Planificateur de missions et vnements
Le plus simple selon moi serait dans un premier temps de t'envoyer un mail ingame pour supprimer le compte avec l'ancien pseudo global et dans un deuxième temps de recréer un autre compte avec cette fois ci le nouveau pseudo global inscrit sur le jeu et d'y remettre les persos.
Un peu comme nous avons du faire avec l'arrivée de la dernière version de ton merveilleux outil.
salut Arlyne , j'ai un souci avec un de mes persos que j'ai crée sur le planificateur "miss utopia" , elle est en double exemplaire et celui qui n'est pas rataché a mon pseudo "Laturie" je ne me rappelle plus de code, si tu peux me l'envoyer , merci d'avance , comme ça je supprimerai la 2 em qui est un leure "miss utopia." la vrai est rataché a badge traqueur
Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !
moi j'ai une tite question, ya quelqu'un qui a pris mon nom sur le planif "dark apRHodite" (moi c dark apHRodite) et resultat je me retrouve inscrite sur des mimis que je veux pas faire, d'autant + que le hero en question se nomme bien diferement...je lui ai envoyé un mail, mais s'il change pas je fais koi? parque j'ai pas envie d'etre contactée toutes les 5 min pr qu'on me dise "alors tu viens" ou encore pr qu'on me reproche de pas etre venue a la mimi. help plz
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Nom de super-héros non disponible alors que vous êtes propriétaire du personnage ? Contactez Arlyne sur Vigilance en laissant un email directement à Paragon à partir du personnage dont vous avez perdu le mot de passe.
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Source
Si c'est le nom de son personnage, tu n'y peux pas grand chose.
Pour les mastermind, il manque les classes de l'IE 7, non ? (en tout cas je trouve pas les voyous)
En effet, c'est pour l'ajout au prochain patch, qui je l'avoue, tarde à arriver... mais très bientôt (tm) !
Mise à jour 1.3.1 disponible :
<ul type="square">[*]Possibilité de modifier le pseudo global. Le nouveau pseudo ne doit pas être déjà utilisé. [*]En cas d'oubli du mot de passe de compte, il est maintenant possible d'en faire générer un nouveau qui est envoyé par email. [*]Ajout des spécialités électrique (brutes), obscure (rôdeurs), et voyous (masterminds).[/list]
Chapeau bas Arlyne !
Depuis que tu nous l'avais promis on l'attendai ... Bravo et MERCI
Ne te demande pas ce que City of Heroes peut faire pour toi ... Demande toi plut�t ce que tu peux faire pour City of Heroes !
J'ai soigneusement inscrit mon SG, mais il n'est pas dans la liste des SG disponibles... Y a un délai de mise à jour?
J'ai regardé un peu partout (mode d'emploi, les messages ici tout ça) et j'ai rien trouvé à ce sujet. Et maintenant que j'y fais attention, la liste des SG n'est plus mise à jour ici depuis très longtemps, non plus...
et pendant que j'y pense, la correction automatique de la casse est assez inopportune, aucune raison que le magnifique M. Jinx ne devienne le visuellement désagréable M. jinx ...
En principe, tout SG inscrit et activé (via le code de vérification) devrait être dans la liste. Si ce n'est pas le cas, alors il y a une anomalie quelque part.
ah... oui... haha... bon euh j'ai rien dit hein, autant pour moi, j'avais du louper l'épisode où il est dit qu'il faut l'activer (la honte )
Bonjour.
Je rencontre un léger problème. Je souhaite créer un compte mais lorsqu'il me dit qu'il m'a envoyé un mail avec code de vérification, rien n'arrive. J'ai essayé 2 adresses.
Est ce un bug? Puis-je m'y prendre autrement?
"Je suis comme la montagne : on sait o� me trouver, encore faut-il me surmonter !"
Une seule autre personne m'a rapporté un problème similaire, et c'était avec une adresse @caramail. Notre serveur d'email indique pourtant que l'email est envoyé. Peut-être est-il stoppé en route après pour une raison que j'ignore. Si tu as une autre adresse email, je te conseille de tenter avec cette autre adresse (qui je le rappelle, reste totalement confidentielle sur le planificateur, et n'est jamais affichée).
J'ai réussi à creer mon compte en utilisant une adresse hors AOL. J'ai réessayé juste avant avec eux mais aucun succès, le problème doit venir de là.
"Je suis comme la montagne : on sait o� me trouver, encore faut-il me surmonter !"
Bonjour à tous et bonne année !
Le planificateur de missions atteint en ce début 2007 plus de 5000 personnages inscrits et plus de 2100 missions et événements. C'est un réel plaisir de voir qu'il est toujours apprécié.
A partir de vos diverses suggestions, je suis en train de réfléchir à de nouvelles fonctionnalités qui pourraient voir le jour d'ici quelques temps. Ces nouveautés pourront concerner une gestion des SG directement à partir de l'outil (création, inscription, liste des membres, recherche par SG etc.), une liste blanche et une liste noire pour marquer les joueurs que vous appréciez ou que vous souhaitez éviter, la possibilité de modifier une mission et notamment sa date avec avertissement aux inscrits, ou encore la possibilité de recevoir un email de rappel avant une mission.
Tout ne sera pas forcément réalisé et dépend de mon temps libre. L'ordre dans lequel tout ceci sera implémenté reste à définir également. J'invite toute personne qui souhaite donner son opinion ou apporter des idées sur les suggestions ci-dessus ou sur d'autres à répondre dans ce sujet.
A bientôt,
Bonjour, et d'emblée:
Félicitations!
ce planificateur de missions est le fruit d'un pur génie...
c'est THE TOOL pour faire ses missions!
dans le meme ordre d'idées, j'ai quelques suggestions
idées qui d'aprés-moi seraient bonnes a intégrer (c'est pas pressant, nonplus ) dans le planificateur qu'on aime tant
1)
un systéme de points par accompte:
si un joueur crée, rejoint avec succés une mission, etc...
il GAGNE des points de "réputation"
au contraire, si il s'inscrit mais ne vient pas, il en perd!
cela évitera les fausses inscriptions, qui peuvent parfois [censored] une mission en l'air... je Hais ca...
2)
permettre de modifier une mission deja posée (genre, changer le titre (due a une erreur), dans la description, nombre minimal/maximal de joueurs... etc... , cependant je suppose que ca, vous le savez deja...
voila
sinon
je vous remercie encore une énormité de fois pour le travail magnifique que vous avez réalisé, et toujours sur votre temps libre... il faut le dire!!
Bravo.
Bonjour et merci pour tes idées !
Le point 2 est effectivement déjà prévu, et s'accompagnera d'un système d'email d'alerte pour avertir les participants lorsqu'il y a un changement.
Pour le point 1, tu n'es pas le seul à demander la mise en place d'un tel système, et j'aimerais bien avoir les avis des autres joueurs également. Dans ton idée, qui attribuerait les "points" ? Le créateur de la mission ? Est-ce que ce système serait vraiment utile ?
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Pour le point 1, tu n'es pas le seul à demander la mise en place d'un tel système, et j'aimerais bien avoir les avis des autres joueurs également. Dans ton idée, qui attribuerait les "points" ? Le créateur de la mission ? Est-ce que ce système serait vraiment utile ?
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Moi aussi je suis plus que pour ce système mais le problème de savoir qui attribuerait les points et comment est le gros point d'interrogation, sinon pour l'utilité ca permettrait de ne plus s'inscrire à certaines tf ou missions ou l'organisateur préfàre allez se faire pl que de participer^^ ou de se croire full groupe au moment du recrutement ig alors qu'on sera obligé de recruter une fois l'heure de départ dépassé.
Pourquoi ne pas se baser sur le principe de la pluralité.
Si qqn manque à l'appel lors d'une mimi planifié, pourquoi plusieurs personnes ne le noterai pas. En fait de note, il s'agira juste de dire "Absent" et le fait que par exemple la moitié du groupe le note le confirmera. Ainsi on pourrait avoir "absence conformé" dans le cas où elle est notifiée par plusieurs personne, "absence non-confirmée" dans le cas ou elle n'est notée que par une seule personne et aussi "présence". Quand on visualisera la fiche de qqn, on pourra ainsi voir le nombre de fois ou il a été absent, et le nombre de fois ou il a été présent. Il ne s'agira donc pas de juger les autres mais simplement de notifier si l'engagement a été respécté.
+1
Ce système me parait insuffisant, car une personne qui pour des raisons tout à fait justifiées est absente une ou plusieurs fois sera pénalisée, alors peut-être qu'elle a été présente à de nombreuses autres. Il me parait indispensable que si on met en place un système de "points négatifs", on mette aussi en place l'équivalent en "points positifs" afin de rétablir l'équilibre et assurer qu'une personne qui est exceptionnellement absente ne soit pas pénalisée (exemple des pourcentages de satisfaction d'ebay).
Si je vois bien les avantages, je m'interroge sur les risques d'un tel système. Est-ce qu'il conduira à une utilisation plus efficace et des joueurs plus satisfait ou conduira-t-il à une utilisation de plus en plus réduite à cause d'un certain nombre de joueurs "peu appréciés" ?
Par ailleurs, que faire si un joueur ayant une note très négative s'inscrit à une mission ?
Oui, c'est vrai que ça peut dégénérer. Mais je pense que si le héros s'est inscrit c'est qu'il sait qu'il sera présent. Il existe toujours des impondérable mais comme les gens qui s'inscrivent donnent leur nom de héros, il est toujours possible de prévenir voir de s'excuser à posteriori. Et pour le coté point positif, c'est pour ça que j'ai précisé de mettre le nombre de mission auquelles il a participé. Après tout, il y a peu de chance que certaines personnes aient plus d'imppondérable que d'autres, statistiquement, ça s'équilibrera.
Après, que faire si un joueur avec une note très négative s'inscrit ? Et bien pourquoi ne pas laisser le choix au créateur de la mission de mettre ce héros/villains en liste d'attente si il a d'autres inscriptions ? Si le leader veut se passer de lui, il lui notifie...
Au début, le système sera un peu chaotique, le pourcentage de participation/absence aura une variance très élevé qui empèchera de se faire une idée de la confiance de l'inscrit mais au bout d'un certains temps, ça devrait s'équilibrer.
De plus, ce système ne nécessite aucun jugement de valeur de l'autre. Parce que je le répète souvent (peut être pas ici lol) mais on est tous le con de quelqu'un d'autre et ça serait dommage de tomber dans le délit de sale gueule parce qu'on a pas le même humour ou la même conception du jeu.
La procédure pour supprimer un personnage est détaillée dans le mode d'emploi (lien en haut du planificateur). Il faut le sélectionner, entrer dans la fiche de détail du perso et cliquer sur "supprimer personnage" en bas.
Pour le nouveau pseudo global, c'est en effet un cas non prévu qui vient d'être ajouté par cryptic/NCSoft et qui peut s'avérer gênant. La procédure consistant à m'envoyer un email à paragon n'est valable à priori que pour que je renvoie un mot de passe perdu de personnage, mais pas pour changer un pseudo global.
Je vais voir pour étudier la possibilité de changer son identifiant (pseudo global) et aussi une procédure pour modifier un mot de passe (de compte) perdu. C'est à l'étude, mais je n'ai pas de date pour l'instant.