point d'experience et d'influence/infamie qui, je trouve, s'avere conséquent en rapport de l'echec de la mission.

D'ailleur, une interrogation se jette soudain sur moi, tel un pull d'acolyte qui finit en aggro de la Map (ou presque ), mais, lorsqu'une mission est echoué, cela occulte t'il la suite de la story Arc qui peut y etre lié?


 

Posted


Ok, je m'incline devant tant de bons avis et de bon sens.

mais oui, est il possible que cela joue sur l'avenir de la story ?


@Icy Shard, le gla�on
Bras d'Veau

SG T.I.T.A.N
SG KICK Inc

 

Posted

Non malheureusement :-( leur arc story sont pour le moment fixes et ne comporte pas de branches selon la réussite ou non d'une mission hélas
UNe suggezstion interessante d'ailleurs


 

Posted


D'un cote, c'est bien, pour celui qui ne veut pas louper de mimi importante, il peut en "echouer" expres une ou 2 par contre ce n'est pas vraissemblant. je me souviens de cette mission ou il faut sauver je ne sais plus qui. bon, on a echoue, le gars est mort, mais quand on retourne voir le contact il dit :
ce n'est pas grave, vous l'avez sauvez mais il est alle a l'hopital..
sous entendu : vous avez echoue mais ce n'est pas grave, vous avez essaye, merci d'avoir ete gentils.


@Icy Shard, le gla�on
Bras d'Veau

SG T.I.T.A.N
SG KICK Inc

 

Posted

dans le cadre d'un monde persistant il est vrai que le fait que le chronon ne s'arrete pas est un bonne chose, surtout pour le réalisme. Mais en ce qui concerne le plantage deco du modem ou bien serveur, c'est un peu "lourd" alors que le chrono continue de courrir ok, mais qe l'on doive se rataper le mimi a partir du début est particulierement désagréable surtout quand la deco surviens à 1 minute de la fin! là je pense que les devs pourraient essayer de trouver une solution, ca fonctionne pour les TF alors pour quoi pas pour les autres types de missions?


 

Posted

Ne pas oublier que les chronos sont en général calibrées pour des groupes de 8 ce qui est déja sympa de la part des devs.
D'ou découle le fait qu'il y a généralement peu de stress à faire une chrono à moins de 8.
A par une mission ou il faut trouver un objet dans une mission de taille normale sur trois niveaux remplis de nemesis et on a seulement 10 minutes la c'est chaud et il y a du stress mais sinon........
Mais à ma connaissance c'est la seule chrono vraiment hard.


 

Posted


Ben meme les chronos sont calibrees pour meme des groupes de 1...
la preuve, j'en ai fait.
ca prends tout le temps deu chrono, mais c'est prafaitement jouable, meme en Invincible.
c'est vrai qu'a 5 min, on peut dire : c'est balot.
mais si ca n'altere pas le cours de la story, c'est un peu.. pas bete, mais dommage.
Il devrait y avoir des sous lignes de missions de story.
enfin, c'est mon avis a moi qui m'est propre


@Icy Shard, le gla�on
Bras d'Veau

SG T.I.T.A.N
SG KICK Inc

 

Posted

Savoir aussi qu'une mission chrono échouée donne, dans la plupart des cas, un peu d'expérience. Utile par exemple quand on est lvl 49 avec que des vieilles missions (genre Pr Tom) parce qu'on ne peut pas les faire tout seul, on fait tourner le compteur pendant qu'on fait d'autres missions et on récupère un poil d'xp en plus à la fin du compteur (généralement entre 1/6 et 1/4 de barre d'xp, pas plus).